Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Témoignages en tout genre
AllanKardec
Niveau 7
19 décembre 2011 à 20:50:18

s'agit de spiritisme , je vais vous raconté mes séance les plus marquante et aussi dévoilé tout ce que je sais sur .

1ère tentative :

Vers l'âge de 13-14 ans . Ma mère m'avais raconté quand elle était jeune
qu'elle avais fait des séances de spiritisme .
Moi, intrigué par ceci, lors d'un de mes anniversaire, nous avons essayé .
Mais pas avec la bonne méthode ( ma mère ne nous avais pas dit comment faire ). Donc ça n'a pas marcher .

2 ans plus tard , 2ème tentative , 1ère séance :

Tout commença ce jour là.
Avec mes amis Geoffrey et Séverine , on c'est mis a parler de paranormal , puis on a eu l'idée de se renseigner sur le spiritisme .
On est aller sur internet pour savoir comment procédé .

Outils : Un verre .
Une table de oui-ja .
Ou 2 feuilles .
Un stylo , feutres ect .
Scotch .
Bougie .

Etape 1 : Scotcher les 2 feuilles l'une a côté de l'autre .

Etape 2 : Ecrire sur la grande feuilles l'alphabet en cercle , écrire les chiffres de 0 à 9 en bas et écrire « oui « et « non « a gauche et a droite .

Etape 3 : Placer le verre au milieu retourné .

Etape 4 : Tout les membres doivent poser leur index sur le verre retourné sans forcer .

Etape 5 : Se concentré (méditer ) 2 à 5 minutes .

Etape 6 : Dires tous ensemble a haute voix « Esprit , es-tu la ? « Plusieurs fois jusqu'à que le verre bouge . Le verra ira sur oui .

Donc voilà on avais tout fais et cela a marcher .

On est donc partis dans la cuisine du bar a Séverine et commença la séance .
Au début on se disait « oui mais c'est toi qui fais bougé le verre pour nous faire flipper « .
Sauf que nous 3 le disons , on était tombé sur un esprit farceur on va dire , il disait qui s'appelait « Satan « . On a fais preuve de bon sens et on sait dit « non c'est pas possible pas une 1er fois « .

Puis on a eu l'idée de demander a l'esprit de faire des bruit , du style taper dans une porte , ou dans un mur .
L'esprit était d'accord , on a donc attendu plusieurs seconde et tout à coup un bruit se fis entendre . On était tous un peu choqué que cela se produisis et cela a recommencer plusieurs fois .On à arrêté la séance , et rentrâmes chez nous un peu septique .

2ème séance

On a donc décidé de retenter l’expérience cher Geoffrey avec un amis de plus , Kévin .

On a fais comme d'habitude , verre , bougie , table , feuille, stylo ect . Cette fois ci ça a était beaucoup plus long pour rentrer en contacte avec un esprit .
Puis , tout a coup , le verre c'est déplacer vers le « oui » ( Ah ! Enfin ! ).

On lui demander comment s'appeler t-il ,il à répondu « div duts » , nous lui demandons si il était un bon esprit ou mauvais , il a répondu « bon « .
Ils nous a raconté que c'était un maya et qu'il avais était décapiter par le peuple les unh , mmmh , impossible bien entendu .

On lui a demander de faire des bruit , il a donner plusieurs petit coups sur le pare sol qui était a côté de la table , et aussi enlever les caillou qui était posé sur les 4 coin de la feuille , on trouver ça rigolo . Mais on se demander si c'était pas une farce de l'un d'entre nous . Je lui est demander a quoi je penser (un mot inexistant ) et le verre c'est déplacer sur les lettre pour former ce mot . On a donc compris que cela marcher réellement

Puis le verre c'est mis a faire des aller retour du centre de la feuille jusqu'à devant mon amis Geoffrey . On lui a donc demander pourquoi il faisait ça ? Il nous a répondu qu'il avais beaucoup plus d'énergie que nous , et que c'était pas très bon pour ça sécurité .
Il se fut tard on a donc décidé d'arrêter la séance , mais , on a d'abord demander la permission a l'esprit , et le verre c'est déplacer sur de nombreuse lettre pour nous dire « faite attention a vous , surtout a toi et il c'est diriger vers Geoffrey . Et le verre c'est arrêter d'un seul coup .

