Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Témoignages en tout genre
VisionElf
Niveau 10
31 mars 2016 à 14:54:30

Ah ouais ? Vasy balance qu'on se marre :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 8
31 mars 2016 à 16:32:00

https://www.youtube.com/watch?v=D2qghRfLa1U

VisionElf
Niveau 10
31 mars 2016 à 17:29:29

Ah oui mais c'est une video humouristique du coup cest pas serieux :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 2
31 mars 2016 à 21:11:19

pff j'y ai cru moi :(

crashor
Niveau 9
07 avril 2016 à 01:58:42

Le mec dit sa avec humour

truitecannibal
Niveau 7
09 avril 2016 à 15:06:05

Bonjour les gens ! Premièrement, ce que je vais vous raconter est totalement vrai.
Ca se déroule quand j'avais 10 ans. J'habitais en Sarthe (j'y habite toujours)... Ca a commencé je ne sais plus trop quand mais c'était en début novembre (suite à halloween, olala la coïncidence hein?) chaque soir, quand j'étais dans mon lit, je me sentais observé. Et vous avez quoi ? Ca a duré plus d' 1 an. plus de 365 nuits de peur. Malgré que je me suis sentis observé très longtemps, je n'ai observé que quelque fois (certainement moins de 10 fois) une silhouette. Quelque chose. Parfois une lueur, parfois un corps, mais très flou, très vague, avec très peu d'opacité.. Pour noël, j'avais demandé de changer de lit. Je voulais un lit mezzanine. Je me suis dit que ça pouvais être une bonne idée. Malheureusement ça a encore continué 2 ou 3 mois. Mais ça a finit par s'arrêter et depuis, plus rien. Je ne me sens pas observé.
Enfin voilà c'était pour raconter cette histoire...

VisionElf_
Niveau 10
09 avril 2016 à 22:59:25

Mouais c'est assez vague comme expérience, des silhouettes flou ça peut être causé par des centaines de trucs.
Après je sais pas quel âge tu as maintenant, mais si c'était quand t'avais 10 ans, y'a moyen que ta mémoire ne retranscrive pas exactement ce que tu as vécu. Au final t'as probablement juste eu peur, t'as vu des ombres random et 10 ans plus tard tu pensais que c'était une silhouette.
En tout cas la sensation d'être observé est pas forcément paranormal. Tout le monde a déjà vécu ça, et la plupart du temps c'est juste de l'angoisse ou de la peur, mais rien de concrêt.

popopapapovic
Niveau 10
11 avril 2016 à 18:07:17

Il faut que j'en parle...il y à de cela 2 ans, j'ai voyagé en Amérique du Nord, j'ai passé quelques temps en Gaspésie au Québec, avec des v t t tistes on a fait une très longue trotte, à la pause pipi, je me suis isolé.

Je fais ma petite affaire, et là j'ai vu une sorte d'ombre translucide(j'ai clairement réussi à identifier un forme humanoïde) me regarder!
Comme si elle faisait 1 avec la flore, sur le coup j'étais tétanisé puis elle a disparu.

Je n'ai rien dit aux autres, peur qu'on me prenne pour un fou.

Mais ils ont vu que quelques choses n'allait pas, je suis d'humeur jovial, mais durant 2 jours je ne parlais pas.

Bref , est ce que quelqu'un à une explication?

crashor
Niveau 9
13 avril 2016 à 00:48:51

Peut être un effet de lumière et d ombre ?

popopapapovic
Niveau 10
14 avril 2016 à 19:34:27

Impossible, ciel totalement couvert! Aucun effet de lumière ne peu reproduire à mon humble avis ce que j'ai vu.

J'ai pensé à une fuite de gaz, mais bon en pleine forêt. :nonnon:

crashor
Niveau 9
15 avril 2016 à 00:52:08

Ô va dire que c est pas courant les fuite de gaz en forêt^^ et tu l aurai senti je pense si c etai du gaz

VisionElf_
Niveau 10
20 avril 2016 à 23:43:56

Parfois des verres se brisent, mon ordinateur s'allume seul et la lumière de la pièce a coté aussi. Parfois j'entends comme quelqu’un qui marche, et c'est pas le bois qui travail car c'est vraiment des bruits de pas, très fort

Si ce sont des choses périodiques, tu peux essayer d'enregistrer ces évènements (son ou vidéo).

Et sinon de manière générale, peu importe ce que tu observe ou écoute, tu peux essayer d'enregistrer le plus de choses possibles (la trace de brulure par exemple). Ca coute rien, et ça permet d'amasser des preuves.

