Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Topic officiel sur les rêves
Kikinak19
Niveau 5
30 avril 2013 à 14:50:02

Salut à tous ! :)

Dernièrement j'ai fais un rêve, mais pas comme d'habitude.
J'étais conscient lors de ce rêve. C'est à dire que je pouvais faire ce dont j'avais envie. Je savais que j'étais entrain de rêver. Je pouvais exercer chaque choses me passant par la tête, vraiment formidable. C'était tellement réel que quand je me suis réveillé et bien j'ai tiré la gueule ! :rire:

Le rêve est une sorte de réalité ?

Calpaguss
Niveau 10
30 avril 2013 à 16:18:58

Il y a des rêves prémonitoires, j'en suis sûr :oui:

Car ça m'est déjà (très souvent d'ailleurs) arrivé de me voir dans l'avenir au cours de mes rêves (et le lendemain : "ah ben merde, j'ai déjà vu cette situation... Mais oui, dans mon rêve :fou: "

Alors, comment le subconscient peut deviner l'avenir ? Le sommeil serait-il la source de pouvoir des quelques devins ayant déjà servi l'histoire par des prédictions exceptionnelles défiant la science (Nostradamus...) ? Suis-je devin ou seul dans le même cas ? Si vous avez déjà eu aussi ces ressentis, n'hésitez pas à m'en faire part ici :oui:

Concernant mes cauchemars, vous connaissez la fameuse creepypasta "Suicide de Carlo" ? :oui: Eh bien, dans mon cauchemar, il y avait une musique étrange qui jouait dans ma chambre, et mon père à côté de moi (j'étais couché dans un lit).
"Ecoute, je dois t'avouer un secret.
- Lequel ? fut mon seul mot".

Et là, il se tourna. Il avait la tête de Carlo avec les yeux rouges à gauche et verts à droites :peur:
J'ai failli hurler, heureusement, je me suis réveillé en un gros "ahhhppppchhhhh" (c'était le matin) :peur:

Comment passer de mauvais souvenirs pour ne plus y penser durant son sommeil ?

L-chicken
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:10:50

moi j'ai un gros problème: je ne fais que des cauchemards et des rêves stressants,c'est très bizarre...ya une raison a ça ?

L-chicken
Niveau 10
01 mai 2013 à 01:12:21

calpaguss :d) idem pour les "deja vu"

Manel06
Niveau 10
02 mai 2013 à 02:45:36

Cela vous arrive à vous de rêver à partir de ce que vous entendez ?
Je dis ça parce que bizzarement ça m'arrive, par exemple l'été passé je m'étais endormie devant la télé sur le canapé du salon, et le lendemain alors que je dormais encore on l'avait allumé. Y avait une sorte de documentaire sur Alexandre le grand je crois, enfin, ca parlait de guerres toussa, donc je rêvais de tout ce que j'entendais,chevaux qui galopaient,chevaliers, la situation dans le village, quand ca parlait de meutre je les
interprêtais en direct...bref assez étrange comme type de rêve ça.

charlotte15000
Niveau 6
02 mai 2013 à 10:00:39

dernièrement beaucoup de sang, dans mes rêves.. :(

charlotte15000
Niveau 6
02 mai 2013 à 10:02:00

désolé pour le doubles poste ;
les déjà vu j'en ai 3 par jour minimum

Saukaru
Niveau 9
02 mai 2013 à 16:15:12

NE RIEZ PAS.

Vous connaissez la série Clem ? Vous voyez Marie-France, cette espèce de chtarbée, la mère de Julien.

Bah j'ai fait un rêve trop chelou.

