Se connecter

Loisirs

Paranormal

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta
odyssey2001
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:36:06

Non elle est pas si courte je C/C

odyssey2001
Niveau 10
02 septembre 2013 à 21:39:25

J'arrive pas à c/c sur iPad mais j'ai le lien: http://creepypastafromthecrypt.blogspot.com/2013/06/extrait-dun-journal-local-le-sinistre.html

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:46:04

[...] Suite de "L'homme de minuit" pour ceux qui ne veulent pas la lire sur le site :-) (vous trouverez le début ici: https://www.jeuxvideo.com/forums/1-89-357432-23-0-1-0-officiel-le-topic-des-creepypasta.htm#message_411419 Voila bonne lecture :-)

Notre petit jeu, je l'avais organisé avec Travis. On avait mis le nez dessus en fouillant sur internet, sur un site racontant des histoires paranormales. Personne ne l'avait véritablement essayé, et ceux qui avait tenté le recommandait fortement pour ceux qui voulait des sensations fortes.
Tout le monde à cette soirée avait accepté de participer, sans rechigner mais ils ne savaient pas de quoi il s'agissait. On leur avait juste dit que ça allait être « effrayant ».
Sally étant une adepte du surnaturel, elle accepta la première et motiva Kevin et Joann.

Alors que tout le monde était installé dans le canapé, Travis m'aida à sortir le repas du four et à répartir le matériel nécessaire par candidat.
- Ça suffira à ton avis ? demandai-je à Travis.
- T'inquiète, j'ai aussi ramené quelques bières et une bouteille de vodka histoire de nous mettre dans l'ambiance !
Je restai sceptique lorsqu'il m'annonça son « cadeau ».
- Ouais, mais pas d'abus hein ! J'ai promis à mon père que...
- Il ne remarquera même pas une bouteille de panaché avec moi, t'as pas de souci à te faire !
Malgré toute la préparation et l'organisation dont on avait fait preuve, j'avais un peu peur que ça tourne mal. « C'est pas vrai, ce sont que des histoires, calme toi... ».

22 h 30. Les pizzas sont mangés et on est avachi sur le canapé, devant un film d'horreur. Sally est blottie dans mes bras, Joann a tenté une approche sur Kevin, qui se révéla victorieuse. Travis, quant à lui, commentait les effets gore du film mal fait, avec son verre de vodka à la main.
- H-1,5, me chuchota-t-il.
- Tais toi, j'écoute, répondis-je en rigolant et en le repoussant.
Il rigola et s'installa dans le fauteuil de cuir.