Sinon que faire, si c'est très sérieux, je te suggère de déménager. Y'a rien d'autre à faire, à part amener un prêtre pour exorciser la maison, mais c'est pas donné et c'est assez dur de les convaincre j'imagine, m'enfin si tu y arrive tant mieux :ok:
Et sinon tu peux juste attendre que ça se calme peut être :(

[tedaille1980]
Niveau 24
02 mai 2016 à 18:25:36

bonsoir ,

ont a perdu un membre de la famille recement , la femme qui vivait avec se voit levé en peline nuit pour eteindre la lumiere qui s'allume toutes seules , ainsi que la tété qui l'a fallut eteindre 3 fois , pour ne rien oublier la tv s'allume sur la chaine favorite de la personne decédé (discoverie) , sans parlé du comportement des chiens qui regarde dans une direction ou il n'ya rien avec un comportement comme s'il se faisait carrésé , c'est un peu bizzarre faut avouer...

VisionElf_
Niveau 10
02 mai 2016 à 19:50:00

Intéressant, je sais que c'est délicat, et que c'est pas forcément une "bonne chose" à faire, mais peut être filmer ces événement pourrait mieux aider à comprendre, poser une caméra devant la télé la nuit, pour voir comment elle s'allume toute seule ça pourrait aider à mieux comprendre.
Pareil pour le chien.

Multithefrench
Niveau 10
04 mai 2016 à 15:54:40

Un amis a vu des choses vraiment bizarre, sérieusement il a vu le nombre du diable écrit sur l'écran du micro onde depuis il ne lui est arrivé que des problèmes des choses très triste j'aimerais savoir si quelquun connais quelque chose sur ca merci

Multithefrench
Niveau 10
04 mai 2016 à 16:00:16

Et sa femme en pleine nuit la radio sest allumé sur la station (666) cest reel ce que je vous dit j'aimerais savoir si il a une malédiction ou ils sont destinés a lenfer ? Ou les 2 je sais pas si quelquun est arrivé la même choses qu'il mouvre les yeux merci

FarCryMe
Niveau 10
16 mai 2016 à 12:41:13

je crois avoir entendu un fantome, je rentrais chez moi jetais seul ds lascenseur de l'immeuble et jentendais un murmure qui me disait "dégagez ou décampez" c etait peu audible
et la dun coup jai sursauté comme un gro malade [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]] car tous les interrupteurs des étages se sont allumées

jsui rentré chez moi double verrou OK mai javoue que je flippeeee

Pulchra
Niveau 10
17 mai 2016 à 15:37:01

Le 04 mai 2016 à 16:00:16 Multithefrench a écrit :
Et sa femme en pleine nuit la radio sest allumé sur la station (666) cest reel ce que je vous dit j'aimerais savoir si il a une malédiction ou ils sont destinés a lenfer ? Ou les 2 je sais pas si quelquun est arrivé la même choses qu'il mouvre les yeux merci

Mais non, pas de malédiction, juste des petits farceurs qui se nourrissent de la peur. Ben oui, les pauvres, ils ont que ça. Pour que ça cesse : ignorer, et montrer que ça ne nous fait plus peur. Par contre, j'éviterais d'entamer la discussion avec ces machins (=attachement). Bon courage !

truitecannibal
Niveau 7
18 mai 2016 à 14:25:05

Sinon, c'était à la fête de la musique de l'année jsp combien, on était dans mon petit village, mais pas grand monde. J'étais avec 3 potes (2 gars et 1 fille) et là, le plus grand de nous 4 s'est figé, vers la scène. Il n'y avait rien mais il n'a pas bouger pour au moins 20 secondes. Ensuite il a continuer à jouer comme si de rien était. Pas longtemps après j'ai cru voir une silhouette au loin, mais 2 filles pré-ados sont venus nous voir pour poser des questions bizarre (nom prénom, adresse, e-mail, enfin des trucs basiques mais bizarre quand tu demandes ça à une personne lambda que tu connais pas, surtout quand tu vois leurs sérieux)

truitecannibal
Niveau 7
18 mai 2016 à 14:32:48

Le 18 mai 2016 à 14:25:05 Truitecannibal a écrit :
Sinon, c'était à la fête de la musique de l'année jsp combien, on était dans mon petit village, mais pas grand monde. J'étais avec 3 potes (2 gars et 1 fille) et là, le plus grand de nous 4 s'est figé, vers la scène. Il n'y avait rien mais il n'a pas bouger pour au moins 20 secondes. Ensuite il a continuer à jouer comme si de rien était. Pas longtemps après j'ai cru voir une silhouette au loin, mais 2 filles pré-ados sont venus nous voir pour poser des questions bizarre (nom prénom, adresse, e-mail, enfin des trucs basiques mais bizarre quand tu demandes ça à une personne lambda que tu connais pas, surtout quand tu vois leurs sérieux)

donc la silhouette devait être ces 2 pré-ados bien que j'étais persuadé qu'elle était lente, pourtant elle sont arrivé peu après..

J'aurai du décrire les lieux: C'est à la base un stade de foot, et à l'entrée y avait le bar et tout de la fête de la musique et nous on jouait derrière. J'ai vu la silhouette à l'autre bout du stade.
Pas directement dans le stade, mais à côté

Sujet : Témoignages en tout genre
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page