Bah quoi, je vais pas pleurer, pauvre harry, ouinnnn.
ouai potter est mort la mal a terraser le bien yeside
voilà qui est mieux
voldemprt.
Sortez le champagne caviard.
c´ est pas la réaction a laquelle je m´ attendais mais bon...
a propos, j´ aimerai bien que dans le tome 7, harry meurt vraiment. Ca prouvera un véritable honneur. Mais sauf que quand JK écrit quelque chose sur harry, il a automatiquement de la chance... Il veut sortir avec cho ? IL sort avec. Avec ginny ? il sort avec. Avec Emma ? Oups sa c´ est de moi .
ses talents :
très fort en quidditch et en sortilèges, alors qu´ il n´ en a jamais fait.
1ere année
il se bat avec voldemort. Paf il arrive a la vaincre grace à sa mere. Comme de par hasard...
2e année
il se bat contre le basilic. Paf il gagne grace à Phumseck. D´ ailleurs le basilic aurait pu le bouffer, mais Harry met son épée dans sa gueule ( comme si il avait la force )et le venin et soigné par Phumseck comme de par hasard...
3e année
Il arrive à tuer des tonnes de détraqueurs alors que même des Aurors ne pourraient pas le faire. Et il gagne comme de par hasard...
4e année
1e tache : Il réussi à prendre l´ oeuf d´ un dragon sans aucune aide. Enfin... Avec son balai mais c´ est tout.
2e tache : grace à Dobby, il va sous l´ eau. Mais si Dobby n´ était pas là...
3e tache : Il a mit une heure à le faire alors que les autres joueurs trouveraient en moins de 10 minutes
le tout : si maugrey était pas là... Donc en bref, harry a gagné une nouvelle fois, comme de par hasard
le combat contre Voldy : Aa h ! il perd enfin un petit peu ! Voldemort a enfin enlevé la bénédiction de sa mère ! voilàààà ! Mais il réussi à s´ échapper comme de par hasard...
5e année : Comme de par hasard il fait des rêves où il voit le département des mystères. Et comme de par hasard ya une prophétie sur lui. Comme de par hasard il trouve le département des mystères. Comme de par hasard il arrive à vaincre des mangemorts qui sont nettements plus forts que lui, comme de par hasard...
6e année : AH ! ENFIN UN CHAPITRE OU IL REUSSIT PAS ! Il perd Dumbledore ! rogue et Malefoy s´ échappent ! Enfin des malheurs ! Il a unfaux horcruxe ! Mais maintenant il va se la péter et foncer dans le mur, je vous le dis.
Moi je suis sûr que Harry va perdre. Car il commence à avoir des malheurs. Et le combat final n´ utilisera que lui contre Voldemort. Donc, pas de bénédiction de maman puisqu´ elle a été enlevée dans le 4, pas de Phumseck, pas de balais, pas de branchiflore ( me demande à quoi sa pourrait lui servir ), pas de rêves lui permettant de dire le point faible, pas de Dumbledore.
Et de plus, Voldemort a ses horcruxes et Harry ne peut pas les trouver sans l´ aide de quelqu´ un, dont Dumbledore ou Regulus ( comme je l´ ai fais dans la fic )
MAIS je parie que Jk va s´ arranger pour qu´ il gagne alors qu´ il ne peut pas gagner
J´ aimerai bien par contre, qu´ Harry aie toutes les aides possibles, mais qu´ il perde lamentablement ça serait bien
trop fort la paro.
non c´ est pas terrible, par rapport à se que je faisais avant, c´ est même NUL j´ espère que mes blagues d´ avant vont me revenir parce que si je continue comme ça
Oui voilà ! Je sais se que je vais faire ! Je vais faire d´ Hermione un personnage con
Vous savez pk ?
Parce que je trouve qu´ Hermione fait trop l´ intello. Donc je fais en sorte qu´ elle soit conne quand même
Moi oui je sais pourquoi,c´est parce qu´elle fait trop l´intello .Donc tu vas aire en sorte qu´elle soit conne
C´est ça?