On se demander mais pourquoi a t-il dit ça c'est quand même assez bizarre .

Plusieurs séance ce sont passé entre temps , malheureusement je ne vais pas tout raconté car il y a pas mal de choses inutile durant toutes c'est séance , donc je vais passé a mes 2 dernière séance de spiritisme et vous allez donc comprendre pourquoi ce sont les dernières .

Avant dernière séance .

En cette nuit , posée sur la terrasse du café de Séverine latapie , on a décidé comme d'habitude de se faire une petite séance de spiritisme .

On était 5 personne si je me souviens bien , donc Séverine , Geoffrey , Kévin , Yan et moi .

On est tombé sur un esprit pas comme les autre , il se prénommé « » , on lui a donc demandé si c'était un bon ou mauvais esprit et il a répondu « mauvais » , c'était pas très bien partis me direz vous .
Puis on lui a demandé de se manifester , il a fais trembler très fortement la table .
Un peut choqué de ça « puissance » , il me trotté une petite idée dans la tête .

Mon idée était donc de voir si un esprit pouvez projeter quelqu'un .

Il nous a répondu « oui » ça nous a surpris et Geoffrey c'est prêté volontaire .
Le verre c'est déplacer sur le chiffre « 9 » pour faire le décompte jusqu’à « 0 »
a la fin du décompte le verre est revenu rapidement au milieu de la feuille et a fait une sorte de croix ou ne je sais plus quoi et Geoffrey assis sur ça chaise c'est vu reculé de 1-2 mètre en arrière sans tomber .

On à était septique pendant un petit moment et posa la question a Geoffrey si c'était lui qui nous faisais une farce !
Il nous a dit répondu que non qu'il sentez une force le prendre et le faire reculé .

J'ai demandé a Geoffrey de mettre s'est pied sur la chaise et d'écarter c'est bras .
Et l'esprit a recommencer .
Il n'y avais plus de doute Geoffrey nous faisait pas une farce !

Tout le long de la séance « » semblait s’intéresser a Geoffrey , puis , pour provoquer Seth , Geoffrey c'est amusé a mettre sont bras pour bloquer le verre , Seth n'a pas aimé , le verre c'est soulever et tomber sur le bras de Geoffrey .

Il avais vraiment mal , et quand on a réussis a enlever le verre et le replacer au milieu de feuille , le verre continué a partir vers Geoffrey super vite .
Il faillais tout le temps le remettre au milieu jusqu'à que Seth se calme .
On a donc décidé d'arrêter la séance a ce moment car on le sentez vraiment pas .

Dernière séance

Le lendemain , le soir , Geoffrey nous avais invité Yan , Kévin , Séverine et moi .
Puis des pote a nous on débarqué , on a commencer a leur parler de nos séance de spiritisme ect .
Ils ont voulu faire une séance , on était vraiment très excité a l'idée de leur montrer .

On c'est retrouvé 7-8 personne a faire la séance et 4--5 autres a regarder .
Donc beaucoup trop d'énergie pour une bonne séance de spiritisme en sécurité .

Nous sommes tombé sur l'esprit de veille « Seth » .
Le verre aller beaucoup plus vite que d'habitude du au faite de la surabondance d'énergie .
Je me rappelle Loïc a voulu prendre le verre pour le remettre au milieu de la feuille mais impossible de le soulever plus haut que 5-10 centimètre de hauteur . On a tous essayer mais personne à réussi , on a donc laisser le verre se remettre de lui même au milieu .

Puis j'ai voulu montré au autre que Geoffrey se faisait projeté , ça à marché plusieurs fois , mais Geoffrey nous disait que c'était beaucoup plus violent que la veille .
Geoffrey en avais marre de se faire projeté , il a dit « bon juste une dernière fois »
Et d'un coup Geoffrey c'est fais projeté et tomber contre le rebord d'une table , il avais la moitié du dos en sang .

On la donc aidé a se soulever a plusieurs fois , il avais vraiment mal .

