Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Topic officiel sur les rêves
col
Niveau 10
13 décembre 2012 à 18:14:02

madhibiki, je dors toujours sur le dos et que très rarement dans d'autres position et j'ai rien d'anormal a signalé quand a mes rêves... désolé, je sais que sa t'aide pas trop :hap:

Demi-P
Niveau 19
13 décembre 2012 à 18:46:15

Genjuro-Howard Voir le profil de Genjuro-Howard
Posté le 13 décembre 2012 à 05:17:00 Avertir un administrateur
Alors moi je me souvient que tres rarement des mes reves, et quand je m'en rappelle c'est surtout des parties de mon reve(jamais dans son intégralité).
Par contre il m'arrive d'étre somnambule de plusieurs maniéres, ma copine me dit souvent que je donne des coup dans les mures que je me reveille et reste debout fixé quelques secondes avant de rejoindre mon pieu, sinon il m'arrive d'étre somnambule tout en étant consient et au bout de quelques secondes je me dit "qu'est ce que je fout?", par éxemple une fois j'étais pérsuader que des tueurs étaient rentré chez moi pour me flingué et je me suis mis a courire et a ouvrire la porte de mon apart une fois que j'étais dans le couloir de l'immeuble(en calecon avec le coeur qui battait a fond) je me suis rendu compte que c'était rien et je suis retourné me couché.

:d) Je dormirais jamais avec toi, tu me ferais flipper :noel:

chocoIatico
Niveau 6
01 janvier 2013 à 03:59:41

Salut les mecs , je sais pas si c'est déjà arriver a quelqu'un ... mais souvent j'ai l'impression de me réveiller sans me rappeler de mes rêves mais de me rendre compte que ce qui se passait dans le rêve n'était pas vrai et que donc , je suis comptant de le savoir ( car peut-être que c'était quelque chose de déplaisant )

Donc voila je pense savoir intérieurement ce qu'était mon rêve mais je ne m'en rappelle pas de mémoire ...

Très étrange

chocoIatico
Niveau 6
01 janvier 2013 à 04:43:01

omg désolé " comptant " = content :hap:

Il était 4h du mat' hein :hap:

[M]etal-Monster
Niveau 10
05 janvier 2013 à 03:32:39

Moi depuis que je suis petit, je fais (rarement) des reves ou j'ai l'impression de m'ettouffer.
J'ai l'impression que c'est tellement réel .. Je peux presque meme resentir la douleur et apres je me réveille en sursaut :(
A votre avi, cela est du a quoi ?

-manque de sommeil ?
-stress, anxiétée ?
-mon imagination ?

Merci de bien vouloir m'éclairer :). A part ca tous les autres reves que je fais se sont quasiment des reves érotiques :noel:

misterjj2
Niveau 6
06 janvier 2013 à 13:38:18

Lors d'un voyage astral esqu'on peut déplacer un objet ? Si je prend un stylo sur mon bureau et que je le change de place, est-ce que quand je me reveillerez le stylo aura changé de place ?

DBZUT
Niveau 10
21 janvier 2013 à 21:55:07

Bonjour à tous /p

Comme j'aime plutôt tout ce qui est paranormal ; je pense que je vais me plaire ici :). , je ne suis pas pour les Ovnis ect mais plus pour les rêvés et les légendes folkloriques ( bloody Mary, La Dame Blanche, ect )

Voilà je vois sur plusieurs topic des reves dit " lucides" je sais ce que cela signifie mais je n'arrive pas a en avoir !

Donc je me demandais si l'un ou l'autre aurait une technique pour m'aider a en avoir un car cela m’intrigue énormément !

merci d'avance !

kyros3
Niveau 10
21 janvier 2013 à 23:43:56

je ne sais si on peut parler vraiment de luciditer deans un rêve vu que c'est un état second.. mais j'ai déjà fait un rêve une fois ou je criais de joie dans mon rêve que je pouvais tout controlé, je veux dire mes menbre, la parole regarder a gauche et a droite bref j'avais réellement l'impression d'être dans mon rêve et apres je me suis dit je faire tous ce que je veux c'est un rêve..apres c'est parti en couille j'ai réussi a me transformer en super sayen et je vvoyais mes cheveux jaune comme dans le manga a la télé et j'arrivais même a voler apres je me suis réveiller et me suis dit meeeerde c t qu'un rêve...
imaginer que l'on puisse réaliser ces rêve les matérialiser dans le vrai monde..quelle chaos sa serai..

Allfrag-is-Dead
Niveau 49
21 janvier 2013 à 23:58:30

Parfois quand je suis sur le point de m'endormir, je vois un poing qui arrive sur moi (rève) et je me réveille en ayant l'impression de m'être prit un choc :(

Pseudo supprimé
Niveau 10
22 janvier 2013 à 01:42:50

Moi je cherche des réponses à mes rêves :( .
J'ai déjà rêvé deux fois d'être avec une chanteuse française .
Et souvent se sont pas les plus moches :hap: .
En fait j'ai fait une fois un rêve où je connaissait Shy'M . Je la connaissait très bien dans mon rêve et même je courait avec elle dans une sorte de jungle je sais plus trop quoi .
C'était vraiment bien, je me sentait bien .

