Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Topic officiel sur les rêves
[nsg]dark_fr31
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:27:13

En se moment, je fais tres souvent le meme cachemard dans lequel moi et 6 VRAIS AMIS (pas des purs produits du cauchemard) nous balladons en montagne, a un moment, je trebuche et tombe dans un ravin tres profond, un de mes pots me rattrape, il essaye de me remonter pendant que je le remercie... Et LA!!! Ses yeux deviennent jaune translucides et il me dit: OOh mais de rien... et il me lache...

Je rappelle que je fais tres souvent ce reve et que demain j'ai une rando avecs les memes pots que ceux du reve :peur:

Nokturnus3
Niveau 14
21 avril 2013 à 11:28:53

Je viens de faire un rêve extrèmement bizarre...
J'ai rencontré Michael Clarke Duncan
On se discutait normalement et quand je lui demandais : tu connais la ligne verte
Il s'est retourné vers moi en état choqué
Et il m'expliquai sa vie....
Je lui dis je préférai lui que Tom hank et il m'a pris dans ses bras...
Vous pensez que son esprit soit entré dans mon rêve ?

[nsg]dark_fr31
Niveau 10
21 avril 2013 à 11:31:58

En se moment, je fais tres souvent le meme cachemard dans lequel moi et 6 VRAIS AMIS (pas des purs produits du cauchemard) nous balladons en montagne, a un moment, je trebuche et tombe dans un ravin tres profond, un de mes pots me rattrape, il essaye de me remonter pendant que je le remercie... Et LA!!! Ses yeux deviennent jaune translucides et il me dit: OOh mais de rien... et il me lache...

Je rappelle que je fais tres souvent ce reve et que demain j'ai une rando avecs les memes pots que ceux du reve :peur:

Qu'en pensez vous ?

BarreDeBueno
Niveau 7
21 avril 2013 à 18:42:31

C'est un rêve prémonitoire, fais attention. :noel:

limo-nade
Niveau 4
21 avril 2013 à 22:20:04

Moi quand j'était plus petit (vers 5-6 ans) je rêvais quasi toute les nuit (pendant 3 semaines) que j'était dans un couloir sombre, des brique de pierre au mur. Quelqu'un arrivais avec une hache ensanglanté en courant vers moi, bien évidemment je courais dans le même sens que lui (qui irait courir dans le sens inverse de lui ?). Je savais que je rêvais mais je ne pouvait rien faire a pars courir, au bout d'un moment j'arrive a un cul-de-sac et me fait décapiter par le mec (qui je précise avais une capuche sur le visage, on ne pouvais pas voir son visage).Le pire c'est qu'ensuite je continue de rêver mais je suis juste une tête sur le sol :hap:

Cette série de rêve c'est arrêté au moment ou j'ai pris mon courage a deux main et que j'ai attaqué le mec, je lui ai pris sa hache et je l'ai décapiter a mon tour...

Ce qui me choque le plus c'est que c'était un rêve lucide mais que je ne pouvais rien faire "d'extraordinaire" comme volé ou disparaître a volonté, une explication ?

DolanFlamingo
Niveau 10
22 avril 2013 à 11:51:49

[NSg]Dark_fr31 :d) Toi t'as du lire le tome 1 des Légendaires :noel:

Nokturnus3
Niveau 14
22 avril 2013 à 12:39:27

Les légendaires ; trop bien *-*

[nsg]dark_fr31
Niveau 10
22 avril 2013 à 15:02:22

Dolan :d) Toi tu m'as spotted :hap:

rachidmouloud4
Niveau 8
22 avril 2013 à 16:08:20

Bonjour :) Je viens vous poser une question, y'a sûrement déjà la réponse mais je vais pas lire 18 pages :hap:

Alors j'ai jamais fait de ps ni de rêve lucide. Je compte essayer de faire une ps pour passer sur un rêve lucide et je veux savoir ce qu'il faut faire une fois en ps pour passer au rêve lucide ?

Aussi si lors de la partie pas bouger mais rester eveille je dois fermer les yeux et si je peux ecouter de la musique ?

Et si je suis calme et que je m'attend a des hallus, elles seront quand meme vraiment flippantes ou pas trop ?

Merci d'avance :)

LittleGreyMan
Niveau 10
22 avril 2013 à 20:05:32

Salut.
Il faudrait d'abbord que tu atteignes le niveau 30 en illusion, ce qui te permettras d'ameliorer la capacite "Passage psychique" ce qui t'aidera dans tes objectifs.

rachidmouloud4
Niveau 8
22 avril 2013 à 22:37:01

Ah ouais mais la je te parle d'IRL, pas de TES. :hap:

charlotte15000
Niveau 6
25 avril 2013 à 07:48:37

bonjour :)
moi et les rêves, ça fait 1. j'ai tendance à faire des rêves prémonitoire, rarement mais j'ai jamais tord sur la chose. et je me souviens dans le moindre détaille, je vie mes rêves.
une fois ma mère avait rêver qu'un homme avait voler quelque chose dans un magasin, et qu'il était partir avec une voiture. le lendemain, elle m'a dit la plaque de la voiture.

