Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Topic officiel sur les rêves
jodie84100
Niveau 10
23 janvier 2014 à 20:41:20

J'ai fait un reve normal quoi...

la nuit suivante je fais la suite du reve en dormant et je le controle...

je me réveille je m'oblige a le continuer je me recouche le soir et je refais le meme reve...

normal

mar1217
Niveau 10
25 janvier 2014 à 10:55:20

J'ai fait un cauchemar plus jeune où je me voyait dès le début attaché sur une table par les poignets et les chevilles et j'a;;ais me faire découper par Jason ainsi que mon père LOL!Mais j'avais tellement peur en plus j'ai fais d'autres rêves où ils essayaient de m'attraper ou defois moi et d'autres personnes comme par exemple la dernière fois c'étais dans un parc de roulote et de voiture abandonné.

Est-ce que ça vous est déjà arrivé vous aussi?

AH! aussi d'autres rêves ou cauchemars que j'ai fait c'est celui de me faire poursuivre mais par plusieurs personnes d'on une fois où c'était la police tactique qui me poursuivais dans toute la ville où j'habitais.Franchement c'est très désagréable de se sentir comme un fugitif dans son rêve alors que tu sais qu'à l'origine t'a rien fait!

Ou bien un autre type de rêve que j'ai fait c'est celui de faire pas le même rêve plusieurs fois de suite,mais plutôt une suite aux derniers rêves fait comme un moment donné j'ai rêvait que je faisais une course mais je ne l'avais pas terminé.Mais dans le rêve celui je l'ai finalement terminé!

Schizow
Niveau 10
25 janvier 2014 à 11:36:57

J'ai fait un cauchemar qui je pense est des plus insolites alors voilà :

Le cauchemar commence devant un magnifique manoir,sur l'allée il y a une cape noire,elle commence à léviter pour ensuite s'enflammer et se tranformer en loup noir avec des yeux jaunes !

Evidemment je me suis enfui,j'ai couru jusque dans une forêt avec des arbres morts et le sol était recouvert de feuilles oranges,signe que c'est probablement l'automne.

Aussi en m'enfuyant vers la forêt j'ai vu un de ces panneaux des villages français où est écrit le nom du village mais je me souviens plus du nom.

Dans la forêt le loup est toujours à mes trousses mais,sorti de nulle part,il y a un enfant qui essaye aussi d'échapper au loup en me suivant.

A un moment le gosse tombe,il est caché par un arbre,je voyais que ses bras gesticuler et du sang car le loup était en train de le dévorer.

Le plus étrange je trouve c'est la fin du cauchemar,en effet arrivé à un certain moment je me retourne,tends les mains et le loup explose littéralement en une lumière blanche qui s'éteint petit à petit...

Bref drôle de cauchemar...

mar1217
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:27:02

peut-être que tu peux lui envoyé des boules de lumières saintes LOl!

Schizow
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:37:52

VDD :sors: !

mar1217
Niveau 10
25 janvier 2014 à 12:40:49

mais quoi c'était une hypothèse(quoique farfelu)plausible tout de même.N'oublie pas que son histoire ce passe dans un rêve

RAALLaLouviere
Niveau 9
25 janvier 2014 à 17:31:48

Bonjour :hap:

C'est le premier message que je poste ici, et il va être très simple :hap:
Comment faire pour contrôler un rêve lucide?

Quand je dis contrôler, c'est genre contrôler l'histoire, les décors, et tout ça quoi, pas seulement bouger notre propre corps :hap:

Aussi, comment faire ne pas se réveiller quand on se rend compte que l'on fait un rêve lucide?

Je vous demande cela car j'ai fais un rêve lucide ce matin, et quand je me suis rendu compte, j'ai réussi à bouger mon corps quelques secondes, puis je me suis ensuite réveillé :(

-Adel
Niveau 12
26 janvier 2014 à 11:46:38

Il y a longtemps, j'ai rêvé d'un match de foot avec des potes nous avions gagné 4-3. :noel:
3 jours après, nous faisions réellement un match de foot, et nous avons gagné par le même score. :p)

Kippa
Niveau 10
28 janvier 2014 à 02:42:02

Bonsoir a tous. jai pas lu les 30 pages precedentes, mais moi aussi il m'arrive de rever. Tout les matins jme souviens dune petite partie de mes reves. Bref passons.
Je suis venu ecrire ici ca je veux partager mon experience des cauchemars.
En fait il marrive de temps en temps de faire des cauchemars. Et de maniere inexpliquer il y a comme une partie de moi qui en est consciente et donc plutot que detre malalaise (comme on peut le voir dans les films ou romans) jadore la sensation que ca me procure.
ces reves dont je parle sont souvent des situations ou je me fais traquer. par des betes ou par des hommes, ca varie, du genre course poursuite de film mais avec un cote angoisse. Et donc je le repete. ces reves me procurent de bonnes sensations je suis conscient que ce nest pas reel donc je vis le reve pleinement et suis apaisé lors de mon reveil.
Ainsi jevoulais savoir si ici il y en avait comme moi qui faisaient des cauchemares maisqui saverent etre de bonnesexperiences?

