Qui a le courage ?
http://s4.noelshack.com/upload/12854630768364_augustin78.jpg
ptin j ai presque faire une crise cardiaque
YaelNaud10 je clique ou pas
Personne peut me répondre ?
tu est a moi ...
ca me dit rien
C quoi limage ( g pas ose )
Serais-ce que nous bidons ?
Diantre ! Ce topic ne coulera pas !
Allez on remonte le topic avec ceci !
Garry le clown
On parle peu des vrais psychopathes. Enfin, quand je parle de psychopathe, je parle vraiment des détraqués quoi, ceux qui n'ont rien d'autre dans le ciboulot que "Tuer, tuer, tuer" ! Souvent cataloguée comme monstre, la police fait toujours tout pour les trouver et arrêter leurs horreurs avant qu'ils en fassent d'autres. Mais je vais vous parler d'un en particulier (parce que c'est celui sur lequel je me suis renseigné le mieux dessus) : Garry. Garry le clown.
Il a fait surface en juin 1996. La police avait trouvé les corps de 2 femmes dans une ruelle. En fait, "corps" c'est un bien grand mot. Comment dire, oui, il y avait leurs jambes, leurs bras et leur tête. Non non, il y avait tout. Ah non désolé, il manquait quelque chose oui. Leur buste. Les parties du corps gisaient par terre, mais sans le buste pour les assembler. Alors, effectivement, ça a tout de suite fait une vague de stupeur dans le quartier où s'est passé le massacre. Mais seulement voilà, c'est bien beau tout ça, on imagine que la police allait trouver le monstre qui a fait ça, mais un petit problème survint : aucun indice n'a été trouvé pour avoir une quelconque piste. Eh oui, les histoires de psychopathe qui s'arrêtent dès le premier meurtre, ce n'est pas drôle non ?
Après quelques mois de recherches, et toujours avec aucune piste vraiment sérieuse pour le débusquer, la police décide d'arrêter les recherches, pensant que le tueur ne refera plus surface. Grave erreur! En janvier 1997, un second meurtre a eu lieu. Dans une grande villa près de la mer, le propriétaire a sauvagement été assassiné. Cette fois-ci, la police a eu une sorte d'indice. Une caméra a filmé le meurtre. Ils l'ont donc visionné, et ce qu'ils ont vu à dû leur couper l'appétit pendant au moins quelques semaines : le propriétaire était assis sur son canapé, quand le tueur brise une de ses fenêtres et le poignarde directement dans le ventre, le pauvre homme n'ayant pas pu faire le moindre geste. Suite à ça, on assiste à une scène ou le meurtrier coupe certaines parties du corps (les 2 bras et une jambe) et s'en va, les emportant dans un sac. Le plus effrayant dans cet extrait, c'est qu'ils n'ont pas pu totalement voir le tueur. Pour être plus précis, il était déguisé en clown.
Enfin bref, cela n'aide pas les policiers. Non seulement, il était très difficile de voir à quoi ressemblait vraiment le tueur, et de plus, un autre mystère : Qu'a-t-il fait des morceaux qu'il a amenés avec lui ? La police a cherché aux alentours, mais ils n'ont pas réussi à les retrouver. Et pourquoi découpait-il des morceaux de corps comme ça ? Qu'allait-il en faire ? Ne vous en faites pas, vous le saurez à la fin de cette histoire, mais laissez-moi vous raconter d'autres anecdotes bien croustillantes !
Après une série de meurtres toujours aussi dégueulasses (croyez-moi, j'ai vu certaines vidéos, et c'est bien répugnant), vient le crime jugé comme le plus horrible de toute l'histoire de ce psychopathe. Dans un hangar, la vidéo de surveillance a filmé le clown, transportant un gros sac. Il contenait certainement quelque chose de vivant, vu qu'il ne faisait que gigoter (le sac hein, pas le clown, huhu). En effet, le clown sortit de ce sac deux enfants, un garçon et une fille, qui essayaient de se débattre tant bien que mal. Ils ne pouvaient rien faire, ils étaient trop jeunes, je dirai 7-8 ans, pour espérer partir de ce hangar vivant. S'ensuivent les cris les plus affreux qu'on peut entendre. La fille était attachée, et pendant ce temps-là, le clown taillait lentement les bras du petit garçon (qui devait être son frère). Les cris du gamin étaient aussi insupportables à entendre. A la fin, il ne restait plus rien de l'enfant, et le corps tomba inerte sur le sol, dans un bain. Le clown se retourna soudain vers la petite fille qui lui supplia de l'épargner. Malheureusement, même chose pour elle, sauf qu'après l'avoir dépecé, il lui trancha ses deux bras, et mis tout ceci dans son sac. Avant de partir, il se retourna vers la caméra et afficha un sourire. Un horrible sourire à vous glacer le sang.
Au fur à mesure que l’enquête sur lui avancée, plusieurs infos ont pu être récoltées : apparemment, c'est un homme d'une quarantaine d'années, qui s'appellerait Garry. On n'en sait pas plus, mais c'est déjà pas mal non ? Il était très difficile de le suivre, il se déplaçait tellement vite. Un jour, il était à Lyon, et le lendemain, il était à Marseille. Comme s'il se téléportait. C'est assez ridicule dit comme ça, heureusement que le ridicule ne tue pas ! Et, un bon matin, il fut arrêté. Il s'était caché dans un camion, le conducteur, inquiet des bruits qu'il entendait, s'est arrêté et a appelé la police. C'est là qu'ils ont trouvé ce monstre, dans un coin, caché entre quelques caisses. On a appris il y a peu qu'il s'était suicidé dans sa cellule, pourtant sous haute surveillance. Oh, vous vous demandez sûrement "mais qu'est-ce qu'il faisait des membres qu'il prenait ?" ? Eh bien, la police a trouvé son "lieu de travail" : C'était un boucher de Bordeaux, apparemment très apprécié de ses clients. Le rapport me dites-vous ?
Il vendait de la viande humaine.
Note: L'image n'est pas DU TOUT effrayante, vous pouvez la regarder sans problème
Tiens, la pasta de mon ami..
C'est vrai qu'elle n'est pas des plus géniales, mais je la trouve comique à lire.
Y'a pas une creepypasta sur la série friends ?
Ou plus belle la vie :3
pas mal
Pas mal
Pas mal
D'autre creepypasta à mettre sur ce topic ?
hum....
attendez deux secondes.
J'expose mon problème :
Cela fait 1 mois que je pense tout le temps ( toute
les minutes ) a cette image. Au début c'était le
Husky qui me faisait flipper,maintenant c'est le
chien rouge.
Je me disait qu'avec les cours ça allait partir (mais
rien). Que faire ? Vas elle partir ?
je n'ai fais que 2 fois ou 3 un rêve de ca ( et pas
un cauchemars ) de cette image.
Merci de vos réponse
PS : pas besoin de dire '' cette image fait pas
flipper ... etc.
Cette image fait pas flipper
Nan plus sérieusement, ce n'est qu'une creepypasta, c'est une histoire inventé. L'image a sans doute dû te marquer et t'effrayer, du coup tu te met à le rêver avec cette peur. L'histoire du "bouche à oreille" du sourire chien n'est qu'une histoire inventée
L'histoire de Smile.dog est entièrement fausse, ils disent que l'image reste en tête ( ce qui est vrai ) SEULEMENT car elle est glauque et pas à cause de l'histoire du bouche à bouche comme dans la creepy, mais tu finiras par plus y penser
Vous êtes sur ?