Se connecter

Rétrogaming

Nintendo 64

Sujet : N64 ou play?
vive-la-n64
Niveau 10
19 novembre 2011 à 09:10:41

Tu y a joué suffisament à Méga Man 64 pour le casser comme ça,ou juste sur émulateur?
Je suis d'accord que ce n'est pas un grand jeu mais au moins il y a peu de brouillar et ça ne pixélise pas.
Aprés pour ceux qui métrise l'Anglais franchement je te promais il n'est pas si mal que ça.

nintendieu3
Niveau 6
19 novembre 2011 à 23:30:27

sur émulateur, donc en qualité graphique optimale. au bout de 20 min, ça m'a soulé pour tous les défauts cités. ce n'était plus du Megaman pour moi :non2:
c'est vrai qu'il y a pas mal de voix, à croire que ça a pris toute la place au détriment du reste

en tout cas, tu sembles être bon public :ok:

vive-la-n64
Niveau 10
20 novembre 2011 à 09:18:16

ce n'était plus du Megaman pour moi.
Je suis entiérement d'accor avec toi mais pas pour la qualité optimale sur émulateur.

Graphiquement il n'est pas moche alors entre l'émulation et la version originale il doit y avoir une différense.
Tu es sur qu'il ne s'agissait pas de Méga Man Légend sur play?

Moi se qui me soule le plus c'est la maniabilitée peu intiutive et qui ne va pas avec le pad 64.
Bon faut dire aussi que si tu y as joué 20 minutes c'est quand méme peu pour juger un jeu.

nintendieu3
Niveau 6
20 novembre 2011 à 12:52:11

non c'est bien Megaman 64 via Project64 1.7
http://gamesdbase.com/Media/SYSTEM/Nintendo_N64/Title/big/Mega_Man_64_-_2000_-_Capcom_Co.,_Ltd..jpg

les contours sont ultra nets, pas un pet de flou ou d'aliasing, émulateur oblige. sauf pour les textures qui restent les mêmes que sur la console d'origine donc très floues pour ce jeu
http://www.emuparadise.me/fup/up/39964-Mega_Man_64_(USA)-1.jpg :peur:

dur de s'y mettre à ce jeu quand il y a Megaman X à côté...

vive-la-n64
Niveau 10
20 novembre 2011 à 15:29:25

Ba c'est pas super facile de s'y mettre par rapport au concept,en effet on se fait beaucoup plus vite à un Méga Man X.
C'est pas du tout le méme style de jeu,style qui ne va pas au Méga Man selon moi.
Autrement oui graphiquement ça semble similaire à la N64,surtout que j'y joue sur une console Jap 60hertz et les contours sont trés lisses comme sur émulateur.

JustAplayer
Niveau 10
20 novembre 2011 à 19:36:54

Le dernier boss de Megaman 64 est pas trop mal. Sinon c'est clair que ce jeu est une incroyable déception si on le compare aux opus des précédentes consoles. Mais je pense qu'il ne faut pas les comparer, les premiers étant des jeux d'action plates-formes purs et durs tandis que le megaman 64/legends est un A-RPG pour lequel une petite phase d'exploration pas si déplaisante que ça est rajouté.

Au final, j'ai pleuré les premières minutes ou j'y ai joué en voyant les graphismes dégueulasses et la maniabilité vraiment pas top, mais j'ai quand même accroché pour le finir.

dj-arries
Niveau 4
21 novembre 2011 à 14:02:02

tous les jours du neuf sur

http://www.facebook.com/monsieurdread

evidemment comme d'hab que du fun !

vive-la-n64
Niveau 10
21 novembre 2011 à 14:26:02

C'est quoi cette merde Facebook? tu cherches des amis ou quoi?

