Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
Milanista5
Niveau 8
30 juillet 2011 à 13:15:32

Salut les amis!
J'ai reçu ma commande aujourd'hui (commande passée le 15 juillet et reçue le 30!!!). Non seulement le mec a mis 10 plombes à m'envoyer les jeux mais en plus de ça certains boitiers Neo Geo CD sont fêlés/cassés... J'ai envie de commettre un meurtre, tout ça était censé être neuf, j'y ai mis le prix d'ailleurs...
Heureusement mon Sin and Punishment est en parfait état, je vais le tester et je te dirai ce que j'en pense vive-la-n64 :)
Si vous êtes soucieux de l'état de vos jeux comme moi, surtout ne commandez jamais sur ce site!
Bonne journée à tous!

vive-la-n64
Niveau 10
30 juillet 2011 à 18:44:32

Bien,j'attend ton commentaire sur Sin and Punishment.
Game systém,pour le pris ça dépend du jeux,souvent assez chére quand méme,entre 40 et 100 euros suivant le jeux,mais au moins la qualitée est là.

vive-la-n64
Niveau 10
30 juillet 2011 à 19:51:05

Je me souviens,quand j'ai eu Sin and Punishment,j'en avais tellement entendu parler en bien qu'une fois dans la N64 j'ai été un peu dessus,je me suis dit m'ouyé c'est pas malmais aprés quelque parti je me suis rendu compte qu'il est énorme se jeu,et plus on le connait plus il est jouissif.

Milanista5
Niveau 8
30 juillet 2011 à 23:48:06

Bon j'ai fait le 1er niveau sur Sin and Punishment et je le trouve vraiment réussi graphiquement, j'aime bien les couleurs et le design des ennemis/persos. Côté maniabilité c'est très facile à prendre en main malgré ce que j'ai pu lire sur le net. Les musiques et bruitages collent bien à l'univers du jeu.
ça me fait un peu penser à Lylat Wars mais à pied, y a l'air d'y avoir un scénario mais j'ai rien compris vu que c'est en Jap. Je m'y mettrai sérieusement la semaine prochaine histoire de bien le torcher!
En tout cas les boites N64 japonaises sont vraiment terribles, je les trouve plus jolies que les boites PAL et US.

vive-la-n64
Niveau 10
31 juillet 2011 à 18:38:55

Ouyé les boites Jap sont bien plus belle que les autres,pour le premier niveau j'aime bien les bosses qui s'enchaine et la suite et terrible et super diversifier. Haaaaaaaaaaaa le niveaux sur un avion contre une flote marine,terrible,ou alors celui ou on poursuit le bosses pendant tout le niveau,le train est pas mal aussi,et le dernier boss,hallucinant.
Moi se jeu me fait penser à un mélange de Super Probotector et Lylat Wars.

vive-la-n64
Niveau 10
04 août 2011 à 20:14:54

Alors Milanista5,tu en es ou à Sin and Punisment?
Autrement d'autre connaisse t'il se jeu tout simplement énorme.

]vent]d]est
Niveau 10
04 août 2011 à 20:39:40

Ce qui est impressionnant c'est la fluidité malgré ce qu'il y a à l'écran.
Treasure a été à la hauteur de sa réputation, malgré que les perso sont dégueulasses de design pour moi.

Le niveau des bateaux est énorme.

vive-la-n64
Niveau 10
05 août 2011 à 21:23:04

Non franchement j'aime bien moi le design des persos,effectivement la fluiditée est énorme pour une N64,et sans ralentissement.
Il y a Bangai-o moins connu aussi de Tréasure sur N64,ultra rare et chére par contre.

Milanista5
Niveau 8
06 août 2011 à 14:42:04

Salut! J'ai pas eu l'occaz d'y rejouer vu que je suis pas chez moi. Si je l'avais eu à l'époque il serait sûrement dans mon Top 5.

vive-la-n64
Niveau 10
07 août 2011 à 21:30:07

Non mais attend de l'avoir terminé en façile et aprés en normal(hard trop dur pour moi) tu vas alluciner tellement tu vas vouloir y rejouer tout le temps pour améliorer ton temps et le nombre de vie que tu peux emmagasiner.
Moi j'ai du le terminer à peut prés tout les soirs pendant 2 semaines,et plus je le connaissais et plus je kifais.

]vent]d]est
Niveau 10
08 août 2011 à 00:47:45

Y a pas moyen de mettre les menus en anglais comme dans 1080?

vive-la-n64
Niveau 10
08 août 2011 à 20:26:17

Non pas possible,mais quand on cherche un peut on reconnait les options,c'est comme pour Bangai-o tout est en Jap,il ne s'emmerde pas trop Tréasure pour ça.

vive-la-n64
Niveau 10
30 août 2011 à 13:35:33

Bon,me revoilà,j'avais des proglémes d'internet.
En ce moment je me fait Star Wars Battle for Naboo,dernier star wars sorti sur cette bonne vielle N64 et franchement iln'est pas mal du tout,quelqu'un le connait il ou là déja fait?

Milanista5
Niveau 8
30 août 2011 à 21:30:49

Je voulais me le prendre mais on en trouve pas beaucoup... Rogue Squadron l'éclate j'imagine :)
Au fait vive-la-n64 j'ai reçu Starcraft 64, 70 euros en état neuf :-d Quand je pense qu'il était toujours à 120/130 euros je me dit que je m'en tire pas mal.

vive-la-n64
Niveau 10
31 août 2011 à 19:22:54

Effectivement c'est pas chére pour Starcraft 64,c'est bien au moins toi tu es patient pour trouver la bonne affaire pas trop chére,pas comme moi ou je suis obligé de me rafistoler les boites :rire:
Pour Rogue Squadron oui il présente plus d'intéré que Battle for Naboo,cependant se dernier est trés bien réalisé avec de trés bons graphismes et un game play similaire à Rogue Squadron,un trés bon star wars en tout cas.
Au faite tu en ais
ou à Sin and Punishment?

le-funde
Niveau 10
04 septembre 2011 à 10:03:54

La N64 étais une vrais 64 bit?

Milanista5
Niveau 8
04 septembre 2011 à 13:59:50

vive-la-n64 -> je l'ai fini y a quelques jours, franchement c'est un bon jeu mais j'aurai bien aimé y jouer à l'époque histoire d'apprécier encore + aujourd'hui. Les graphismes et la fluidité sont top, les musiques collent bien à l'ambiance. Le jeu se termine assez rapidement mais il a une énorme replay value façon arcade m'voyez :)

Le-FUNde -> Euh oui pourquoi?

le-funde
Niveau 10
04 septembre 2011 à 14:21:04

car cette personne dise le contraire .

vive-la-n64
Niveau 10
04 septembre 2011 à 17:50:38

La N64 est la seule console de salon 64bit et la seule de sa génération à cartouche,se qui la rend si particulière avec ces qualitées et défauts.

Milanista5
Niveau 8
04 septembre 2011 à 21:05:16

La Jaguar d'Atari est aussi une 64 bit même si ça se voit pas au niveau des jeux.

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page