Et quand on la remis debout , on a tous était projeter de gauche à droite , on tomber par terre tous en même temps et se relever sans quelconque effort de notre part .

Une fois passé on était tous debout , mais 1 seconde après on a vue Geoffrey en lévitation à 30 cm du sol environ , on la tenu pour pas qu'il lui arrive quoi que ce soit . Il c'est effondré par terre , les yeux révulser , il baver , il trembler une copine Jessica a du se mettre sur lui pour le tenir , il disais des mots bizarre avec une autre voix qui n'était pas la sienne . Vraiment bizarre comme voix , on a mis le verre sur les bougie pour toute les éteindre mais rien ne fonctionner , j'ai donc crié par peur « Seth arrête t'es connerie s'il te plaît « et tout c'est arrêté .

J'en déduis donc que c'était une possession , ça a duré 2 minute environ .
Il a finis par reprendre c'est esprit , il nous a regardez et dit « Pourquoi je suis allonger ? Pourquoi vous êtes tous autour de moi ? «
On lui a demandé si il voulait qu'on l'aide a se relever , il nous a répondu « oui je ne sens plus mes jambes « .

On la emmener dans le salon et au fur et a mesure il c'est rappeler de tout .

Depuis se jour la on a tout arrêter .

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 10:26:52

"Etape 6 : Dires tous ensemble a haute voix « Esprit , es-tu la ? « Plusieurs fois jusqu'à que le verre bouge . Le verra ira sur oui .
Donc voilà on avais tout fais et cela a marcher . "
"Sauf que nous 3 le disons"

:d) Ou bien 2 autres possibilités:

1- Inconsiement un de vous trois a bouger le verre.
2- Consciement, un de tes potes t'as fais la blague et a jouer le jeu ensuite du "c'est toi qui bougeait le verre".

". On était tous un peu choqué que cela se produisis et cela a recommencer plusieurs fois ."

:d) Waouw. Un bruit. Formidable. C'est intruquable. :rire:

"On lui demander comment s'appeler t-il ,il à répondu « div duts » , nous lui demandons si il était un bon esprit ou mauvais , il a répondu « bon « .
Ils nous a raconté que c'était un maya et qu'il avais était décapiter par le peuple les unh , mmmh , impossible bien entendu . "

:d) Pas mal ton fake, mais t'aurais pu faire coller au moins avec les vrais noms mayas, non? :rire:

Et puis le coup du "bon/mauvais esprit". Typique quoi.
Dualite bidon du monde qui repose sur une superficialite et une meconnaissance mais bon...

"Je lui est demander a quoi je penser (un mot inexistant ) et le verre c'est déplacer sur les lettre pour former ce mot . On a donc compris que cela marcher réellement "

:d) Demande lui ou j'habite et comment s'appelle mes parents ( nom + prenom).

"Il nous a dit répondu que non qu'il sentez une force le prendre et le faire reculé . "
"Et l'esprit a recommencer .
Il n'y avais plus de doute Geoffrey nous faisait pas une farce ! "

:d) Il t'es jamais venu a l'esprit qu'il y avait un truc? Comme pour les tours de magies?
Ou bien quand tu vois un tour de magie a la TV tu crois que c'est reel?
Reveil toi quoi!

"On a donc décidé d'arrêter la séance a ce moment car on le sentez vraiment pas . "

:d) J'admire le fait que tu puisses prendre autant de temps pour ecrire ton fake, et je m'admire moi meme a y repondre...

"Donc beaucoup trop d'énergie pour une bonne séance de spiritisme en sécurité . "

:d) T'es au courant que ca veut rien dire?

"J'en déduis donc que c'était une possession , ça a duré 2 minute environ . "

:d) J'en deduis que t'es un mytho ou bien que ton pote devrait aller voir un medecin si ce qui lui arriver est vrai.
La possession c'est bon pour les incultes, maintenant on sait que ca n'existe pas et qu'il y a des causes medicales a tout cela.
Mais bon, comme t'es hermetique a tout ca...