ps : je mexcuse de lortographe je suis sur un vieux telephone

mar1217
Niveau 10
28 janvier 2014 à 02:52:58

C'est normal beaucoup de gens passe par cette gammes de rêves très communes(dont moi).
Par contre,certain rêves ou cauchemars peuvent être vraiment étrange ou flippant genre par exemple j'ai déjà rêvé que je devais passer mon test de conduite,mais j'avais 3 chances sinon le gars à côté de moi me bouffais.....Évidement j'ai pas réussi.

nanook991
Niveau 8
28 janvier 2014 à 05:37:36

Avec toutes ces histoires que j'ai lu, j'espere que je ne vais pas faire de cauchemars.
J'ai pas envie de faire le cauchemar dans la cuisine avec le screameur par pitie !!!
Souhaiter moi bon courage. Je crois que je ferais nul blanche mais si je fais un reve, je vous le dit.

ti-xav
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:04:46

moi je suis chanceux (ou pas) car toutes les nuits, je reve. Toute, biensur parfois je ne me rappele plus c'etait quoi, mais c'est un peu comme pour verifier si je dors. je reve, je dors. ( :hap: ) parfois il m'arrive de faire une partie d'un reve que j'ai deja fais dans le passer, memee certains reve que je fais sa fais quelque annees :( ou sinon des fois j'ai la sensation de "deja vu " en me reveillant :( pire veriter.

ti-xav
Niveau 10
29 janvier 2014 à 00:05:36

oups "pure veriter"

:(

BloodRise
Niveau 10
02 février 2014 à 13:20:10

Moi après avoir lu Sandman,j'ai eu des rêves assez bizarres,sur des sectes,l'enfer,et surtout le fait de vivre dans un monde ou tout est de couleur vieux rouge,comme sur certaines photos en noir et blanc.
Il y à une guerre continue dans ce monde,et les gens ont tous un sourire malsain,et il n'y à aucun son dans ce monde.
Et oui,je pense que c'est un cauchemar :hap: !

ti-xav
Niveau 10
02 février 2014 à 14:33:18

ouf! :peur:

Atsushi
Niveau 23
03 février 2014 à 01:35:08

:salut:

J'ai fait un rêve assez chelou cette nuit. Et je viens de réaliser que ce rêve ne m'arrive que 2 ou 3 fois par an depuis plusieurs années.

En fait dans ce rêve je décide de conduire jusqu'à ce que je suppose être un asile, qui se situerait pas loin de chez moi. Arrivé là bas il y a des gens qui baisent partout, d'autres qui crient, des trucs flippants genre des clowns à la "Ca", et surtout des salles immenses et des maisons à l'architecture improbable. Et il y a aussi un port industriel avec des containers, un peu comme dans le jeu LSD Dream Emulator.

Aussi, je finis toujours par me perdre dans les couloirs. Hier j'ai réussi à ressortir mais ma voiture avait disparu, et des ouvriers l'ont faite réapparaître. Puis j'ai réalisé que je rêvais (je pensais le contraire tout au long du rêve), et je me suis réveillé.

Plus que le rêve en lui même qui ressemble plus à un cauchemar bête et méchant, c'est sa fréquence qui m'intrigue : pourquoi ne le fais-je que si peu de fois dans l'année depuis plusieurs années ?

Et est-ce que vous lui trouvez un sens particulier ?

Je fais aussi des paralysies du sommeil depuis quelques mois mais je ne pense pas que ce soit lié, même si à la fin de ce rêve j'ai l'impression de sortir d'une paralysie :(

mar1217
Niveau 10
03 février 2014 à 19:52:29

Regardes on a déjà eu des rêves tout aussi chelou ou bizarre que toi,alors en fait pas un cas parce que ça sera sûrement pas la dernière fois que tu le feras.C'est comme quand on était jeune et on revait qu'on était dans notre dessin animé favori,tu trouvais sa étrange et louche mais tu suivais.

Au final,c'est peut-être parce que t's fou!!! :fou:

maxime-help
Niveau 10
03 février 2014 à 22:04:43

je pense qu'on peux très vaguement interpréter un rêve mais on ne sait pas comment chacun vois les choses et ce qui est en lui donc c impossible d'interpréter un rêve complètement.

maxime-help
Niveau 10
03 février 2014 à 22:07:45

j'ai bientot 17 ans et plus je grandis moins je fais de cauchemar vous trouver ca normal ?
Ca me manque presque, j'en fais un tous les 2-3 mois environ. Et ce n'est jamais avec des monstres

Ange-pleureur
Niveau 7
03 février 2014 à 22:10:49

maxime-help Voir le profil de maxime-help
Posté via mobile le 3 février 2014 à 22:07:45 Avertir un administrateur
j'ai bientot 17 ans et plus je grandis moins je fais de cauchemar vous trouver ca normal ?
Ca me manque presque, j'en fais un tous les 2-3 mois environ. Et ce n'est jamais avec des monstres

Un cauchemar n'est pas forcément avec des monstres.

De plus rêves ainsi que cauchemars tu t'en rappelles uniquement si tu te réveilles pendant que tu rêves.

Saches qu'on rêve constamment pendant notre sommeil mais on ne s'en rappelle que quelques fois ! :hap:

Et même quand on s'en rappelle, si on ne s'efforce pas à s'en souvenir au bout de 10 minutes on oublie beaucoup de choses et au bout de 15 minutes le total du rêve ! :)

Sujet : Topic officiel sur les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page