Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : La voyante Baba Vanga et ses prophéties
Avalanche77
Niveau 10
22 juillet 2009 à 10:24:38

http://www.besoindesavoir.com/article/article/id/340255/parent/42

Moi ça me fait peur :-( Meme si je ne crois pas tout ce qu'elle dit :non:

TheNotoriousBlG
Niveau 7
22 juillet 2009 à 12:53:31

J'en avais deja entendu parler, en relisant, je trouve que certaines dates sont etranges. Bon ok ca va jusqu'en 5700, mais a la limite pourquoi pas.
Ce qui m'etonne, c'est qu'on attend 2221 pour decouvrir des extraterretres sur terre. On se tape une famine en 2370 alors qu'uon sait voyager dans le temps (je sais pas, quand on sait voyager dans le temps, on doit bien savoir fabriquer de la bouffe de synthese, ou un truc comme ca :( )
Immortalité en 4599 alors que nos scientifiques ont deja de tres bonnes base (yen a meme un qui disait que c'etait une histoire de decennies :( )

Bon après ya aucun moyen de savoir, et mes arguments ne sont pas fondés, c'est juste que je trouce certains trucs intriguants.

Lyonnel4
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:21:14

Autre incohérence: le voyage vers Vénus alors que l'on sait bien que la prochaine cible de la conquête spatiale est Mars.

Avalanche77
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:36:49

Moi aussi je me disait aussi :p)

Mais au moment ou elle vivait il y a plein de trucs qu'elle ne savait pas :)

__________________________________________________

https://m.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00003363-dossier-sur-la-serie-monkey-island-pc-boite-a-idees.php

Votez s'il vous plait :ok:

blackrenard
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:47:12

Voyage dans le temps et secret de l'univers dans 300 ans !!
A la vitesse que la technologie avance j'y crois pas un mot de ses connerieS.

Quoi que... :peur:
Toute façon on ne sera plus là pour voir ça :hum:

le_glandu
Niveau 5
22 juillet 2009 à 13:50:00

2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.

Mon cul, on peut déjà le faire ( en partie ) :noel:

blackrenard
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:52:22

cellules souches :oui:

blackrenard
Niveau 10
22 juillet 2009 à 13:52:58

Bizarrement aucun mot du la zone 51 :(

:noel:

-The-SauSaGe
Niveau 8
22 juillet 2009 à 14:00:47

Moi j'y crois à ces prédictions ! Elle a bien prédit le 11 septembre, non ?
Ce qui est nul,c'est que l'avenir ne s'annonce pas être rose...

Dans 2 ans, guerre mondiale de 3 ans, fais chier, ils peuvent pas se clamer un peu ??? :(

"2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps"

Fais chier, je rêve d'avoir une machine à remonter le temps depuis tout petit !

"2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestres sur Terre."

Je rêve des E.T. depuis tout petit également !

"4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité."

Ils auraient pas pu inventer ça plus tot ?

"4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement."

Ah bah quand même, ils ont un peu refléchi !

"3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres."

Je les emmerde ces téléphones maisons ! Surtout que je suis sûr que ce seront eux qui gagneront ! :( :noel:

le_glandu
Niveau 5
22 juillet 2009 à 14:05:56

Je rigoleray en 2011 quand il y aura rien et qu'on continuera à aller bahut et avoir comme seuls soucis, les trucs de la vie quotidienne :noel:

BoobZeMeteor
Niveau 8
22 juillet 2009 à 14:48:43

Je reste sceptique :(
Mais a la vitesse ou les conflits évoluent, une guerre mondial ne m'étonnerais pas et 2011 ne semble pas une date incoherente :(
Par contre si la vieille folle dit pas que des couilles, je suis deg' pour les ET et les secrets de l'univers :noel:

Merty
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:12:44

Ce qui est bizarre c'est que tout ça ne sorte que maintenant... Enfin bref je n'y crois pas...

Mais si elle a raison je suis dégoûté pour les E.T... :-(

TristeMelodie
Niveau 5
22 juillet 2009 à 15:37:53

Il faut peut être interpréter les choses autrement pour certaines dates et événements comme pour Koursk.

