Fiorentina c´est possible mais il y a peu de chance.
Je préviens qu´il y aura tri des candidatures avant les votes. Donc les candidatures loufoques seront enlevés. Je vise personne, hein [WC-Fields] ?
je m´inscris
FanduBarca ou giuly_59
je me présente bien evidémment
je suis souvent présent , j´effacerai tout le flood toutes les insultes des seconds pseudos de doom bakir sbb busta rillete et compagnie
limiter le hs et redonner vie au forum
Gloub94@hotmail.com
Après mure réflexion, j´ai décidé de tenter ma chance pour devenir modérateur de ce forum. Je ne vous promet pas de miracle, juste une modération juste, une relative largesse dans le HS et l´éradication de toutes formes de violence verbale.
Pour toutes interrogations, critiques ou messages de soutiens, contactez-moi à l´adresse ci-contre : MrMazure@hotmail.fr
Bien à vous. Monsieur Mazure.
Je suis un ancien qui souhaite retrouver un forum sérieux et non peuplé de gamins immatures comme c´est le cas actuellement.
Je me présente et propose ce programme:
1-suppression systématique des messages postés par des seconds pseudos qui passent leur temps à provoquer.
2-suppression de tous les topics ayant comme sujet/thème un forumeur en particulier.
3-tout forumeur qui ne viendra pas sur le forum dans le but de parler du jeu ou de football avec un certain sérieux et une certaine politesse sera soumis à une forte répression. ( ex. les clasheurs)
4-tout flood, même déguisé, sera réprimé.
5-les posts incompréhensibles avec des fautes d´orthographes à foison seront effacés après un avertissement.
6-toute information postée sur le forum concernant la vie d´un forumeur sera effacée, sauf en cas d´accord du forumeur concerné.
7-les HS seront tolérés tant qu´ils entretiendront une bonne ambiance sur le forum. ( ex. musique, hattrick, Ogame, . ..)
8-des topics généraux seront créés afin d´éviter la multiplication de topics sur un même thème ( ex. sites persos, téléchargements liés au jeu, . ..)
En somme, je souhaite redonner au forum une convivialité et un intérêt comme il y a quelques mois, en réprimant au maximum les quelques " gamins" qui ont décidé de se servir du forum comme garderie/défouloir.
Le retour des personnes sérieuses et intelligentes sera un de mes principaux objectifs. Stop à l´anonymat qu´offre un pseudo pour insulter!
L_humiliant@hotmail.fr
Merci d´effacer la première version Seb
je me présente
- j´ai la chance de travailler sur le net, donc évidemment je suis et serai présent l´été. Pas de problème de ce côté là, je pourrai effacer sans attendre le flood, les insultes et intervenir pour mettre le hola si certaines discussions deviennent trop tendues
- j´ai 20 ans, plusieurs années de jeuxvideo.com derrière moi et j´ai été modero sur un forum important du site sous un autre pseudo y´a 3 ans. Je connais donc la mécanique du poste de modero
- je connais à peu près tout le monde ici, ne rentre que rarement dans les embrouilles et ne suis pas un tyran.
- Je peux difficilement faire un programme de ce qui devra être effacé, ce sera laissé à l´appréciation personnelle et collective. Je compte de cette façon tenir un topic très actif avec des votes, des appels aux forumistes qui décideront de quelques lois. Pour exemple, le trop grand nombre de ligues, si je reçois des plaintes, j´organiserai un vote et si la majorité souhaite la fin de la création des ligues, j´effacerai toutes les créations de ligue. Cela peut aussi fonctionner pour les topics du genre " Voter pour le plus beau but de la saison" etc.
- J´ai pour principe de privilégier la qualité d´un topic plutot que la multiplication de topics portant sur un même sujet. Centraliser l´actualité des transferts sur un seul et même topic me semble bien plus intéressant pour la lecture à la fois du sujet en question mais aussi du forum en général. Là aussi, un vote pourrait être effectué pour désigner quel topic sera l´officiel et lesquels seront effacés.
