Se connecter

Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!
tolar_le_retour
Niveau 5
06 avril 2011 à 21:53:40

chez moi il fait un ****** de soliel sije pouver je me baladeré a poil dans la rue :fou:

Red_Thunder
Niveau 10
06 avril 2011 à 21:54:36

Envoie-nous une vidéo, n'oublie pas. :o))

mawlok
Niveau 4
07 avril 2011 à 19:09:19

Aaaaah les beaux jours ^^

JugementKratos
Niveau 8
07 avril 2011 à 20:40:46

Tiens ! mawlok :-d

Comment vas-tu ?

tolar_le_retour
Niveau 5
07 avril 2011 à 20:52:06

il fait telement chaud que je maigris a vus d yeux je suis passer de 1.80m :ok: et 77kg a 1.20m et 47kg :mort:

Red_Thunder
Niveau 10
07 avril 2011 à 21:19:58

Moi, je suis trop petit pour rapetir, et trop gros pour me plaindre de perdre du poids. Mais je ne suis pas parti pour en perdre, non, non, non. :o))

Gepolo
Niveau 10
09 avril 2011 à 14:54:30

M'en fiche, j'étais à Vienne, je viens de rentrer.

sam18
Niveau 10
09 avril 2011 à 23:06:48

Et moi au Québec... il fait chaud... :sarcastic:

Red_Thunder
Niveau 10
10 avril 2011 à 10:03:20

Ah! Le Québec, ça me rappelle de bons souvenirs... Un jour, il faudrait que j'y retourne. :)
Quand je serai médecin et professeur de philosophie à la faculté Paris I. Bref, dans trèèèèèèèès longtemps, sinon jamais. :o))

sam18
Niveau 10
10 avril 2011 à 19:47:08

hahaha! et moi un jour faudrait que j'aille en France... quand j'aurai assez d'argent pour me payer le voyage... ca aussi, ca risque d'être long :o))

Red_Thunder
Niveau 10
11 avril 2011 à 09:26:14

Franchement, les Français n'ont pas à se plaindre de leur pays. Ce que je ne comprends pas, c'est la rage des campagnards de ne pas avoir 1/ des bibliothèques; 2/ des infrastructures à deux minutes à pied; 3/ des transports en commun, etc... Ils sont fiers d'habiter à la campagne, mais si on accomplissait tous leurs désidérata, ils ne seraient plus à la campagne, mais en ville... :sarcastic:
Résultat, je passe pour un grand privilégié parce que j'habite à Paris. D'un autre côté, je ne leur ai jamais interdit de venir, hein... XD
Enfin bref, la France est un chouette pays, avec un grand nombre de paysages différents. Je crois que les seules choses qu'on n'ait pas, c'est le désert et la jungle tropicale (quoique pour le désert, on a notre fameuse "diagonale du vide" :o)) ). Et puis, on a plein de bâtiments, de musées, de théâtre, etc. Si tu passes sur le vieux continent, il faut vraiment que tu visites Paris. :oui:

sam18
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:32:35

Bah, Red... au Québec, excepté à Montréal et ses environs, et peut-être Québec (à confirmer), il n'y a pas une simple ville qui peut profiter du transport en commun et des bibliothèques. En même temps, il serait idiot d'en créer pour le faible nombre de personne qui le prendrait, le transport en commun :p)
Sinon, oui, c'est vrai que Paris semble être une belle ville, mais assez morte la nuit on m'a dit. (je veux dire par la qu'il n'y a pas grand chose a faire, comparé à Chicago, Amsterdam, etc.

Red_Thunder
Niveau 10
11 avril 2011 à 12:54:57

D'un autre côté, vu les activités nocturnes de Chicago et Amsterdam, hein... :o))
Et ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit. Le fait est qu'une campagne avec des transports en commun, des bibliothèques partout, etc, ça ressemble plus à une ville qu'à une campagne. Ce qui ne signifie pas que toute ville a un système de transports en commun et des bibliothèques. La proposition ne fait pas la réciproque. :oui:

Gepolo
Niveau 10
11 avril 2011 à 20:52:31

Je ne trouve pas que Paris soit si 'calme' la nuit. J'y vis aussi, et si tu habites près d'un café, tu peux faire une croix sur la bonne nuit de sommeil que tu espères après une rude journée de travail.
M'enfin, j'avoue que je ne connais pas Amsterdam et encore moins Chicago.
Et moi aussi j'aimerais bien venir au Québec. (Après la Russie, la Grèce et l'Autriche, ça me tente bien :))

Red_Thunder
Niveau 10
12 avril 2011 à 00:27:02

La Grèce... :bave:
Je ne sais pas pour Chicago, mais Amsterdam, c'est connu pour des nuits passées avec des coups d'un soir (qui, au passage, te soutirent de l'argent :o)) ). Personnellement, je vis dans un quartier tranquille de Paris, et j'ai bien de la chance, mais c'est vrai que Paris by Night est une vraie fourmilière, bien que les fourmis aient tendance à rester cachées, ce qui rend les balades nocturnes nettement plus agréables. :content:

JugementKratos
Niveau 8
12 avril 2011 à 22:12:09

En Provence, on a le beau temps, le soleil, la mer ...

:bave:

Et ... Les touristes :snif2:

sam18
Niveau 10
13 avril 2011 à 02:27:48

Moi, qui suis un "partyboy", j'aime bien quand sa bouge le soir, je ne sais pas vraiment qu'est-ce qui se passe la nuit à Paris en terme de club, mais bon. Et à Amsterdam, la marijuana est légalisée je crois bien (à confirmer). Donc ouais, je n'ose même pas m'imaginer à quoi que ca ressemble le soir. :p)
Et les ballades nocturnes, ça dépend quelle balade tu veux faire hein ^^ Disons que c'est rare que je me promène seul passé minuit, et moi qui vit dans la banlieue de Montréal, il y a assez de monde la nuit, ca bouge.
JK, c'est moi, les touristes? :fou:

Red_Thunder
Niveau 10
13 avril 2011 à 09:05:55

J_K, ça vous permet de voir des personnes qui ne sont pas des culs-terreux racistes et sans cervelles (cliché spotted) :noel:

Sam, sur Paris, tu peux faire du tourisme de tous les genres imaginables, hein... La vie nocturne est quand même assez développée pour que l'on puisse la vivre; et pas trop non plus, pour qu'on puisse, selon les goûts, rester un peu à l'écart. Sauf quand on vit au-dessus d'un café. :-p

Gepolo
Niveau 10
13 avril 2011 à 12:04:31

sam, la marijuana n'est légale aux Pays-Bas que dans certains bars certifiés. Il paraît même que ce système pourrait être expérimenté à Paris, encore une fois dans certains bars seulement.
Pour le bar, t'inquiètes, c'est mon frère qui habite au-dessus. :)

Red_Thunder
Niveau 10
13 avril 2011 à 13:58:56

Le problème étant qu'à partir du moment où la Marie-Jeanne est accessible en un lieu, tu peux faire ton stock pour rendre l'illégalité accessible. L'esprit des lois? Mais qu'est-ce donc? :o))

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!
News événement
La Manette d’Or 2024 : Voici comment s'inscrire au tournoi EA Sports FC 25 de la PS5
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page