Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Megalodon ...
3
Electric-Blue
Niveau 10
11 février 2020 à 10:45:30

On attend toujours des preuves de la "survie" d'une telle créature, mais dans tous les cas, c'est un sujet qui personnellement m'intrigue beaucoup...

Pseudo supprimé
Niveau 4
11 février 2020 à 11:46:46

On en connait plus sur la surface de la lune que sur les fonds marins donc tout est possible.
Après tout on disait que le calmar géant. (Ou Kraken) etait un mythe et on sait que ça existe...
Donc... :)

Electric-Blue
Niveau 10
11 février 2020 à 18:08:49

Le 11 février 2020 à 11:46:46 Domino11 a écrit :
On en connait plus sur la surface de la lune que sur les fonds marins donc tout est possible.
Après tout on disait que le calmar géant. (Ou Kraken) etait un mythe et on sait que ça existe...
Donc... :)

Exact, ce qui parait parfois mystérieux peut finalement se révéler avec les progrès scientifiques que nous faisons, ainsi que les nouvelles connaissances. :oui:
Et effectivement, les fonds marins restent tellement mystérieux... c'est un peu pour cela que je m'autorise à imaginer tout un tas de choses à ce sujet, y compris le Megalodon comme espèce non disparue supportant la pression des grands fonds marins. :hap:

poltergeists
Niveau 28
11 février 2020 à 19:24:30

Oui, il faudrait que le Megalodon ce soit adapter aux grands fonds.

Mais même si l'on connait peu de chose des grands fonds, pour le moment on part du principe que le Megalodon n'existe plus, jusqu'à preuve du contraire.

[grandkevin]
Niveau 15
12 février 2020 à 15:12:00

https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Bloop

3
Sujet : Megalodon ...
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page