Se connecter

Harvest Moon : A Wonderful Life

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI
normann
Niveau 3
14 juillet 2004 à 14:38:25

putin tu parle dun guide zorg!!!!

zorg
Niveau 4
14 juillet 2004 à 14:49:43

ba oui C sur ms bon ca aide
je pense que C un tres grand fan !

normann
Niveau 3
14 juillet 2004 à 15:04:31

clair ta raison mais bon chacun son truc non ?

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 15:46:48

Tartan c´est une plante à deux têtes qui permet de créer de nouvelles races de graines...

@+++

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:15:53

:up:

En effet : un grand fan, continuez à poser vos questions...

@+++

Dragoooooooooon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 17:18:35

un peu hors sujet mais vu que squall ma fais rentré ds les record je le fais également rentré ds les record pour son premier message sur ce topic qui est assez long... un gros bravo! et ton guide a surement et est surement utile pour les nouveau! :ok:

viewtifuljoette
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:30:37

Que faut-il donner à tartan pour devenir son ami stp ?
Après quand on est ami on la replante quelque part ou elle reste toujours dans la maison de Takura ?
merci !

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:33:36

Toujours dans la maison!

Pour être ami, des légumes, des oeufs, du poisson aussi... Un peu comme chaque habitant de la ville quoi!
:lol:

@+++ Bon jeu

viewtifuljoette
Niveau 5
14 juillet 2004 à 17:54:28

merci !
au fait je sais pas si toi ça te fais pareil mais ce chieur de fermier il a toujours faim ! Au début je lui donnais une herbe de temps en temps et il s´en contentais très bien. Maintenant je lui donne par exemple un poisson et une heure après il réclame encore ce morfale !
Remarque vu qu´il est aussi tout le temps fatigué c´est peut être mon régime aux herbes qui l´a rendu malade...oups! Il peut être malade notre personnage ?

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 17:59:52

Achete une boisson au bar, ça le requinquera. les oeufs sont très nourrisants aussi ( et cela ne coute pas trop cher...) Donne lui 2 herbes au cas ou aussi et repose toi 2 fois d´affilé avec le ventre plein...

Au pire il te reste les potions de VAn ( mais pas le TurboJolt c´est autre chose...)

@+++ et bon appétit :lol:

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:01:52

Heu, je t´ai fait rentrer dans les records de quoi dragoooooooon?? Je vois pas là...

zjvduhsz ´çàzaù*:a$ de limite des 2 minutes IARGH!!!!! Plus que 18 jours!!!!! :-((

@+++

Dragoooooooooon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 18:05:09

le record du plus long message... tu va fais rentré ds les record pour le plus petit message

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 18:09:29

lol ( records battu! ah bah merde non... Je me suis piéger tout seul...)

:lol: :rire:

Dragoooooooooon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:22:38

moi jai une question ben voila je voudrai savoir si on peut coupé des arbre? jen ai trop!!! j´ai essayer avec le sickle et sa ne marche pas..

mouche098
Niveau 3
14 juillet 2004 à 21:44:55

oui, on n´a besoin de la hoe.... tu donne un coup, et il te demandera si tu veux vraiment le détruire....

Dragoooooooooon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 21:46:29

ah ben merci!

Dragoooooooooon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:01:53

hehe j´ai encore des question ( bien oui! :rire2: )
donc sa va comem suis: peut-on acheté des jouet pour notre enfant durant le chapitre 3... il dis toujours : I´m so bored.. donc que dois-je faire pour el divertir?

SquallRSV
Niveau 10
14 juillet 2004 à 23:04:47

Tant mieux dragooooooon j´adore avoir le clavier qui reste chaud en permanence lol!

Sinon bein, je pense que les jouets de Van tu connais bien évidement...
Personnelement je lui montrais constament des objets de la ferme, mais il étais souvent absent, il allait voir un coup Gustafa, un coup Vesta et Marlin...

Faudrait que tu sois ami avec des gens ( mais je suppose que tu l´es avec pas mal je pense) Comme ça il foutra le camp de la baraque et te laisssera peinard! :lol:

evangelion2
Niveau 4
14 juillet 2004 à 23:05:54

( c´est Crimson_Tears a l´appareil mais je ressort le vieu psedo car j´ai Désolé mais votre pseudo a moins de 10 jours d´ancienneté sur JeuxVideo.com, ce qui ne vous permet plus de poster de nouveau message aujourd´hui, merci de revenir demain.
C´est rageant ! !!!!!)

Moi je tiens a dire BRAVO pour ce debut de soluce bien utile car je trouve que lors de la premiere partie on se retrouve carrement au depourvu ! !!
Le jeu nous lache dans l´enfer, monde impitoyable de la ferme :lol: Enfin bref :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

Dragoooooooooon
Niveau 7
14 juillet 2004 à 23:08:06

merci encore une fois squall! mais maintenant il ne sennuie plus sa fais environ 1 ans et demi sauf que je me demandais si jaurai pu faire dautre chose que lui montré des oeuf et du lait par example.. merci!

Sujet : Guide pour bien débuter : ICI
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page