bon ben avec ça, je suis bien barré moi lol
Ok, envoies moi un mail, ou donnes moi directement ton addresse ici et, dès que je rentres du boulot, je t´enverrai une version personalisée.
A tantôt,
Jan
Salut a toi yan!
Je n´arrive pas a installer ta traduction pourtant j´ai suivis toutes les instructions...
Comment désinstaller l´ancienne traduction?
Merci d´avance
Bye
d´abord félicitations aux personnes qui prennent le temps de traduire. Ensuite je viens d´acheter le jeu mais je n´ai rien installé alors j´aimerai savoir ce qu´il faut que je fasse pour en profiter au max, ( quels patchs et ou). Merci
Vipere37,
lances simplement le programme d´installation de la dernière version, il te proposera automatiquement de désinstaller le vareion précédente.
Installes ensuite la dernière version normalement et redémarres ton PC, cela semble résoudres les problèmes que beaucoup ont rapportés ici.
Sinon, envoies moi un mail en me précisant ton chemin d´installation et je t´enverrai une version personalisée.
Tador,
Installes avant tout les trois patchs, les mods qui te semblent nécessaires et ensuite suelement notre traduction.
g encore des soucis!!
HELP ME JAN!
Est-ce que vous prevoyez un patch pour le 1.3 ? Ca m´intéresserait fortement.
Et merci pour votre travail fabuleux, il faut reconnaître que vous avez fait fort.
C´est en cours Loïc ; )
Bon, ça avance?
Bordel, 18 ans le post!