Honnétement,joue et termine le 2 (Légacy of Darkness) et juge aprés,tehcniquement certains environnements sont superbes,pas tous malheureusement,certains boss sont énormes et trés charismatiques,les vampires grimpent au plafond,le personnage principale mi homme mi loup garou(Corneil)est splendide et surtout le sénario,l'atmosphére sont monstrueux avec ses personnages comme Rose,le vieux chasseur de vampire,le vendeur d'item ou le petit garçon que l'on doit sauver qui est tout simplement Dracula.
Et surtout la bataille contre Dracula est épique.
Le seul probléme est que ce jeu vaut assez chére,genre 60 euro en complet.
Mais croit moi tu ne le regretteras pas.
existe-il un videotest pro ou amateur qui en parle en bien d'un des 2 volets ? juste pour regarder par curiosité
Bé tu as juste à regarder les tests de jeux vidéo.com avec une note de 18 pour le premier et 13 pour le second mais uniquement parce qu'il ne se différencie pas assez du premier et qui est pourtant bien mieux(Enorme le perso Corneil).
Mais juge ses 2 jeux par toi méme plutot que l'avi des autre.
les épisodes 3D ont perdu le côté "culte" qu'avaient les épisodes 2D précédents, même si ça reste de bons jeux si tu le décris comme ça. à chaque fois que je vois parler de Castlevania sur le net, c'est quasiment toujours le 4, quand ce n'est pas symphony of the night ou le tout 1er sur nes. il ne reste que des miettes pour les épisodes N64. ce sont donc des épisodes sous-côtés ?
Bé en faite le probléme des Castelvania sur n64 est que les 2 jeux se font de l'ombre a eux méme.
Konami ont sorti Castelvania 64 qui n'est pas exempt de défaut,et 6mois plus tard ils nous sortent Légacy of Darknes qui efface les défauts du premier avec des graphismes un poil plus beau, une jouabilité un poil meilleur, une difficulté un poil revut à la baisse et des persos en plus comme Corneil.
Mais le probléme est que les 2 jeux sont similaires pour pas mal de niveaux et du coup dans les test le Légacy of Darknes se fait casser pour ça.
A mon avi si Konami n'avait sorti que le deuxiéme volet des Castelvanbia 64 et bien Légacy of Darknes aurait gardé ces lettre de noblesse comme tout bon Castelvania qui se respecte.
vive-la-n64 j'ai vidéo pour toi tu me dit ce que tu pence? http://www.youtube.com/watch?v=90V_yIBjH2M
Je l'ai vu cette vidéo,et alors?
Ce n'est que son avi personnel et il le fait bien comprendre d'autant plus qu'il parle du premier Castelvania 64 et non de Légacy of Darknes.
qui a déjà essayé Mega Man 64
ce jeu est une insulte aux anciens Megaman sur tous les points. graphiquement hideux, même Superman 64 est une claque technique à côté. ultra cubique et textures ignobles, indigne d'une N64 ! design du heros et ennemis kawai digne des pokémons. musique d'ascenseurs. rien à voir avec l'esprit Megaman
je soupçonne Capcom d'avoir volontairement saccagé cette adaptation, surtout quand on voit le magnifique Resident Evil 2 de la N64
Je l'ai Méga Man 64,jamais sorti en France,c'est sur il n'est pas top,mais de là à le comparer à Superman 64 faut pas exagérer quand méme.
D'ailleur se Méga Man 64 il va falloir que je me le fasse quand méme histoire de voire si il est si nul que tu le dis.
pour moi, c'est la licence la plus saccagée pour son passage en 3D sur N64, devant même Earthworm Jim 3D
les bonhommes Lego de l'écran titre OMG j'ai halluciné la 1ère que j'ai vu ça
on verra ce que tu en penses une fois fini
Bon ok,je viens de finir Pokémon puzzle(jeux de réflexion énorme et surtout la suite direct de Tétris attack) et je savais pas trop à quoi m'attaquer,je vais donc ma faire se Méga Man 64 et je te dis se que j'en pense.
ok ça marche. n'oublies pas la boîte d'aspirine
Bon! et bien je viens de commençer Méga Man 64,verdic!
Il est pas si mal que ça,en tout cas je vais le continuer un peu.
Les graphismes ne cassent pas des bric mais c'est correct sans pixel,il y a des cinématiques,pas mal de texte,des voix Anglaises, par contre la maniabilité merde un peu.
Le probléme est que c'est un jeu action aventure alors qu'un pure jeux d'action aurait été préférable.
vive-la-n64 je suis pas d'acaore avec lui qaund il que tout les jeux en 3d ont rate sur n64
dit moi c’est quoi la Commodore 64 ?
Le commodore 64 est un vieux PC je crois.
Consernant Méga Man 64 il s'agit de Méga Man légend sur play,apparement ils sont identique les pixels en moins.
j'ai jamais dit que tous les grosses licences ont foiré leur passage 3D sur N64. au contraire, c'est la console où il y a eu le plus d'adaptations 3D réussis (mario, mario kart, zelda, starfox, donkey kong, mortal kombat, excite bike). seuls quelques licences d'éditeurs tiers ont plus ou moins bidé (Earthworm Jim, Castlevania et Megaman)
si ce Megaman 64 est l'adaptation à l'identique d'un jeu play, alors tout s'explique
étonnant que tu ne sois pas déçu. le jeu n'a pourtant plus rien à voir avec les anciens épisodes. entre débuter ce jeu et un Megaman X, c'est le jour et la nuit dans tous les domaines. "graphismes corrects" t'y va un peu fort non ? j'ai quasiment rien vu d'aussi moche sur cette console en tout cas c'est pas plus beau qu'un Superman 64 ou Carmaggedon 64
Non mais sérieux as tu déja vu Superman 64 pour dire cela?
Graphiquement se Méga Man ne casse pas 3 pattes à un canard mais quand méme il ne faut pas exagérer,et les bosses ne sont pas mal fait du tout.
Moi se qui m'embéte le plus c'est la jouabilitée vraiment pas top,pour le reste se n'est pas si mal que l'on peut le lire.
Aprés pourquoi Capcom a créé une série de Méga Man en aventure 3D j'en sais rien et se n'est quand méme pas glorieux mais il ne faut pas cracher sur les jeux sans les avoir esseillés.
C'est comme pour les Castelvania,termine les 2 et aprés tu pourras juger.
j'ai quasiment rien vu d'aussi moche sur cette console en tout cas c'est pas plus beau qu'un Superman 64 ou Carmaggedon 64.
Croit moi il y a bien plus moche sur N64,je sais de quoi je parle.
plus moche du style Shadowgate 64 qui lui est pas mal dans le genre
dans les licences connus, je ne vois pas. après si c'est des petit jeux inconnus fait à l'arrache par des studios inconnus et jamais sortis du Japon, oui c'est fort possible qu'il y ait pire