Formatage complet,don plus de "Harry Potter et Draco Splendens"
Tu comprends ce qu´il te restes à faire...
superratchet@hotmail.com
cobra2740 Posté le 27 mai 2006 à 01:17:18
voldemprt.
Sortez le champagne caviard.
Je te laisse payer l´addition
pas mal le debut enfin non c´etait moisis chté cassé
vegeto 1er mess
vegeto 2e mess
vegeto 3e message 535 € s´ il vous plait
soltek so t´ as des idées, envoie moi un e-mail
ouai j´i des idées mais pas pour toi cassé
dumbledore mort
sniffle mort
harry mort
et même pas de SCENES
mais ta fic est finie et c´est
mais je trouve que ce serait mieux de faire un nouveau topic pour ta parodie
d´ailleurs en paralnt d eparodies, puisque tu n´as pas mis de SCENES, tu pourras en mettre dans ta paro dis hein ?? ??????? hein ?? ????????????????????????????
si possible harry/ginny
ta parodie commence bien raf mais fais un nouveau topic et reposte ce chapitre
je pense pas. tu sais pk ? parce que les gars des trucs concernant les fics ont dit " une fic par personne " et comme yora des tonnes de grots mots dans la paro, ils vont pas accepter...
Dans ce chapitre, jvé improviser et ça va faire mal
CHAPITRE II
UN ANNIVERSAIRE A DEUX BALLES
Harry se réveille.
Il voit un pigeon lui picoter l´ oreille puis l´ arracher complètement
- PUTAIN ! cria Harry. JVE TE DECHIRER !
Le pigeon s´ envola par la fenêtre, mais...
BAOUM !
Ceci était Harry qui vient d´ exploser le pigeon
POUF
ca s´ est le pigeon qu´ est tombé
OOOOOOOOOOOOH
Ca s´ est Vernon qui retrouve sa femme
AAAAAAAAAAAAAH
Ca, s´ est vernon qui vient de s´ apercevoir que c´ était un pigeon mort
MIAM !
Ca s´ est Vernon qui a faim
SHIIIIIIIII
Ca, s´ est Pétunia qui fait cuire le pigeon
CRUNCH
Sa c´ est Dudley qui vient de manger le bec du pigeon
BEUUUUUUUURK
Sa c´ est dudley qu´a la grippe aviaire
POUF
Sa, c´ est Dudley qu´ est mort
OUEEEEEEEE
Sa, c´ est Harry qui vient à l´ enterrement de Dudley
Harry regarda le journal qu´ avait posé le pigeon
RUFUS ORDONNE LES ELEVES D´ ALLER A L´ ECOLE ! L´ INFO CHOC DES ELEVES !
Harry : Heu... qu´ est-ce qu´ on dit déjà dans des moments comme àa ?
AH OUAI ! JE ME SOUVIENS !
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO
OOON !! !!!!!
Vernon : Que se passe-t-il ?
Harry : il est arrivé la chose la plus horrible au monde !
Vernon : pas rapport à moi ou à toi ?
Harry : Ben... A moi !
Vernon : Oh... alors on s´ en fiche...
Il se retourne, prêt à s´ en aller mais Harry sort son gun.
PAN ! MMMH ? POUF ! AAAAH ! GNAGNAGNA ! OK !
1er coup : révolver d´ Harry
2e coup : Vernon qui s´ est pas rendu compte qu´ il venait de recevoir une balle
3e coup : Vernon s´ en est rendu compte et tombe raide mort.
4e coup: C´ est Pétunia qui crit en voyant son mari
5e coup : C´ est Pétunia qui dispute Harry
6e coup : C´ est Harry qui s´ en fou complètement
Harry voit un autre pigeon entrer, mais le pigeon fonce dans la tête d´ Harry, qui est assomé pendant 10 minutes.
