Tient mon lèche burne atitré Je t´accorde quelques secondes de mon temps, c´est noel en avance
Tu ferais d´accorder quelques minutes de ton temps à la lecture des articles qu´on t´a donné.
Pauvre crétin intolérant.
Intolérant moi ? Sais tu la signification du mot intolérant ? Tu ferais bien de donner cette signification a francky pauvre buse
Je vois que tu es en pleine lecture... Ne reviens surtout pas te plaindre que tu comprends rien après !
Et oui, je sais ce qu´est un intolérant. Et quelqu´un qui a la haine des handicapés est incontestablement un intolérant.
Parce que j´ai la haine des handicapés ?
Allez, résume moi en quelque mot comment le bing bang a démmaré, ah tu ne peux pas ?
Au lieu de posté tes posts inutiles ou je te met a l´amende a chaque fois profite en pour m´expliquer comment le bing bang est apparu
Et toi, au lieu de faire des posts inutiles, pourquoi tu ne vas pas lire l´article complet Sur le BIG bang, pour "grand boum" et non "biNg bang" ? Hein ?
Ah bon, parce qu´une phrase comme "dégage sale muco de merde" ne transpire pas la haine des handicapés, peut-être ? Vas-y, explique !
Le plus délicieux étant qu´en plus tu crois mettre les autres à l´amende, alors que c´est bien toi qui t´enfonces un peu plus à chaque post, en montrant quel débile tu es.....
Oh que oui, ce proverbe est absolument parfait et tout à fait de circonstance !
Et y a aussi "parfois mieux vaut la fermer et passer pour un con que l´ouvrir et ne liasser aucun doute à ce sujet" ! Ca colle tellement bien ! Hein, tu ferais mieux d´aller lire et la fermer qqs minutes, quoi !
T´es tellement à côté d ela plaque, et en plus t´en rajoutes sur les insultes, homophobe, maintenant.
Euh... par pur hasard parce que cela fait deja 2 fois que je vous vois parler de ca...
A qui il a dit cette phrase? Et quel rapport avec les handicapés? muco[vicidose?]?
Ca s´adressait à moi. Sur un topic où je ne l´avais pas insulté, par ailleurs. Et oui, pour mucoviscidose.
Il a dit ça a Juju car (désolé de le dire à ta place m´enfin bon tu l´aurais dit de toute façon, ta pas à t´en cacher) il a la muco...
Niveau crétinerie il vient de battre un record d´intolérance et de haine. C´est minable je méprise les gens comme toi. Que ce soit un excès de colère ne change absolument rien, chacun est maître de ses paroles. Si tu as dit ce genre de chose c´est que ça a dut te traverser l´esprit à un moment ou à un autre alors n´essaye même pas de te justifier. Les gens comme toi ne méritent que le mépris et le dégout.
Le Big bang est une sorte d´explosion ( pour faire simple donc ) ou les forces principales de la physique ce sont séparé ( je crois bien ) ce qu´il y avait avant, ben on en sait rien, on ne sait que remonter a jusqu´a l´échelle de planque ( 10^-43 sec apres le big bang ). Ca peut être la collision de 2 univers ( théorie des cordes ) ou alors un truc qui se reproduit plusieurs fois. Acutellement l´univers est en expention, la "fin" de l´univers a plusieurs issues hypothétiques : big crunch, big rip, big bang ( je crois mais il me semble qu´il y ait peu de chance ) et encore une autre issue me semble-t-il.
En espérent n´avoir pas commis d´erreur, corrigez moi si j´en ai fait.
Surtout que ni moi ni personne ne l´avait insulté quand il a dit ça, mais bon....
"l´échelle de planque "
"DeagLe_cH Posté le 16 juillet 2007 à 18:14:47 Le big bang, tu veux une explication ?
Ca me pète d´aller voir sur le net les détailles, alors je vais parler avec ce que je connais.
