puisque tianna clé est un tresor. tu n´a qua déplouer des robots ayant la l´abilité " search" hause et c partit
essaie beaucoup de fois.
si ca foncionne pas.
sangoku, tu dis que ts niveaux 30 et tu meurs toujours. Quand j´etait niveau 30......j´ai fini le jeu. Maintenant je suis niveau 40
Qui est plus haut que moi?
moi , je l´ai terminné a lvl 35
ca prend tu du temps recevoir la clé de lagrano pis de tianna???
Non
Pourquoi tout le monde dis que pour avoir l´ultimate amor on doit se battre contre un boss SUPER PUISSAN?
JE L´AI TUER EN 3TOURS!!!!!!!!!!!!!
POURQUOI????????!!!!!!!!!!!!
lol
. ....T malade man....apres 2 tour genre i frappe de 3 mille...c fou!
Eille pi en passant je sai que sa pas rapport lo mais dans le desert chu pogner....tsé je jai suivi les genre de tite tours pi lo chu arriver en avant d´une genre de base jai continuer un peu pi lo yo eu un filme jai tomber dans un du sable mouvent pi lo je me suis rammasser dans base jai toute fait ce qui fallait fair pi un peu après jme suis rammasser devant une porte...chu rentrer pi lo me suis rammasser dehors deanvt la tite base de taleur!(si vous comprenez po je vais recommencez)
tu reentre dans la ptite base....
Mais c justement so....la porte dans la quelle chu entrer sa mène dehors(c la porte pour rentrer dans tite base)
je me rapelle plu de se qu´on doit faire.....desole.
Vraiment desole.
OK...pas grave je lai passer chu rendu au dernier chapitre.Mais peut tu me dire pk i faut encor se battre contre toutes les bosse du jeu?
pi aussi y reste tu juste nous deux sur le forums??
nan ya moi aussi
kk....Mais aussi je voudrais savoir au chapitre 10 lo... il me reste juste mad nautilus a tuer( la genre de poulpe géante) pi bin gémerais savoir quelle gars prendre pour que sa soi plus facil.
http://www.quizyourfriend[...]050814110922-666056
juste pour savoir si tu connais bien megaman x
pour mad nautilus
à tu celui en anglais ou en français?si c´est le français,je peux rien faire pour toi.