Pourquoi on parle d'"arme" permettant le refroidissement climatique? Ils vont faire des fusils Mr.freeze? :hap:

"4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement."

Le mal ne disparaitra jamais. Il y aura toujours des méchants petits vilains. Ou peut-être que cela veut dire qu'on ou plutôt ils (car je ne serais plus de ce monde sauf réincarnation ou à un poste en enfer ou paradis) vont se faire zigouiller le cerveau et les transformer en robots.

Ou tout simplement peut être que ces prédictions sont pour une autre planète :hap:

assassin333
Niveau 10
22 juillet 2009 à 15:47:40

Elle dit entre autres :d) A l'aube de l'hiver 2011 : Début de la troisième guerre mondiale entre l'occident et plusieurs pays musulmans. Une guerre sans précédent qui verra l'utilisation d'armes nucléaires, chimiques et d' une nouvelle arme américaine permettant le refroidissement climatique. L'hémisphère Nord sera entièrement détruit.

zut... j'esperais vivre un peu plus longtemps :(

Gyou[kou]
Niveau 7
22 juillet 2009 à 16:14:34

4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.
5709 : Fin du monde.

:d) Mouais pas vraiment utile l'immortalité si on finit tout de même par mourir. :(

Peut être irons nous vivre sur une autre planète :question:

(bien entendu je n'y crois pas un seul instant hein :hap: )

Muto
Niveau 10
22 juillet 2009 à 18:41:07

il n'y aurai pas un rapport entre la guerre de 2011 et la fin du calendrier maya en decembre 2012 qui annonce un grand changement :question:

Poirot633
Niveau 6
22 juillet 2009 à 19:35:19

"4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement."

Impossible, ou alors fin de l'humanité ... et règne de machines intelligents (ou non :noel: )

PapyPervers
Niveau 3
22 juillet 2009 à 19:53:42

L'avenir sera mouvementé :( :noel:

blackrenard
Niveau 10
22 juillet 2009 à 19:58:08

Une autre prédictions oubliée : Population de cyborg parmis les humains. Ca me fais penser à Terminator.

Franchement, si c'est vrai, l'avenir me fais peur :peur:
On étudira notre histoire à l'école ( si ça existe encore) :peur:
On retrouvera des vieux PC enseveli sous la terre, peut être même le tien :peur:

Il faut savoir qu'un contact avec des extra terrestres (toutefois si il y'en a ) serait inévitable dans le futur...
Les secrets de l'univers :bave: :bave:

Jsuis deg; si c'est vrai, on sera déjà tous morts et enterrés, et nos os seront à l'état de poussière...
ou dans des musées historique et archéologiques :noel:

FrenchCanadian
Niveau 9
22 juillet 2009 à 21:40:07

C'est chiant, on va manqué tout ça nous? Sérieusement, ça fait suer, qu'allons-nous vivre de palpitant nous? J'aurais aimé assisté à tout ces moments... Voir les E.T. et tout et tout...

Au moins, nous allons être là pour la troisième guerre mondiale (mais c'est chaud, dans trois ans... J'vais avoir 19 ans... J'vais aller m'cacher dans l'Nord du Québec si ça arrive... NO FAKE... :noel: )

Une autre chose m'inquiète. La reconstruction de l'Europe, jusqu'en 2025... P'tain les gars, c'est pas rien, vous allez vous faire démolir! Et d'après moi, elle s'est tout simplement trompé de planète m'voyez?

Pour 2016-21, il est supposé avoir un rampe de lancement sur la lune, que nous irons construire, pour être plus proche de Mars... (Un gars d'la NASA nous l'a dit dans une conférence à l'école...) Et puis pour l'épidémie, la plupart d'entre nous seront déjà mort...

Mais tout ça pour dire que j'aimerais vivre tout ces événements. C'est énervant dans un sens, de savoir que nous ne serons pas là pour les vivre... :hum:

Sujet : La voyante Baba Vanga et ses prophéties
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page