23 h 30. Le film venait juste de se terminer quand Travis se leva.
- Je vais au toilette, je reviens, déclara-t-il.
En passant devant moi, il me donna un léger coup de coude et m'appela discrètement. Nous nous dirigeâmes alors vers la cuisine.
- T'as vraiment tout ce qu'il faut ? Papiers, crayons, aiguilles, bougies, allumettes, sel ?
- Oui oui, t'inquiète pas, j'ai tout préparé, répondis-je, mais je le sens mal...
- T'as pas à t'en faire, c'est qu'un jeu ! En quoi ça pourrait mal tourner ? Tu sais toi même que les fantômes n'existent pas et c'est toi qui est le premier à crier haut et fort que c'est des conneries !
- Ouais, mais bon... je sais pas...
- C'est qu'un jeu, on va flipper, et voilà ! Aller, on va expliquer les règles !
Nous emmenâmes le matériel dans le salon. Tout le petit groupe fût étonné de nous voir débarquer avec autant de babioles.
- C'est pour la surprise ça ? demanda Sally.
- Oui, répondis-je en répartissant les objets. Vas-y Travis, explique en quoi ça consiste !
- Nous allons faire ce soir le Jeu de Minuit. Pour faire simple, nous avons jusqu'à 3 h 33 précise à partir de minuit pour traverser la maison de Josh. Étant donné pour que Kevin et Joann, c'est la première fois qu'ils viennent ici, nous allons faire la visite de la maison et le trajet à effectuer. Sally, tu nous accompagnes pendant que ton copain prépare le matériel ?
- OK ! A tout de suite Josh !
Elle m'embrassa avant de partir avec les autres, me laissant seul dans le salon.
Je répartis les bougies, nous permettant de nous déplacer dans le noir, avec une boîte d'allumette par personne, le papier et le crayon. Chacun avait aussi une aiguille, pour la goutte de sang. Cette dernière était obligatoire pour l'invocation.
Le trajet à effectuer était assez simple : il fallait traverser le salon, la cuisine, le long couloir débouchant sur ma chambre et sortir par la baie vitrée donnait sur la piscine extérieur. En gros, il fallait cinq minutes avec les lumières pour traverser tout ça. Le jeu aurait dû se terminer vers minuit et demi.
Après un quart d'heure de visite poussé, le groupe revint dans le salon et s'installa sur le canapé. Je commençai l'explication de la soirée.
- Nous allons invoquer l'Homme de Minuit. Pour cela, nous allons nous placer juste après devant ma porte d'entrée en bois. Chacun écrira son prénom sur un papier, déposera une goutte de son sang avec l'aiguille qu'il étalera le plus possible, posera la bougie allumée sur le papier qui sera devant la porte. Il faudra que tout le monde tape 22 fois sur la porte et le dernier coup devra tomber parfaitement sur minuit pile ! Autrement, cela risque de mal tourner.
- Comment ça, mal tourné ? s'inquiéta Joann.
- Tu n'as pas à t'en faire, répondit Travis, on gère la situation.
- Cela fait, continuai-je, il faudra traverser la maison, bougie à la main. L'Homme de Minuit est un esprit, pas une personne à part entière. Vous devrez l'éviter à tout prix ! Si votre bougie s'éteint, c'est qu'il est proche. Vous aurez alors 10 secondes pour rallumer votre bougie avec les allumettes. Si vous n'y parvenez pas, vous devrez utiliser le sel que vous aurez pour faire un cercle autour de vous.
- Et si jamais on n'arrive pas à faire le cercle ? demanda Sally.
- L'Homme de Minuit viendra à votre rencontre, expliqua Travis, et vous vivrez votre pire cauchemar jusqu'à 3 h 33 précisément.
D'un coup, Kevin éclata de rire.
- Que des conneries ! rigola-t-il.
- On verra à minuit, grogna Travis, mais vient pas pleurer si t'aperçoit une ombre.
- On se calme, dis-je, maintenant, je vais expliquer ce qu'il ne faut ABSOLUMENT PAS faire. Interdiction de s'éclairer avec autre chose que la bougie, donc les portables seront éteints. Pas une seule lumière allumée, j'irai couper le disjoncteur après. Le jeu se termine à 3 h 33, interdiction d'aller dormir pendant ce temps. Mais le plus important : jamais, jamais, jamais provoquer l'Homme de Minuit...

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:49:11

L'autre suite car l'histoire est vraiment longue...

Kevin rigola encore plus fort que la première fois.
- « Jamais, jamais, jamais provoquer l'Homme de Minuit. », répéta-t-il avec une voix sinistre. Je sens que je vais bien me marrer tout à l'heure !
- Tais-toi, cria Travis, écris ton nom sur le papier et met une goutte de sang, tout le monde le fait aller !
Chacun écrivit dans le silence son nom puis, avec l'aiguille, déposa sur les papiers une goutte de sang bien étalée.
- Bien, continuai-je en suçant mon doigt piqué, maintenant, je reviens, je vais éteindre les lumières. Pendant ce temps, allumez les bougies, récupérez votre boîte d'allumette et le sel !
Je descendis à la cave. Cela faisait des mois que je n'étais pas descendu, la poussière avait envahi le sol. Des toiles d'araignées gigantesques s'étaient formées dans les coins de mur. En me dirigeant vers le disjoncteur, j'entendis un faible ricanement. Un rire sinistre qui me fit trembler.
- Arrêtez, c'est pas drôle les gars ! dis-je en tremblant. Sortez de là !
Personne ne me répondit. « C'est ton imagination... ». J'éteignis rapidement l'électricité et pris le chemin des escaliers lorsqu'un vent glacial me stoppa. Une voix faible me parla :
- ne te retourne pas...
Tremblant de peur, je courus jusqu'en haut et fermai la porte de la cave à clé. En me retournant, une lumière blanche m'aveugla.
- Tout va bien ? demanda Sally. Tu es tout pâle !
- J'ai... je... non ça va, t'inquiète pas.
Elle m'embrassa et me guida jusqu'à la porte d'entrée. Ils avaient disposés les bougies sur les papiers et se tenaient tous debout devant la grande porte en bois. Travis me tendit mon sel et ma boîte d'allumette.
- Viens à côté, dit-il, ta bougie est juste là.
Je me mis en place et fixai mon cadran de montre. Il était 23 h 56.