10 minutes plus tard, il trouve harold sur son nez
PAN PAN PAN PAN PAN ! BOUM !
Vous l´ avez deviné, c´ est harry qui fusille avec sa mitraillette Harold, qui tombe après.
Harry regarde la lettre : C´ était de Ron
Harry,
Par les pouvoirs qui me sont conférés, je trouve que tu tues trop souvent mes pigeons, donc je te puni. tu me copiera 100 fois " je ne tuerai plus de pigeon "
non je lol ! Sinn, jsi tro contan 2 te parlé. Kan é se ke on peu se voir ?
Ok a dem1 !
Harry sauta tout partout dans la pièce, comme un con. Il entendit la sonnette d´ incendie
Harry : YES ! ON VA CRAMER ! ON VA CRAMER ! ON VA....
PAN !
Ca s´ était vernon qu´ a tué Harry, croyant que c´ était lui qui a ouvert le feu.
PAN PAN PAN !
sa c´ est la contre attaque d´ Harry.
harry descend de l´ escalier
Il voit les membres de l´ Ordre.
Harry : OOOOH ! LAPIN ! ET MAMA FO VOIR ( maugrey fol oeil ) ! ET KING KONG ! ( Kingsley ) ET TONGS ! ET HENRIETTE !
hermione : moi c´ est gérard
harry : ET GERARD !
Ron : Moi c´ est Henriette.
Lupin : aller faut se casser. Aboule le fric.
Harry :
Lupin : BEN ABOULE !
harry : mais... j´ ai pas de fric.
Lupin : Non mais t´ as perdu une oreille...
Ils trnasplanent au terrier
lol mdr c´etait bien marrant
Merci
Harry arriva au Terrier.
Harry : Beurk ! C´ est quoi cette déchetterie ?
mr weasley : c´ est mon pied au cul
Harry : tiens ! mr weasley ! Je disais justement que votre maison n´ a pas changé !
En entrant dans la cuisine, il vit que se n´ étaient pas des illusions : Sa sentait le parfum de chiottes, et Mme, Mr Weasley, Bill, Charlie,Ginny Fred et George avaient des habits qui semblaient être couverts d´ excréments.
Après les traditionnels salutations, Harry, ron, Hermione montèrent dans la chambre de ron.
Hermione : Harry...
Ron : TU SAIS QUOI ?!
Harry : NON ?! C´ EST VRAI ?!
Ron : FRED ET GEORGE !
Harry : Je te crois pas !
Hermione : Heu... s´ il vous plait...
Ron : Ils ont grimpé dans tout !
Harry : cool !
Ron : Ils ont inventés de nouveaux trucs !
Hermione : pourriez vous...
Harry : super !
Ron : Il y a eu beaucoups plus de commandes!
Harry : c´ est incroyable !
Hermione : vous voulez bien...
Ron et ils ont gagné le double de l´ argent qu´ ils avaient !! !
Harry Non ! C´ est superbe !
Ron : Ben ouais. Et t´ as vu, maintenant c´ est beaucoup plus propre !
Harry : ah ouais... Votre nouveau parfum...
Hermione : Bon alors je disais...
Ron : comment vont tes Moldus ?
Harry : Bien, mais ils sont de plus en plus durs à dresser...
Hermione : A propos...
Ron : sales bêtes... Sa me rappelle...
Hermione : YAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!
VIOUUUUUUUUUUU ! SCRITCH SCRITCH ! PAN PAN PAN PAN PAN PAN PAN !Y AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH !! !! HIHIHI ! POUM POUM
1er bruitage : Hermione devient toute verte et se transforme en hulk
2e bruitage : hermione découpe Ron et Harry
3e : Hermione défonce Ron et Harry avec sa mitraillette
4e : Hermione cri
5e : Ron crit
6e : Harry crit
7e : Hermione rigole
8e et 9e bruitage : Harry et Ron tombent à terre
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!!!!!
dernier bruitage : Je ne sais pas...
