mp5d5
Escusez moi de répondre si tardivement sur ce forum ! Alors moi c´est bien sur le desert eagle ! Sur le live c´est magnifique de voir tout le monde armé de g3a3 ou d´autre arme de tir rapide avec de gros viseur et de logé une belle balle dans la téte de votre adversaire , biensur quand il n´y a pas le bug de penchement sur le coté !! Sinon en mitrailette j´utilise souvent aussi le g36c ou encore le famas et a de plus rare ocassion de tar-21 !
famas
moi j´ai un pti faible pour le m4
salut a tous...
enfin apres avoir attendu car pas de bonne references a son actif j´ai pris R6.3. sur cube...
je suis assez decu du fait qu´on ne puisse pas choisir les équipements sur les armes ainsi que les camo et les kits des autres perso.
enfin brefj´ai teste un paquet de fling en jeu et perso voila mes avis:
CQC: USAS 12; UMP45
urbain/CQC: G36C; FAMAS
urbain: M60E4; G82
en equipement secondaire:
Otage: flash
libre: phosphore
et pour l´arme secondaire je choisirai un USP comme le mien mais en 45...
le probleme est qu´il ont mis beaucoup de munition des le debut donc un Back-up est inutile sur NGC bien sur.
moi c'est la M60!!! si mes souvenirs sont bons, c'est la mitrailleuse lourde! lol Un truc de bourrin cette arme!
non plus sérieusement, Ak47 ou M16...
a+
Moi j apprecie le famas le usas et le m 16a2 Mais mon arme preférée est:... La M249(prescision et puissance+ un chargeur de 200 coups que demander de plus) avec un bon lance grenade a grenade incendiaire.
G3A3
Famas
Moi je suis toujours vivant, même si je ne joue plus à ce jeu XD
M16 ou AUG pr moi
pour moi c m16a2/g3a3/famas
lance grenade incend
frag
w34
n'importe quoi le truc des armes pour debutants !!!
tmp et aug (mk 2)
ak mp5a4 m4
G36C arme présice, cadence de tir raisonnable, red hot, puissante
G3A3 des grenade incendiare (je tire les mecs dans les fenêtre de super loin avec ^^)et heu j'essayera le d eagle jamais fait =====>[]
mais le G3A3 de loin pour moi :p
sinon on a les gros gros qui on 100 100 et 80 et qui one shot très précis et bonne portée mais bon double zoom -______-
moi le snipe 8(je ne sait plus la suite)
moi le ak 47