1, tout le monde se tient droit, le visage faiblement éclairé par la lueur des bougies.
2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13, 14, 15. Je tremblai légèrement.
16, 17, 18, 19, 20.
- Préparez vous à éteindre vos bougies, déclara Travis.
21.
- Attention...
Minuit pile. Vingt-deuxième coup. Nous avions compté juste. Tout le monde souffla sur les bougies. J'allai ouvrir la porte mais la poignée tourna légèrement d'elle-même. « Il est là ». J'entrouvris la porte, la refermai rapidement et d'un coup sec, allumai une allumette. Ma bougie était allumée, Travis s'en était occupée.
- Le premier arrivé à la piscine a gagner ! rigola Joann.
- Bienvenue, Homme de Minuit, déclara d'une voix hautaine Kevin.
Tout le monde prit un chemin différent. Travis et moi étions restés devant la porte d'entrée.
- Je crois qu'ils n'ont pas bien imprimé le parcours, chuchotai-je.
- Tant pis pour eux, répondit-il, on les reverra dans trois heures en plein cauchemar.
Sur ce, il prit la direction du salon. J'attendis quelques minutes avant de prendre la même direction que lui.
J'avais l'impression de ne pas visiter la même maison, que tout avait changé. L'atmosphère était lourde, pesante et glauque. J'entendais de temps en temps des rires, ceux de mes amis, mais parfois, j'entendais comme une respiration derrière moi, comme une personne qui me suivait tout doucement. D'un coup, ma bougie frôla l'extinction mais avec ma main, je la protégeai des coups de vent étranges.
Le salon avait changé, véritablement changé. Les meubles avaient bougé et des symboles étaient inscris sur les murs.
- Travis ? criai-je doucement. C'est toi qui a déplacé tout ça ?
Pas un bruit. Pas une seule réponse. Mes pas résonnaient dans le salon, la table était renversée, la télévision n'était sur aucune chaîne, elle n'affichait que de la neige.
Soudain, un grincement juste derrière moi, puis un souffle chaud dans mon cou. Ma bougie vacilla quelques secondes avant de faiblir dangereusement. Je tâtai vainement mes poches d'une main tremblante : « Non, tiens le coup, c'est pas le moment de sortir le sel. Prépare juste une allumette au cas où. »
Je m'immobilisais au milieu de ce salon que je ne reconnaissais pas. Ma bougie ne vacillait plus. J'étais dans un nouvel endroit, effrayant. Je voulais partir d'ici, mais je ne pouvais pas. Je regardai ma montre avec l'aide de ma bougie : 00 h 14. La nuit ne fait que commencer.

J'avançai tout doucement vers la cuisine quand j'entendis un cri. Pas un cri de peur, ou autre, mais un râle sinistre provenant de l'étage, comme si une personne agonisait.
- Ça va ? demandai-je.
Une voix chuchota à mon oreille.
- Ne jamais me défier...
Je me retournai vivement, dans l'espoir de trouver Travis ou Kevin me faisant une blague mais personne n'était derrière moi. Simplement le mur.
Deuxième cri d'agonie.
- Je... J'arrive ! déclarai-je.
Je fis demi-tour et me dirigeai vers l'escalier. Le premier étage était composé d'une salle de bain, de ma salle de jeux avec mes consoles et mon ordinateur et d'une chambre d'ami.
En arrivant devant les escaliers, ils me semblaient beaucoup plus long. « Tant pis, il faut que j'aille voir. »
Je montai tout doucement quand quelque chose tomba sur mes cheveux. Une goutte. Je touchai en tremblant mon crâne et éclairai mes doigts à la bougie. Du sang. Du sang avait coulé sur mes cheveux.
Je n'osais pas relever la tête, je tremblais de tout mon corps et ma bougie ne vacillait pas. L'Homme de Minuit n'était pas à côté. Je continuai mon ascension vers le premier étage, en essayant d'ignorer les gouttes de sang qui me coulait sur le haut du crâne.
Arrivé au premier étage, tous les cadres étaient tombés par terre. Des pentacles étaient inscrits aux murs, des yeux étaient dessinés avec je-ne-sais quelle couleur. Un rouge pourpre. « Du sang... ». Le couloir s'était aussi allongé, offrant quatre nouvelles portes. « C'est impossible, c'est un cauchemar... ».
Troisième cri. Il provenait de ma salle de jeu. J'avançai tout doucement vers la salle puis me baissai pour essayer de distinguer de la lumière sous la porte. Rien. L'Homme de Minuit avait dû avoir l'un d'entre nous dans la salle. « Comment il s'est retrouvé ici ? J'espère qu'il a fait le cercle de sel... »
- Qui est là ? demandai-je l'oreille collée à la porte.
Un autre cri.
- Je rentre !
La porte grinça sur ses gonds. Dès le premier pas que je fis dans la pièce, plusieurs bougies s'allumèrent autour de moi. Un véritable cauchemar.