Hermione : C´ est de ca que je voulais te parler Harry... On entend depuis longtemps des bruits bizarres ici. Dans la forêt...
Harry : dans la forêt ?
Ron : Oui... Dans la forêt... Mais je sais qui est-ce. Lui seul est capable de faire ce cri...
Les trois se turent. Harry et Hermione faisaient un regard du genre comme ça :
Harry : Qui ?
Ron regarda harry en faisant un regard comme ça :
Ron : MAMAN !
mme Weasley : A TABLE !
tous trois s´ évanouissèrent.
Le lendemain était un grand jour : Charlie et Fleur(k) allaient se marier ! harry s´ habilla sur son 31 tandis que Ron mettait sa robe de nuit de la 4e année
Harry :
- Cadeau de Fred et George, dit ron en voyant le regard d´ Harry, pensant que s´ en était un d´ admiration. C´ est mieux que le vieux pull que me tricote ma mère...
Harry : Ron, remet ton tee shirt Pokémon
Ron : Non. Et comment tu fais pour avoir de si belles dents et une si bonne halaine ?
Harry : parce que je prend du teraxyl XXX FRESH à la menthe Lémon, longue durée à seulement 3€51 !
Harry se tourne vers la caméra et dit :
Harry : teraxyl, parce que je le vaud bien
Ron :
Arrivés en bas, la famille de Fleur arrivait. Ils n´ avaient pas l´ air d´ être venu pour rire. D´ ailleur, Fred et George disaient à voix basse :
- Ils sont venus pour un mariage ou un enterrement? Remarque, si c´ est celui de Fleurk, Ginny aurait un plus grand sourire !
tous éclatèrent de rire en voyant Ginny lancer un regard de dégout vers Fleurk.
Harry apprit ce jour là que le mariage se fait un peu comme un Serment Inviolable. Un homme était entre Charlie et Fleur qui se tenaient la main, leur dit :
- souhaitez vous vous unir jusqu´ a la mort ?
Hermione : Mr Weasley ne répondra qu´ en présence de son avocat !
Tous :
Mr Weasley : Mais on est pas au tribunal !
Les deux mariés répondirent oui au pape , et ils s´ embrassèrent sous les regards dégoutés des autres.
Tous sauf la famille de Fleurk ( ils pensent ) : Pov´ Mec... Courage Charlie...
Le repas fut composé de crottes de pigeon, mais très lourdes. Mais les discussions, les fous rires, et autres ambiances des repas de fête fesaient le nécessaire. Mais on entendit un gros :
GRAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !! !!!!
Tout le monde se tut, pour l´ entendre, tous appeurés. Enfin, mme Weasley rompit le silence qui s´ était installé :
- J´ en ai assez... Arthur, il faut faire quelque chose...
- Tant qu´ on aura pas l´ avis de Dumbledore, nous ne ferons rien. répondit mr Weasley d´ un ton sec.
- Mais tu entends ! s´ exclama mmr Weasley.
- qu´ en penses tu rémus ? demanda Arthur
- Il est vrai que sa commence à devenir vraiment inquiétant, Cette chose est de plus en plus forte...
- Ordre de Dumbledore : On fait rien tant que sa ne nous fait rien ... s´ exclama une voix dure.
Tout le monde regarda la direction de la voix. rémus, Arthur, et Maugrey se levèrent pour serrer la main de l´ homme.
- Bonjour Abel, dit Lupin.
L´ homme était complétement l´ opposé de son frère. Il n´ avait pas la barbe blanche, des lunettes en demi-lune et des habits de couleur vive, mais une barbe noire, des yeux déformés, et des habits noires. On l´ aurait prit pour un mangemort.
- salut... répondit Abelforth. excusez moi de vous interrompre dans votre réunion familiale, mais sa devait être dit... Maintenant jdois yaller la...
Et il transplana.
