moi je c pas sa fé un jour que je lé mé en tout cas toutes les armes arrache
le snipe
le Mi 6A2 et le desert Eagle
non la m249!
et aussi le m203 incediaire pourtout squetter!
Le m4 est sympa aussi, precis , puissant et maniable mm en zoom
Sinon je ne prend aue des incendiaire + le lance grenade incendiaire, le d.eagle ne sert a rien si on a deja un m16
Ne cherchez le meilleur combo c sniper + d.eagle :D
g3a3
C le FAMAS , et le P90
le D.Eagle
pour moi c´est la m249, lance grenade incendiaire, crenade flash + incendiaire
la m249 est très utile pas besoin de recharger souvent on peu ainsi debarquer et faire un carton toyut en coyrant se foutre a l´abris.
et quelque fois le famas en tent que bon francais :p
le MP5SDS le m4 le m16a2 le d.eagle
le meilleur c est le FAMAS c L ARME ki faut^^ avec elle tu fait tout ce que tu veux et en plus elle est super jolie!!!
Moi, je prends toujours:
===>M249
===>D.Eagle
===>W34
===>Frag
Le M249 a 200balle et 6 recharge + un viseur 1.5
Tant quà moi ca dépend du niveau lol, on se fout de la porté dans le niveau ou on est dans une maison par exemple, alors on peut prendre un truc avec plus de force et plus de précision en compensation, vous voyez le genre? Sinon comme deuxieme arme, j´adoooore le lance grenade incendiaire, ca défonce et pas c´est bon dans les petits corridors et dans les grands champs! J´adore lol. Sinon je me souviens pas quel fusil je prends la plupart du temps... celui avec 200 balles est pas mal, même de loin j´réussi à tuer à peu près n´importe quoi sans qu´il m´aie vu... en plus sa vision raprochée donne une vue d´ensemble sur le combat sans la lunette autour, donc on peut le garder pratiquement toujours activé!
M16 sans hésitation
FAMAS + DESERT EAGLE sans reflechir !! !!