Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Témoignages en tout genre
Aldebran
Niveau 10
24 avril 2009 à 18:00:38

Comme je l'ai précisé dans les règles, je pense que les topics destinés à raconter une expérience personnelle ou pour raconter un témoignage pour lequel il n'y a pas la moindre preuve devraient être rassemblés, afin d'éviter de polluer le forum avec des topics dont on ne parvient plus à distinguer ceux qui sont un peu crédibles de ceux qui sont simplement des fakes. Donc pour vos témoignages, vos expériences paranormales personnelles, c'est ici qu'il faut venir poster :)

PS : Si jamais vous voulez raconter un témoignage mais que vous avez des preuves (photos, vidéos, documents en tout genre) et que l'histoire est crédible, n'hésitez pas à ouvrir un nouveau topic ^^

PPS : Si jamais votre témoignage concerne un sujet déjà existant sur le forum, merci de poster dans le sujet déjà existant (par exemple, racontez vos expériences sur le VA dans le topic VA).

[Shinobi]
Niveau 6
24 avril 2009 à 18:36:25

Prem's :noel:

Yamakasi3002
Niveau 10
24 avril 2009 à 20:47:32

Bonne initiative de regrouper tout les témoignages dans un seul topic épinglé.

170596_bis
Niveau 6
25 avril 2009 à 21:30:33

Ne le prends pas pour un troll , mais t'as l'air d'avoir fais un bide .... :noel:

WestBlue
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:19:27

First page :noel:

Ça évitera les témoignage non-fondés

Aldebran
Niveau 10
26 avril 2009 à 13:15:56

"Ne le prends pas pour un troll , mais t'as l'air d'avoir fais un bide .... :noel: "

Ce topic sert juste à réunir les témoignages où il n'y a pas de preuves : y a des moments où ce genre de témoignages sont nombreux et des moments où ils sont moins nombreux. Quoiqu'il en soit, j'ai pas envie que la première page du forum soit recouverte de topic de témoignages sans la moindre preuve comme ça a été le cas par un moment, c'est pour ça que j'ai crée ce topic : les témoignages fondés seront ouverts dans de nouveaux topics, et les témoignages non fondés seront réunis ici, et par la même occasion ça obligera les gens à apporter des preuves de ce qu'ils racontent pour qu'ils soient pris au sérieux.

alsoknownas
Niveau 10
26 avril 2009 à 16:46:18

ben justement j'en ai un(sans preuve :o)) ) :-p

en fait comme chaque nuit je scrute assez souvent le ciel de ma fenêtre(logique :hum: )surtout le matin très tôt avant qu'il ne fasse jour(ovni spotted :noel: )une fois j'ai vu un "véhicule" qui semblait être un avion SAUF( :sournois: )qu'il était bizarre cet avion car bien qu'il fasse nuit j'ai pu voir clairement les 3 lumières(logique en fait puisque c'était la nuit :( )qui semblait avertir de sa présence dans l'espace aérien comme tout les autres avions SAUF² qu'elles ne clignotaient PAS et qu'en le regardant bien ce truc avait l'air d'avancer d'une manière peu banale mais quand même en direction de l'aéroport de Lyon Saint-Exupery comme tout le trafic aérien dans ce secteur, voila c'est à peu près tout.

pour vous faire une idée ça ressemblait à ça: http://www2.i-services.net/images/membres/2008-03/img_1204724537_578.gif mais sans la lumières du milieu seulement les 3 autres, la seul chose que je puisse AFFIRMER c'est qu'elles NE clignotaient PAS. :non: donc voila aucune preuve ni rien et témoignage très banal en somme :rire2: en fait il avait l'air d'avancer sur rails et sans propulsion ni moteur à réaction :non2: :)

SgtBouboul_v4
Niveau 7
28 avril 2009 à 13:12:09

La fatigue je pense :hap:

Infographiste
Niveau 9
28 avril 2009 à 20:48:30

Fisrt page :oui:

Lala46
Niveau 9
29 avril 2009 à 11:28:56

Enfin un bon topic'

Pour te répondre alsoknownas, certains avion ne clignote pas et certains se déplacent assez bizarrement... Donc, déception : ce n'était qu'un avion...

De plus, si il se dirigeait vers l'aeroport, alors...

pijuby
Niveau 10
29 avril 2009 à 19:09:15

Also, c'était juste un avion :ok:

kaito_dark
Niveau 10
03 mai 2009 à 10:20:52
  1. Pendant mon séjour en grece, avec ma mere, nous avons rencontré un magnétiseur dans l'hotel. J'étais quelqu'un de très très très nerveux, je lui ai parlé de mon probleme, il a fait quelques manpulation sur moi de magnétiser en 3 séance, la 1ere fois, j'ai sentis le stress s'en aller, je me suis détendu, c'est indescriptible comme sensation. Après la 1ere séance, je ressentais un grand vide, comme ci il me manquai quelque chose et puis les 2 autre séance ont complèté le tout et maintenant, je suis beaucoup moins nerveux et je me prend moins la tete pour rien.

:noel:
__________________________________

Site noeliste :d) http://noelistes.venez.fr

Vicvance84-VCS-
Niveau 10
03 mai 2009 à 13:55:22

bonjour :) :noel:

oStormia
Niveau 5
03 mai 2009 à 18:05:17

1st page :noel:

Tiawen
Niveau 6
04 mai 2009 à 23:03:11

:gne: Garde ce genre de lien pour toi stp, pas la peine de poster ce genre de chose, que je trouve completement absurde ici.
:honte:

YipYapYoup
Niveau 10
05 mai 2009 à 01:36:36

Première page. :(
Flemme de raconter mon histoire. :hap: :noel:

Tiawen
Niveau 6
06 mai 2009 à 14:37:02

Merci aldebran d'avoir supprimé le post dont je parlais un peu plus haut. :ok:
En tout cas je peux dire que tu fais une très bonne modération pour l'instant, il n'y à pas à se plaindre... :bravo:

pue
Niveau 5
06 mai 2009 à 22:50:02

Rofl ça reste un petite dose d'humour pour taquiner le nouveau modo :noel:

Sinon pour rester dans le sujet je n'ai jamais été témoins de choses paranormales et donc avec ceux que je vois ( et surtout risque de voir ) ici j'ai l'impression qu'un effet placébo m'envahit et que je risque de devenir parano :mort:

kaiba_pro
Niveau 9
07 mai 2009 à 01:33:20

quand j'avais 5-6 ans.. je me rapel que j'avais vus le phantome de mon grand-pere qui est descéder a cause de un cancer en 86... et je pensais que c'était le fruit de mon imagination... mais la il s'est mis de me parler de toute sorte de chose que je vivais à l'école... etc. et le lendemain quand jai dit ca a mes parents.. ils me prenaient pour un fous et riait de moi...

bref pour dire que cette soiré la je ne l'oublira jamais.. elle était vriament bizare...

et je ne cpas si d,autre personne ont les meme probleme que moi:
- des fois je vois du coin de l'oeil, des ombres bougés... ca veut dire quoi ca???

- quand je suis tout seul, J,entend souvent de la musique quand qu'il na aucune radio,tv d,allumer ques que ca veut dire??

Fannhalo
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:13:43

Un jour, dans mon lit, jay sentit un vent se laché sur mon visage, may il y avay personne! *musique de x-files*
On m'a dit par la suite que cet maison avait été le lieu d'un crime si horrible que je ne le dirais pas pour garder l'innocence des plus jeunes
__________________________________
Live your dream and protect your honnor :cool:

Sujet : Témoignages en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page