Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
_axurit_
Niveau 34
07 juin 2014 à 18:41:40

vive-la-n64 je t ai vu jouer ce soir à Mario Kart8. Je n ai compris qu après que c etait toi. désolé lol.
On a fait quelques courses ensemble :)

Sinon je possède 1800 points si c est bien se que tu me demandes :-)

vive-la-n64
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:30:03

Mario kart super nes faut métriser et s'entrainer comme beaucoup de jeu de l'époque pour aimer,aprés perso mon préferé c'est le Double Dash pour une chose, le grans pris à 16 courses que l'on débloque qu'il n'y a pas dans les autres versions.

Celui de la Wii je n'y ai que peu jouer et hormis quelque bon circuit il fait trés,trop casual à mon gout.
Et Mario Kart 8 est juste énorme par contre,j'adore.
Axurit effectivment on s'est fait quelque partie c'était sympa,j'ai 2100 point moi.

vive-la-n64
Niveau 10
08 juin 2014 à 06:31:09

Mario kart super nes faut métriser et s'entrainer comme beaucoup de jeu de l'époque pour aimer,aprés perso mon préferé c'est le Double Dash pour une chose, le grans pris à 16 courses que l'on débloque qu'il n'y a pas dans les autres versions.

Celui de la Wii je n'y ai que peu jouer et hormis quelque bon circuit il fait trés,trop casual à mon gout.
Et Mario Kart 8 est juste énorme par contre,j'adore.
Axurit effectivment on s'est fait quelque partie c'était sympa,j'ai 2100 point moi.

Benpirates
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:13:48

Content de voir que je suis pas le seul a considérer le double dash comme le meilleur :) enfin je n'ai pas le 8 mais peut-être pour mes 30 ans !

vive-la-n64
Niveau 10
08 juin 2014 à 10:55:30

Benpirates, tu peux y aller les yeux fermé, Mario Kart 8 quand on commence le mode en ligne diffiçile de s'arréter.

En faite Mario Kart 8 c'est Mario Kart 7 avec le mème game play (sauf que celui ci on peut y jouer à la croix façon super nes)mais en mieux.
Un peu comme Mario 3D World qui est similaire à Mario 3D land en mieux.

_axurit_
Niveau 34
08 juin 2014 à 13:29:15

+1000 mon vdd.
Pirate tu as la wiiu?
vive la n64 tu as pris quoi comme jeu gratuit?
Perso j ai hésité en soni last world et pikmin 3.
Après réflexion, je préfère avoir pikmin en boîte.

Je ne sais pas si tu es au courant, mais grâce au jeu que tu as pris gratuitement, tu vas sur le ce site https://p.nintendo.net/premium/login.do
tu rentres ton pseudo et mdp wiiu. tu suis les instructions.
sonic m a rapporté 500 pts fidélité.
je les ai converti en euros. j ai ainsi obtenu 5euros utilisables sur le eshop 3ds et wiiu.

fun11
Niveau 16
08 juin 2014 à 17:05:56

c'est mon anniversaire aujourd’hui.

Game-system
Niveau 15
08 juin 2014 à 23:21:36

Joyeux anniversaire Fun11 !!! :fete:

Pour les autres, vous ne faites que confirmer l'idée que je m'étais faites de Mario Kart 8.

FromageBrebiou
Niveau 6
08 juin 2014 à 23:24:53

Non je n'ai pas la Wii U, et débourser plus de 250 boules juste pour Mario Kart 8, je vais y réfléchir...

D'autant plus que sur 3DS ça s'annonce pas mal encore cette année, y'a du bon. Sans compter que j'ai des tas de jeux à faire ^^

Alors la Wii U + Mario Kart 8, 3D world et DKCTP ça me plairait grave, mais ça risque d'attendre...

_axurit_
Niveau 34
09 juin 2014 à 09:14:40

joyeux anniversaire fun11.

Carrément gamesystem, tu fun à l état pure.

Fromagebrebiou, j avoue, c est une somme à débourser. Le démarrage fût difficile, mais maintenant il y a pliens de jeux à faire sur cette bécane. perso elle me contente. inutile de posséder une ps4 pour le moment.