"Depuis se jour la on a tout arrêter . "

:d) "essaie et tu verras" que tu nous dis, non?
Donc je me mets a 4 autres d'une table, je dis "Esprit es tu la?" et tu crois vraiment que l'esprit va me repondre? :rire:
Bon franchement, ca demontre juste aucune reflexion de ta part quoi.
Aucune ouverture d'esprit non plus, mais bon, vue que t'es un troll, forcement...

Regarde, qu'est ce qu'on pari que tu va pas me repondre mais juste m'insulter? :hap:

"

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:04:50

C'est plutôt toi le troll j'ai même pas envie de répondre parce que je crois sincèrement que tu es limité , tu me dit que je n'ai aucune ouverture d'esprit , WTF ?! c'est l'hopital qui se fou de la charité la :ouch:

Et puis a des moment tu me réponds " T'es au courant que ça veut rien dire ? " Je te réponds : Non c'est juste toi qui y connaît rien et qui réponds sur des sujet ou tu a aucune connaissance ésotérique . Bref a 25 ans être aussi stupide je te plaint mon pauvre gars

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:08:02

Si tu veux vraiment voir se que peut faire les sciences occulte et que tu veux vraiment en avoir la preuve envoie moi une photo de toi :ok: Normalement vue que tu ne crois pas en tout ce qui est spiritisme ect j'en déduis donc que tu ne crois pas en la magie noire . Donc tu devrais pas avoir peur de m'envoyer une tof de toi pour que je te montre un peu :)

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:22:43

Mokay. J'ai pris la peine de lire le pavay indigeste et de te repondre, et toi tu continues ton troll... vivement que col soit nommé modo et te vire, ca commence a bien faire la. :ok:

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:26:40

Arrête de jouer la victime va , tu m'aimes pas parce que je dis des choses dont tu ne crois absolument pas .

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:35:00

C'est pas pour ca que je ne t'aime pas. C'est parce que t'insultes tout le temps, tu fais du HS, et tu reponds jamais au contenu des messages.
Bref, tu fais tout ce qu'il ne faut pas faire sur un forum. :hap:

Moi j'ai repondu sans t'insulter a ton long message, toi au lieu de repondre au mien, t'as devier le sujet et tu t'es mis a insulter.
Et quand je te demande de me REPONDRE... tu continues de devier.

Bref... tu trolls.

Alors oui... casses toi! Ici c'est un forum, y a une charte, tu la respectes ou tu vas voir ailleurs!

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:38:32

Je t'ai insulter parce que les gens comme toi je les connaît très bien , la manière dont tu ma répondu vois tu elle est désagréable , même si tu m'insulte pas dans t'es parole tu fais preuve de violance et d'arrogance . De plus tu te permet de juger le spiritisme alors que tu n'y connaît absolument rien . C'est un manque de respect en quelque sortes donc ne viens pas te plaindre .

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:42:28

Et je suis sur que tu en est même pas consciente c'est ça le pire .

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 13:46:25

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-24-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm#message_348631

Tu reponds ou tu reponds pas alors?

+ je connais parfaitement le spiritisme.
Connaitre quelques chose =/= y croire comme un niais.

Maintenant soit tu reponds a ceci:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-209164-24-0-1-0-temoignages-en-tout-genre.htm#message_348631

Soit t'arrete de repondre en insultant.

Tu sais faire?

Et ne confonds pas le respect et l'avis.
C'est pas parce que j'ai pas ton avis que je te manque de respect.

Tu reponds ou pas alors?

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 13:56:30

"Etape 6 : Dires tous ensemble a haute voix « Esprit , es-tu la ? « Plusieurs fois jusqu'à que le verre bouge . Le verra ira sur oui .
Donc voilà on avais tout fais et cela a marcher . "
"Sauf que nous 3 le disons"

Ou bien 2 autres possibilités:

1- Inconsiement un de vous trois a bouger le verre.
2- Consciement, un de tes potes t'as fais la blague et a jouer le jeu ensuite du "c'est toi qui bougeait le verre".

:d) Non j'ai absolument tout regarder . J'ai fais plus d'une trentaine de séance de spiritisme alors bon .

". On était tous un peu choqué que cela se produisis et cela a recommencer plusieurs fois ."

Waouw. Un bruit. Formidable. C'est intruquable.

