Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : Topic officiel sur les rêves
maxime-help
Niveau 10
03 février 2014 à 22:18:18

Merci tout le monde le sait mais bien entendu je parle de cauchemar dont je me souviens le lendemain.
je vais chercher sur internet des aliments qui font cauchemarder... je crois que ca existe

maxime-help
Niveau 10
03 février 2014 à 22:24:13

j'ai pas trouver d'aliments...

Ange-pleureur
Niveau 7
03 février 2014 à 22:26:39

Oui, il y a quelques fruits/légumes qui procurent un éveil du subconscient etc...

Mais bon, rien de cauchemardesque :-)

maxime-help
Niveau 10
03 février 2014 à 22:37:24

j'ai essayer apres un film d'horreur. oui j'ai eu du mal à m'endormir mais apres pas de cauchemars

zzpretendantzz
Niveau 4
03 février 2014 à 22:44:59

une fois quand j'étais petit j'ai rêvé que toute ma famille et mes copains se faisaient piquer par des médecins fous et que seul moi résistait à la piqûre jusqu'à qu'ils me sautent tous dessus ^^

maxime-help
Niveau 10
03 février 2014 à 23:17:18

moi que j'etais mario et que je devais attraper yoshi dans les nuages
( ce n'est malheuresement pas une blague ) :dehors:

KevinOliveira95
Niveau 9
04 février 2014 à 05:49:58

:salut:

Moi mes rêves ont souvant une signification, soit quelque chose en rapport avec un evenement passé, ou avec quelque chose qui va se passé..
Et depuis 2 ans je fais souvant le même reve : je suis chez quelqu'un, je n'arrive pas à dire si c'est chez moi ou ailleur, je suis avec une personne, et on fini par se prendre la tete vraiment fort.. Ensuite, enervé, je vais partir, donc je prend ma voiture, et au bout de quelque kilomètre de route, j'arrive trop vite dans un virage, je sors de la route, la voiture part en tonneaux et fini par s'encastrer dans un arbre, et c'est a ce moment là ou je me reveille chaques fois en sursaut, completement en trans Oo
Le pire c'est que ce reve je le fais vraiment régulièrement .. 1 à 2 fois par semaine .. Depuis 2 ans, je vous jure que c'est horrible :malade:
(Désolé pour les fautes d'orthographe)

L3AM58
Niveau 7
04 février 2014 à 06:48:08

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-351992-33-0-1-0-topic-officiel-sur-les-reves.htm#message_424384
| Ecrit par « KevinOliveira95 », via mobile 4 février 2014 à 05:49:58
| « :salut:
|
| Moi mes rêves ont souvant une signification, soit quelque chose en rapport avec un evenement passé, ou avec quelque chose qui va se passé..
| Et depuis 2 ans je fais souvant le même reve : je suis chez quelqu'un, je n'arrive pas à dire si c'est chez moi ou ailleur, je suis avec une personne, et on fini par se prendre la tete vraiment fort.. Ensuite, enervé, je vais partir, donc je prend ma voiture, et au bout de quelque kilomètre de route, j'arrive trop vite dans un virage, je sors de la route, la voiture part en tonneaux et fini par s'encastrer dans un arbre, et c'est a ce moment là ou je me reveille chaques fois en sursaut, completement en trans Oo
| Le pire c'est que ce reve je le fais vraiment régulièrement .. 1 à 2 fois par semaine .. Depuis 2 ans, je vous jure que c'est horrible :malade:
| (Désolé pour les fautes d'orthographe) »

:peur:

mar1217
Niveau 10
04 février 2014 à 13:56:18

Signification: Tu vas avoir un accident de voiture après une soirée bien arrosé et une dispute.Je ne peux dir si tu vas survivre ou non.... :gni:

KevinOliveira95
Niveau 9
04 février 2014 à 14:20:40

Ca n'est pas une soirée arosée, je suis seule avec une personne c'est tout
Puis je ne conduit jamais apres une soirée arosée,
Puis ça m'etonnerai qu'on survive quand on s'encastre dans un arbre :mort:

mcleon
Niveau 10
07 février 2014 à 22:47:29

j'ai fais un rêve vraiment bizarre

je suis dans une église , et je suis sur un balcon dans l'église ,il est asser haut , et c'est la que je vois que il y'a des bord a coté du balcon , alors je saute dessus et je marche en équilibre , au bout , il y'a un trou , alors je veux me retourner , mais la , mon frère me pouce :sournois: ( il était lui aussi en équilibre ) et je tombe , je m'accroche , mais je lâche prise ! :ange: et la , je tombe en plein sur la croix en fer qui se coupe en deux quand je la percute et je retombe par terre … sans avoir mal ! :hum:

un autre reve que j'avais fait petit , je suis dans un pays magique , avec des fée , des arc en ciel etc et je vais sur un pont ( du genre route arc en ciel dans mario kart ) et la le pont , se met a bouger et a se torde ! et la je me réveille :(

sonicdu56
Niveau 14
07 février 2014 à 23:31:44

J'ai fait un rêve de ouf

j'étais chez ma soeur et je voyait toute la rue ou j'habite ( hors c'est impossible ) et je vois une espèce d'étoiles oranges j'me dit Quesque c'est ? :( Et l'objet commence a tomber je tombe dans une reflexion de 2 a 3 seconde et j'en conclue que cette objet étais UNE METEROITE :fou: elle tomba dans la rue ou j'habite de peur ma famille et moi allons devans chez moi et on voie que toute la rue et innondé :fou: et la tu as ma mère qui dit : Ne t'inkiète pas j'vais toute arrangé et 2-3 secondes plus tard TOUTE la rue étais plus innonder . Mais le plus étrange dans tous ça c'est que l'atterrisage de la METEROITE N'A FAIS AUCUN DEGAT PAS UNE MAISON ARBRE DETRUIT AUCUN MORT/BLESSER :ouch: mais par contre le ciel étais vert mais vert vomis ( comme si s'étais la fin du monde ) et après j'me reveille

kyrielleredwyne
Niveau 6
10 février 2014 à 13:29:49

Moi je me mets à faire des rêves qui me sont un peu flippants ...