Le monde était envahi par des insectes géants mangeurs d'hommes (mon dieu ca commence bien :honte: ) J'étais dans la cave avec une amie. Marie-France était planquée plus loin, elle était enceinte on devait la protéger, quand un scarabée géant s'est ramené. Il a happé ma meilleure amie. Du coup j'ai couru du côté de Marie-France et elle m'as fait "j'en ai assez d'être protéger, je vais à mon tour t'aider" Elle s'est mise devant le scarabée et elle a fait en tendant les bras "Pour tuer ces enfants tu devras me passer sur le corps !!" Et elle s'est fait bouffer comme une merde :oui: Elle avait le corps à l'envers dans sa bouche c'était trop gore.
Après le scarabée m'avais pas vu donc il est parti. Après je suis monté à l'étage où mes parents m'attendaient, on observait par la baie vitrée si yavait des insectes géants qui se ramenaient et s'ils venaient on se cachait :oui:

C'est tout ce dont je me souviens, mais c'était déjà super bizarre :(

ludwig657
Niveau 5
02 mai 2013 à 18:58:09

Sauraku, ça me fait penser aux chevaliers d'émeraude ton rêve x )!

ludwig657
Niveau 5
02 mai 2013 à 18:58:34

euh, saukaru pardon ^^

OswaldLunaire
Niveau 10
04 mai 2013 à 05:13:16

Manel06
Posté via mobile le 2 mai 2013 à 02:45:36
Cela vous arrive à vous de rêver à partir de ce que vous entendez ?
Je dis ça parce que bizzarement ça m'arrive

:d)

Ca m'arrive aussi, donc je pense que ça peut arriver à toutes personnes ayant le sommeil léger peut-être.
Personellement, j'entends souvent dans mes rêves ma mère qui gueule pour que je me lève, mais je continue de dormir. :hap:
Une fois j'avais foutu des chansons sur YouTube en boucle, et j'ai fini par m'endormir. En me réveillant, ensuqué, j'entends une chanson que je ne connaissais pas mais que j'ai de suite apprécier. Depuis à chaque fois que j'écoute cette chanson j'ai encore la sensation de réveil, et j'aime bien ça. (je pense aussi à du poulet, parce que ça sentait le poulet chez moi à ce moment là. :pf: )
J'ai tendance à dormir avec de la musique, la télé et tout, et en général mes rêves ont souvent un rapport avec ce qui se passe autour de moi. :oui:

ElysioAnge2
Niveau 6
05 mai 2013 à 19:10:08

Je me rappelle. Une nuit, j'ai fait un reve :
Mon camarade en Maths (qui est un boulet en passant)me parlait, ne faisait pas l'idiot en classe ... Contrairement à son habitude !!!

2 mois plus tard : Je vais en cours de Maths. Il me parle (bon, c'est pas exceptionnel), mais il dit les memes choses que dans le reve (memes intonations, meme position, meme paroles). là je suis soufflé. Je reste pétrifié. Il me demande comme dans le reve : "Sa va ?". Quoi ???? Et il fout pas le bordel en classe ?!?

Charles-Doutuna
Niveau 4
07 mai 2013 à 11:55:13

J'ai rêvé que des millions d'insectes voulaient rentrer dans l'anus de ma sœur , accoudée à la fenêtre surplombant l'Océan Austral , quand soudain un cheval ailé surgit de nulle part , lui donna un coup de b**e monumental qui la transforma en des centaines de tomates d'un rouge sublime .Véridique.

Pseudo supprimé
Niveau 10
19 mai 2013 à 12:05:43

J'ai 4 rêves étrange a mon actif en comptant 3 récurrents avec la même sensation, j'en pleure...

Le premier était a 8 ans, je dormais donc, mon rêve était noir une lumière intense et je me suis réveillé plus vieux souvenir que j'ai de ma vie, avec mon chien dans mon dos quand je me suis réveiller, présence qui me rassurer quand j'étais gamin.

Le second vers 10 ans, je cours dans une forêt, une chose m'attrape le poignet je me retourne sensation qu'on me plante une lame dans le poumons gauche, sensation de froideur et je me réveille...