- Il va sans dire que je préconise une lecture claire et pas un langage SMS insupportable pour tout le monde. ça ne fera du mal à personne, en particulier aux auteurs, de réecrire leurs message de façon plus lisible ; )
- Le mandat sera relativement court d´ici l´exode sur le forum FM2006, je m´engage donc à faire participer le maximum de mondes aux décisions pour que cette fin de cycle se passe bien.
- A propos du HS : Je le redis, je ne suis pas tyrannique, le topic doit être explicitement décrit comme étant HS et ne pas être une manière détournée. Exemple, le titre d´un topic " Transfert" qui est en fait un truc qui n´a rien à voir, ça j´efface.
- Ici, il faut que tout le monde se sente bien, on pourra évidemment parler du tour de France, des meetings d´athlétisme ou d´un quelconque fait divers. ça ne fait jamais de mal d´avoir des débats adultes sur des sujets variés.
- Je précise par ailleurs que je ne prend pas en traitre, si j´efface un topic, je préviens pourquoi je le fais et l´efface 5 minutes. A moins bien sur que ce soit du gros flood ou des insultes
Deezapointid@hotmail.com
fiorentina@mail.com
Je me présente par curiosité, histoire de voir si mes opinions concordent avec votre vision du forum. Sachez d´abord que je ne tolère pas beaucoup l´écriture SMS qui gâche fortement la lisibilité du forum, et je donnerais évidemment l´exemple dans toutes mes recommandations. Seuls les sujets évoquant le foot seront acceptés. Les HS seront contrôlés et s´ils sont puérils ou inutiles, ils ont peu de chance de faire long feu... tout comme la teneur de vos messages. Les multiples provocations, insultes, floods, sujets en majuscules etc... seront sanctionnées, par un bannissement si possible, on traitera celà au cas par cas. Mon rôle se limitera à cela, je ne suis pas là pour faire la police lors de conflits, ni pour prendre parti part ou pour faire une quelconque discrimination. Je ne suis pas là pour animer le forum, car je n´ai pas le temps de rester 24H/24 sur le forum et je n´ai pas le temps de participer à vos ligues. J´essaierais tout de même de participer à certaines discussions à caractère footballistique. Je ne me considèrerais pas supérieur à un non-modérateur. Pour ce qui est des seconds pseudos, je n´ai pas le temps de trier le torchon et les serviettes, tout le monde sera traîté selon la teneur de leurs messages, rien d´autre. Je rajoute que celà m´est égal que l´on vote pour moi ou pas, du moment que vous votez sciemment pour quelqu´un de sérieux et ordonné.
A bientôt.
Je me présente également :
J´effacerais tous les topics inutiles, ceux qui n´ont rien à voir avec le jeu, sauf si ceux-ci sont intéressants et connaissent du succès, ensuite, je ne tolère pas vraiment le langage SMS et encore moins des phrases remplies de fautes d´orthographe.
Dès qu´une insulte sera posté, le pseudo sera immédiatement banni, même si c´est une insulte écrite à l´envers ou en abrégé.
Je souhaite redonner vie à ce forum qui a l´air de souffrir en ce moment voila
Mon mail : Mikado47@aol.com
Je me présente
Shinoa
yann_shinoa@hotmail.fr
Je me présente pour etre moderateur.
adminms@hotmail.fr
bon apparemment certains se feraient un plaisir de me voir modéro alors je me présente
voici mon adresse
devilforever@hotmail.com
programme effacer les topic inutiles dieu c´est s´il y en a lutte contre la bande des nolifes papraps et effacement systématique de leurs topics et messages mesures urgentes
je me presente moi aussi
florent13821@hotmail.com
je me presente car je pense que tout le monde on a assez de voir toujours les memes topics , de voir toujours les memes personnes foutre le bordel sans que rien ne se passe , et de voir les paprap quelque chose comme sa venir ici on ne c pas pourquoi a par pour essayer de faire une genre de sect se qui est totalement absurde . Donc vous aurez comprit que si je me presente c ´est bien pour faire bouger les choses . merci d ´ avoir lu se que j ´ai ecrit
Voila j´ai aussi choisis de me présenter
Je suis surement pas très connu sur ce forum, mais j´y passe fréquement. Le fait que j´y reste souvent est considéré peut-être par certains comme être un nolife mais qu´importe. Je souhaite signaler aussi que je ne prend parti dans aucunes des querelles de ce forum, quand on m´"attaque" j´ai toujours répondu poliment sans insulter ni agresser.