Entre le rêve où je suis entourée de personnes qui meurent les unes après les autres, pendues, ou assassinées; le rêve où un membre de ma famille, décédé, vient à moi pour me parler sans que je ne puisse rien entendre (cette personne avait perdu son don de parole avec les années); ou encore un membre de ma famille, vivant cette fois, qui manifestement ne va pas bien, et se pose des questions, mais à la fois s'adresse à moi pour trouver une réponse ... Dans ce dernier cas ce qui m'a d'autant plus frappée c'est que je viens d'apprendre que cette personne, qui est très éloignée de moi géographiquement parlant, va très mal en ce moment.

Alors autant le premier rêve dont je parle (qui est récurrent, je vois pas mal de morts ces temps ci) ne me fait pas me poser spécialement de questions, si ce n'est, pourquoi est-ce que je me mets soudainement à faire des rêves pareils ... Mais les deux autres, je me demande si ça ne reste que de l'ordre du rêve, bon bah voila j'ai rêvé de ça, ça peut être traumatisant mais ça reste un rêve, ou s'il y a autre chose. Car les rêves de ce type je les enchaîne, alors que je n'en faisais jamais avant.

Alors dans tous les cas, est-ce qu'on se sert de mes rêves pour essayer de communiquer avec moi, ou, le cas échéant, qu'est-ce que tout cela peut bien vouloir signifier? Je n'ai jamais ressenti quelque chose d'aussi fort que ce que je peux ressentir ces derniers temps en rêve ...

mar1217
Niveau 10
10 février 2014 à 19:25:30

Peut-être que tu es dans une période trouble est agitée de ta vie.Tu n'as plus de temps à consacrer aux autres et tu t'éloignes d'eux lentement mais sûrement donc,dans tes rêves,ton éloignement face à eux se traduit par leur mort.

Mais je ne sais pas vraiment peut-être que ce n'est que pur hasard :ok:

col
Niveau 10
10 février 2014 à 22:27:32

Oui, toujours.

mar1217
Niveau 10
17 février 2014 à 18:44:49

Bizarre que personne n'ait encore affirmer d'avoir fait des wet dream sur ce topic,non? :rire2:

CCCCOMBO
Niveau 10
18 février 2014 à 11:24:43

Il y a quelques semaines j'ai fait un rêve bizarre.

Je revenais de Lyon. Rentrer chez moi, je fonce dans la piece ou y'a mon pc pour m'y mettre.
Je rentre dans la pièce, il fait sombre, il y a 3 PC dans la piece mon père a changé toute les composant avec du neuf et du vieux c'était chelou (genre une vielle souris un vielle écran).
Je l'engueulais, lui demandait pourquoi il a fais ça et il m'affiremais que c'étais mieux.
J'allumis le PC, mon compte était étrange j'avais plein de virus, plein de popups s'ouvrait et une musique malsaine sortait de l'ordi. J'arrivais pas a distingué quelle était l'écriture dans ces popups.
C'était une atmosphère très satanique

Pseudo supprimé
Niveau 10
18 février 2014 à 14:38:53

Les rêves interviennent en fonction des problèmes que tu rencontres dans ta vie ou de ton humeur . Apres c'est mon avis.

WhiteQueen
Niveau 4
18 février 2014 à 16:10:05

Alors moi, j'ai rêvé que je partais en EPS avec ma classe de 4° :hap:
Ensuite, on m'enferme dans les vestiaires car je connaitrais quelque grand secret sur une personnalité célèbre (que je ne citerai pas) :noel:
Et ensuite, je vois cette fameuse personnalité mourir sous mes yeux, je ne me suis jamais sentie aussi impuissante...
C'est alors qu'un bon vieux pote me sort de là, met du Booba ou autre son du genre puis s'enfuit avec moi :noel:
C'était un moment de pur bonheur, ça me rappelle quand quelques semaines avant le rêve j'étais obligée de me casser dehors à 11 heures du soir à cause d'un certain conflit familial personnel :noel: j'avais vraiment l'impression d'être libre, je ressentais en même temps de la peur et de l'excitation :cute:
J'ai également ressenti une complicité assez forte entre moi et mon pote, c'était inoubliable.

Ça vous arrive d'avoir des sentiments très forts pendant vos rêves?

mar1217
Niveau 10
18 février 2014 à 16:15:32

Oui,ça m'ait déjà arriver durant un rêve où j'ai tué mon frère :mort: Je sais pas pourquoi,mais je resentais un sentiment d'euphorie totale dans ce rêve et je criais«Mon frère et MORT,mon frère est MORT!!» en sautant de joie.

Un peu sadique,non? :fou:

Sujet : Topic officiel sur les rêves
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page