pas grave mais je viens de telecharger une rom quelqun l´avait demende c´est un rom de pokemon rubis
tornado 4 t´est pas tres aprecie dans le topic
c´est bien ou pas de zanto 13 rolup
et zanto 13 coment il ton pas insulte d´emerdeur ca a laire sympa votre ligue contre les boulets
oven > Euh... pas terrible, le moveset. Tonnerre / Clonage / Mitra-poing / Cage-éclair pour le moveset de subpuncher.
linkmojo > Dans le topic que tu cites, il n´y a rien... Mais dès que j´ai dit qu´il était inutile, sa seule utilité a été d´accueillir les insultes sur moi. Dès que j´ai arrêté de leur répondre, le topic s´est mis à couler...
eh salu tmerconé chuis boss-jv
Salut, mais utilise ton pseudo normal...
re-salut
--->>boss-jv:sur ta carte de visite ta mis je fout la mer**,un boulet crois qu´il ne fout pas la merde donc...tu peut mettre tu simplement salut ^^
--->>linkmojo tornado c´est fait insulté par tout les boulet^^
dac jchanj
vla c fé
voilà maintenant je l´utilise que quand il le faut
probablement sa va etre tornado4 qui va me repondre alors la question est pour toi
je veu faire acoupler mon evoli pour quil aye voeu mais jai regarder toute les groupe doeuf et auccun naprend voeu alors comment je suis suposer lui apprendre?
Par accouplement avec un Skitty/Delcatty ou un Pikachu/Raichu, eux-même ayant appris Voeu par accouplement avec Togétic.
Je tiens à préciser qu´Encore sur Cage-Eclair dans le move de Raïchu peut s´avérer très utile. Seulement, je ne suis pas sûr qu´il puisse l´apprendre normalement ou par Ct, or dans le jeu, l´accouplement est compliqué…
Oui, je n´ai pas conseillé Encore parce que c´est Pichu qui l´apprend et qu´il a un Raichu niveau 70.
c sa je penssait a cause jlavais checker sur pokelord mais je trouvais sa long sa lair que jai pas le choix de faire sa pour avoir voeu
C´est le plus court.
tornado que pense-tu de ça : http://www.pokemon-france.com/services/topteams/team.php?t=5570
Salut tout le monde!
boss-jv > C´est plutôt bien, mais je pense que tu vas avoir les critiques suivantes:
-Ne pas mettre Leuphorie en starter ( les starters sont souvent des sweepers physiques rapides, et si c´est Triopikeur, tu as perdu).
-Bec vrille et Cyclone sont deux attaques oeuf incompatibles sur Airmure, tu dois choisir entre Bec vrille + Hurlement ou PC Vol + Cyclone.
-Sur Gardevoir, Protection est préférable à Mur lumière vu que tu as Leuphorie dans ta team.
-Alakazam ne marchera pas étant donnée l´omniprésence des Leuphorie.
-Triple faiblesse insecte ( Gardevoir, Alakazam, Tyranocif).
Mais dans l´ensemble, c´est bien, ce que je cite ne sont que des détails, et, connaissant les noteurs de Pokélord, je pense que la note que tu auras sera aux alentours de 12.
dac
tu me conseilerais qui à la place d´alakazam ?
Ton équipe a été désactivée?
Pour remplacer Alakazam...si je me souviens bien, le reste de l´équipe était Bliss, Airmure, Laggron, Tyraniboah et Gardevoir... bah tu mets un sweeper physique, par exemple un choice bander: pour te donner quelques exemples, Métalosse / Drattak / Scarhino / Charmina / Libégon / Ptéra sont des bons choice banders.