Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Megalodon ...
Hunter-King
Niveau 9
17 mars 2009 à 01:26:43

qui sais, il y a quelques année (bon ça fait un moment maintenant...) on pensais que le cœlacanthe avait disparu il y a plusieurs millier d'année, jusqu'à être retrouver.
Il y a des chances que ça existe, mais les requin n'ont il pas la nécessite de remonter à la surface de temps en temps (dans ce cas il aurait pu/du être aperçu) ? ou je confond avec quelques chose d'autre ?

Thib2livron
Niveau 7
17 mars 2009 à 02:51:58

Hunter-King
Posté le 17 mars 2009 à 01:26:43 qui sais, il y a quelques année (bon ça fait un moment maintenant...) on pensais que le cœlacanthe avait disparu il y a plusieurs millier d'année, jusqu'à être retrouver.
Il y a des chances que ça existe, mais les requin n'ont il pas la nécessite de remonter à la surface de temps en temps (dans ce cas il aurait pu/du être aperçu) ? ou je confond avec quelques chose d'autre ?

Non c'est bon, tu ne confonds pas, mais ce sont les dauphins qui doivent remonter pour respirer :)

The_Laskov
Niveau 10
18 mars 2009 à 00:20:04

il y a beauoup d'espece qui ont disparut mais certaine son encore là comme le cœlacanthe

pourquoi seulement elle aurait survecu ?

le magalodon si il existe encore est surement en disparition prochaine mais peut étres encore là

-----------------------------------------------
Les riches c'est fait pour étres tres riche et les pauvres tres pauvres
(louis de funes dans la folie des grandeurs)

BrousseWillis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:47:34

etant passionné par cet animal depuis l'enfance je suis tombé sur une video etrange, apparemment c'est pas un fake, qu'en dites vous ?

http://www.youtube.com/watch?v=VqlfvVK44WA

Restriction
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:53:38

Surement pas à fake mais c'est un requin banal. :ok:

BrousseWillis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 19:57:57

il y 'a bien quelque chose, et on distingue bien des nageoires dont la forme écarte tout type de baleine et cachalot

je penche aussi pour un requin, mais il a l'air vraiment d'une taille plus que respectable..

neokobaya
Niveau 18
06 janvier 2014 à 21:03:11

c'est un fake, un faux documentaire

Discovery Channel est coutumier du fait, ils avaient fait la même chose sur les sirènes

BrousseWillis
Niveau 10
06 janvier 2014 à 23:52:30

T'es sur de toi ou tu extrapoles juste a cause du truc sur les sirenes ? :(

Je vois pas l'interet de publier des fakes, a la longue c'est chiant, on veut les vraies decouvertes

En tout cas si c'est ca je vais les boycotter :(

neokobaya
Niveau 18
07 janvier 2014 à 01:38:34

oui, je suis sûr, je vérifie toujours ce que je dis, au contraire de cette chaîne

http://entertainment.time.com/2013/08/07/discovery-channel-provokes-outrage-with-fake-shark-week-documentary/

Pseudo supprimé
Niveau 9
07 janvier 2014 à 02:04:02

la video de broussewillis cest l'extrais d'un docu-fiction,discovery channel sont reputer pour genre de documentaire.

BrousseWillis
Niveau 10
08 janvier 2014 à 21:17:05

je suis déçu de cette chaine, je pensais qu'elle etait sérieuse, mais en fait pas du tout, visiblement c'est juste des rigolos...

on en a rien a faire de leurs docus fictions, on veut des découvertes, des vraies, " discovery " channel tu parles

Pseudo supprimé
Niveau 9
08 janvier 2014 à 21:59:07

Meme si cest des docu-fiction ils sont quand meme bien fait

chazedreamz
Niveau 11
08 janvier 2014 à 23:18:29

C'est cool d'écouter des docu-fictions de temps à temps, moi j'aime bien même si ca ne vaut pas un vrai documentaire :)

elfennana-chan
Niveau 25
19 janvier 2020 à 13:43:49

Je partage un live conférence d'un paléontologue qui donne de vrais preuves scientifiques sur le megalodon
https://youtu.be/2XYZP9oV1J0

nirk59
Niveau 9
20 janvier 2020 à 08:51:18

Sympa je viens de regarder la vidéo on en apprend pas mal :)

taupequatorze
Niveau 8
21 janvier 2020 à 16:10:19

Quand on regarde dans quels contextes on retrouve des fossiles de mégalodons, on se rend compte qu'il y a récurrence : il s'agit de milieux côtiers, peu profonds et chauds... On possède pourtant des fossiles d'animaux pélagiques, trouvés dans d'autres contextes sédimentaires...

C'est cet animal que vous tenez absolument à faire survivre dans les abysses ?

nirk59
Niveau 9
22 janvier 2020 à 05:35:49

Perso je le pense bien disparu depuis un bail

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 05:52:31

Déjà que les océans sont quasiment vides, le megalodon aurait dû se rapprocher des côtes pour manger et il se serait montré depuis le temps.
Dans les Abyss, il supporterait pas la pressi

Pseudo supprimé
Niveau 10
31 janvier 2020 à 05:52:57

pression si ?

taupe-onyme
Niveau 10
31 janvier 2020 à 09:52:44

On en sait rien : on n'en a jamais retrouvé, et donc on n'a jamais pu faire d'analyse sur la manière dont ils résisterait à la pression...

De plus, pour les gens qui ne sont pas familiers avec le milieu marin, "abysse", ca peut vouloir dire un peu n'importe quoi.
du genre "c'est vachement profond, c'est les abysses".
Stricto sensu, "les abysses", c'est la zones située entre 4000 et 6000 mètres de profondeur...

Sujet : Megalodon ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page