Kevin était là, au centre de la pièce. Il était cloué au sol, par les mains, les pieds et le ventre. Il était dans un pentacle, dessiné avec son propre sang.
- Oh... oh mon Dieu... Kevin... c'est...
Je n'eus pas le temps de finir ma phrase que je vomis tout mon repas par terre.
- Pars d'ici, cracha-t-il. Ne reviens pas, ou Il sera là. Il faut que...
Ses yeux regardaient dans toutes les directions. Les bougies installées dans la salle à la place de mes consoles, de ma télé et de l'ordinateur vacillèrent.
- Il est là, murmura-t-il. Fuit maintenant ! Tu as encore le temps...
Je rebroussai chemin, sans le lâcher des yeux. « Je suis désolé... ». Il hurla de nouveau et toutes les bougies s'éteignirent. Repensant aux règles, j'allumai une allumette et ma bougie était de nouveau étincelante. Une ombre était apparût devant moi, mais en voyant la bougie, elle disparût en courant vers le rez-de-chaussée. En me retournant, pour jeter un dernier regard à Kevin, il avait disparu, laissant place à une large flaque de sang.

00 h 42. J'ai fouillé tout le premier étage, je n'ai rien trouvé. Les nouvelles portes amenaient dans des pièces vides, sans aucun intérêt. Seulement une pièce inconnue était fermée à clé, au fond du couloir, et un filet de lumière sortait par le trou de la serrure. La salle du bain est couverte de sang, avec de nombreux outils de torture je crois, je ne sais pas. Après plusieurs minutes de recherche, je décidai de redescendre dans le salon et de continuer le chemin vers la piscine.
Le salon avait encore changé, la télévision était débranchée, on pouvait voir le câble au milieu du salon, mais elle affichait toujours de la neige.
Je décidai de ne pas m'attarder ici et je continuai mon chemin vers la cuisine. Bizarrement, rien n'avait changé. Quelqu'un avait placé une simple bougie sur le bar, histoire d'éclairer un peu plus la pièce, mais sinon, pas d'inscription satanique sur les murs, pas d'objets détruits ou de couteaux couverts de sang. Tout était impeccable. Jusqu'au souffle.

Pseudo supprimé
Niveau 10
03 septembre 2013 à 16:51:48

La fin... :-)

Un souffle éteignit toutes les sources de lumière, et je me retrouvai dans le noir total quelques secondes, le temps que je rallumai ma bougie. « C'est... c'est impossible... ».
Tout avait changé à nouveau ! Le bar, qui était alors à ma droite, se trouvait en face de moi, un pentacle géant était dessiné sur le sol, une traînée de sang se tenait en face de moi, continuant vers le couloir.
- Je le savais, on aurait jamais dû jouer à ça...