Voici en quelques points les choses que je souhaiterai faire ou respecter si je devais être par chance élu:
- le respect des autres forumeurs : suppression des topic et banissement des personnes qui dénigrent d´autres forumeurs.
-les HS ne seront pas réprimés mais seront même encouragés ( sans abus ) dans le cadre des story et de toutes les informations concernant le cadre du football voire même du sport. Les ligues feront l´objet d´un controle avant autorisation d´être crée
-le flood sera prohibé et les floodeurs seront bannis
-les second pseudos voir les troisièmes ou quatrièmes seront autorisés car leur controle est impossible et aussi parce que les forumeurs sont libres d´en avoir autant qu´ils le souhaitent
-Les PapRaps seront autorisés a vivre sur le forum a condition de rester corect; leurs opinions seront les bienvenus
- enfin un orthographe corecte serait demandée aux forumeurs pour une plus grande comprehension ( pas besoins d´écrire parfaitement )
pour conclure je souhaite un forum convivial ou tout le monde aurait son mot a dire
Matt17@hotmail.fr
Je me présente à ces élections de modérateur car en étant assez récent sur ce forum, je pense qu´il faut du sang neuf et frais, comme moi
J´aimerais devenir modérateur un jour, en éffacant les Topics inutiles et surtout avoir un forum ou tout le monde s´entend bien
Voila, sur ce
Email: FC_Sochaux@hotmail.fr
Pseudo: BelleFille
Bonjour.
je me présente car je connais Football Manager. J´était très attachés au CM avant de le devenir pour footbll manager. Je suis motivé pour ce poste car je suis souvent sur les forums, j´ai une bonne réputation sous des autres pseudos sur les forums etc... Bien sur , j´effacerais les topics de floods, les insultes, racismes etc...
Cordialement
Benjamin.
Je vais recommencer :
tout le monde. J´ai décidé de me présenter pour ces élections de modérateur du forum Football Manager 2005, qui déménagera sans doute dans quelque temps sur Football Manager 2006!
Tout d´abord je voudrais préciser que je suis un fan de ce jeu! Je suis la série ( ex-Entraîneur) depuis pas mal de temps ( j´ai commencé à acheter ce jeu depuis la saison 2000/2001)!
Je suis souvent sur ce forum sans forcément beaucoup posté! Il ne faut pas toujours se fier aux nombres de messages même si cela a une importance.
Je pense que par ma présence assez fréquente, je pourrais faire un bon modérateur. Je vais maintenant vous présenter mon " programme" en quelques points :
- Je ne tolérerais pas les insultes, les propos racistes, les provocations ( rivalité PSG/OM,...) sur le forum! Chaque post ou topic se référant à l´un de ces points seront systématiquement supprimé
- Je ne tolérerais pas, bien entendu, toutes les formes de flood, de boost, etc...
- Tous les topics écrit en MAJUSCULE ( ) seront systématiquement supprimé, quel que soit le sujet!
- Tous les topics de record ( "On essaye de faire monter ce topic à 100 000 messages") et de boost seront supprimé!
- Tous les topics dont le sujet ne sera pas clair et ne reflétera pas son contenu sera supprimé!
- Je tenterais de faire qu´il y ai un topic pour une information, pour un sujet! ( Pas 10 topics : Kalou signe à Paris, Kalou 4 ans à Paris, Kalou vers Paris, Kalou file à Paris, etc... vous m´avez compris!)
Voila les grandes lignes de ce qui sera mon programme si je suis élu modérateur! Sur ceux je vous souhaite une bonne soirée!
