Triste que Sony facture désormais l'online Ils m'ont bien déçu sur ce point.
Peut être que je perdre une Nintendo pour cardé un résau gratuite quand le PS3 serra plus de ce monde.
Game-system sur Game One il sont dit que le PSN est rentable.
bah en faite avec sony, si tu as le psn+ tu as des jeux gratuits tous les mois, pour 50 euros par mois.
tu as admettons ube ps vita et ube ps4, tu as pleins ee jeux gratuit, le tout pour 5euros par mois (j arrondis ).
Maintenant tu ne renouvelles pas ton abonnement, tu perds tout.
J'ajouterais un truc à ton dernier post axurit : abruti de Sony...
je confirme mon bon pirate
Quelle vous pence que un GTA pourra être sur WII U
vue que Watch dog est WII U?
possible pour GTA 5 ou 6?
GTA sur Wii U,impossible
rockstar bosse sur console Sony,et Microsoft et les rares GTA sur nintendo sont en 2d...ils sortent l'excuse la puissance (comme EA,Activision,etc...) mais je crois que en fait c'est que ils pensent que nintendo font des consoles pour enfant,et comme les enfants ne sont pas censé jouer a GTA voila pourquoi GTA ne sera pas sur Wii U,je dis ça mais les choses peuvent changer....
j'ai bien peur que mon VDD ait raison. GTA ChinatownWars restera le dernier GTA sur une console Nintendo
Si Chinatown War n'as pas marcher c'est normal que R* arretent de faire des jeux sur Nintendo.
at64 bienvenue
je suis pas d’acore avec vous je pence que pas que nintendo fasse des consoles pour enfant car
Watch Dogs est interdi au mois de 18 ans tout comme GTA.
Les jeux 18+ sur consoles Nintendo se cassent toujours la gueule : Conker Bad Fur Day, Madworld, GTA chinatown Wars, House of the dead Overkill,...malgré le fait que ce sont d'excellents jeux. C'est donc pour cela que Rockstar et ses autres amis éditeurs ne sortent pas de jeux sur console Nintendo.
Je ne sais pas vous mais moi je trouve ça triste comme situation.
Triste ? Economiquement parlant, surement oui. Mais en attendant la Wii U et la 3DS offrent ce qu'aucune console ne peut se vanter de nous offrir en matière d'expérience de jeu.
On dit souvent que les consoles Nintendo sont des consoles d'appoint. Je suis entièrement d'accord. J'ai eu une Wii + une XBOX360. J'aurai surement une Wii U et une PS4.
La Wii U cohabite très bien avec la concurrence.
oui c'est vrais que c'est une vrais alternative mais
par contre peut être arrive de Watch dog sur WII U va peut changer la donner qui c'est?
le jeu qui m a le plus fait peur ces dernières années est sur une console Nintendo. Il s agît de Zombiu.
"Triste ? Economiquement parlant, surement oui."
Oui mais pas que. Les jeux 18+ exclu aux consoles Nintendo sont toujours uniques et excellents. La preuve avec Conker ou encore Madworld, sans parler de ZombiU.
Et je ne crois pas que Watch Dogs va changer quoi que ce soit.
Si il y'a une différence de tailler importants Watch Dogs est crée par UBISOTF tout comme Zombi U si ces géant du jeu vidéo arrive a imposé la WII U avec Watch Dogs ça va changer la donner pour la WII U .
je lance un nouveau surjet
j'ai imprécision que les 3D ont pris un vrais coût vieux contrairement au jeu 2D dit moi si tout quellle je cité sont vrment en 2d ou 3d.
Je pence a https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009219-grand-theft-auto-iii.htm et qui ont survive ju'que au 4.ont pris un vrais de coût vieux
https://www.jeuxvideo.com/jeux/pc/00009230-woodruff-et-le-schnibble-d-azimuth.htm ce jeu a pris une ride même ci il ulise 266 couleurs un une résolution 640×480
https://www.jeuxvideo.comom/jeux/pc/00000451-gruntz.htm et Grunts
il y'a worms Armageddon
est vous d'acore avec moi?
La 3D de l'epoque PS1/N64 c'est une catastrophe, ça vieillit super mal. C'est moche ça saccade plus que les jeux des génération précédentes et suivante.
Je pense qu'ils sont passé peut etre trop tot à la 3D.
Ken Kutaragi(Sony) a eu l'idée de faire des jeux 3D en 1985, en voyant un programme d'animation 3D pour les chaines des télévisions. Quand en 1994 il faisait le tour des développeur japonais pour leur "vendre" la Playstation, des gens de Capcom lui ont répondu que la 3D c'est pas avant 10 ans !!!
Capcom s'imaginait voir des jeux 3D vers 2004 !!!
Au final Nintendo a fait son Starfox, Sega ses Vitua puis Sony a utilisé la 3D comme argument de vente.
La 3D est devenu le truc à la mode, et les développeurs ont abandonné la 2D.
Et ils ont abandonné la 2D trop tot, aujourd'hui ont revois pleins de jeux indé reprenant le gameplay 2D, parce que ça était abandonné trop vite sans avoir le tour de ce format.
pas male de mannete rénuise pour ce qui pas vue artiquer.
c'est pas plus malle le retour de la 2D no pour moi époquer 3d qui a malle vieillit c'est celle de la génréation ps2 avec GTA3 notamment
je trouve quelle de ces ps1 et n64 seront encore bien avec
doom dukem nuekm 3d
PatatorDeluxe j'ai autre question mais pour vous la N64 ou la PS1 la quelle été la plus puissante celle qui été 32bites avec un lecteur CD ? ou celle qui été 64 bites avec un lecteurs cartouche?
Perso je trouve que les jeux 3D qui ont cherché une patte artistique réaliste, ont plus mal vieillit que des jeux 3D voulant faire différent.
Exemple, suffit de regarder Zelda The Wind Waker sur GC, vous le branchez et hop il n'a pas pris une ride.