Game-system
Niveau 15
22 novembre 2011 à 19:21:48

Ah oué il est cooooool le fissbook de dj arries wesh wesh... :cool:

Franchement, dégage. :hum:

vive-la-n64
Niveau 10
25 novembre 2011 à 17:18:25

Bon,et bien je continue Méga Man 64 et franchement,C'EST D'LA MERRRRRRRRRRRDE. La maniabilitée est horrible,le reste ça va à peut prés mais franchement Capcom ne s'emmerde vraiment pas,c'est la méme version que Méga Man Légend sur play en moins pixélisé. J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre a joué à ce jeu pour me donner son avis.

dzee64
Niveau 7
25 novembre 2011 à 18:56:51

vive la 64 :d) ton topic i sert relativement a rien :gni:

vive-la-n64
Niveau 10
26 novembre 2011 à 01:15:13

Et pourquoi donc mon jeune ami?

nintendieu3
Niveau 6
26 novembre 2011 à 23:58:59

vive-la-n64 Voir le profil de vive-la-n64
Posté le 25 novembre 2011 à 17:18:25 Avertir un administrateur
Bon,et bien je continue Méga Man 64 et franchement,C'EST D'LA MERRRRRRRRRRRDE. La maniabilitée est horrible,le reste ça va à peut prés mais franchement Capcom ne s'emmerde vraiment pas,c'est la méme version que Méga Man Légend sur play en moins pixélisé. J'aimerai bien savoir si quelqu'un d'autre a joué à ce jeu pour me donner son avis.

aaah tu me rassures là :noel:
j'ai cru que tu allais le finir et l'encenser :(

vive-la-n64
Niveau 10
27 novembre 2011 à 16:18:43

Pour l'instant que dire de se jeu:
L'histoire est niaise.
Graphiquement c'est correct tout de méme.
Et la maniabilitée c'est d'la merde.
Quand je vois Get force Gémini en comparaison pour l'histoire,le game play ou la jouabilitée j'ai honte pour se pauvre Méga Man 64.
Mais bon en méme temps ça ne m'étonne qu'à moitier vu qu'il vient directement de la play. Ils ne s'emmerdent vraimen pas des fois chez Capcom.

nintendieu3
Niveau 6
30 novembre 2011 à 00:16:21

+1

Jet Force Gemini est le vrai Megaman de la N64 :oui:

http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=9NUxvdQ-eZ0#t=14s

vive-la-n64
Niveau 10
30 novembre 2011 à 13:03:48

Complétement d'accor avec toi,en plus le perso principal lui recemble pas mal.
C'est vrai que Jet Force Gémini est énorme comme jeu,un peu chiant pour trouver tout les items mais énorme(je l'avais terminé avec une soluce).

Max-kilian
Niveau 38
30 novembre 2011 à 14:21:59

Je pense acheter le guide anglais de JFG pour pouvoir faire tous les nounours et finir un jour le jeu :rire:
Ah mais j'étais deg y'a 10 ans, il me restait plus que 3 pièces pour le vaisseau dont le moteur en récompense pour tous ces putains d'ours...

vive-la-n64
Niveau 10
04 décembre 2011 à 12:17:13

Autrement tu peux toujours le faire avec une soluce prise sur internet. En tout cas j'ai toujours fait comme ça et j'y ai toujours trouvé mon compte notament pour Jet force gémini.
Tien en se moment pour Méga Man 64 ça marche trés bien.

vive-la-n64
Niveau 10
08 décembre 2011 à 20:19:40

Et ben voilà,au bout de 5h de jeu Méga Man 64 aura eu raison de moi et de ma patience,trop peu interressent pour continuer avec trop peu d'intéré se Méga Man 64 méme si tout n'est pas à jeter tout de méme,je viens de le tester d'ailleur sur jeu vidéo.com.
Bref je raconte ma life méme si tout le monde sen fou.

Je me suis mis sur Bangai-o du coup(exclu Jap,trés rare et trés coté),voilà un jeu qui envoie du steack au moins. :ok:

nintendieu3
Niveau 6
08 décembre 2011 à 22:17:33

5h de jeu sur cette bouse ?? j'admire ton courage, respect :oui:
Jackass l'adaptera ta performance en sketch maso dans leur prochain film qui sait :noel:

rien que l'écran titre annonçait la couleur sérieux :non2:

Resident Evil 2 est le seul bon jeu Capcom de la N64, et bien supérieure à la version ps1 :ok:

Sujet : N64 ou play?
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page