Je suivis la traînée de sang. Plus j'avançais et plus elle s'étendait. Elle devait normalement suivre le couloir et arriver dans ma chambre ou une autre pièce mais non, elle tourna vers la gauche et alla vers un escalier. Un escalier était apparût dans ma maison. Il montait encore plus haut que le premier escalier. « Un deuxième étage ? ». Je ne savais pas quoi faire, mais j'avais trop peur pour l'emprunter. J'allai continuer mon chemin vers ma chambre quand une voix me stoppa.
- Josh ? Viens, s'il te plaît... viens m'aider... je t'aime Josh...
Cette voix. C'était Sally.
- Sally ? C'est toi ?
J'avais les larmes aux yeux. J'entendais enfin une voix que je connaissais.
- Viens... je t'aime, j'ai besoin de toi... pourquoi tu veux m'abandonner Josh ?
La voix venait d'en haut des escaliers, de ces fameux escaliers. J'ai tout de suite fait le lien entre Sally et la traînée de sang. « Non, ce n'est pas possible... »
- J'arrive Sally ! Attend moi !
- Pourquoi tu m'as abandonné Josh ? Pourquoi tu m'as laissé ?
Plus je montais, plus la voix était forte.
- Je ne t'ai pas abandonné ! Ce n'est pas vrai !
- Tu t'éloignes de moi, pourquoi ?
- Mais j'arrive Sally !
Une porte se dessina avec la faible lueur de la bougie. Il fallait que je l'aide, que je la sorte de là, de cet enfer. Mais je ne reconnaissais pas sa voix. A l'intérieur de moi, j'avais un doute, j'avais peur que ça soit un piège. Mais elle continuait à m'appeler, et je ne pouvais pas la laisser ici.
J'allai actionner la poignée quand une voix m'appela.
- Redescend Josh ! Ce n'est pas elle !
C'était Travis, c'était sa voix.
- Mais elle est là !
- Ce n'est pas elle, redescend vite ! On se rejoint à la piscine, ça va pas du tout là !
Je redescendis en vitesse, en essayant de ne pas faire attention à la fausse voix de Sally.
- Je souffre Josh... et tu me laisses là... tu ne m'aimes pas Josh, tu ne m'as jamais aimé... j'ai mal... j'ai mal...
La voix continuait de répéter « j'ai mal » comme un CD rayé. Une fois arrivé en bas, elle se tût. Je repris mon chemin vers ma chambre, complètement chamboulé.

La porte de ma chambre était entrouverte. En me retournant une dernière fois, je vis une ombre avancer tout doucement vers nous, comme si elle nous suivait. Mais le pire, c'était que je n'arrivais pas à distinguer les escaliers que je venais d'emprunter. Ils avaient disparu.