Les 2 derniers sont lier au premier :
Je m'enfonce dans mon lit (IRL sensation), je crie rien ne sort de ma bouche, des fourmis dans la tête (sensation)...
(Ce jours la rien de spécial c'est produit.)
1 ans plus tard, presque jours pour jours, le même rêve avec cette fois si une croix de Jérusalem qui s'approche (je pense a un prêtre.) je crie j'essaye de me réveillez je savais que c'était un rêve enfin je me réveil, j’entends mes parents crier et naturellement je dis :
"Il se passe quoi ?" normal !
Et je vois met parent partir avec notre chien dans les bras, dernière fois que je l'ai vu...

GreatLife
Niveau 10
02 juillet 2013 à 08:07:38

Désolé de up le topic, mais :
Je crois avoir fait mon premier rêve lucide :bave:

J'étais dans mon collège, pour la rentrée (je suis lycéen :( ), et c'est le genre de rêve où je tombe tout le temps, je sais pas pourquoi.

Tout à coup je me dis "c'est un rêve ! Oh je sens rien en me pinçant !" :d) J'étais libre de où aller :cool:
Enfin ça a duré quelques secondes et après s'est redevenu un rêve normal.
Et c'est pour ça que j'ais dis "je crois", car en fait il se pourrait que ça soit dans le rêve que je fasse ça :(

Powbida
Niveau 10
02 juillet 2013 à 11:31:43

Moi aussi VDD :bave:

Premier rl:
J'étais dans une piece type biblio pour enfant et la je me suis dit HEY MAY ATTEND :ouch: T'est dans un rêve lucide :ouh:
Et comme un dieu j'étais pas euphorique mais calme donc j'ai poursuivie le rl :content:
J'ai essayer d'invoquer une bonasse sa a fait du vent :(
J'ai voulue m'envoler en mode swaggi en sautant et detruisant le toit je suis tombée comme une merde :(
Alors j'ai fait
YOLOOOOOOOO'' et j'ai sauté par dessus une rembarde et j'ai volée :bave:
Enfin plutot planer assz haut :oui:
C'était :bave:
Sa a durer deux minutes environ mais osef je suis content :oui:
Sans technique ni rien :hap:
C'était au méxique :hap:

Nuttella-en-or
Niveau 10
03 juillet 2013 à 02:04:28

avez vous déjà entendu parlé d'un jeu ,avec capital dans le titre, dans vos rêves ?

LeBouncer
Niveau 6
03 juillet 2013 à 02:18:55

Ça fait environ 5 à 6 mois qu'à tous les semaines que je fais pratiquement le même rêve. (Pas identique, mais du même genre)

Je vais vous en faire un petit résumé:

Dans mon rêve, je suis toujours chez moi et il y a des entités qui osent me faire peur et ça me stresse sérieusement au moment de mon réveil.

Une fois, dans les petites heures du matin. Une silouhaite de la taille de mon grand-père (Il est décédé depuis environ 10 ans) est venu dans ma chambre quelques instants. Par la suite, il a déposé sa main sur la mienne et aussitôt que je m'étais totalement réveillé, il avait disparu d'un coup. Bref, je me demandais réellement si en ce moment même, si cela pouvait être un rêve ou bien que j'étais dans un état somnolent.

Qu'en pensez-vous de ces rêves, est-ce qu'un esprit maléfique me veut du mal depuis un certain temps?

cobhc2811
Niveau 8
03 juillet 2013 à 08:15:06

Cette nuit j'ai rêvé que je mené une enquête paranormale avec Michael Youn, à un moment on ce dirigaient vers un couloir, au bout il y avait un comptoir avec dessus une cloche, je l'ai saisis et l'ai fait sonner, Michael et moi avons fait demi tour, nous nous sommes retourné et là des ombres en forme de main géante ont commencé à nous pourchasser et là je me suis réveillé.

spikill
Niveau 7
04 juillet 2013 à 00:02:03

Moi il y a quelque jour j'ai rêver que je passais une journée dans un espèce d’hôtel avec ma meilleur amie(que j'aime) et il y avait aussi mes pote et le matin je me suis réveiller super heureux avec la sensation que je l'adore encore plus que d'habitude

Sujet : Topic officiel sur les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page