Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Topic officiel sur les rêves
Stemafia
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:39:08

Oui un jour c'etait très etrange je dormais puis j'avais l'impresion de volé ensuite j'ai vu une lumiere blanche puis j'etait paralyser apres je me suis reveiller :peur:
-Histoire vrai !

marica
Niveau 10
31 octobre 2012 à 14:47:14

T a juste rêvé de l'ouragan Sandy :ok:

GameThomas26
Niveau 10
31 octobre 2012 à 17:02:06

Rêve stupide mais c'ets mon pire rêve:

J'était a un anniversaire d'un fille qui s'appelle Julie et sa"fête" c'est mis a dégénerer... J'était aller chercher des boissons quand j'ai entendu un hurlement horrible en haut ( oui la maison était immense ) je suis monter et a la moitié des marche j'ai vu du sang qui coulait sur les escalier. Je suis monter puis il y avait encore plus de sang je suis monter monter et encore monter puis il y avait une porte au loin d'un couloir très long et le sang coulait en ba de cette porte. J'avançais doucement devant cette porte et a chaque pas j'avais plus peur. Voila je suis devant la porte. Je l'ouvre et un vague de sang me submérga ( un vague mais énorme ) J'était tout en sang puis j'ai regardé dans la pièce et il y avait le corps d'un de mes amis mais il était intact.J'ai courrut dans les escalier en sang puis j'ai vu toutes les personne de l'anniversaire la devant moi en train de gisait sur le sol puis d'un coup ils m'ont tous regardé et ont rigoler rigoler ... Puis je me suis réveillé en pleurant...

Skyzofrayne
Niveau 10
03 novembre 2012 à 10:57:01

et, est-ce qu'il y avait un clown démoniaque? :sournois:
:)

razdelyon
Niveau 10
07 novembre 2012 à 16:08:31

Moi c'est des fois avant de dormir , je rêve que je suis avec un maître ninja japonais , on est sur des bois de bambous très hauts et je perd l'équilibre et je tombe mais quand je tombe je me réveille brusquement et je fait un mouvement avec mon pied comme pour me rattraper ! C'est bizarre ..

GameThomas26
Niveau 10
07 novembre 2012 à 18:46:41

razdelyon :d) Sa le fait a tout le monde sa sauf que moi je me voit en train de marche sur le rebord d'une piscine et je tombe dedabs --'

[killerdu78]
Niveau 6
07 novembre 2012 à 23:23:10

Moi j'ai fait un rêve l'année où j'etais avec ma mere en voiture ( moi en place passager avant :oui: ) sur des routes de montagne. Au bout d'un moment elle eteint la radio e je regarde le tableau de bord et remarque un truc qu'on avait jamais vu . Je lui montre et elle se met a regarder ( donc plus personne regarde la route :-) )

Au moment ou je regarde la route il est trop tard et la voiture plonge dans un ravin ...

Je me réveille avec le coeur qui bat rapidement et la sensation d'etre reellement tomber en chute libre :peur:

J'espère que c'est pas un rêve prèmonitoire... :peur:

Campobasso
Niveau 10
13 novembre 2012 à 14:05:03

Coucou, j'ai révé que je me faisais attaqué par un ours (ou un gros chien); je me souviens plus du début, à la fin l'ours (ou le gros chien) me saute dessus et m'attaque à la tête (morsure) :hap:

Zizispermeux
Niveau 7
13 novembre 2012 à 14:43:48

jai rêvé du 21/12. jétais en cours il a fait nuit dun coup et la terre a pété.

BenSim51
Niveau 10
13 novembre 2012 à 21:42:26

Il y avait un rêve que je faisais beaucoup quand j'étais petit :
J'étais dans ma chambre, debout. Je ne pouvais pas parler! Je criais de toutes mes forces mais aucun son ne sortait. Dès que je voulais sortir de ma chambre, quelque chose m'en empécher.
Des fois, je me demande si c'était vraiment un rêve. :(

GreatLife
Niveau 10
19 novembre 2012 à 06:24:13

Prédir de faire des cauchemars ? C'est en tout cas ce qui m'est arrivé.
En effet, hier soir, quand j'ai fermé les paupières pour essayer de m'endormir, mon cerveau s'est immaginé pleins d'oeils de la fille de Grudge, ce que je crains par dessus tous. Je me suis dis : cette nuit, il y aura Grudge (abréviation de "la fille de theGrudge") dans mes rêves.
Et pendant la nuit, j'ai fait des cauchemar sur la fille de theGrudge.

PSYKO-VAMPIRE
Niveau 10
20 novembre 2012 à 01:51:36

comment faite vous pour vous souvenir de vos rêves ?

