Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
yannick_99
Niveau 9
20 juin 2011 à 18:11:10

"vive-la-n64":Moi je l'avais à l'époque ce jeu...
personnelement je suis loin d'etre fan,meme si comme tu l'as dis,le jeu a quand-meme quelques qualités.

Mais bon,ses défaults étaient malheureusement trop nombreux,et j'ai laissé tomber vers le millieu.C'est dommage parce-que sérieux,il y avait potentiel à faire un truc vraiment mortel.

Milanista5
Niveau 8
21 juin 2011 à 00:39:11

Ouaip ce jeu démarrait super bien avec le niveau de Hoth (hallucinant à l'époque) par contre les phases à pieds laisse tomber j'ai pas du tout accroché :malade:
Si tu veux un vrai jeu Star Wars sur N64 y en a qu'un seul et c'est Rogue Squadron!

yannick_99
Niveau 9
21 juin 2011 à 07:25:59

"Milanista5":Pour moi,ce jeu est vraiment un gachis.
Sérieux,y avait quand-meme un sacré potentiel...l'ambiance Stars Wars était parfaitement retranscrite,les musiques pareils,le scénario était vraiment pas mal (avec notemment des cinématiques sous formes d'images du plus bel effet)et graphiquement,certains niveaux pétaient effectivement la rétine.

vive-la-n64
Niveau 10
21 juin 2011 à 14:14:24

A bas c'est sur que comparé à Rogue Squadron il ne tient pas la comparaison,méme le premier niveau. Moi je pense juste que chez Lucas Arts ils ont fait ce qu'ils pouvaient avec le kit de développement qu'ils avaient. C'est pas une Daube mais c'est vrai que ce jeu a extrémement mal veilli méme pour l'époque,à mon avi ce jeu devait faire vieux 6 mois aprés sa sorti.
A l'époque j'avais pris Turok avec la N64,ba j'ai bien fait.
Mais bon cela dit on s'amuse quand méme sur Shadow of the Empire,d'ailleur le teste de Hooper sur se jeu n'est pas mal du tout.

Milanista5
Niveau 8
21 juin 2011 à 22:14:42

Ah toi aussi tu connais le Hooper National? :p
C'est vrai que c'est pas une bouse, y a largement pire sur une console concurrente de l'époque si vous voyez ce que je veux dire :rire:
Y a aussi Star Wars episode I: Battle for Naboo, ça vous quelque chose?

yannick_99
Niveau 9
22 juin 2011 à 00:37:35

Mais qui ne connait pas le King of the world? :)

vive-la-n64
Niveau 10
22 juin 2011 à 02:11:00

Ouyé Battle for Naboo je l'ai en complet et je ne l'ai toujour pas fait comme au moins 80 jeux de ma collection :rire:
Hooper je crois que tout le monde le connait,aaaaaaaaaaa l'épopé Castelvania 4.
Bon ba autrement dans Shadow of the Empire je lutte pour butter Bonba Feet est je n'y arrive pas encore,si quelqu'un aurait un tuyau je prend,je l'aime bien se jeu en faite à force d'y jouer.

vive-la-n64
Niveau 10
22 juin 2011 à 18:28:35

Alors je sais pas si quelqu'un se souvient du niveau de la moto à Shadow of the Empire, mais c'est quoi de niveau de psycopate.

Residentevilman
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:39:25

Vive la N64, ClayFighter 63⅓, War Gods... Ah non c'est les mauvais exemples ça. Ceci dit j'ai tellement rigolé de la médiocrité de ces jeux qu'ils sont presque devenu "bons".

Sinon, pour répondre à la question, je dirais + N64 que PS1 mais ça n'est pas objectif pour un sou étant donné que je n'avais pas de PS1 à l'époque.

Residentevilman
Niveau 10
22 juin 2011 à 21:40:05

Arf, il m'a foiré mon "63 1/3", foutu titre à la noix :rire: .

Milanista5
Niveau 8
22 juin 2011 à 21:47:33

Ouaip d'ailleurs il le fait ce niveau dans son test de Shadow of the empire XD
ça a l'air injouable :rire2:

vive-la-n64
Niveau 10
23 juin 2011 à 00:48:19

Et bien je viens de le terminer le niveau des motos,en un mot UNIQUE,ce niveau est UNIQUE,autrement si c'est jouable mais avec un petit temps d'adaptation,en faite dans le niveau il faut butter les autres bikers à coup d'épaule,ça va super vite on prend les murs tout le temps mais c'est franchement super drole et pas trop dure au bout de quelque essait. Sérieux pour ceux qui on fait ce niveau il y a 14 ans ce sont des souvenirs qui reste c'est sur.
Merci de ton avi Residentevilman,au faite tu l'as esseillé sur n64 Resident Evil 2 ?

Milanista5
Niveau 8
23 juin 2011 à 01:33:20

Faut encore avoir la chance de le posséder ce resident evil 2 :cool:
ça me donne envie de le refaire tiens.

vive-la-n64
Niveau 10
23 juin 2011 à 18:18:03

Bon et bien je viens de terminer Shadow of the Empire,sérieux le dernier niveau est vraiment super bien,mieux que le 1 avec une musique top un peu dramatique qui reste dans les mémoires.
Et bien ce jeu m'aurais vraiment éclaté pendant 1 semaine.
Pourtant il est bourré de défaut mais je sais pas pourquoi ce jeu accroche et on s'amuse vraiment,en tout cas je suis bien content de l'avoir fait et vraiment j'ai passé un agréable moment avec ce Star Wars,je le conseil à tous et surtout les fans. Sa me donne envie de me refaire Rogue Squadron.

Milanista5
Niveau 8
23 juin 2011 à 21:13:48

Tu l'as fait dans quel mode de difficulté? On débloque rien à force d'avancer dans le jeu? (ou quand on l'a fini?)

vive-la-n64
Niveau 10
23 juin 2011 à 23:40:35

Médium,moi je suis un gas du médium aprés les jeux sont trop dur pour moi :rire: .
Aprés il y a Hard et Jedi.
Ce jeu je le conseil à tous pour quelque niveaux marquant comme celui de la moto complétement nanardesque au début et délirant quand on comprend la maniabilité et le principe de la course ou il faut arrivé au bout du parcour en aillant butté tous les autres bikers à grand coup d'épaule,inoubliable aussi la bataille au jet pack contre Boba Feet(le niveau est bien en plus),le premier niveau super aussi et surtout le dernier(la musique,le sénario,l'atmosphére,le dernier niveau frise la perfection pour l'éopoque) qui m'errite à lui seul de ce faire chier. pour arriver jusque là.

vive-la-n64
Niveau 10
29 juin 2011 à 20:33:20

Il y a un taré sur le forum avec son sujet N64 c'est de l'antiquité.

vive-la-n64
Niveau 10
30 juin 2011 à 08:23:16

Autant pour moi le topic date de 2003 et cette personne (Mario37) n'avait que 11 ans à l'époque.

22990
Niveau 10
02 juillet 2011 à 16:48:18

il s'appel mario il critique la 64
il a 11 ans donc il na pas connu la 64 a plein régime
et en plus se blaireaux a juste un pc et une gameboy advance bref sa reste un trou dbal si je puis dire :)

vive-la-n64
Niveau 10
02 juillet 2011 à 18:18:24

Ouyé mais il est pardonné,il n'avait que 11 ans. Il le souligne d'ailleur sur son sujet de forum. Aujourd'huit il en a 19 ans et il ne pense pas pareil.

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page