Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Les esprits dans la TV ????
Avalanche77
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:55:18

BARill3T[38Sp] :d) oui c'est flippant :oui:

Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 13:57:37

ah ouais elle est marrante celle la, on voit un nez et on devine 2 yeux. et y a peu de chances que ce soit un reflet.

-sonde-anal-
Niveau 4
28 juillet 2008 à 15:08:35

j'avais vu une fois je ne sais plus ou que l'on peut entrer en contacte avec les esprit par la tv ou la radio

arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 15:22:21

Dans un film?

Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 16:39:13

si je me souviens bien la TV ce sont des faisceaux d'électrons qui vont dans un tube a vide et qui font chacun apparaitre un pixel sur l'écran. enfin un oscilloscope marche comme ça. alors comment quelque chose qui n'existe pas matérialement et ne possède rien peut il changer ça ?

-FenX-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 16:47:06

T'es photos viennent d'ou ? tu sais un trucage pas besoin de bac +10 pour en faire un :honte:

sinuel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 21:41:57

Bon les amis sayez j'ai reussi a trouver une methode pour vous montrer la photos.

Le probleme c'est que sa risque de ne pas etre super nette et on distingue moin le visage que si la diapo aurai été developpé mai bon je voulai vous la montrer au plus vite au detriment de la qualité d'image.
Je la ferai qan meme developpé pour que vous puissiez voir le visage encore plus nette et precis.

Je rappelle qe la photo na biensur recu aucune retouche ou trucage qelquonque.

arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:07:07

Ben vas-y alors montre nous ^^

sinuel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:07:28

Jfai comment pour poster la photo sur le forum??? Jcai pas faire moi!lol

-FenX-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:15:56

tape imagehack sur google c'est un site pour upload les photos

sinuel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:33:09

vOILA , finalement jsui passer par skyrock,.

Bon encore une fois c pas super ben visible sa sera largement mieu qan elle sera developpé!!!

Dite moi se que vous en pensez et si pour vous c notre imagination qi nous joue des tours, ce que jen doute!!!!

http://misutchi.skyrock.com/

PS: Regardez ma soeur comment elle regarde en direction de la TV comme si qu'elle apercevait le visage.

Vous en pensez coi??

arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:40:40

y'a moyen que tu prenne une photo en gros plan sur la télé?

sinuel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:45:23

sA REN RIEN jai essayé!!! tu voi le visage o moin ????

-FenX-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 22:47:12

Effet d'optique je pense , ya un bien un visage qui peut apparaitre au début , mais en restant bien concentrer dessus tu t'apercois que l'image change au fur et a mesure et laisse apparaitre quelque chose d'autre ... tout est dans la tête...

sinuel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 22:50:41

NEN sa c du faite que c nest pas nette par mon procedé tu aurrai la photo en face de moi, le visage et bien dessiné et ne change pas du tou de forme!!

et je ne voi pas commen sa serai un effet doptique, sans parler ma soeur qui le regarde. NEN NEN trop de coincidence a mon gout !!! C belle et bien un visage,, de qui?? de quoi??? La est le mystere !

Musculus
Niveau 10
28 juillet 2008 à 22:56:41

sur la photo ça rend trrrrrrrés vague. ptête que t'en trouvera une de meilleure qualité, mais sur celle la, on ne peut voir qu'un reflet pas très net.

sinuel
Niveau 6
28 juillet 2008 à 23:00:45

lol mais aretez on vous fou la preuve en evidence et vous doutez encore!!!!!!!!

Tu voi pas le visage?? meme si c pas super nette, o distingue bien un visage !!

Apres tu parle de reflet??!! NEN mai faudrai arreter!! quel reflet?? ya personne ds la piece mise a part mon pere et sa fille, si sa serai le reflet de mon pere ce qui est impossible on verrai son appereille photo!!!!!!!!

arcade2000
Niveau 10
28 juillet 2008 à 23:03:23

C'est pas un reflet, vu la taille du visage faudrai que la personne se trouve juste en face de la télé pour rendre un reflet aussi grand par rapport a la surface de la télé.

BARill3T[38Sp]
Niveau 3
28 juillet 2008 à 23:03:51

Effectivement, je vois moi aussi un visage.

Vous pouvez faire le test en attendant qu'il upload la photo avec une meilleure qualité.

Enregistrer la photo sur votre pc. Ouvrez la avec Paint et choisissez la loupe. Ensuite zoomer et dézoomer avec les clic de votre souris. Mais autant vous dire que le visage apparait mieux quand on dézoom légèrement.

Maintenant, il peut y avoir une explication logique à cela. Vu l'époque à laquelle a été prise la photo, je pense qu'il se pourrait que l'enfant regarde un programme tv en noir et blanc. D'où le fait qu'il pourrait bien y avoir un effet d'optique. Du moins, je pense qu'il s'agit d'un truc dans le genre.

-FenX-
Niveau 8
28 juillet 2008 à 23:05:44

Justement sur ta photo on distingue pas le visage sur l'instant même , j'ai du m'attardé dessus ( avec l'idée de voir un visage ) pour réussir a enfin le voir , c'est ce qui me fait penser que c'est un effet d'optique voulu directement , un peu comme quand tu regarde un nuage tu vois un peu ce que ta VRAIMENT envie de voir ... bon après je dit pas peut etre que cette photo est pourrie , mais c 'est limpression que sa me laisse ...

Sujet : Les esprits dans la TV ????
News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page