oui
oui
la mamie avait des super-pouvoirs
Si Peter Petrelli l'a rencontrée il peux voir l'avenir aussi maintenant
"2028 : Lancement d'un vaisseau spatial sur Vénus.
-A la base c'est Mars,mais elle n'avait pas tord,c'est quand même une autres planète
2046 : Nouvelles greffes d'organes rendues possible par le biais du clonage humain.
-C'cool
2088 : Le monde souffrira d'une nouvelle maladie provoquant un vieillissement précipité.
-Je serait deja mort,ya plus qu'a esperer que dès qu'on est mort,on se réincarne pas
2170 : Sécheresse sans précédent sur une grande partie de la planète.
-Arf..
2221 : L'humanité prend définitivement conscience de la réalité d'une présence Extra-Terrestres sur Terre.
Owiii
2288 : Une nouvelle invention permet d'effectuer des voyages dans le temps.
-Mouais...Cool...
2302 : Les secrets de l'univers sont révélés.
-Cool...
2371 : Famine mondiale.
-L'afrique est contagieuse (Aprendre au second degres)
3005 : Début d'une guerre entre Terriens et Extra-terrestres.
-My god :s
3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.
-Ca va baiser sec
3871 : Un Prophète organise une nouvelle église, il est suivi par la majorité de la population mondiale.
-Osef
4308 : Le mal a totalement disparu, la paix s'installe définitivement.
-Enfin !
4599 : Les scientifiques permettent d'accéder à l'immortalité.
-J'y crois pas
5709 : Fin du monde.
-Dommage.."
«3815 : Fin du conflit. La terre est anéantie, de rares survivants contribuent au renouveau de la civilisation.
-Ca va baiser sec»
Jerry!
Ne postez pas d'insultes, évitez les majuscules, faites une recherche avant de poster pour voir si la question n'a pas déjà été posée...
Tout message d'incitation au piratage est strictement interdit et sera puni d'un bannissement.
Connerie et crédulité!
Toutes ces prédictions sont bien gentilles, seulement on pourrai ajouter de la crédibilité à ses propos, notamment sur la 3eme guerre mondiale.
Je m'explique, le conflit entre le monde Arabe et l'Occident n'est pas nouveau ( cf 1ere guerre du Golfe) donc si elle a fait cette prédiction aux alentours de 1990 on pourrai penser qu'elle a simplement été visionnaire. Par contre si elle a prédit ça en 1970, la je me poserai des questions...
Ce que certains ne prennent pas en compte dans ces prédictions (pas prophéties jeunes gens, prédictions ) c'est que si ça vous semble si éloigné, c'est certainement que l'homme se sera ralenti considérablement. Inutile de vous baser sur ce qu'on est presque capable de faire aujourd'hui, il suffit juste d'une guerre pour prendre un retard de plusieurs décennies.
Sinon pour ceux qui voudraient en apprendre davantage sur le voyage dans le temps et qui sont dégoutés que ça arrive si tard dans l'histoire de l'humanitay, vous pouvez faire des enfants et leur transmettre la tâche de venir vous visiter
Ca changera rien, on pourra avoir le voyage dans le temps plus tôt
Donc vous savez ce qu'il vous reste à faire ? Trouver une meuf, faire des dizaines d'enfants et les élever reclus, cloitrés presque de manière sectaire pour bien leur faire rentrer dans leurs petits crânes la noble mission, but de leur existence, se reproduire à leur tour et préparer leurs propre enfants à cette mission, faire un voyage dans le temps dès que la technologie le permettra et retourner voir l'arrière arrière arrière arrière arrière arr.... grand père !
Mais attention une fois qu'ils seront là, faudra quand même que vous fassiez XXX enfants sinon y'a paradoxe !
J'espère vous avoir éclairé de ma science
ps :
Je viens du passé ! Sisi no fake
"Elle a bien prédit le 11 septembre, non ? "
oui, bien sur.
moi aussi, j'ai prédit le 11 septembre 2001, j'ai prédit la crise actuelle, j'ai prédit que Nicolas allait se marier avec Carla, j'ai prédit tout ce qui s'est passé jusqu'à présent sur cette planète.
tu ne me crois pas ? tu as raison. Alors pourquoi croir ece qu'on dit sur cette femme ? C'est facile, après coup, de dire qu'on l'avait prédit.
Seulement si tu recherche un peu sur le net tu t'apercevra qu'en Europe de l'Est, cette femme est adulée pour son don, je doute quand meme que ce soit par hasard...
100 milliards de mouches ne peuvent se tromper, la bouse, c'est forcément bon...
Ce raisonnement s'applique à tout. Nous sommes donc six milliard de mange merde. Merci d'avoir joué
Tu l'as vu cette femme pour dire que c'est de la merde ?
Ca signifie simplement que c'est pas parce que X personne le croient que c'est forcément vrai. Et oui ça s'applique partout.
Mais de toute évidence l'expression était un peu trop imagé pour toi
En même temps faut s'informer sur le sujet, avant de pouvoir y croire ou pas.
Maintenant la présomption d'innocence s'applique, tant que je sais pas je lui accorde le bénéfice du doute
oui je sais je suis un doux reveur
Topic à actualiser à l'aube de l'hiver 2011...
Je pensais exactement a la meme chose que toi Clément
C'est HAARP
Et y'a pas mal de vidéos qui montrent d'étranges arcs en ciel quelques minutes avant des séismes en chine. Ma main à couper que c'est ça. De même que certaines périodes de sécheresse prolongées dans certaines parties du globe. Pour les incrédules go nikola tesla et faites vos recherches. Cet homme est le pionnier de notre monde actuel...
Et je ne doute pas qu'il ait perçu les conséquences de ses découvertes et qu'il s'est en lui-même résigné à continuer ses recherches. Mais ça n'a pas suffit, les américains font main basse sur tout, en témoigne l'opération Paper Clip...
Il y a une sécheresse permanente au Sahara, la seule conclusion qui s'impose c'est que le projet HAARP fonctionne donc bel et bien
"Mais ça n'a pas suffit, les américains font main basse sur tout, en témoigne l'opération Paper Clip..."
Biiiiiiiiiiiip example failed biiiiiiiiiiiip
Bien d'arranger l'Histoire à ta sauce ? Non parce que si tu veux parler de l'opération Paper Clip autant que tu parles aussi des opérations similaires mises en place par l'URSS, l'Angleterre ou encore la France...
C'est quoi ce projet HAARP?
Oui t'as raison mais c'est bizarre j'en avais jamais entendu parler.