s'agit de spiritisme , je vais vous raconté mes séance les plus marquante et aussi dévoilé tout ce que je sais sur .
1ère tentative :
Vers l'âge de 13-14 ans . Ma mère m'avais raconté quand elle était jeune
qu'elle avais fait des séances de spiritisme .
Moi, intrigué par ceci, lors d'un de mes anniversaire, nous avons essayé .
Mais pas avec la bonne méthode ( ma mère ne nous avais pas dit comment faire ). Donc ça n'a pas marcher .
2 ans plus tard , 2ème tentative , 1ère séance :
Tout commença ce jour là.
Avec mes amis Geoffrey et Séverine , on c'est mis a parler de paranormal , puis on a eu l'idée de se renseigner sur le spiritisme .
On est aller sur internet pour savoir comment procédé .
Outils : Un verre .
Une table de oui-ja .
Ou 2 feuilles .
Un stylo , feutres ect .
Scotch .
Bougie .
Etape 1 : Scotcher les 2 feuilles l'une a côté de l'autre .
Etape 2 : Ecrire sur la grande feuilles l'alphabet en cercle , écrire les chiffres de 0 à 9 en bas et écrire « oui « et « non « a gauche et a droite .
Etape 3 : Placer le verre au milieu retourné .
Etape 4 : Tout les membres doivent poser leur index sur le verre retourné sans forcer .
Etape 5 : Se concentré (méditer ) 2 à 5 minutes .
Etape 6 : Dires tous ensemble a haute voix « Esprit , es-tu la ? « Plusieurs fois jusqu'à que le verre bouge . Le verra ira sur oui .
Donc voilà on avais tout fais et cela a marcher .
On est donc partis dans la cuisine du bar a Séverine et commença la séance .
Au début on se disait « oui mais c'est toi qui fais bougé le verre pour nous faire flipper « .
Sauf que nous 3 le disons , on était tombé sur un esprit farceur on va dire , il disait qui s'appelait « Satan « . On a fais preuve de bon sens et on sait dit « non c'est pas possible pas une 1er fois « .
Puis on a eu l'idée de demander a l'esprit de faire des bruit , du style taper dans une porte , ou dans un mur .
L'esprit était d'accord , on a donc attendu plusieurs seconde et tout à coup un bruit se fis entendre . On était tous un peu choqué que cela se produisis et cela a recommencer plusieurs fois .On à arrêté la séance , et rentrâmes chez nous un peu septique .
2ème séance
On a donc décidé de retenter l’expérience cher Geoffrey avec un amis de plus , Kévin .
On a fais comme d'habitude , verre , bougie , table , feuille, stylo ect . Cette fois ci ça a était beaucoup plus long pour rentrer en contacte avec un esprit .
Puis , tout a coup , le verre c'est déplacer vers le « oui » ( Ah ! Enfin ! ).
On lui demander comment s'appeler t-il ,il à répondu « div duts » , nous lui demandons si il était un bon esprit ou mauvais , il a répondu « bon « .
Ils nous a raconté que c'était un maya et qu'il avais était décapiter par le peuple les unh , mmmh , impossible bien entendu .
On lui a demander de faire des bruit , il a donner plusieurs petit coups sur le pare sol qui était a côté de la table , et aussi enlever les caillou qui était posé sur les 4 coin de la feuille , on trouver ça rigolo . Mais on se demander si c'était pas une farce de l'un d'entre nous . Je lui est demander a quoi je penser (un mot inexistant ) et le verre c'est déplacer sur les lettre pour former ce mot . On a donc compris que cela marcher réellement
Puis le verre c'est mis a faire des aller retour du centre de la feuille jusqu'à devant mon amis Geoffrey . On lui a donc demander pourquoi il faisait ça ? Il nous a répondu qu'il avais beaucoup plus d'énergie que nous , et que c'était pas très bon pour ça sécurité .
Il se fut tard on a donc décidé d'arrêter la séance , mais , on a d'abord demander la permission a l'esprit , et le verre c'est déplacer sur de nombreuse lettre pour nous dire « faite attention a vous , surtout a toi et il c'est diriger vers Geoffrey . Et le verre c'est arrêter d'un seul coup .
On se demander mais pourquoi a t-il dit ça c'est quand même assez bizarre .
Plusieurs séance ce sont passé entre temps , malheureusement je ne vais pas tout raconté car il y a pas mal de choses inutile durant toutes c'est séance , donc je vais passé a mes 2 dernière séance de spiritisme et vous allez donc comprendre pourquoi ce sont les dernières .
Avant dernière séance .
En cette nuit , posée sur la terrasse du café de Séverine latapie , on a décidé comme d'habitude de se faire une petite séance de spiritisme .