:d) Tu connais les table tournantes ? :)
Bien sur que oui quelqu'un peut faire des bruits mais comme je le répète j'ai pris soins de vérifier tout ça

"On lui demander comment s'appeler t-il ,il à répondu « div duts » , nous lui demandons si il était un bon esprit ou mauvais , il a répondu « bon « .
Ils nous a raconté que c'était un maya et qu'il avais était décapiter par le peuple les unh , mmmh , impossible bien entendu . "

Pas mal ton fake, mais t'aurais pu faire coller au moins avec les vrais noms mayas, non?

:d) Je répète juste que l'esprit nous disais , libre a toi de croire ou pas .

Et puis le coup du "bon/mauvais esprit". Typique quoi.
Dualite bidon du monde qui repose sur une superficialite et une meconnaissance mais bon...

:d) On demander toujours ça avant d'aller plus loin avec un esprit et c'est d'ailleurs très conseiller

"Je lui est demander a quoi je penser (un mot inexistant ) et le verre c'est déplacer sur les lettre pour former ce mot . On a donc compris que cela marcher réellement "

Demande lui ou j'habite et comment s'appelle mes parents ( nom + prenom).

:d) Je fais plus de séance depuis 2 ans ...

"Il nous a dit répondu que non qu'il sentez une force le prendre et le faire reculé . "
"Et l'esprit a recommencer .
Il n'y avais plus de doute Geoffrey nous faisait pas une farce ! "

Il t'es jamais venu a l'esprit qu'il y avait un truc? Comme pour les tours de magies?
Ou bien quand tu vois un tour de magie a la TV tu crois que c'est reel?
Reveil toi quoi!

:d) Il n'y avais rien de truque , je te le redis j'ai tout regarder ...

"On a donc décidé d'arrêter la séance a ce moment car on le sentez vraiment pas . "

J'admire le fait que tu puisses prendre autant de temps pour ecrire ton fake, et je m'admire moi meme a y repondre...

:d) Bah ecoute content pour toi

"Donc beaucoup trop d'énergie pour une bonne séance de spiritisme en sécurité . "

T'es au courant que ca veut rien dire?

:d) L'esprit se sert de l'énergie des participant pour communiquer avec nous .

"J'en déduis donc que c'était une possession , ça a duré 2 minute environ . "

J'en deduis que t'es un mytho ou bien que ton pote devrait aller voir un medecin si ce qui lui arriver est vrai.
La possession c'est bon pour les incultes, maintenant on sait que ca n'existe pas et qu'il y a des causes medicales a tout cela.
Mais bon, comme t'es hermetique a tout ca...

:d) Je ne suis pas un mytho sincèrement je ne suis pas comme ça . Mon amis a aucun problème de santé .

"Depuis se jour la on a tout arrêter . "

"essaie et tu verras" que tu nous dis, non?
Donc je me mets a 4 autres d'une table, je dis "Esprit es tu la?" et tu crois vraiment que l'esprit va me repondre?
Bon franchement, ca demontre juste aucune reflexion de ta part quoi.
Aucune ouverture d'esprit non plus, mais bon, vue que t'es un troll, forcement...

Regarde, qu'est ce qu'on pari que tu va pas me repondre mais juste m'insulter?

:d) Et oui bien sur je n'ai aucune ouverture d'esprit , je crois en dieu et au science occculte mais a part ça je n'ai aucune ouverture d'esprit

J'ai aussi un esprit critique mais après ce que j'ai vécu , je crois fortement au esprit .

AllanKardec
Niveau 7
20 décembre 2011 à 14:01:03

J'attends ta réponses .

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
20 décembre 2011 à 14:21:27

"Non j'ai absolument tout regarder . J'ai fais plus d'une trentaine de séance de spiritisme alors bon . "

:d) Ce n'est malheureusement pas quelques chose qui se voit.
Je peux bouger le verre sans que personne ne s'en rende compte.

+ as tu vue s'il n'y avait pas un trucage sur le materiel utilisé?