Et il y a quelques semaines j'ai rêvé que j'était allé voir Jenifer sur scène et elle chantait une chanson triste et elle à pleuré à la fin . Elle me disait que c'était idiot de pleuré pour une chanson et je lui est répondu que non . Ensuite je lui est dit quelle était belle même les yeux humides :cute: Et elle m'a regardé tendrement :coeur: En me reveillant j'était super heureux. Je savais que c'était un rêve mais j'était boosté pendant une semaine . Alors je me demande si c'est un signe pour me dire que je fait toucher à ce milieu moi aussi (Car j'aimerais être dans ce millieu) Ou si ça veut dire le contraire . Je sais pas et j'aimerais beaucoup savoir alors si quelqu'un à des réponses Merci :)

_fufu3Dland_
Niveau 7
24 janvier 2013 à 00:17:23

je rentre de l'école et j'apprend que ma grand-mère est morte :snif:
le lendemain j'apprends que ma grand mère et décéder d'un AVC sur le coup j'ai fliper j'ai crus que c'était de ma faute :snif2:
depuis je la vois dans mes rêve et je lui parle c'est normal oú pas

[M]etal-Monster
Niveau 10
24 janvier 2013 à 17:36:09

Pourquoi de ta faute ? :(

XxMrNecrozxX
Niveau 3
24 janvier 2013 à 17:59:44

moi je fais des reve prémonitoires mais je vais allez voir un professionel

GreatLife
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:08:40

J'ais encore fait un rêve où on doit se protéger des tripodes de la guerre des mondes (modifiés par mon cerveau).

Sérieux je ne sais pas ce que mon imagination a contre ces extra-terrestre !

_fufu3Dland_
Niveau 7
24 janvier 2013 à 19:20:28

metal: a cause de mon reve c'est peut-etre liés
il y a aussi un reve il y a longtemp mon grand-pere m'avais acheter un cheval a bascule rouge et je n'ai pas arrêtés d'en faire des cauchemar
pendant 1 ans j'ai pas arrêté d'en rêver

[M]etal-Monster
Niveau 10
24 janvier 2013 à 19:35:12

ok

natsudream
Niveau 7
26 janvier 2013 à 22:57:17

:sleep: Les classiques de mes rêves d'enfances:
1_Je suis chez ma mamie,un pote à moi qui est dans les escaliers m'apelle,en arrivant,il me pousse par delà la rambarde et je tombe tout doucement avec des plumes le fond est bleu et les plumes sont blanches fluo :ange: ,10 minutes plus tard ATTERISSAGE EN DOUCEUR,puis arrivé au sol, je me lève,ouvre la porte et rentre dans de la gelé blanche :malade: ,et je me réveil.
Le 2ème demain

natsudream
Niveau 7
27 janvier 2013 à 09:29:10

:sleep: _2:cauchemar
_Je suis dans mon couloir,mes parents qui sont dans leur chambre m'apelle et disent"Pourrait-tu rapporter du thé à nos invités
_Mais maman,j'ai déjà fait ce cauchemar,si j'y vais je me ferrez aspiré dans le salon et...
_VAS-Y.dit une voix très grave.
Je marchai prudemment dans le couloir.Arrivé devant la cuisine(qui fût face à face au salon),je brandi ma main et pris un verre de...........

TROP TARD,JE SUIS DÈS À PRESENT ASPIRER DANS LE SALON,JE ME PLAQUE SUR LE SOL A CAUSE DU VENT,LA PORTE SE FERME,UN MONSTRE APPARAÎT, ME DONNE UN COUP POUR QUE JE ME PLAQUE SUR UN ORDINATEUR FIXE,L'ÉCRAN S'ALLUME,UN TONNERRE SE MONTRE,JE FERME LES YEUX ET......ME REVEILA :ange: .

rêve réalisé à l'enfance

Bloshock2
Niveau 10
03 février 2013 à 12:17:32

moi aussi j'espere que c'est un rêve prémonitoire :-(

J'etait cher ma mere et je jouer a skyrim il me semble , et je recoie un sms de la fille que j'aime je me souvien encore du message

Valou <3 : je doit te dire quelque chose et pourtant c'est pas simple , depuis que l-on se connait je pense a toi tous les jour , et pourant au debut je navais de pas de sentiment ,et de jour en jour je pensait encore a toi , j'ai commencer a avoir des sentiment vraiment fort , mais j'ai un copain donc pour moi c'est compliqué , tu a peut etre l'impression que je suis froide avec toi en se moments c'est de la timidité et je ne sais plus trop ou je suis <3 je t aime <3

a se moments la j'ai u une grosse bouffé d adrenaline dans mon reve je me sentait heureux comme jamais .

et a se moments la ma mére me reveille , javais envie de lui balancer mon reveille dans la guelle :honte:

G0vgv3l
Niveau 9
08 mars 2013 à 21:17:12

C'est la premiere fois que je post sur ce forum car un reve me tracasse beaucoup.

Il y a 2 nuits j'ai fais un reve ou j'avais refuser la priorité en voiture. Dans ma voiture il y avait ma cousine, sa mere et ma grand mere avec son chien ! Et dans la voiture qui ma percuté une jeune femme coté passager qui avait le visage en sang. Je me suis demander si elle etait morte et je me suis reveiller.

En ce moment je suis beaucoup stresser a la fac c'est peut etre pour ca mais j'ai peur aussi que se soit un reve premonitoire...

Quelqu'un peut m'eclaircir ?

Merci :)

Sujet : Topic officiel sur les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page