l'un des dernières rêves très bizarre que j'ai fais ; un escalier, en bas s'était très sombre et il y avait une sorte de diable, et je rester en haut de l'escalier, j'avais très peur mais je ne bouger pas. enfin, toujours bizarre les rêves, heureusement que ce n'est pas la réalitée ! :)

Markeloff
Niveau 10
26 avril 2013 à 15:06:08

Salut tout le monde, voila mon problème.
Je rêve pas souvent, mais j'ai remarqué que y avait pas de son dans mes rêves, j'ai fait un rêve cette nuit, j'avais un fusil et je tuais beaucoup de gens et de loups (le décore c'était un peu à la Bioshock et django unchained) mais quand je tirais y avait aucun son, des trucs qui explosaient, rien non plus, les loups qui couraient après moi, aussi, je voyais ouvrir leurs gueules, mais aucun son ne sortait.
Voila ma question, est-ce que vous aussi vous n'entendez rien dans vos rêves ?

Sheikane
Niveau 10
26 avril 2013 à 17:39:33

Et bien moi il y à des sons :doute: est ce que tu entend quand quelqu'un te parle dans ton rêve ?

Markeloff
Niveau 10
26 avril 2013 à 18:06:24

Sheikane
Personne ne me parle.

Guigui83_bis
Niveau 10
26 avril 2013 à 19:44:16

Pour moi aussi il y a des sons. Quelquefois quand je me réveille juste après un rêve, j'ai l'impression que le son que j'ai entendu provient de la réalité.

Horbis24
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:05:29

Je rêve pas personnellement ? C'est normal ? Du moins je me souviens jamais de mes rèves... :( :mac:

chocomau5
Niveau 10
27 avril 2013 à 15:34:36

C'est "à peu près normal" que tu t'en souvienne pas , mais y'a des trucs qui te permettent de t'en souvenir , et si tu les maitrises ces trucs là , tu peux commencer à t'interesser aux rêves lucides :noel:

OnchoOncho
Niveau 9
28 avril 2013 à 01:53:50

Bon aller, je vous balance quelques rêves que j'ai fais récemment (Ça va être long et plutôt détaillé):

-Ce rêve est particulier car je suis en position de narrateur externe à l'histoire, il s'agissait d'une traversé sur un vieux bateau (style Titanic) et je raconte que le soir les gens peuvent se balader sur le pont mais que au fur à mesure que l'hiver arrive l'eau envahis peu à peu le pont, ce qui ne gène pas la navigation mais peut être dangereux pour les voyageurs et en effet, à ce moment je prend la place d'une des passagère (je suis un homme) et je me sens tombé dans l'eau avec une autre personne, une asiatique, et nous coulons de plus en plus dans l'eau et je la vois se noyer, moi aussi d’ailleurs. :hap: Puis ensuite je suis sur le dos et je vois la coque du navire passer au dessus de nos têtes. Enfin je reprend ma place de narrateur pour dire que les deux personnes ont été repêcher quelques jours plus tard par le même bateau.

-Quelques nuits plus tard: j'étais chez moi et je ne sais pour quelle raison ma grand mère était triste, il y'avait ma famille proche et je vais pour faire une accolade à ma grand mère et soudain elle plonge sa main dans mon pantalon. J'ai directement flipper et je me suis demandé pourquoi? Ensuite elle sort l'engin ( :hap: ) et s'acharne dessus avec une lame et je regarde mon sexe et il était comme tranché plusieurs fois sur la longueur mais aucune trace de sang ni de douleur. Je prend peur et je m'enfuis, je saute dans la rivère qui coule à coté de chez moi et après avoir passer un pont un courant m’empêche d'avancer mais j'arrive à en sortir ensuite je passe à un espèce de toboggan plat en béton et je glisse le long.

-Un peu plus tard dans la même nuit je rêve d'être à un aérodrome afin de partir pour une ville du nord de la France. Je suis avec quelqu'un mais je ne me souvient plus qui, une femme, ça c'est sur (peut être ma copine?) et nous devons prendre l'avion avec un pilote, un avion de la 2nd GM mais au lieu de ça on est contraint de prendre un espèce de planeur ou il fallait s'assoir dessus, nous avions des combinaison d'astronaute, ensuite on est monter sur l'avion mais une fois dans le ciel il faisait des loopings et partait en vrille. Nous sommes alors tombé de l'avion mais nous avons pu actionner un parachute. Ensuite je me souvient insister au pilote pour prendre un autre avion.

Bon voilà, je sais que je fais des rêves étranges en ce moment et si des gens s'y connaisse en signification de rêves je suis bien curieux de savoir ce que ça veut dire. Merci. :noel:

EricSessa
Niveau 9
28 avril 2013 à 23:53:40

Voila mon rêve

J'étais chez moi avec mère quand tout d'un coup des gens entre dans ma maison est nous cherche, à ce moment moi et ma mère nous nous cachons sous le lit les personne nous cherchant finisse par nous trouver. Après, sans aucune raison nous nous retrouvons dans une forêt où il y avait un espèce de générateur éléctrique contenu dans un bloc de béton. Ensuite nous voyons les gens qui nous cherchaient, nous nous cachons dans le bloc de béton. Après quelque minutes le gens s'aprochent du générateur et s'apretent à ouvrir la porte...et je me réveil

Sujet : Topic officiel sur les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page