"Tu connais les table tournantes ? :)
Bien sur que oui quelqu'un peut faire des bruits mais comme je le répète j'ai pris soins de vérifier tout ça "

:d) Bien sur que je connais les tables tournantes, je sais aussi qu'il en existe qui sont truquer de maniere a faire tout les tours de magie lié au spiritisme.
Le bruit est juste la chose la plus simple a faire dans ce cas la.

Pour vraiment tout verifier tu as 2 options:

1- soit tout demonter (voir casser) du materiel que vous utiliser.
2- soit aller dans un lieu ouvert (conseiller) et surtout avec RIEN aux alentours, avec une vulgaire table en plastique et des chaises en plastique et un verre a boire banal. :ok:

A defaut d'avoir une rigueur scientifique quoi... des trucs simples que tu peux faire simplement.

Tant que t'auras le "cadre" normal lié au spiritisme, toute experience que tu feras n'aura AUCUNE credibilité aux yeux de quelqu'un ayant un esprit scientifique.

La, dans ce que je dis, si tu constates encore des trucs bizarre, comme par exemple ton pote qui se mets assis les pieds croisé et les bras qui ne touchent rien, et que lui reste scotcher a sa chaise et que sa chaise bouge encore sur 2 metres, la t'auras plus de credibilites, mais pas beaucoup plus. LA video sera la bien venu ici. :oui:
Et bien sur une analyse rigoureuse aussi.

"Je répète juste que l'esprit nous disais , libre a toi de croire ou pas .
"

:d) C'est pas ca le probleme, quiconque connait un peu les mayas sait que c'est bidon. Alors ton bon esprit il ment? :sarcastic:

"On demander toujours ça avant d'aller plus loin avec un esprit et c'est d'ailleurs très conseiller "

:d) C'est justement ce que je critique, c'est un truc banal monté de tte pieces.
Un tour de magie en somme.
Comme le tour de la personne cadnasser dans l'eau, c'est tjs le meme refrain.

La c'est pareil, le debut , la mise en scene etc...
C'est un conditionnement basé sur un montage...
Tu peux pas prendre ca en compte pour argent comptant.
C'est quoi "bon mauvais esprit?" pourquoi?
Et l'esprit moyen il n'existe pas?
Je veux dire, la dualité de ce monde c'est pas juste le bien et le mal, le noir et le blanc...
C'est une vision simpliste basé uniquement sur l'enfance , la naivete et le manque de connaissances. (je parle de la vision dualiste ici)

C'est comme dire "machin est mechant, bidule est gentil".
Sans chercher a pousser plus loin.

"Je fais plus de séance depuis 2 ans ... "

:d) Tu ferais ca depuis 20 ans que cela ne changerais RIEN du tout.
Les gens qui sont dans les sectes le sont depuis longtemps aussi, elles sont persuades qu'elles ont raison et tout, pourtant quand tu regardes de l'exterieur, objectivement, tu te rends bien compte que non.

La c'est pareil.
Je ne dis pas que le spiritisme est une secte, attention hein!
Je dis que la vision est la meme.
Que tu en fasses depuis 2 ans ou 20 ou meme 2000 ans, n'y changera rien, comme la personne qui est dans une secte depuis son enfance n'aura pas plus de credibilite et ses paroles de poids et de verite que si elle venait de rentrer dans la secte.

+ puisque votre esprit peu deviner votre pensee, il peut deviner mon nom et celui de mes parents, non?

"Il n'y avais rien de truque , je te le redis j'ai tout regarder ... "

:d) Ca ne suffit pas dans la grande majorite des cas, surtout avec une personne avec un parti pris comme le tiens, qui n'a rien d'objectif.
L'objectivite c'est douter tant que ce n'est pas prouver. C'est une methode scientifique qui consiste a analyser et comprendre.
Toi tu ne comprends pas le bruit donc tu dis que c'est l'esprit. Tu conclus que c'est l'esprit.

C'est FAUX comme demarche.
Tu ne peux pas faire cela d'un point de vue scientifique, objectif, credibilite.

Ce n'est pas parce que tu ne sais pas comment le bruit est fait que c'est forcement un esprit qui le fait.

+ tu bases l'existence des esprits sur tes seances de spiritisme, mais tu ne te pose pas les questions sur leur existence et possibilites d'existence. Comment existent ils? Qui sont ils? Etc...

