Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Témoignages en tout genre
Fannhalo
Niveau 10
09 mai 2009 à 19:16:06

Au fait c'est pas de moi c'est passé a la télé dans la soiré de l'étrange
__________________________________
Live your dream and protect your honnor :cool:

Justice
Niveau 10
11 mai 2009 à 01:18:54

Fake or not ? :doute:
Explain to us :-p

Hirako_974
Niveau 10
12 mai 2009 à 14:24:55

J'ai eu la chance de voir un OVNI il y a un an a peu a peu près c'était comme une comète mais il était loin dans le ciel et on le voyait de la taille d'un ballon de basket malgré son altitude ! Je me suis tourner et ait appeler mon cousin au moment où il l'eu vu la boule disparut en faisant ça

/\_____________________________________/

Mais contrairement a une comète il n'y avait pas de tracé alors...
J'aimerais entendre vos commentaires :-d

-PtitPierre-
Niveau 7
14 mai 2009 à 20:31:49

Ben un jour j'ai entendu une voix (j'avais 5 ans)qui disait PIERRE!Et donc je suis allé voir dans la chambre d'amis et rien et j'ai ouvert la cave et j'ai vu une sorte de chose qui devenait blanche et noir simultanémant!Et j'ai vite refermer le cave mais la voix resemblait à celle de ma grand-mère pourtant elle est pas morte :(

Rm950
Niveau 10
15 mai 2009 à 13:25:34

C'est simple, ta grand-mère qui t'apelle et un miroir dans la cave. Me remercie pas.

-PtitPierre-
Niveau 7
15 mai 2009 à 17:51:39

Nan je pense pas,1 elle était pas la et 2 il y a pas de miroir dans la cave!

Milka63
Niveau 10
18 mai 2009 à 01:51:35
  1. Hirako_974
  1. J'ai eu la chance de voir un OVNI il y a un an a peu a peu près c'était comme une comète mais il était loin dans le ciel et on le voyait de la taille d'un ballon de basket malgré son altitude ! Je me suis tourner et ait appeler mon cousin au moment où il l'eu vu la boule disparut en faisant ça

/\_____________________________________/

Mais contrairement a une comète il n'y avait pas de tracé alors...
J'aimerais entendre vos commentaires

Regarde ca stp!
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-89-202744-1-0-1-0-que-ce-que-c-etait-ciel-de-clermont-fd.htm

Ganja_OM
Niveau 10
19 mai 2009 à 17:20:45
  1. Fannhalo Voir le profil de Fannhalo
  2. Posté le 09 mai 2009 à 19:13:43 Avertir un modérateur
  3. Un jour, dans mon lit, jay sentit un vent se laché sur mon visage, may il y avay personne! *musique de x-files*

On m'a dit par la suite que cet maison avait été le lieu d'un crime si horrible que je ne le dirais pas pour garder l'innocence des plus jeunes

Du coup on ne sait rien du tout :(

Explique un peu :)

Metalray
Niveau 5
20 mai 2009 à 23:56:49

Anecdote étrange.

J'avais 10-11ans, un samedi, à 11h du matin, je glandais dans mon lit, bien décidé à y rester jusqu'à midi. Ma chambre était à moitié dans la pénombre, le soleil filtrait les volets.

Sur mon bureau, il y avait un petit poste à radio k7.

Donc je colmatais dans mon lit, les yeux rivés sur le plafond. Puis je me lève et je m'assois sur mon lit, pour mettre mes chaussons.

J'entends soudainement le poste à k7 qui grince. Naturellement, je tourne la tête, et je vois le bouton LECTURE qui s'enfonce tout seul. C'était un poste cassé, et il fallait appuyer comme un boeuf pour l'enfoncer. Là, sous mes yeux, je vois le bouton LECTURE qui s'enfonce tout seul, et le poste qui se met en marche.

