hahahaha c'est pas vrai, moi je t'aime bien.
Il y aurait donc 50% des gens que tu n'embête pas
Non, mais je m'en fiche, hein. S'il m'aime pas, c'est son problème, vu que je n'ai pas envie de tenir compte de son avis.
moi je vous aime tous et je vous dit merci pour tous c moment de boneur que nous avons passer enssemble
Mais non, je t'adore Red
On dirait des gamins qui disent qu'ils adorent leur grand-père, qui les rase toute la journée, mais qui est complètement gâteux et leur offre des 'becs.
salut les gens sava?
tout d'abord je tien a m'excuser des topic inutile crée par mon petit frère qui a réussi a se connecter sur mon conte et qui ma pris pour un con jore que le remarquerais pas.Mais maintenant le vrais kyogoku est la!
C'est exactement ça Red :D
Et bon retour parmi nous Kyo
salut kyo!
sinon, ou est passé Mawlok?
J_K : Tiens, un 'bec.
Tu préfères une fraise tagada ou une bouteille de coca?
Sam, je sais pas.
Il a été chercher un fossoyeur pour enterrer ce forum? n_n
moi je préfères les fraise tagada sa me rapelle de bon souvenir
Oh! Eh! Là, moi, quand j'avais ton âge, je m'immisçais pas dans les conversations, comme tu le fais. C'est une histoire entre J_K et moi.
Alors bon, maintenant, tu laisses J_K répondre, et même que si t'es sage, je te filerais une bouteille de coca. Et c'est bien parce que j'aime bien les p'tits chenapans dans ton genre.
Ralalah ! les jeunes de nos jours é__è'
Je veux bien une bouteille de coca papi
chenapan c'est pas la chenille pokemon?
Non, c'est chenipan.
Tiens, ta bouteille de coca, mon pitit fils.
Et comme tu as laissé ton ami parler, Tolar, tu as le droit à une bouteille de coca.
Maintenant, laissez-moi faire ma sieste.
desoler et merci pour la bouteille de coca
Arrête de chialer, toi.
J'ai mal au dos, à la jambe, même que le docteur, il dit que c'est lié, mal à l'oreille, et le nez pris...
En plus, ma vue baisse, mon ouïe aussi, je ne sens quasiment plus rien, et même la somptueuse cuisine de grand-mère ne vaut rien. Y a que la vodka qui conserve un goût pour moi...
Et est-ce que je me plains, hein?
Nan, ça va Red, tu aurais pu faire une énumération de tout ce qu'il t'arrive de pas bien en ce moment, là ça aurait été se "plaindre"
Je dois vous parler de tous mes râteaux, de mes cours d'anatomie, de mes profs, de la fac, des finances, des médias, des livres que je n'ai plus le temps de lire, des livres que je lis et qui sont nuls, des jeux vidéo avec des histoires bidons, de la nouvelle génération de pokémons à laquelle je n'ai toujours pas joué, mais que rien que les noms me donnent envie de gerber, d'un essai que je prépare et pour lequel je suis au point mort?
Comme la plupart des gens, je croule sous les problèmes. Heureusement, sur les fora, la vie réelle s'évapore un instant, et on peut parler d'autre chose. Par exemple, du temps qu'il fait dehors.
Moi, je suis très content, dehors, il recommence à faire beau. C'est une invitation à arrêter le travail et à errer sans but dans les rues de Paris, d'aller à la bibliothèque qui a ouvert à trois minutes à pied de chez moi, m'affaler dans un fauteuil devant la baie vitrée orientée plein sud, avec un bon bouquin, et de me dorer la pilule en lisant les inepties scientifiques de Descartes.
Car tout le monde sait, voyons, que le cœur est une veine qui passe dans une chaudière, ce qui dilate le sang et le fait partir dans tout le corps; que les nerfs envoient du gaz dans les muscles pour les faire se rétracter (oui, quand vous soufflez dans un ballon de baudruche, il faudrait que celui-ci se dégonfle, en fait ).
Et qu'on ne me sorte pas l'argument du : "Ah, mais à l'époque...". A l'époque, Harvey avait déjà démontré le mécanisme de la circulation du sang avec le cœur conçu comme une pompe. La neurologie attendait encore, mais bon, les observateurs avaient compris que les nerfs n'agissaient pas par contrainte mécanique (bien que le mot "électricité" n'existait pas encore). Non, Descartes recycle la vieille anatomie fonctionnelle d'Aristote, et c'est juste risible et réactionnaire à l'époque, et non pas révolutionnaire comme on veut le faire croire. Franchement, Descartes aurait pu être un bon auteur et un bon scientifique, s'il avait suivi sa méthode (et encore). En gros : Descartes n'a jamais été cartésien.
Voilà, c'était mon pavé du jour. Ce qui ne signifie pas qu'il n'y en aura pas d'autre. Non mais.
Vraiment un bon ce Descarte ... Ce qui est dommage avec lui, c'est qu'il avait du jeu mais n'a pas abattu les atouts au bon moment ... \o/
Sinon, oui, il fait beau, c'est bien d'ailleurs
Oui. Il fait beau, chez moi. C'est vraiment agréable. Le problème de ce temps est qu'il est un peu soupe-au-lait, ou pour ainsi dire soleil-à-pluie. On ne sait jamais quand tout va se dégrader, que le ciel va se déchirer, tandis que la température descend drastiquement...