Le Big bang est une sorte d´explosion ( pour faire simple donc ) ou les forces principales de la physique ce sont séparé ( je crois bien ) ce qu´il y avait avant, ben on en sait rien, on ne sait que remonter a jusqu´a l´échelle de planque ( 10^-43 sec apres le big bang ). Ca peut être la collision de 2 univers ( théorie des cordes ) ou alors un truc qui se reproduit plusieurs fois. Acutellement l´univers est en expention, la "fin" de l´univers a plusieurs issues hypothétiques : big crunch, big rip, big bang ( je crois mais il me semble qu´il y ait peu de chance ) et encore une autre issue me semble-t-il.
En espérent n´avoir pas commis d´erreur, corrigez moi si j´en ai fait.
"
Bien ce que je disais, personne ne sait vraiment en fin de compte.
Juju le muco de merde ne s´adressait pas a toi, a moins que tu sois multi pseudo Et tu peux toujours parlé d´insultes toi mdr Et ou ais je dis un truc homophobe ?
"Tar-Elendil Posté le 16 juillet 2007 à 17:59:57 Il a dit ça a Juju car (désolé de le dire à ta place m´enfin bon tu l´aurais dit de toute façon, ta pas à t´en cacher) il a la muco...
Niveau crétinerie il vient de battre un record d´intolérance et de haine. C´est minable je méprise les gens comme toi. Que ce soit un excès de colère ne change absolument rien, chacun est maître de ses paroles. Si tu as dit ce genre de chose c´est que ça a dut te traverser l´esprit à un moment ou à un autre alors n´essaye même pas de te justifier. Les gens comme toi ne méritent que le mépris et le dégout.
"
J´ai l´honnèteté de dire que j´avais dis par le passé "sale muco de merde" a quelqun par un exès de colère, sache que j´aurais pu mentir et dire que l´autre mentait, il n´aurait jamais pu remonté a la source
Juju, j´ai le droit de pas trop réfléchir quand j´écris et par réflex écrire "-que" au lieu de "ck" ( ben oui en francais, on a plus l´habitude de voir des que ) ou alors c´est si grave que ca ?
beber 2007 a ckil parait on est les deux memes personnes
et ?
C´est grave un peu quand même parce que Planck est un nom propre, c´est mieux de pas l´écorcher.
Et oui, le pseudo à qui ça s´adressait a été banni, mais c´est bien moi. Ah oui, tu as aussi la haine des paysans, les gens grâce à qui tu manges. Tu es malheureusement irrécupérable.
Par ailleurs tu ne fais que confirmer ta crétinerie profonde ; depuis tout à l´heure, tu avais largement le temps de lire l´article complet que des gens ont recherché pour toi. Mais non, tu te contentes d´attendre un "résumé" pour lâcher un pathétique "personne ne sait"..... Sérieux, qu´est-ce qu´on peut faire avec toi ? Un punching ball, peut-être ?
"Craker-man Posté le 16 juillet 2007 à 18:33:22 beber 2007 a ckil parait on est les deux memes personnes
"
T´as vu ca ou ? Tu veux parlé de quoi ?
Oui c´est un nom propre, mais bon avec 8h de boulot dans les pattes, je suis un peu crevé :D
"Juju_la_Patate Posté le 16 juillet 2007 à 18:36:31 C´est grave un peu quand même parce que Planck est un nom propre, c´est mieux de pas l´écorcher.
Et oui, le pseudo à qui ça s´adressait a été banni, mais c´est bien moi. Ah oui, tu as aussi la haine des paysans, les gens grâce à qui tu manges. Tu es malheureusement irrécupérable.
Par ailleurs tu ne fais que confirmer ta crétinerie profonde ; depuis tout à l´heure, tu avais largement le temps de lire l´article complet que des gens ont recherché pour toi. Mais non, tu te contentes d´attendre un "résumé" pour lâcher un pathétique "personne ne sait"..... Sérieux, qu´est-ce qu´on peut faire avec toi ? Un punching ball, peut-être ?
"
Dis voir ton vrai pseudo ?
Haine des paysans ? Faux
Personne n´a répondu a ma question directement
Au final t´as rien a me dire a part me sortir de vieilles accusations qui ont l´air de te ronger de l´intérieur Pour te souvenir de moi, ben dis donc ...