- Elle veut pas s'ouvrir ta baie vitrée !
Travis tentait, en vain, d'ouvrir la fenêtre. Il avait posé sa bougie sur ma table de chevet.
- Regarde, me dit-il, ta putain de piscine est juste derrière. On est à quelques mètres de la victoire ! Et ta baie vitrée veut pas s'ouvrir bordel !
J'essayai à mon tour : rien à faire, elle était complètement bloquée.
- Bah merde, on a essayé juste avant, ça marchait impec'...
- Ouais mais là tu vois, c'est un peu un bordel monstre ! On est plus que deux, il y a du sang partout et des trucs de Satan sur les murs...
- Balance un truc contre la fenêtre, tant pis si je me fais engueuler, faut sortir de là !
Il posa sa bougie par terre et attrapa ma table de chevet.
- Écarte toi !
Il lança de toutes ses forces la table contre la vitre. Pendant ces quelques secondes, je me sentais enfin libre, nous allions nous en sortir, sauver les autres, ne plus vivre ce cauchemar. Mais nos rêves furent vite estompés.
La table rebondit contre la vitre, sans même lui faire la moindre marque d'impact.
- C'est pas possible... chuchotai-je.
- Attends, je vais réessayer ! répondit-il.
Rebelote. La table retomba au sol et se cassa en plusieurs morceaux. De rage, Travis se jeta sur la fenêtre et frappa de toutes ses forces avec ses poings. Il avait les mains en sang, mais il n'y faisait pas attention, il frappait de toutes ses forces, malgré la douleur.
- Laisse tomber Travis, murmurai-je. Il faut attendre...
Il s'écroula par terre, en larme.
- J'en peux plus... dit-il entre deux sanglots. Je veux en finir...
Je pris le sel de sa poche et fis un cercle autour de lui.
- D'après les règles, tu ne risques rien ici, alors reste là et attends 3 h 33 ! Il est exactement...
Mon espoir disparut dès l'instant où je vis l'heure : 0 h 56.
- C'est pas possible, il est au moins 1 h 30, pas 1 h 00 ! Le temps passe moins vite ou quoi ?
- Je viens avec toi, dit Travis en repoussant le sel, je vais pas rester ici tout seul ! Il faut retrouver les autres !
Décidés, nous repartîmes vers le salon, puis vers la porte d'entrée.
Les meubles n'arrêtaient pas de changer de place, de nouveaux symboles apparaissaient, les voix étaient plus présentes. Il fallait sortir de ce cauchemar. Soudain, je me souvins de la porte bloquée au premier étage.
- Il y a une porte en haut qui est fermé, dis-je. Ça se trouve, c'est une sortie ou un truc dans le genre !
- Ça vaut le coup d'essayer, au point où on en est...
Nous montâmes les escaliers tout doucement, les voix se rapprochaient dangereusement de nous. Malgré les ombres et les murmures, nous avancions vers la fameuse porte. Alors que nous étions à quelques mètres, un coup de vent éteignit nos bougies. Je n'eus aucun mal à rallumer la mienne, mais Travis avait plus de mal : ses allumettes ne fonctionnaient pas.
- Merde... allume toi... souffla-t-il.
- Dépêche toi, t'as quelques secondes ! Sinon, utilise le...
Le sel. Il n'avait pas de sel, je l'avais gaspillé quand nous étions dans ma chambre.
Nous nous regardâmes. Je lus de la peur et de la haine dans son regard. Il savait qu'il allait y passer. C'était trop tard pour lutter. Il lâcha sa bougie, essaya de murmurer quelque chose, mais c'était trop tard.
Quelque chose le tira par les jambes. Il hurla à la mort mais l'ombre le tira vers la salle de jeu, là où Kevin était mort. Je n'osais même pas imaginer ce qu'il allait subir.
- Je suis désolé Travis...
Je n'eus aucune réponse. J'étais seul.
J'arrivai en face de la porte et posai ma main sur la poignée. La lumière était plus intense qu'avant et éclairait une petite partie du couloir. Je tournai par automatisme la poignée, j'avais déjà essayé avant et la porte était fermée, mais là, c'était ouvert. La porte était ouverte ! Nous étions si près du but, et Travis... je devais avancer, sortir de là et prévenir les secours. J'ouvris la porte et une lumière blanche m'aveugla.
- Ça y est ! Je vais sortir d'ici !
Je fis un premier pas dans la lumière et d'un coup, je me sentis plus léger, serein, en sécurité. C'est alors que j'ai fermé les yeux.

Silence.
Chuchotements.
Je sentais... je sentais des personnes autour de moi.
- Il se réveille !
La lumière. Une lumière m'aveuglait.
J'ouvrais les yeux mais c'était flou.
- Ça va Josh ?
C'était Sally, avec le groupe. Il y avait Travis, Kevin et Joann.
- Qu'est ce qui s'est passé ? demandai-je.
- On jouait au jeu, raconta Travis, et on t'a entendu hurler à la mort donc on est venu te voir ! Tu étais pâle comme un linge, limite gris ! T'avais pas de sel et ta bougie était éteinte ! T'as dû te faire avoir par l'Homme de Minuit !
J'en croyais pas mes oreilles, je m'étais fait avoir comme un Bleu. L'Homme de Minuit m'a eu dès le début !
- Alors, ce n'était qu'un cauchemar !
- Oui ! Tu n'as plus à t'en faire maintenant, me rassura Sally en me prenant dans ses bras.
- Mais, quelle heure il est ? demandai-je.
- Il doit être deux heures, répondit Travis.
- Et vous avez rallumé les lumières... ?
- Bah oui pourquoi ?
Un silence s'abattit sur la maison. Un silence surnaturel. Les lumières s'éteignirent d'un seul coup. Le cauchemar recommença.

Drame pendant Halloween.
Cinq adolescents ont été retrouvés massacrés dans la maison de l'un d'eux. Il semblerait qu'ils jouaient à un jeu nommé : l'Homme de Minuit, basé sur des faits paranormaux.
Une enquête est en cours sur les circonstances du massacre. Les autorités privilégierait l'hypothèse du coup de folie de l'un des adolescents.
Un seul indice semblerait être associé à la cause paranormal : un message inscrit avec le sang d'une victime sur un mur : « Ne jamais contrarier l'Homme de Minuit... ».

