ultimate armor ? c koi ca ? c le 2nd hyper mode de X )
comment l´avoir ?
1-)il vous suffit d´envoyer d´envoyer vos meilleurs robots de déploiement a " TIANNA" pour qu´ils rapportent la tianna clé.
2-) ensuite entrainnez vous jusqua niveau 30 et an´oubliez pas d acheter les reboot et les backup
3-) maintenant allez a tianna grace au teleporteur . une fois dedant , localisez la porte verrouillée dans la carte( c la ou se trouve cette armure)
4-) mais,vous ne pourrais pas l´obtenir sans tuer le boss qui la garde
comment battre le boss ?
prenez X , zero et un personnage de votre choix(il doit etre assez rapide)
ce boss et ses deux compagnons sont tres rapides
, se regenere chaque tour(malheureusement) , et leures puissance augmente chaque tour mais les hp régenéreé diminnue alors vous devez pas rendre le combat trop long .
comment faire?
equipez a X et ZERO le regenateur( regenere les mp de 20) n´utilesez aucun missile sauf le regenateur et transformez vous en hyper un tour passé et utilisez les attaques normales sur le boss et pas sur les compagnons ( pas de rond ou carré lol) . quand vou atteignez les 100 mp utiliser les spéciales de X-FIRE et de BLACK ZERO . normalement vous devez lui perdre au dessus de 10000(X) et 15000(ZERO) le reste de combat que des attaque normale jusqua atteindre 100 et utilisez les speciales de x et de zero .
si vous etes assez rapides vous devez le finir ici. c maintenant ou jamais car si vous etre lent il va restorer tous ses hps + il deviens de plus en plus fort et vous perderai surement .
ps: si vous avez absolute zero(2nd hyper de zero)vous la trouvez en melda ore plant , il vous fau alors la clé melda ( y déployer les robots)
et battre le boss(plus facile que celui qui garde l ultimate armor)
n´utilisez pas des attaque spéciale trop souvent car ca va ralentir le tour ( 4tours) et le boss peu vous tuer si vous ne soingnez pas
alors si vous ne comprenez pas qq chose n´hésitez pas a poster
la porte verouller, est-elle dans la notre base?
si oui, ce boss n´a pas deux compagnons!
escuse moi, j´avais pas tout lu
Merci yassine!!
de rien , car moi aussi j´ai eu du mal a le vaincre et quand je ai trouvé la bonne solution je l´ai vaincu ( ayant l absolute zero).
vous aussi vous le pouvez mais je conseille d´avoir l´absolute zero car il perd 4000(rond)+4000(carré)+6000(attaque normale)
quand pensez vous
j´avais deja absolutzero
ah enfin j´ai fini le jeu . c grace a l´ultimate armore et absolute zero . j´ai trouvé tous les boss facile sauf celui qui lance des attaques mentales(poison . .) et le boss de la fin j ai pas trouvé de difficulté pour le vaincre . maintenant je vais aller a la tour centrale pour défier les 10 boss ultime du jeu et tenter ma chance .
a vous alors
le boss pour avoir le´ultimate armor est une merde... je l´ai battu en 2tours. J´ai battu le boss de la fin niveau28....et j´ avais pas absolute zero ou l´ultimate amor.
maintenant je suis niveau 40
quand je liset ta soluce je pensais qu´il etait vraiment fort mais.....il comm un mechant normal....
les boss ultime je ne les ai pas encore essaie avec ultimate armor mais, la dernier fois que je l´ai ai essaier de les battres....ouf...le premier se guerie au max a chanque tour, pour te dire, ils sont neuf
ils sont neuf boss.
il parait qu´on peut voler un objet au boss de la fin.
les boss ultimes sont trop fort je n´arrive mm pas a battre le premier . je pense pa d´y revenir
il faut que tu l´attaque de 100 000 avec tout tes personnage.....tres difficile.
yassine,vien sur le forum de megamanzero3 et va sur megablabla. on veux faire vivre le forum.
svp
désoler de te dérenger mais comment on fait pour envoyer nos robot de déployement(sa fait 2 jour jai le jeu....chu juste niv 20)
c simple. tu n´a qu a parler a nana est de lui demander d´appeller le centre de déploiement et le role est joué
je suis au nivo + que 30 et je suis toujours mort
ok merci mais c tu normal que mais robot ne revienne jamais avec la clef de tianna tsé ma meilleuir unité a lo une courronne en or a place des niveaux(che po si c bon mais ce lai surement).