:je me présente pour ces élections car je sais que je pourrais faire un bon modéro:
-j´ ai toujours était contre les papraps et les floodeurs
-je connais bien le jeu et j´ aime plutot le foot
-je suis souvent présent sur le forum
-je n´ ai jamais bannié quelqu´ un et jamais insulté un forumeur
-je n´ ai aucun srcond pseudo
-je n´ ai pas de " clan" et n´ ai aucun problème avec les loyaux forumeurs
- je n´ ai jamais posté de topic hors sujet
-et enfin je cherche régulièrement a améliorer le forum
voila je crois que celà suffit
mon adresse e-mail: khanborghis@hotmail.com
maxcohen
Posté le 27 juin 2005 à 20:23:01 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Bon je passe souvent sur le forum mais poste très rarement vu le nombre de topics intéressants...
Les vieux de de la vieille me connaissent surement ( quoique j´ai des doutes....) mais bon je me présente donc à cette fantastique élection de modéro pour le forum FM 2005, répétition générale de l´élection présidentielle de 2007.
Si je suis élu ( Jospin inside).....
-Tout d´abord je suis chomeur jusqu´à la fin de l´année donc très présent sur le forum à partir de maintenant!
-Je reconcentre le forum sur le jeu FM 2005, ce qui est le plus important à mes yeux...(Topic téléchargement,challenge,perles,réseaux auront une place importante).
-Les HS sont bien sur tolérables dans la limite du possible ( nostalgique de CM 01/02 et CM 4 voir CM 03/04) et donc les embrouilles du bon vieux temps sont bienvenues ( genre les topics " je dénonce", les topics de Titka et autres qui faisaient vivrent le forum ( nostalgique inside).
-Les topics des " seconds pseudos" pas marrants et dont on ne sait qui se cache derrière seront effacés automatiquement.
-Les ligues seront très controlées,seulement 1 ou 2, auront le droit de perdurer.
-Bien que je supporte le PSG, je ne suis pas anti-marseillais ni anti-lyonnais, donc tout supporter de club aura le droit d´opinion.
-Voilà donc en résumant une place forte faite aux jeu FM 2005 ( faites une recherche avec mon pseudo sur les forums pour comprendre....) et un retour aux sources tel est mon programme
Mail: laurent.barr32@laposte.net
voilà je me présente pour avoir la place de successeur de sebamon en tant que modéro... j´ai 15ans donc je ne serai pas toujours sur ce forum 24h sur 24 pour voir ce qui se passe sur ce forum. Je ferai tout mon possible pour éviter le flood, la violence verbale, les topics inutiles ( qui au début me plaisaient mais qui maintennant commence vraiment à bien faire, genre pour la finale de la LDC les gars qui créent 10topics pour le but de Gerrard), pour les deuxièmes pseudos je vayerai à ce que tout se passe bien et donc je les traiterai comme les premiers pseudos. Donc voilà un peu en resumé pourquoi j´aimerais devenir modéro, j´ai peut-être oublié certains points que je pourrais vous dire sur msn. Merci de bien vouloir voter pour moi
mon adresses c´est: mirco121@hotmail.com
mail : j_t_en_pose_des_kestion_moi@msn.com
Salut ! je me présente !
Bon alors vous me connaissé ptete pas pasque je poste plus bocoup mais je suis régulierment sur le forum !
j adore bien fm2005 !
j adore le foot ( suporter lyonnais faut que je le dise meme si je risque d´y perdre des voies ) !
j aime pas trop les guéguerre de suporter enfin quand c de l abu quoi ! tant que c simpa sa va ! !!
donc si je devien modéro :
je vireré les flood quand y en aura
je laisserait les league pouvant marché !
j aissairais de calmer un pe la rage entre tout les suporter ! ( po facil )
je vireré les topik de meme suget 1seul sufi pour parlé d´un transfer ! ou d un match !
et je bannierais toute personne qui feront trop souvent du flood ou des insulte ou tt truk ds le genre !
voila ! bonne chance a tt le monde !