Père de Fleurk : Mais... Quel était ce bruit ?
Tous les weasley et membres de l´ Ordre le regardèrent comme ça :
Hermione : Ben quelle question ! C´ est Ron qui vient de roter !
Le reste de la discussion fut sur la manière de faire cuire des schtroumphs, c´ était un sujet de mme Weasley tout craché, qu´ elle avait du trouvé dans " les 100 sujets de discussions les plus interressants, et quelques heures plus tard, tout le monde semblait avoir oublié le rugissement.
Mais Harry repensait y repensait toujours. Ron le remarqua et lui dit quelques heures plus tard, quand ils étaient tous seuls en train de faire la vaisselle :
- Non Harry, c´ était pas moi. Et on va pas prendre la cape et aller là bas. C´ est impossible. Maugrey fait le guet toutes les nuits - il ne dort quasiment jamais -et avec son oeil qui voit à travers les capes d´ invisibilité, et s´ il nous voit, je raconte pas ma mère...
Harry : Alors il voit à travers nos vêtements ?! !!
ron : Ben... Ouais...
Harry alla vers Maugrey et lui cria :
Obsédé !
BAOUM !
Ca s´ était la grenade que vient de jeter Maugrey sur Harry.
- Alors comment sa va Harry ? demanda Fred qui arrivait.
Harry : Bien... Bien... Je suis explosé mais bon...
george : Que veux tu... C´ était un gros pétard surement celui que tu viens de prendre...
Fred : Tes moldus, sa été ?
Harry : Ouais. J´ ai fais cramé la maison avant de partir.
- Tu sais le sortilège que Maugrey a lancé ? dit George.
- Non... dit Harry en levant la tête.
Fred : t´ es censé dire oui
- Ben... Oui !
- Et si Harry ! dit Fred. mais avant on va t´ expliquer du début : On a maintenant fait commme les moldus dans notre magasin : les personnes qui fesaient au moins 50 achats auraient le droit de connaitre un sortilège que nous avons inventé ! Mais celui ci a un point faible : il faut prendre de la bouse de vache et la mettre sur toutes les parties du corps métamorphosées.
Harry: J´ ai pas compris
Fred : les gens non plus ! Mais ils coirent que c´ est une offre ! Donc on gagne !
Harry : Vous êtes balèzes... . Et Maugrey?
Fred : Ben, il pratique la légilimancie. Et il a su nos sortilèges. Heureusement, il est bon joueur, et nous a demandé tous les sorts, pour après les utiliser lui même. Et apparremment, ça lui plait, ( émoticone fier, je peux pas plus de 10 smiley )
Harry finit la vaisselle, s´ appreta à suivre Ron dans sa chambre, mais Fred et George l´ interrompit.
George : Bien sur, . On n´ allait pas les garder pour nous ...
Il lui donna un morceau de parchemin où étaient inscrites des formules avec leurs définitions.
Enfin, Harry alla se coucher,mit son pijama et montra à Ron les formules.
FORMULES DE FRED ET GEORGE
Mochmétamorf : transforme une personne en mocheté. Indélébide
antidote : crotte de pigeon mélangé avec de la bouse de vache à manger avec dela sauce de pisse de limace. Il faut en manger 3 fois par repas, matin midi et soir, et faire ça pendant 2 mois.
Taporph : Donne une baffe.
Sleepus : Endort la victime.
remède : baiser d´ un preux chevalier.
Dringus : réveille une personne a une heure précise ( peut s´ utiliser avec le sleepus )
degueulus : fait vomir une personne
Et une grande liste suivait, mais mme Weasley arrivait. Enfin quand elle partit Ron et Harry levèrent leurs baguettes sur eux même et dirent ensembles :
- Sleepus !
Et tous deux s´ endormirent
Harry dormait profondément. Il rêva d´ être nu sur une plage. Où il voyait un homme nu aussi. Celui ci courrait vers lui, lui criait :
OH OUI !