Fin de l'histoire, j'me suis tiré de la chambre en courant pour appeler ma mère.

lotr2
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:42:50

Salut à tous,

hier soir j'attendais l'autobus pour retourner chez moi. Je regardais les étoiles pour passer le temps. Quelques minutes avant l'arrivée de l'autobus, j'ai remarquer un point blanc circulaire avancer assez rapidement. Le point blanc ne clignotait pas et ne changeait pas de direction. C'était vers 21h40 (heure du Québec). Je me dis que ça ne peu pas être un avion, car les avions on des limières colorées qui clignotent...Est-ce un satellite selon vous ou autre chose? Le point était relativement gros comparé aux étoiles. merci!

lotr2
Niveau 10
21 mai 2009 à 16:50:31

dsl du double post, mais j'ai trouvé une vidéo qui ressemble bcp à ce que j'ai vue. Le point que j'ai vue bougeait plus rapidement et il était un peut plus sintillant. On pouvait vraiment distinguer une forme circulaire.

http://www.youtube.com/watch?v=z9myayGgkMk

OoOSpoock
Niveau 6
21 mai 2009 à 23:41:27

Cette après midi, en me balandant en vtt dans des petits chemins de ma campagne, j'ai entendu des chasseurs qui devait tirer sur des perdrix, quand tout à coup j'ai vu une créature blanche (d'environ 1m à 1m40 de haut) courant dans un champ avant de s'enfoncer dans un bois.
C'était pas humain en tout cas :peur:

Sigur7
Niveau 10
24 mai 2009 à 11:58:17

un chien?

Aldebran
Niveau 10
24 mai 2009 à 14:07:23

Un ours polaire ?

zaza44
Niveau 8
24 mai 2009 à 14:39:39

ça?

http://lectures-primaires.fr/couvertures_fiches/Calinours_va_faire_les_courses.jpg

:rire:

nismo7418
Niveau 6
25 mai 2009 à 20:33:43

lotr2 çà ces un satellite on peut les voir à l'oeil nu!

lotr2
Niveau 10
26 mai 2009 à 14:38:15

C'est ce que je croyais, merci. Cette fois ci en attendant la bus, jai vu une étoile filante :rire: , c'est vrai.

vouverraydan1an
Niveau 8
01 juin 2009 à 13:36:39

Salut juste pour apporter le témoignage de mon père.

Ni religieux, ni croyant, très terre à terre, limite scientifique, il est tout de même arrivé quelque chose d'étrange selon ses propres termes.

Un soir d'été dans le sud de la france, mon père et son beau frère urine tout deux contre un mur devant la maison de la Belle mère.

Un objet définit comme un cigare orange lévite au dessus des montagnes.

Ils observent le phénomènes durant quelques minutes, appellent leurs femmes respectives, l'engin statique disparait alors a la vitesse de la lumière.

On peut se dire que un verre dans le nez et on croit voir quelque chose, cependant, article de journal deux jours apresè l'ovni a été vu par plusieurs personnes au sein de la petite ville de quillan. (La ou ils étaient).

Mon oncle s'est ensuite renseigné et l'ovni à été vu et décris de la même manière dans plusieurs ville de la cote méditérranéenne dont nice, mais également en Italie.

Enfin bref, de la part de deux personnes fiables (pour moi) je reste assez pantois de ce souvenir qu'il garde et aime entertenir au sein des réunions familiales.

Cordialement

Stile_sux
Niveau 30
23 juin 2009 à 22:47:05

faudrait l'upper plus souvent celui là :)

Temari-Hyuga
Niveau 10
24 juin 2009 à 14:06:13

B'jour, je uppe ce topic pour y raconter une anecdote qui m'est arrivée y'a un mois :oui:

Une nuit, il devait être 1h du mat', par là (bin oui, j'étais sur l'ordi :o)) ), y'a mon imprimante qui s'est allumée toute seule, en faisant un bruit de brontosaure. Elle a clignoté (avec des lumières vertes :oui: ), et puis elle s'est reteinte. Je me suis levée, je l'ai débranchée, et je suis allée dormir.

Voilà, c'est pas très paranormal mais ça m'a fait flipper :peur: A noter que l'imprimante est relié à un vieux pc que j'utilise plus, dans ma chambre :)

Sujet : Témoignages en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page