Ta demarche n'a rien d'objective et d'ouverte.
Elle est purement et simplement limité a une seule vision du monde et ignore tout bonnement l'esprit critique et l'ouverture d'esprit.

"L'esprit se sert de l'énergie des participant pour communiquer avec nous . "

:d) Ce qui ne veut rien dire c'est "l'energie".
Quel energie?
On est pas dans un jeux video de DragonBall la...

"Mon amis a aucun problème de santé . "

:d) Ca veut rien dire ca.
Exemple banal.
Tu n'as aucun probleme de santé.
Tu tombe malade, disons au pif une forte grippe.
On doit te faire une radio (oui improbable, mais c'est pour l'exemple) par precaution.
A la radio on observe une spina bifida occulta. (chose qui n'a rien avoir avec la grippe.)
En l'etat la spina n'est pas dangereuse, mais si tu porte continuellement des choses lourdes tu pourrais avoir des problemes et douleurs au dos.

T'es en parfaite santé, dixit ce que tu dis, mais tu te decouvre une spina occulta par hasard, fortuitement, pour un autre truc qu'avait rien avoir.

+ le fait de dire qu'il est en parfaite santé (je vais l'admettre tiens) n'empeche pas que si son episode de convulsion est vrai, alors le jour ou il a fait sa convulsion il n'etait pas en parfaite santé.

"J'ai aussi un esprit critique mais après ce que j'ai vécu , je crois fortement au esprit . "

:d) Justement si t'avais un esprit critique tu ne dirais pas ca basé uniquement sur ton experience...

Mais tu vois, quand tu veux, tu peux. :ok:
Si tout tes messages sont comme celui la, tu vois le contenu de mes messages?
C'est bon la?

[AllanKardec]
Niveau 5
20 décembre 2011 à 22:42:10

e n'est malheureusement pas quelques chose qui se voit.
Je peux bouger le verre sans que personne ne s'en rende compte.

+ as tu vue s'il n'y avait pas un trucage sur le materiel utilisé?

:d) Aucun trucage je m'étais tout en place moi même .*

La, dans ce que je dis, si tu constates encore des trucs bizarre, comme par exemple ton pote qui se mets assis les pieds croisé et les bras qui ne touchent rien, et que lui reste scotcher a sa chaise et que sa chaise bouge encore sur 2 metres, la t'auras plus de credibilites, mais pas beaucoup plus. LA video sera la bien venu ici.
Et bien sur une analyse rigoureuse aussi.

:d) C'est bien ce que je dis dans mon pavay , il a mis c'est pied sur la chaises et les bras écarter et il c'est passer exactement la même choses

+ tu bases l'existence des esprits sur tes seances de spiritisme, mais tu ne te pose pas les questions sur leur existence et possibilites d'existence. Comment existent ils? Qui sont ils? Etc...

:d) Qui sont t-ils ? Ils sommes nous :ok: Ce sont des gens mort .

[AllanKardec]
Niveau 5
20 décembre 2011 à 23:02:33

Et d'ailleurs quand quelqu'un bouge le verre je le remarque , rien que au vue des réponses et aussi de la main de la personne

Nodoka_Miyazaki
Niveau 10
21 décembre 2011 à 08:56:10

"Aucun trucage je m'étais tout en place moi même ."

:d) Le materiel c'est toi qui l'a acheté? La salle etait inspecter de maniere RIGOUREUSE (pas juste le visible) avant et apres la sceance? (genre tu regardes des traces au sol, a l'endroit ou la chaise bougeait, de maniere precise hein, pas juste un coup d'oeil... avec une lampe puissante mise a l'endroit precis. Etc... etc... )

Je doute fort que tu ais fais cela.

"C'est bien ce que je dis dans mon pavay , il a mis c'est pied sur la chaises et les bras écarter et il c'est passer exactement la même choses "

:d) Le probleme c'est que je suspecte un trucage.
D'ou mon:
Table en plastique a l'exterieur, loin de toute chose. Avec incapacité a mettre un trucage quelconque pour faire bouger la chaise dans cette position la.
Vue que dans une piece, avec 3 fois rien je te le fais.