Voila j'espère avoir rendu service à certains :-d A+ :-)

Eradicate
Niveau 28
03 septembre 2013 à 21:32:09

On m'a conseillé ce topic, je ne sais pas ce qu'est une creepy pasta, apparemment une histoire fictive qui fait peur, mais je tiens à dire que tout cela est VRAI.

Je vais vous raconter une expérience assez biscornue que j'ai vécu il y a une semaine.

J'étais chez un ami. On buvait pour fêter nos entrés en études supérieurs et on avait beaucoup abusé de la boisson. Ivre, nous sommes sortis déambuler dans les rues de la petite commune où nous habitons. Pour l'instant rien d'étrange, nous rigolons et nous nous racontons des petites anecdotes croustillantes.

Puis nous arrivons dans une rue, ornementer de massif de fleurs et de buissons. Mon ami pris la décision de sauter dans un de ces buissons, puis il ne bougeait plus. Il se réveilla en sursaut et dit :"Le moloooook ! ". Je ne comprenais pas. Et il continuait :"Le molok", tout en se tortillant dans le buisson, avant de faire une chute. Je sautai à mon tour dans le buisson et chutai de suite.

Après m'être relevé, je lui demandais avec curiosité ce qu'était le "molok" ?
"C'est un monstre ! Je sais pas où il est ni qui il est, mais c'est un monstre, méchant en plus."
Je trouvais cela drôle, un peu sans queue-ni-tête mais avec les grammes d'alcool qui se frottaient énergiquement à nos globules rouges, je me suis dit que son cerveau se liquéfiait au fur et à mesure de notre escapade.

Mais le plus patibulaire arrivait...

On passait dans une rue un peu perdu, puis sur notre gauche, se trouvait un ruelle très sombre. Mon ami en profita alors pour faire pleurer le colosse à cause de nos bières finies. Je l'attendais, et il s'exclama :"HE, VIENT M'ECLAIRER, YA UN TRUC D'ECRIT SUR LE MUR". J'avançai donc vers lui avec le flash de mon cellulaire puis j'éclairai le mur.

C'est avec stupeur que nous lisions, en calligraphie inusitée et avec une peinture peu commune : "MOLOK".

Nous nous regardâmes, pour d'abord rire, puis ensuite un sentiment de peur nous envahissait dans cette ruelle extrêmement sombre.

Ni une, ni deux minutes suffirent à nous décider de rentrer. Sur la route nous parlions de notre étonnement, et celui-ci ne manqua pas de s'amplifier au petit matin, malgré notre xylostomiase.

Je n'ai pas fait de réelles recherches sur le Molok, j'ai juste vu que c'était une marque de poubelle.

Qu'en pensez vous ?

odyssey2001
Niveau 10
03 septembre 2013 à 22:45:14

LE MOLOOOOK ! LE MÉCHANT MONSTRE- POUBELLE! :peur:
sinon, c'est vrai?
peut-être qu'il a vu le mur et a commencé à halluciner, si j'en crois les grammes d'alcool qui se frottaient énergiquement dans vos globules rouges :)

Quiquine2
Niveau 16
04 septembre 2013 à 09:49:08

Elle est nul cette creepypasta :hap:

Quiquine2
Niveau 16
04 septembre 2013 à 13:03:45

Dites les gens, je recherche une creepypasta que j'ai regardé il y a longtemps mais je ne la retrouve plus :(
J'espère avoir une petite aide :hap:
Je n'ai plus le nom mais je me souviens un peu de l'histoire...
C'est quelqu'un (Fille garçon je ne sais pas) qui entends souvent une télévision dans un appartement abandonné, puis un jour il entre enfin dans cet appartement et tombe sur une télévision allumé avec de la neige (Le truc blanc là ), il/elle se met à la regarder et puis il/elle est paralysé(e) et ne peut plus bouger... Ensuite pour le rèste quelqu'un chuchote dans son oreille "Tu es à moi" il me semble.