On était 5 personne si je me souviens bien , donc Séverine , Geoffrey , Kévin , Yan et moi .
On est tombé sur un esprit pas comme les autre , il se prénommé « » , on lui a donc demandé si c'était un bon ou mauvais esprit et il a répondu « mauvais » , c'était pas très bien partis me direz vous .
Puis on lui a demandé de se manifester , il a fais trembler très fortement la table .
Un peut choqué de ça « puissance » , il me trotté une petite idée dans la tête .
Mon idée était donc de voir si un esprit pouvez projeter quelqu'un .
Il nous a répondu « oui » ça nous a surpris et Geoffrey c'est prêté volontaire .
Le verre c'est déplacer sur le chiffre « 9 » pour faire le décompte jusqu’à « 0 »
a la fin du décompte le verre est revenu rapidement au milieu de la feuille et a fait une sorte de croix ou ne je sais plus quoi et Geoffrey assis sur ça chaise c'est vu reculé de 1-2 mètre en arrière sans tomber .
On à était septique pendant un petit moment et posa la question a Geoffrey si c'était lui qui nous faisais une farce !
Il nous a dit répondu que non qu'il sentez une force le prendre et le faire reculé .
J'ai demandé a Geoffrey de mettre s'est pied sur la chaise et d'écarter c'est bras .
Et l'esprit a recommencer .
Il n'y avais plus de doute Geoffrey nous faisait pas une farce !
Tout le long de la séance « » semblait s’intéresser a Geoffrey , puis , pour provoquer Seth , Geoffrey c'est amusé a mettre sont bras pour bloquer le verre , Seth n'a pas aimé , le verre c'est soulever et tomber sur le bras de Geoffrey .
Il avais vraiment mal , et quand on a réussis a enlever le verre et le replacer au milieu de feuille , le verre continué a partir vers Geoffrey super vite .
Il faillais tout le temps le remettre au milieu jusqu'à que Seth se calme .
On a donc décidé d'arrêter la séance a ce moment car on le sentez vraiment pas .
Dernière séance
Le lendemain , le soir , Geoffrey nous avais invité Yan , Kévin , Séverine et moi .
Puis des pote a nous on débarqué , on a commencer a leur parler de nos séance de spiritisme ect .
Ils ont voulu faire une séance , on était vraiment très excité a l'idée de leur montrer .
On c'est retrouvé 7-8 personne a faire la séance et 4--5 autres a regarder .
Donc beaucoup trop d'énergie pour une bonne séance de spiritisme en sécurité .
Nous sommes tombé sur l'esprit de veille « Seth » .
Le verre aller beaucoup plus vite que d'habitude du au faite de la surabondance d'énergie .
Je me rappelle Loïc a voulu prendre le verre pour le remettre au milieu de la feuille mais impossible de le soulever plus haut que 5-10 centimètre de hauteur . On a tous essayer mais personne à réussi , on a donc laisser le verre se remettre de lui même au milieu .
Puis j'ai voulu montré au autre que Geoffrey se faisait projeté , ça à marché plusieurs fois , mais Geoffrey nous disait que c'était beaucoup plus violent que la veille .
Geoffrey en avais marre de se faire projeté , il a dit « bon juste une dernière fois »
Et d'un coup Geoffrey c'est fais projeté et tomber contre le rebord d'une table , il avais la moitié du dos en sang .
On la donc aidé a se soulever a plusieurs fois , il avais vraiment mal .
Et quand on la remis debout , on a tous était projeter de gauche à droite , on tomber par terre tous en même temps et se relever sans quelconque effort de notre part .
Une fois passé on était tous debout , mais 1 seconde après on a vue Geoffrey en lévitation à 30 cm du sol environ , on la tenu pour pas qu'il lui arrive quoi que ce soit . Il c'est effondré par terre , les yeux révulser , il baver , il trembler une copine Jessica a du se mettre sur lui pour le tenir , il disais des mots bizarre avec une autre voix qui n'était pas la sienne . Vraiment bizarre comme voix , on a mis le verre sur les bougie pour toute les éteindre mais rien ne fonctionner , j'ai donc crié par peur « Seth arrête t'es connerie s'il te plaît « et tout c'est arrêté .
J'en déduis donc que c'était une possession , ça a duré 2 minute environ .
Il a finis par reprendre c'est esprit , il nous a regardez et dit « Pourquoi je suis allonger ? Pourquoi vous êtes tous autour de moi ? «
On lui a demandé si il voulait qu'on l'aide a se relever , il nous a répondu « oui je ne sens plus mes jambes « .
On la emmener dans le salon et au fur et a mesure il c'est rappeler de tout .
Depuis se jour la on a tout arrêter .