chez moi il fait un ****** de soliel sije pouver je me baladeré a poil dans la rue
Envoie-nous une vidéo, n'oublie pas.
Aaaaah les beaux jours ^^
Tiens ! mawlok
Comment vas-tu ?
il fait telement chaud que je maigris a vus d yeux je suis passer de 1.80m et 77kg a 1.20m et 47kg
Moi, je suis trop petit pour rapetir, et trop gros pour me plaindre de perdre du poids. Mais je ne suis pas parti pour en perdre, non, non, non.
M'en fiche, j'étais à Vienne, je viens de rentrer.
Et moi au Québec... il fait chaud...
Ah! Le Québec, ça me rappelle de bons souvenirs... Un jour, il faudrait que j'y retourne.
Quand je serai médecin et professeur de philosophie à la faculté Paris I. Bref, dans trèèèèèèèès longtemps, sinon jamais.
hahaha! et moi un jour faudrait que j'aille en France... quand j'aurai assez d'argent pour me payer le voyage... ca aussi, ca risque d'être long
Franchement, les Français n'ont pas à se plaindre de leur pays. Ce que je ne comprends pas, c'est la rage des campagnards de ne pas avoir 1/ des bibliothèques; 2/ des infrastructures à deux minutes à pied; 3/ des transports en commun, etc... Ils sont fiers d'habiter à la campagne, mais si on accomplissait tous leurs désidérata, ils ne seraient plus à la campagne, mais en ville...
Résultat, je passe pour un grand privilégié parce que j'habite à Paris. D'un autre côté, je ne leur ai jamais interdit de venir, hein... XD
Enfin bref, la France est un chouette pays, avec un grand nombre de paysages différents. Je crois que les seules choses qu'on n'ait pas, c'est le désert et la jungle tropicale (quoique pour le désert, on a notre fameuse "diagonale du vide" ). Et puis, on a plein de bâtiments, de musées, de théâtre, etc. Si tu passes sur le vieux continent, il faut vraiment que tu visites Paris.
Bah, Red... au Québec, excepté à Montréal et ses environs, et peut-être Québec (à confirmer), il n'y a pas une simple ville qui peut profiter du transport en commun et des bibliothèques. En même temps, il serait idiot d'en créer pour le faible nombre de personne qui le prendrait, le transport en commun
Sinon, oui, c'est vrai que Paris semble être une belle ville, mais assez morte la nuit on m'a dit. (je veux dire par la qu'il n'y a pas grand chose a faire, comparé à Chicago, Amsterdam, etc.
D'un autre côté, vu les activités nocturnes de Chicago et Amsterdam, hein...
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Le fait est qu'une campagne avec des transports en commun, des bibliothèques partout, etc, ça ressemble plus à une ville qu'à une campagne. Ce qui ne signifie pas que toute ville a un système de transports en commun et des bibliothèques. La proposition ne fait pas la réciproque.
Je ne trouve pas que Paris soit si 'calme' la nuit. J'y vis aussi, et si tu habites près d'un café, tu peux faire une croix sur la bonne nuit de sommeil que tu espères après une rude journée de travail.
M'enfin, j'avoue que je ne connais pas Amsterdam et encore moins Chicago.
Et moi aussi j'aimerais bien venir au Québec. (Après la Russie, la Grèce et l'Autriche, ça me tente bien )
La Grèce...
Je ne sais pas pour Chicago, mais Amsterdam, c'est connu pour des nuits passées avec des coups d'un soir (qui, au passage, te soutirent de l'argent ). Personnellement, je vis dans un quartier tranquille de Paris, et j'ai bien de la chance, mais c'est vrai que Paris by Night est une vraie fourmilière, bien que les fourmis aient tendance à rester cachées, ce qui rend les balades nocturnes nettement plus agréables.
En Provence, on a le beau temps, le soleil, la mer ...
Et ... Les touristes
Moi, qui suis un "partyboy", j'aime bien quand sa bouge le soir, je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui se passe la nuit à Paris en terme de club, mais bon. Et à Amsterdam, la marijuana est légalisée je crois bien (à confirmer). Donc ouais, je n'ose même pas m'imaginer à quoi que ca ressemble le soir.
Et les ballades nocturnes, ça dépend quelle balade tu veux faire hein ^^ Disons que c'est rare que je me promène seul passé minuit, et moi qui vit dans la banlieue de Montréal, il y a assez de monde la nuit, ca bouge.
JK, c'est moi, les touristes?
J_K, ça vous permet de voir des personnes qui ne sont pas des culs-terreux racistes et sans cervelles (cliché spotted)
Sam, sur Paris, tu peux faire du tourisme de tous les genres imaginables, hein... La vie nocturne est quand même assez développée pour que l'on puisse la vivre; et pas trop non plus, pour qu'on puisse, selon les goûts, rester un peu à l'écart. Sauf quand on vit au-dessus d'un café.
sam, la marijuana n'est légale aux Pays-Bas que dans certains bars certifiés. Il paraît même que ce système pourrait être expérimenté à Paris, encore une fois dans certains bars seulement.
Pour le bar, t'inquiètes, c'est mon frère qui habite au-dessus.
Le problème étant qu'à partir du moment où la Marie-Jeanne est accessible en un lieu, tu peux faire ton stock pour rendre l'illégalité accessible. L'esprit des lois? Mais qu'est-ce donc?