Mais c'est... nul...
yes j'ai réussi a faire la creppypasta la plus nulle de l'histoire de la planète
bon non en fait je suis juste un écrivain raté
ta juste fait un truc trop rapide
Si quelqu'un post la traduction de Wii are Twisted de SomeOrdinaryGaming, je bave x3
attention il y a des ack et des putin de viruse
( oui NeoNime je suis du 74 et olor ? )
hi ye ha
candice, la manequin victoria secret, s'était retirée cet hiver dans le chalet de son petit ami qui devait la rejoindre d'ici quelques jours.
fatiguée des interminables shooting pour la nouvelle campagne de sous vêtements, elle avait dons décidé de se couper du monde quelques jours pour se ressourcer.
un soir, alors que la pluie tombait et que le vent soufflait, elle décida de faire un puzzle qu'elle venait de trouver dans un vieux carton dans le grenier.
il n'y avait pas d'image du puzzle et se demandait à quoi il pouvait ressembler.
amusée, elle le commença dans trop savoir par ou commencer mais fini par pouvoir assembler les pièces.
au fur et à mesure, elle commençait à deviner l'image qui se formait dévant elle.
en fait le puzzle représentait la exactement la même pièce ou se trouvait candide, donc le salon du chalet !!! avec également une jeune fille en train de faire un puzzle comme elle !!!!!
il restait alors une dernière pièce avant que ce puzzle ne soit terminé.
la main fébrile, candice saisit alors la dernière pièce et la posa.....
c'était la fenêtre du salon, et en y regardant de plus près, elle aperçu derrière la fenêtre une ombre en train de la regarder.
horrifiée, elle se tourna alors vers la fenêtre et c'est alors qu'elle vu quelqu'un le sourire en sang la regarder....
je vais le refaire ce soir elle est trop jolie
j'ai fait ça en 5 mon
euh la vraie c'est que la dame fini le puzzle quelque jour plus tard la police débarque cqr les voisin se sont plein d'une odeur de cadavre il arrive il voie la dame égorger il regarde le puzzle est la ... il voient une goule en train de l'egorger
ah oui voilà c'est ça !!!!!!!
merci !!!!
c quoi un goul ?
c un monstre ?
c un gouloum?
photo de creepypasta
panser vous que les creepypasta existe ?
moi oui
il y a l’avantville , slander , candel cove , Pokémon ...
Lavanville VDD, Lavanville
sblackmoon74 une goule c'est un zombie mais femelle
merci pseudopasorigin. et sinon il y a un cit pas mal
http://creepypastafromthecrypt.blogspot.fr/
quelle est la creepypasta qui vous fait le plusse fliper
je propose que a chac mésage une image de creepypasta
(an fait appeler moi blackmoon pour vous faciliter la vie)
a mèrd la foto
Mes yeux.
Ils saignent.
Pourquoi, mon VDD, pourquoi...