Se connecter

Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!
Red_Thunder
Niveau 10
21 avril 2011 à 14:49:35

Oui... Généralement, je n'y vais que quand je suis sûr qu'il y a une réponse... Et actuellement, tous les fora sur lesquels je vais sont désertés... :snif:
Y a que celui-là où je peux attendre une réponse par jour... :o))

sam18
Niveau 10
21 avril 2011 à 16:38:52

Gracieuseté gep' et sam :o))
Non, mais sans déconner, c'est vrai que c'est bien triste ede voir tous nos forums se désertez, sans pouvoir rien y faire, mais bon. :snif:

Red_Thunder
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:20:04

Oui, mais c'est l'histoire naturelle des fora. Nous ne sommes pas sur doctissimo, où la vie du forum correspond à la vie de la personne. Nous sommes sur un site parlant de jeux vidéo, et nous suivons les succès de loin en loin, les goûts, etc. Or, il y a toujours un moment où le goût disparaît.
Personnellement, je ne sais pas si nous devons regretter des lieux de discussions privilégiés entre vieux de la vieille, pour ainsi dire. Les fora comme le 15-18 rameutent toujours du nouveau, brassent du nouveau, à un point tel que l'on se demande si on n'est pas toujours en train de faire la même chose, parce qu'il n'y a pas, au fond, de mémoire collective.

Personnellement, j'aime les relations privilégiées. J'aime également pouvoir prendre mon temps, ne pas me retrouver aspiré dans une spirale infernale de messages sans sens et inintéressants, postés par des personnes sans personnalités, et qui, même quand ils en ont, ne pourront jamais la faire connaître.

Gepolo
Niveau 10
21 avril 2011 à 17:57:08

"une spirale infernale de messages sans sens et inintéressants"
Une petite illustration (pas pu m'en empêcher, le sujet ci-contre est trop con et tellement représentatif de ce que décrit Red)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-68329798-1-0-1-0-sucer-un-z-ou-mourir.htm

Red_Thunder
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:17:16

Oh... Voilà, c'était exactement de ce genre de.. trucs que je voulais parler... XD
Mais bon, j'ai trouvé des trucs pires que ça, sur ce forum... En général, ça vole tellement haut qu'on se demande s'il vaut pas mieux être sourd qu'entendre ça. :o))

Gepolo
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:28:47

Ouais. C'est sympa de rester sur ce forum calme même si on est très peu nombreux : au moins, on se connaît, et on est sûr qu'il y a une bonne ambiance.
Et il ne tient qu'à nous de faire vivre les quelques topics qqui subsistent.

Red_Thunder
Niveau 10
21 avril 2011 à 18:30:56

Oui. Après, je vais sur d'autres fora, je multiplie les expériences, toussa, mais c'est vrai que sur le 15-18, je n'y vais que pour poster des messages d'une ligne, afin de me fiche de leur tronche, parce qu'il n'y a rien à y faire d'autre.
D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'ils le font tous... Si bien qu'on se demande : mais qui a commencé? :o))

sam18
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:00:48

C'est vrai que les discussions sur le 15-18... :rire:

Red_Thunder
Niveau 10
21 avril 2011 à 22:03:54

Je ne suis même pas sûr que l'on puisse parler de discussion, à vrai dire. Plutôt de babil sans sens et creux, de deux pseudo-personnalités qui ne parviennent pas à s'affirmer sans faire croire qu'elles sont plus intelligentes que l'autre, en prouvant qu'elles sont beaucoup plus imbéciles que la majorité ce faisant.

Lompki
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:43:25

Coucou + First + Post avant mass flood du 15-18 + Tu veux du ponch ? :ok: :noel:

gashlolz
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:44:04

A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE ! :noel:

Lompki
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:44:14

+ Bien mon :up: pourri :honte: :rire:

Mio-Akiyama
Niveau 7
26 avril 2011 à 13:45:56

KOUKOU du 15-18 :noel:

Lompki
Niveau 10
26 avril 2011 à 13:46:46

Quand on voit que ce sujet est le premier du forum et qu'ils osent critiquer le 15-18 ... :honte: :noel:

Red_Thunder
Niveau 10
26 avril 2011 à 17:35:07

Vous savez à quoi correspond ce topic? :doute:
Vous avez lu les derniers messages? :doute:

Que croyez-vous? Que c'est parce que le titre a l'air idiot que l'objet l'est tout autant? Que parce que le mot a plusieurs sens que c'est le plus débile qui doit être retenu? Ce serait déjà raisonner avec les catégories limitées du 15-18.
Oui, on critique votre forum sans intérêt. D'un autre côté, nous n'avons pas dit que notre forum en avait plus. L'argument du "c'est celui qui dit qu'y est" que vous maniez superbement bien n'a strictement aucune valeur parce qu'il est mal utilisé, et surtout, que vous vous en servez sans un regard vraiment critique préalable; déjà qu'en soi, sa force est bien minime... :sarcastic:
Mais il est tellement plus simple de dire que les autres sont cons au lieu de se remettre en cause soi-même. Je vous comprends, mes pauvres petits... :hap:

Gepolo
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:18:02

Je pense pas qu'ils ont lu les derniers messages : ils devaient être trop longs pour eux. "Lir tro sa fait mal a la tète :noel: "
Comme le dit Red_Thunder, on n'a jamais dit que notre forum était parfait. Croyez-vous que nous le pensons, alors que nous parlons un peu plus haut de bêtises totalement futiles ?
Cependant, on trouve que vous battez des records avec des sujets tels que "photo de ma soeur nue sur mon ordi :(", "Jerrry très fort de minecraft", etc.

Red_Thunder
Niveau 10
26 avril 2011 à 19:29:05

L'intitulé exact du topic, c'est "foto de ma seur nu sur mon ordi :bave: ".

On arrête pas le progrès : avant, tout le monde écrivait correctement... Maintenant, tout le monde écrit comme il veut. C'est beau la liberté... :coeur:
Cela dit, cela ne change pas le fond de vos messages, qui valent bien moins que les nôtres, à mon humble avis, quelque imparfaits soient-ils.

sam18
Niveau 10
27 avril 2011 à 00:33:04

C'est qui est? :rire2:

dark_jak_89
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:35:12

Les forums de JeuxVideo.com Forum : Shining Force : Resurrection of the Dark Dragon Ajouter ce forum à mes forums préférés
Sujet : « CLAN ANTI YAOURT !! »

« | 1 ... | 78 | 79 | 80 | 81 | 82 | 83 | 84 | 85 | 86 | 87

Début Précédent Fin

Red_Thunder
Posté le 20 avril 2011 à 14:53:58 C'est déjà pas mal, hein... XD
Je me dis, parfois, qu'est-ce que je ferais sans les autres? Un vaste monologue? J'ai besoin de répondant, moi. Bon, à défaut, les réponses tout court me conviennent.
Lien permanent
gepolo
Posté le 20 avril 2011 à 21:51:27 C'est sûr, ne pas avoir de locuteur, c'est pas le top...

Regardez la majorité des fora sur ce site.
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le 21 avril 2011 à 14:49:35 Oui... Généralement, je n'y vais que quand je suis sûr qu'il y a une réponse... Et actuellement, tous les fora sur lesquels je vais sont désertés...
Y a que celui-là où je peux attendre une réponse par jour...
Lien permanent
sam18
Posté le 21 avril 2011 à 16:38:52 Gracieuseté gep' et sam
Non, mais sans déconner, c'est vrai que c'est bien triste ede voir tous nos forums se désertez, sans pouvoir rien y faire, mais bon.
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le 21 avril 2011 à 17:20:04 Oui, mais c'est l'histoire naturelle des fora. Nous ne sommes pas sur doctissimo, où la vie du forum correspond à la vie de la personne. Nous sommes sur un site parlant de jeux vidéo, et nous suivons les succès de loin en loin, les goûts, etc. Or, il y a toujours un moment où le goût disparaît.
Personnellement, je ne sais pas si nous devons regretter des lieux de discussions privilégiés entre vieux de la vieille, pour ainsi dire. Les fora comme le 15-18 rameutent toujours du nouveau, brassent du nouveau, à un point tel que l'on se demande si on n'est pas toujours en train de faire la même chose, parce qu'il n'y a pas, au fond, de mémoire collective.