"Qui sont t-ils ? Ils sommes nous :ok: Ce sont des gens mort . "

:d) Non non. Va plus LOIN encore.
Une fois mort peut on devenir un esprit? Vit-on encore? Etc...

+ si c'est nous meme, alors ton bon esprit maya... c'est un menteur. :ok:
Tu vois, quand je lis ce que tu mets sur l'esprit maya la, j'en conclus que c'est l'un d'entre vous, ne connaissant pas la civilisation maya et se disant que les autres ne devaient pas connaitre aussi, qui a voulu faire une blague et a inventer un nom et une societe maya bidon (vue que ca n'existe pas.). :ok:

"Et d'ailleurs quand quelqu'un bouge le verre je le remarque , rien que au vue des réponses et aussi de la main de la personne "

:d) Je te garantie que si c'est bien fait, c'est IMPOSSIBLE a reconnaitre. :ok:
La ta reponse me fait juste penser a un refus d'accepter que c'est une possibilite, donc tu nies fort.

Mais bon, je suis cool, ok, s'il bouge avec la main, tu vois... et la table ou le verre truquer t'y a penser?
Je pari que non.
Pourtant ca existe, c'est trouvable dans le commerce, et c'est tellement bien fait que sans l'analyser en profondeur tu t'en doutes meme pas...

J'aurais aimer un message plus consistant, mais bon...

[AllanKardec]
Niveau 5
21 décembre 2011 à 15:02:33

Aucun trucage possible on décidé toujours au dernier moment ou on aller faire la séance , le matériel venez de moi . Table truquer impossible je connais mon amis depuis l'age de 10 ans par la et il a toujours eu la grosse table en bois , j'ai déjà fais d'autre séance de spiritisme mais pas dutout avec les même amis . Il se passer quasiment la même choses .

Pour moi quand on meurt , on deviens un esprit , donc oui on vie après la mort . Mais je vais pas m'attarder sur ça sinon je devrais te parler du périsprit ect ect .

+ si c'est nous meme, alors ton bon esprit maya... c'est un menteur.
Tu vois, quand je lis ce que tu mets sur l'esprit maya la, j'en conclus que c'est l'un d'entre vous, ne connaissant pas la civilisation maya et se disant que les autres ne devaient pas connaitre aussi, qui a voulu faire une blague et a inventer un nom et une societe maya bidon (vue que ca n'existe pas.).

:d) Possible mais alors comment se fait t'il que cette esprit lui même me disais exactement les mot auquel je penser ? Je pouvais lui poser une question sans parler a haute voix , donc dans ma tête et il me réponder exactement la bonne réponses ?

[AllanKardec]
Niveau 5
21 décembre 2011 à 15:02:48

Aucun trucage possible on décidé toujours au dernier moment ou on aller faire la séance , le matériel venez de moi . Table truquer impossible je connais mon amis depuis l'age de 10 ans par la et il a toujours eu la grosse table en bois , j'ai déjà fais d'autre séance de spiritisme mais pas dutout avec les même amis . Il se passer quasiment la même choses .

Pour moi quand on meurt , on deviens un esprit , donc oui on vie après la mort . Mais je vais pas m'attarder sur ça sinon je devrais te parler du périsprit ect ect .

+ si c'est nous meme, alors ton bon esprit maya... c'est un menteur.
Tu vois, quand je lis ce que tu mets sur l'esprit maya la, j'en conclus que c'est l'un d'entre vous, ne connaissant pas la civilisation maya et se disant que les autres ne devaient pas connaitre aussi, qui a voulu faire une blague et a inventer un nom et une societe maya bidon (vue que ca n'existe pas.).

:d) Possible mais alors comment se fait t'il que cette esprit lui même me disais exactement les mot auquel je penser ? Je pouvais lui poser une question sans parler a haute voix , donc dans ma tête et il me réponder exactement la bonne réponses ?

[AllanKardec]
Niveau 5
21 décembre 2011 à 15:03:16

Fail post sry

[AllanKardec]
Niveau 5
21 décembre 2011 à 15:04:23

La table en pierre * Désoler je pense a autre choses la

Sujet : Témoignages en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page