CinquanteSept
Niveau 10
20 novembre 2012 à 23:15:12

Le truc le plus etrange qui me soit arrivé comme rêve :

Je suis chez moi, normal et tout, mais sans lumière, IMPOSSIBLE d'allumer une lumière, en appuyant sur l'interrupteur, la lumière est faible pendant, genre 5 secondes avant de se rééteindre. :peur:

Bonne nuit :hap:

respectestoi
Niveau 6
21 novembre 2012 à 02:33:51

Je rêve très souvent que je puisse voler quant pensez vous?

GreatLife
Niveau 10
21 novembre 2012 à 06:10:45

respectoi :d) Ca m'arrivais étant petit.

Leliange
Niveau 12
29 novembre 2012 à 06:09:29

Pourquoi, lorsque je fais un cauchemard, cest toujours en rapport avec le diable, l'enfer... ?

SemiPrecious
Niveau 10
29 novembre 2012 à 06:13:06

leliange :d) Parce que t'y penses et/ou que t'en a peur...

Pense à des licornes vivant dans un monde fait de barbe à papa tu verras tes rêves seront déjà plus joyeux :noel:

Leliange
Niveau 12
29 novembre 2012 à 14:42:33

xD je ne pense pas a ce genre de chose. Une prof d'economie droit specialisee dans ce genrede truc me disait que ca pouvait etre lapparition de Dieu...

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 décembre 2012 à 00:59:06

Salut tout le monde :)

Bon voilà, certains le savent déjà, mais je ne suis pas quelqu'un de très porté sur les sciences occultes, le paranormal, l'astrologie et tout le tsoin-tsoin si je puis me permettre.

Mais une chose m'a pourtant toujours intrigué, c'est bien le monde du rêve.
Seulement je n'en comprends pas bien les mécanismes et me laisse essentiellement aller a vivre mes rêves tels qu'ils se déroulent, sans vraiment me poser plus de question que cela.

Cependant, une chose suscite mon interrogation depuis un bon et long moment déjà. Alors je vous préviens de suite, je ne sais pas du tout comment formuler ceci de manière claire et concise.

Je commencerais donc par cette simple question : La position dans laquelle on dort, influe-t-elle sur les rêves ?

Je m'explique. Ayant toujours dormis en position du foetus ou sur le ventre, il m'arrive parfois, mais alors très rarement, d'échouer et de me retrouver sur le dos pendant la nuit.

Et j'ai comme l'impression que lorsque je me retrouve sur le dos, mes phases de rêves sont terriblement plus actives, claires et en même temps délirantes.
J'ai même eu l'impression de constater que dans cette position, il m'arrive d'avoir des rêves presque pseudo lucides ou je parviens a influencer l'action de manière presque consciente.
Je parviens a ressentir des sensations toujours de l'ordre de l'agreable (la douleur semble ne pas exister dans mes rêves ) comme la chaleur, le vent, le contact, le vertige, la pesanteur etc.
Et dernièrement, je me suis réveillé en me faisant la remarque que pour la première fois, j'avais senti des odeurs dans mon rêve.

Alors je ne suis pas vraiment convaincu d'un monde astral, je n'ai jamais chercher a faire des voyages ou des choses comme ca. Je suis plutôt du genre a penser que mon cerveau cherche a s'occuper pendant mon sommeil et que ce n'est que le fruit des cognations de mon subconscient.

Bref, tout ceci m'intrigue car après plusieurs réveils marquants au cours de ma petite vie, j'ai toujours constaté me trouver sur le dos et non sur le côté comme 98% de mes nuits/réveils.

Y'a-t-il une logique a tout cela ?

J'en profiterais bien pour vous poser encore une petite question.
Considérez-vous le rêve lucide comme un état que l'on peut atteindre involontairement ? Ou plutot naturellement ?
Qu'est-ce qu'un rêve lucide exactement ?
Et est-ce possible d'en faire sans le vouloir, le matin lorsque l'on se réveille et se rendors pendant un long moment ? (comme collé au lit et plus du tout conscience qu'il est l'heure de se lever :()

Merci de votre lecture

Genjuro-howard
Niveau 10
13 décembre 2012 à 05:17:00

Alors moi je me souvient que tres rarement des mes reves, et quand je m'en rappelle c'est surtout des parties de mon reve(jamais dans son intégralité).
Par contre il m'arrive d'étre somnambule de plusieurs maniéres, ma copine me dit souvent que je donne des coup dans les mures que je me reveille et reste debout fixé quelques secondes avant de rejoindre mon pieu, sinon il m'arrive d'étre somnambule tout en étant consient et au bout de quelques secondes je me dit "qu'est ce que je fout?", par éxemple une fois j'étais pérsuader que des tueurs étaient rentré chez moi pour me flingué et je me suis mis a courire et a ouvrire la porte de mon apart une fois que j'étais dans le couloir de l'immeuble(en calecon avec le coeur qui battait a fond) je me suis rendu compte que c'était rien et je suis retourné me couché.

Sujet : Topic officiel sur les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page