merci
salut, en faite c´est qui les banniseur qui te font ch*** sur le forum saphir?
Attend, je vais voir.
Hum, faudra attendre qu´il se montre lol.
samus!t´es de retour de vacance?
Tien voila le lien d´un boulet et ou il y a les banisseur:
-http://www.jeuxvideo.com/forums/1-7435-11689593-1
-0-1-0-0.htm
Bah oui je suis de retour de vacances, enfin. ^^
ouais, enfin tu commencait a nous manqué
en faite quand tornado et moi somme rtentré de vacance t´aurais vu du forum RF et VF c´était envahie par les boulet d´alleur ca fait pas si longtemps qu´on qui on été viré(bani)
ouai a donf , mais on les as virés , ils étaits trops lourds ces boulets
J´ai tout raconté à Samus hier soir le forum VF, en faisant un roman ( mais cette fois, littéralement: en trois chapitres ^^).
tu pourrais faire un bon écrivain , je crois que tu aura le recode de celui qui fait les plus long message
Bonjour à tous et désolé si je casse la discution...
Je voudrais savoir comment lancer au mieux dracaufeu en sailakdrummer, chose qui ne m´est pas aisé!
En fait je voudrais, si cela ne vous dérange pas, que l´on construise ensemble une team autour de dracaufeu.
Personellement, je ne vois que l´ATQ encore pour réussir donc je commence:
Qulbutoke @ Restes
-Encore
-Riposte
-Voile miroir
-Rune protect
Dracaufeu @ Baie sailak
-Cognobidon
-Eboulement
-Seisme
-Surchauffe
Voilà donc Qulbutoke capable de lancer à peu près correctement Dracaufeu en assument le rôle de Pseudo Heal Beller.
Et Dracaufeu en Sailak Drummer avec le combo Sol / Roche pour la couverture des types et Surchauffe pour les Airmures ou même Gogo encombrants. par contre, j´ai toujours du mal à activer la baie tranquilement.
Donc maintenant j´aimerais former une team autour de ce combo ou même changer ce combo si vous avez mieux parce que moi je colle un peu...
au juste tornado tu pourrais me dire tous les rôles existant
Salut Aquali, en effet tu casses la discussion, c´est pas souvent qu´on parle de stratégie ici...^^
En effet, lancer Dracaufeu n´est pas facile. Déjà je te conseillerais plutôt PC Vol sur Eboulement pour le STAB.
Ensuite, pas mal de gens interdisent Qulbutoke, mais si tu l´utilises voilà ce que je te conseille:
-Soit tu places Dracaufeu sur un Encore de Qulbutoke sur une attaque non-offensive, comme Picots ( auxquels il est immunisé). Tu peux alors lancer Cognobidon. Vraisemblablement l´adversaire switchera sur le Cognobidon, tu peux ensuite attaquer si tu penses qu´il ne te tuera pas, mais la baie n´est pas activée. S´il emmène un Pokémon présentant un grand risque ( Suicune notamment), tu switches, et plus tard tu le ramènes, tu refais Cognobidon, tu te retrouves avec 1 PV et la baie et Brasier activés. Evidemment Tyranocif ou Vive-attaque démolissent cette stratégie.
-Soit tu places Dracaufeu sur une attaque comme Bec vrille d´Airmure. Sur le switch adverse, tu fais Cognobidon, et normalement tu te retrouves avec moins d´un quart de ta vie. Le problème, c´est que tu auras du mal à placer Encore sur un Bec vrille. La solution est alors peut-être d´utiliser Provoc ( par exemple, Léviator dragon dancer, sur lequel Airmure viendra se placer: tu fais Provoc, lui fait Bec vrille obligé, tu switches pour Dracaufeu, lui fait encore Bec vrille, et ensuite tu peux faire Cognobidon alors qu´il switche), ou d´avoir un bon sens de l´anticipation.
Toujours est-il que Dracaufeu est un Pokémon très dur à placer, et qu´il ne tue pas Suicune en un coup après Cognobidon, donc c´est risqué de l´utiliser. Contre Laggron et Aquali, je ne sais pas non plus si il peut les abattre en un coup.
oven > Dans les stats du forum, je suis celui qui fait les plus longs messages. ^^
boss-jv > En gros, il y a:
Heal beller - utilisateur de glas de soin/aromathérapi.
Hazer - utilisateur de buée noire.
Pseudo-hazer - utilisateur de hurlement/cyclone.
Sweeper - pokémon dont le rôle est d´attaquer ( plusieurs sortes de sweeper existent: choice bander, subpuncher, etc.)
Spinner - Utilisateur de tour rapide.
Wisher - Utilisateur de Voeu.
Ce sont les principaux, ensuite il y a mur physique, etc., mais qui sont basées sur le Pokémon en lui-même et non sur ses attaques ( enfin, moins). Je te conseille de lire mon topic " Conseils de stratégie" sur le forum Vert-Feuille pour plus de descriptions.
Avec Dracaufeu, je pense qu´avant de switcher, tu peux attaquer, parce que l´autre sait que tu devrais switcher, donc soit il va lancer Mitra-Poing par exemple ou un sort de soin. Donc tu le surprends car tu attaques, il pense que tu n´as pas la baie, hop tu switches, lui il attaque… Tu Wish Caufeu et puis il est placé.
ok merci beaucoup, levia peut etre utile, je vais tester ca sur NB!
Merci encore!
De rien. Mais je ne suis pas sûr que ça va marcher.
Sinon, mew, tu dis " un sort de soin". Sors un peu de WoW...^^
Ptdr… ^^
Toucher guérisseur… ^^
Et puis je me fais comprendre :p ^^
Quand tu auras WoW ( si tu l´auras à Noël ) on verra bien :p
ok, et tu vois quoi pour completer levia qulbu et caufeu?
Desolé mais là j´ai la flemme de chercher... il faut du sol un sweep. spe et des tanks...mais bon
J´aurai pas WoW a Noël parce que j´en veux pas. ( pas sûr que ce soit un emploi judicieux de ce smiley) ^^
Mais je sais ce que c´est, ça arrive de se tromper de vocabulaire... ^^