FromageBrebiou
Niveau 6
09 juin 2014 à 13:32:52

ou de XBOX One... il ne faut pas l'enterrer non plus, Microsoft communique mal, mais sa console vaut largement la PS4

_axurit_
Niveau 34
09 juin 2014 à 14:13:25

pas pour moi. certes elle a de nombreux atouts. Le seul problème avec moi se sont ses exclus. Hormis fable j accroche pas.

Si je dois choisir entre Sony et Microsoft, ça se fera sur la base des exclus et pour moi, Sony gagne... après Nintendo :-)

fun11
Niveau 16
09 juin 2014 à 18:11:36

je vous remercie de ma dit bonne anniversaire :-)

pour moi comme cadeau serre d'avoir le bac.

FromageBrebiou
Niveau 6
09 juin 2014 à 20:24:06

J'ai un bac à sable si tu veux :)

Tenez une question hors JV qui peut etre marrante :

-Quels sont (est) vos (votre) diplome(s) ?

Perso j'ai un bac STT, une licence Administration Economique et Sociale, et un Diplôme d'Etat d'éducateur de jeunes enfants.

Voilà pour moi.

fun11
Niveau 16
09 juin 2014 à 21:25:57

franchement avec les diplôme que vous avé fait une blaguer type maternelle

moi j'ai le CFG qui est Certificat de formation générale et d'un CAP qui le Certificat d'aptitude professionnelle dans la vente alimentaire

et la je passer un bac pro accueilli ou ARCU qui veux dire Accueille Relation client et Usager.

Game-system
Niveau 15
09 juin 2014 à 21:31:16

"pas pour moi. certes elle a de nombreux atouts. Le seul problème avec moi se sont ses exclus. Hormis fable j accroche pas."

:d) +1, avec sa communication complètement à chier il faut le dire, ses quelques exclus pas intéressants pour un sou (entre le ratage Ryse et la bêtise Titanfall, ce n'est pas fameux) et son plus qu'inutile Kinect, la One ne m'accroche pas non plus. Cette gen = PS4 et Wii U

"-Quels sont (est) vos (votre) diplome(s) ?"

:d) Je n'ai franchement aucune envie de parler de ça, je parle de ça quotidiennement ça me gave, c'est pour ça que je viens dans les forums, pour parler d'autre chose que ces trucs-là. Désolé. :non2:

FromageBrebiou
Niveau 6
09 juin 2014 à 21:55:23

"franchement avec les diplôme que vous avé fait une blaguer type maternelle"

Traduction cher Game-System ?

fun11
Niveau 16
10 juin 2014 à 00:56:36

Game-system pour vous diplôme vous été pas obliger d'en parle bien sur mais comme ca fait pas loin de trois que je parle avec vous et vive la N64

ont commence a sorite du sujet car c'est difficile de trouve un encore inédit sur la génération 32 64 bites

FromageBrebiou ce que je veut dire vous avé deux beau diplôme mais pour fait une blaguer a deux francs on peut fait mieux avec vos diplôme.

_axurit_
Niveau 34
10 juin 2014 à 10:00:16

allez soyons fou parlons diplômes.

J ai le brevet des collèges. .. il doit traîner chez mes parents. Ensuite j ai le bac et une licence de droit.
Pour finir j ai un diplôme d'Etat d'Aide Soignant. Le seul qui ne soit pas chez mes parents à prendre la poussière. Pour le résumer, le seul qui me sert.

Sinon vous avez regardé l E3?
Vous en avez pensez quoi?

Microsoft enterre sa 360et kinect. la seul exclus qui m a donné envie est fable. Ça confirme que la One ne sera pas mienne.

Je pense m offrir une ps4 pour le noel 2014, si il y a une baisse de prix. uncharted4 pourquoi pas, surtout que je n en ai jamais fait. L occasion pour moi de me faire the last of us, gta5, assassin s creed unity et the division sans oublier the witcher 3.

En gros 3 jeux nouveaux seulement. .. pas la joie. voyons un peu se que Nintendo va nous dévoiler cet après midi.

fun11
Niveau 16
10 juin 2014 à 21:16:14

Normalement sortira GTA5 en octobre 2014 sur PC PS4 et ONE.

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page