L´ homme était presque devant Harry. Une bosse éclata le pantalon d´ Harry ( allez savoir pk )
Ledécor se fit beaucoup plus effrayant qu´ avant : Harry était dans une forêt qui prend feu, puis se réveilla
- Harry !R on! dit Hermione qui ouvrait la porte. PRENEZ CA !
Elle leur donne des arcs et des épées.
Ron : Mais Hermione, sa va nous servir à quoi ?
Hermione : Ben... A nous battre contre le feu !
Harry et Ron : ( smiley honte )
Ils sortirent ensembles pour éteindre le feu avec les autres qui étaient déja là.
- Aguamenti !
Hermione : Aquoi quoi ?
La maison explose.
Mais leurs sorts étaient impuissants. les flammes ne s´ étaignaient pas. Tout à coup, on entendit un cri dans la forêt. Un cri d´ homme, fort, dur. Et dès qu´ il eut finit. On entendit à nouveau le rugissement. Et le feu fut soudain, comme aspiré. et retourna vers la forêt où le feu s´ éteignit.
Maugrey : Bon, vous allez vous débrouillez ( smiley peur )
Lupin : tu restes avec nous !
Tous partirent en direction de la forêt. Mme Weasley criait à ses enfants et à Harry et Hermione de revenir, mais aucun n´ obéissait. Harry lança un somnus sur mme Weasley.
La forêt était beaucoup plus sombre et beaucoup plus touffue que dans le rêve de Harry. On entendait des bruits de pas lourds et encore les cris de l´ homme. Tous sortirent leurs baguettes. Les pas approchaient. On jurait un dinosaure. Les cris plus forts. Les rugissements aussi. Des flammes jaillissaient. Enfin, le monstre se montra.
C´ était un troll.
Un magnifique troll marron, grand, des ailes gigantesques et des yeux nobles. Personne n´ osait lancer des sortilèges. Le troll restait silencieux en regardant les hommes sur un ton de défi.
scénariste : MAIS VOUS AVEZ RIEN COMPRIT ! C´EST UN DRAGON ! BON TANT PIS ON PASSE !
- Ne faites rien, chuchota Lupin. Nelancez pas le moindre sort, ou nous sommes fichus.
- JAMAIS! s´ écria Maugrey.
Il fonça sur le dragon en hurlant, et se péta la gueule sur le chemin.
Puis le dragon se mit sur ses deux pattes arrières et cracha du feu sur les arbres. Puis il s´ approcha de la troupe, pret à faire la même chose qu´ avec les arbres.
Mais on entendit encore le cri de l´ homme dont on n´ avait toujours pas vu le visage. Cette fois ci on entendait vaguement " pédé " et un bruit de sifflet. Le dragon s´ arreta et s´ assit. Pendant que l´ homme arrivait. Harry poussa un exclamation. C´ était le même que dans son rêve : Il avait une cape verte et un habit violet. Il avait une petite barbe grise, qui serait plutot une blanche très sale.Il avait l´ air d´ un marin, mais un marin guerrier. Harry n´ était pas le seul qui poussa une exclamation. Maugrey, Lupin, mr et Mme Weasley, et Tonks regardaient d´ un air ahuri l´ homme qui s´ avancait vers eux.
- Comment on se retrouve, pas vrai ? dit l´ homme
- Ce n´ est pas possible, dit Lupin.
- Et pourtant si! répondit l´ homme en souriant. Je suis bien là ! Vous me croyez fini comme les autres pas vrai ?
- Mais comment ... commenca mr Weasley sans pouvoir finir sa phrase.
- Vous croyez que j´ étais tué par Voldemort? Non, jsuis pas du genre à me faire tuerpar un sort.
Lupin se tourna vers Fred, George, Ginny, Harry, Ron et Hermione et leur dit :
- Je vous présente le plus sage des sorciers de notre univers et le plus grand dresseur de dragon : gandalf...