Quiquine2
Niveau 16
04 septembre 2013 à 13:23:34

http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/2013/06/un-amour-virtuel.html

Pas mal celle là :bave:

KingdomOfMurder
Niveau 4
04 septembre 2013 à 18:51:36

Bonjour a tous, hier soir j'ai trouvé une crrepypasta qui m'a pas mal dérangée: D514 B12Y
Dans les années 50 aux etats-unis, un homme qu'on surnommait Baby head avait pour habitude de torturer des nouveaux-nés, en ayant préalablement attaché la famille qui assistait au spectable macabre.
Un extrait audio d'une de ces scenes a été trouvé et posté sur youtube.
A vous de voir: http://www.youtube.com/watch?v=qpKdeP9WR0k&feature=youtu.be
:malade:

Lockheed-35
Niveau 10
04 septembre 2013 à 20:23:45

Need C/C :peur:

Pseudo supprimé
Niveau 10
06 septembre 2013 à 18:54:37

Qqun pour celle de l'homme de minuit?

Quiquine2
Niveau 16
06 septembre 2013 à 21:21:51

Je l'ai déjà lu mais bon tu peux le mettre :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
07 septembre 2013 à 08:08:44

Je l'ai déjà mise!Je veux juste avoir vos avis ctoo

Eradicate
Niveau 28
07 septembre 2013 à 15:39:48

Je voulais préciser que l'histoire du Molok était vrai.

Je me suis renseigné, et j'ai lu un livre sur les esprits et les démons à la bibliothéque.

En cherchant j'ai trouvé des infos sur le "Moloch". Même s'il sur le mur il était clairement écrit "MOLOK", j'ai pris la peine de lire l'article, et c'est assez angoissant.

"Moloch est dans la tradition biblique le nom du dieu auquel les Ammonites, une ethnie cananéenne, sacrifiaient leurs premiers-nés en les jetant dans un brasier."

Je ne connais personne en période de gestation, peut être lui oui.
Le moloch " tire sa joie des pleurs des mères à qui il vole leurs enfants." Nous ne sommes pourtant ni mères et loin de l'être.

sucre_glace
Niveau 1
07 septembre 2013 à 19:15:03

la creepypasta 'amour virtuel' est vachement sympa, j'aime bien. :oui:

mcleon
Niveau 10
07 septembre 2013 à 22:30:10

herobrine le fameux creepy pasta de minecraft est un peu stupide

1 des gens ont vue sur une artwork de minecraft, herobrine ,il disent que c'est bizarre pourtant c'est surement un artwork créer par un autre utilisateurs ou meme par lui .
2 ben herobrine quoi ... c'est juste un steve avec des yeux blanc et un sourire il y'a quoi d'étonnant,sérieux ?
3le pire,on peut voir herobrine apparaitre dans une partie minecraft ou dans une discution multijoeur de minecraft , c'est surement un autre utilisateurs nommes herborine qui arrive a entrer dans les parties minecraft tout seul
4herobrine est en vrais le frère de notch décédés mais notch n'a pas de frere décédés , en plus si le fantôme du frère de notch apparait , il va pas aller dans un jeux vidéos !

je ne critique pas herobrine c'est juste qui n'a pas assez de potentiel d'un creepypasta (ou un fantômes ) pour en etre un , mais bon

Quiquine2
Niveau 16
08 septembre 2013 à 12:53:13

Je remet mon précédent message car j'ai eu aucune réponse :hap:
Dites les gens, je recherche une creepypasta que j'ai regardé il y a longtemps mais je ne la retrouve plus :(
J'espère avoir une petite aide :hap:
Je n'ai plus le nom mais je me souviens un peu de l'histoire...
C'est quelqu'un (Fille garçon je ne sais pas) qui entends souvent une télévision dans un appartement abandonné, puis un jour il entre enfin dans cet appartement et tombe sur une télévision allumé avec de la neige (Le truc blanc là ), il/elle se met à la regarder et puis il/elle est paralysé(e) et ne peut plus bouger... Ensuite pour le rèste quelqu'un chuchote dans son oreille "Tu es à moi" il me semble.

Thecollector91
Niveau 4
08 septembre 2013 à 18:51:59

Quiquine2 ça mde dit quelque chose mais rien d'autre :( ...

Sujet : [Officiel] Le topic des creepypasta
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page