Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
Milanista5
Niveau 8
20 juillet 2011 à 22:09:48

Au moins y en a qui prennent des précautions :rouge:

vive-la-n64
Niveau 10
21 juillet 2011 à 20:39:12

Bé souvent je touve des manettes en super état dans les Cash 31,alors je l'ai prend.
Sauf les 2 neuves,je les ais payé 25 euros chacune,elles sont en boite dans la pochette est n'on jamais servi,se sont des bleus transparentes.

Milanista5
Niveau 8
21 juillet 2011 à 21:54:29

T'as pas la manette "gold" ou d'autres un peu plus rare? On peut en trouver parfois pour pas trop cher sur eBay.
Moi j'en ai une noire transparente neuve vu que j'ai eu ma N64 clear black dans le même état :p

vive-la-n64
Niveau 10
22 juillet 2011 à 19:25:04

La seule manette un peu rare que j'ai c'est la grise et noir fourni dans le pack Jap de Mario Kart.
Autrement j'ai un pad arcade pas trop connu mais vraiment exélent pour certain jeux,bien solide et bien ergonomique,j'ai fais Star Soldier avec.
Bon alors,tu as joué à Sin and Punishment?

Milanista5
Niveau 8
23 juillet 2011 à 02:21:38

Ah ouais je vois ce que c'est, si c'est celui auquel je pense il est pas courant.
Malheureusement non, monsieur m'a informé qu'il n'enverrait ma commande que Lundi :s J'ai commandé en début de semaine quand même, ça s'appelle du foutage de gueule.

vive-la-n64
Niveau 10
23 juillet 2011 à 20:45:05

Un peut ouyé,tu verras se jeux quand tu commençe à y jouer tu ne peux plus t'arréter,un peu comme F-Zéro.

Milanista5
Niveau 8
23 juillet 2011 à 21:13:29

Toi aussi t'as geeké sur F-Zero? :p
Je me rappelle ça a été le 1er jeu d'un pote avec sa N64, quand je l'ai vu tourner chez lui je suis aller l'acheter de suite!

vive-la-n64
Niveau 10
23 juillet 2011 à 22:21:48

Mais ouyé,F-zéro depuis le nes c'est toute un poéme,on joue à 2 avec mon frére des qu'on se voit,d'ailleur c'est un King,il a tout terminé en master avec tout les vaisseaux,sauf 2 je crois,sa technique,il butte le rival à chaque fois,c'est une drogue se jeux.
Comme Sin and Punishment,on le termine en une heure mais on veut toujours recommençer en le terminant le plus vite possible,en marquand le plus de poing et en mourrant le moins possible.

SuNHarD
Niveau 2
24 juillet 2011 à 13:57:18

N64 Bien-sûr ! :)

vive-la-n64
Niveau 10
27 juillet 2011 à 17:44:09

Bé moi je l'a trouve culte cette console avec pas mal de jeux qui on marqué l'histoire des jeux vidéos pour le renouveau,un peu comme la super nes.

Milanista5
Niveau 8
27 juillet 2011 à 21:43:54

Les segasex ou pro sony disaient (ou disent toujours) que c'est une console pour gamins... Je comprends pas cette remarque dans la mesure où t'as:
- Goldeneye
- Perfect Dark
- Les Turok
- Resident Evil 2
- Quake 1 et 2
- Doom
- Conker's Bad fur day
- Duke Nukem 64 et Zero Hour
- Castlevania 64 & Legacy of Darkness

A l'inverse sur PS1 on peut trouver des Adibou, Schtroumpfs et autres merdes...
Bref c'est un faut débat, c'est pas parce que la PS1 est une console CD ou que la pub de l'époque en faisait une console pour rebelle (comme la Saturn) que ça en fait une console plus "mature" que la N64.
Pour finir, essayez de terminer Super Mario 64 avec les 120 (121?) étoiles et vous me direz si c'est un jeu pour gamins, pareil pour Majora's Mask (tous les masques), les 2 Banjo etc...

Game-system
Niveau 15
27 juillet 2011 à 21:49:36

Cher Milanista, je suis un pro Sony et je n'ai jamais dit (et ne dirais jamais) que la N64 est une console pour gamins. J'adore cette console comme pas possible.

"Pour finir, essayez de terminer Super Mario 64 avec les 120 (121?) étoiles et vous me direz si c'est un jeu pour gamins"

Il y a 121 étoiles dans Super Mario 64? :question: Comment avoir la dernière?

]vent]d]est
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:40:34

Non y a 120 étoiles...

vive-la-n64
Niveau 10
27 juillet 2011 à 22:42:43

Houlà, la rebellion de Milanista,lol.
Il est vrai que beaucoup trouve que la n64 est une console pour gamin,faut dire déjà par rapport à la saturn et la play elle fait plus jouer avec les cartouches et boites en carton(Yoshi Story n'a rien aidé faut dire) méme si perso je trouve quelle a une geule folle notre bonne vielle N64,plus que la play et la saturn en tout cas.
Aprés pour les jeux il y en a pour tout les gouts et au moins elle a le mérrite d'avoir des jeux pour tout le monde, mais c'est vrai que quand l'on commençe à taper dans les Turok,Shadowman,Mortal Combat 4 ou autre jeux comme Milanista le site plus haut on se rend bien compte qu'elle n'est pas plus gamin qu'une Play ou Saturn,en tout cas elle est plus façile d'utilisation et bien plus fiable.

Au faite,tu l'as reçu Sin and Punishment Milanista?

Milanista5
Niveau 8
27 juillet 2011 à 23:26:50

Non toujours pas, d'ailleurs à ce sujet je ne vous recommande pas d'acheter chez Neo ayato, j'ai passé ma commande aux alentours du 15 juillet et j'ai toujours rien reçu! Certains sites sont vraiment pas sérieux!

vive-la-n64
Niveau 10
28 juillet 2011 à 18:25:15

Ha ouyé merde,d'autant plus que tu as payé.
Moi je prend pas mal de jeux chez rétro game shop(surtout les Jap),un magazin sur Paris,c'est un peu chére mais au moins ils sont sérieux

diaark-lee
Niveau 5
28 juillet 2011 à 19:29:54

N64 a été ma première console donc N64 , c'est la console qui ma plus marqué

Avec Mario 64 , banjo et kazooi , mario kart , zelda OOT et zelda Majora's masque ( désolé de l'orthographe :hap: )

Milanista5
Niveau 8
28 juillet 2011 à 21:19:36

Ouais retrogame shop je connais c'est sérieux, en plus t'as pas mal de choix. Niveau prix on trouve mieux mais on trouve bien pire aussi! Au niveau de l'état des boites ça donne quoi quand tu commandes? Tu prends quoi, des jeux N64 jap?

vive-la-n64
Niveau 10
29 juillet 2011 à 00:53:35

Des jeux Jap pour la plupart,le gérant voyage souvent au Japon et on peut lui passer commande,c'est comme ça que j'ai pu avoir Sin and Punishment,Quoro K 2,Bangai-O,Star Soldier et Néo Génésis Evengélion pour ne citer qu'eux,par contre leur état étaient irréprochables,il y avait méme la petite pochette à l'intérieur.

Game-system
Niveau 15
30 juillet 2011 à 03:47:16

Intéressant...pour combien le jeux? :peur:

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page