Personnellement, j'aime les relations privilégiées. J'aime également pouvoir prendre mon temps, ne pas me retrouver aspiré dans une spirale infernale de messages sans sens et inintéressants, postés par des personnes sans personnalités, et qui, même quand ils en ont, ne pourront jamais la faire connaître.
Lien permanent
gepolo
Posté le 21 avril 2011 à 17:57:08 "une spirale infernale de messages sans sens et inintéressants"
Une petite illustration (pas pu m'en empêcher, le sujet ci-contre est trop con et tellement représentatif de ce que décrit Red)
https://m.jeuxvideo.com/forums/1-50-68329798-1-0-1-0-sucer-un-z-ou-mourir.htm

Lien permanent
Red_Thunder
Posté le 21 avril 2011 à 18:17:16 Oh... Voilà, c'était exactement de ce genre de.. trucs que je voulais parler... XD
Mais bon, j'ai trouvé des trucs pires que ça, sur ce forum... En général, ça vole tellement haut qu'on se demande s'il vaut pas mieux être sourd qu'entendre ça.
Lien permanent
gepolo
Posté le 21 avril 2011 à 18:28:47 Ouais. C'est sympa de rester sur ce forum calme même si on est très peu nombreux : au moins, on se connaît, et on est sûr qu'il y a une bonne ambiance.
Et il ne tient qu'à nous de faire vivre les quelques topics qqui subsistent.
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le 21 avril 2011 à 18:30:56 Oui. Après, je vais sur d'autres fora, je multiplie les expériences, toussa, mais c'est vrai que sur le 15-18, je n'y vais que pour poster des messages d'une ligne, afin de me fiche de leur tronche, parce qu'il n'y a rien à y faire d'autre.
D'ailleurs, c'est sûrement pour ça qu'ils le font tous... Si bien qu'on se demande : mais qui a commencé?
Lien permanent
sam18
Posté le 21 avril 2011 à 22:00:48 C'est vrai que les discussions sur le 15-18...
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le 21 avril 2011 à 22:03:54 Je ne suis même pas sûr que l'on puisse parler de discussion, à vrai dire. Plutôt de babil sans sens et creux, de deux pseudo-personnalités qui ne parviennent pas à s'affirmer sans faire croire qu'elles sont plus intelligentes que l'autre, en prouvant qu'elles sont beaucoup plus imbéciles que la majorité ce faisant.
Lien permanent
Lompki
Posté le 26 avril 2011 à 13:43:25 Coucou + First + Post avant mass flood du 15-18 + Tu veux du ponch ?
Lien permanent
gashlolz
Posté le 26 avril 2011 à 13:44:04 A L'ATTAAAAAAAAAAAAAAAAAAQUE !
Lien permanent
Lompki
Posté le 26 avril 2011 à 13:44:14 + Bien mon pourri
Lien permanent
-[Exxtazyx]-
Posté le 26 avril 2011 à 13:45:01 "CLAN ANTI YAOURT"

Oh putain
Lien permanent
Mio-Akiyama
Posté le 26 avril 2011 à 13:45:56 KOUKOU du 15-18
Lien permanent
Lompki
Posté le 26 avril 2011 à 13:46:46 Quand on voit que ce sujet est le premier du forum et qu'ils osent critiquer le 15-18 ...
Lien permanent
-[Exxtazyx]-
Posté le 26 avril 2011 à 13:47:21 Je plussoie
Lien permanent
Red_Thunder
Posté le 26 avril 2011 à 17:35:07 Vous savez à quoi correspond ce topic?
Vous avez lu les derniers messages?

Que croyez-vous? Que c'est parce que le titre a l'air idiot que l'objet l'est tout autant? Que parce que le mot a plusieurs sens que c'est le plus débile qui doit être retenu? Ce serait déjà raisonner avec les catégories limitées du 15-18.
Oui, on critique votre forum sans intérêt. D'un autre côté, nous n'avons pas dit que notre forum en avait plus. L'argument du "c'est celui qui dit qu'y est" que vous maniez superbement bien n'a strictement aucune valeur parce qu'il est mal utilisé, et surtout, que vous vous en servez sans un regard vraiment critique préalable; déjà qu'en soi, sa force est bien minime...
Mais il est tellement plus simple de dire que les autres sont cons au lieu de se remettre en cause soi-même. Je vous comprends, mes pauvres petits...

__________

Faut arréter de dire que tous les demeuré de ce monde sont sur le 15-18 :sournois:

dark_jak_89
Niveau 10
27 avril 2011 à 10:36:56

dsl du double post mais je me suis gourer dans le copier coller :honte:

Sujet : CLAN ANTI YAOURT !!
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page