Si le mail est pas bon. L´admin ne peut pas envoyer le lien de modération...
Je rajoute 2-3 trucs pour éviter les confusions
Du fait que le pseudo PapRap soit trop nouveau et avec l´ accord du Pape, je prend cette candidature à mon compte.
Je ne suis pas un second pseudo et je n´ en possède pas, je suis LuyindulaGloub mais mes pseudos ont été bannis à cause des délateurs
J´ avais posté environ 3000 messages avant de me faire bannir.
Partie I : Dénonciation du régime tyrannique Sébamonnien
• Partie II : Remise en cause des premiers pseudos
• Partie III : La Religion
• Partie IV : Le Franc-parler
• Partie V : Le bolossage
• Partie VI : La nolifitude
• Partie VII : La footixerie
• Partie VIII : Les clashs
• Partie IX : Contre les sectes
• Partie X : Anti-SMS
• Partie I : Dénonciation du régime tyrannique Sébamonnien
Différentes raisons font que nous avons comme objectif de faire chuter le régime tyrannique de Sebamon.
Tout d’ abord, il est très hostile aux seconds pseudos. Il efface nos topics – quel que soit son contenu – et fait tout son possible pour nous bannir. Ces bannissements sont souvent injustifiés car il prétexte souvent aux admins que nous sommes des seconds pseudos, et donc que nous devions être sanctionnés. Hors, la charte des forums ne dis à aucun endroit que les seconds pseudos sont interdits.
Sebamon incite les premiers pseudos à suivre son exemple pour espérer monter d’ un grade dans l’ estime des personnes haut placées de jeuxvideo.com par le biais d’ une attitude forumiale hypocrite.
Avec ça, nous savons tous que Sebamon est une personne malhonnête, nous l’ avons constaté il y’ a deux ans de cela lorsqu’ il modérait le forum L’ Entraîneur 4. Il avait donné son lien à JohnLeSorcier qui l’ avait lui-même donné aux floodeurs prétextant une « erreur d’ inattention ». Rare sont ceux qui y ont cru – à juste titre car peu de monde pourrait commettre une telle erreur – mais le plus regrettable est que personne n’ ait tenté de se soulever contre cette modération malsaine, par peur de mal se faire voir. L’ histoire fera que Sebamon a démissionné par la suite, sans doute pour se faire oublier. Nous luttons contre Sebamon pour lutter contre ce genre de problèmes.
• Partie II : Remise en cause des premiers pseudos
Les premiers pseudos, menés à la baguette par Sebamon sont un fléau pour le développement de notre mouvement. Ils contribuent à la lutte illégitime de Sebamon contre les seconds pseudos, sans même savoir pourquoi.
Leur attitude est presque semblable puisque leurs activités sont l’ hypocrisie permanente et la participation aux ligues du forum. Ils s’ ennuient inconsciemment en quelques sortes. Il est très important de souligner que les premiers pseudos sont très intolérants : dès qu’ ils nous voient arriver, ils nous jettent car nous sommes différents d’ eux. Cette discrimination est encouragée par Sebamon qui leur dicte ce qu’ il veut qu’ ils fassent.
Mais quand on remet cela en cause, on se demande pourquoi être un premier pseudo plus qu’ un second pseudo ? Qu’ est ce qui fait qu’ un premier pseudo passe son temps plus intelligemment qu’ un second pseudo ? En quoi les premiers pseudos ont raison et les seconds pseudos ont tord ? En cherchant réponse à ces questions, on se rend vite compte que ce n’ est pas si évident.
Nous luttons contre ces premiers pseudos pour le droit à notre liberté d’ expression bafouée sur le forum.
• Partie III : La Religion
Le mouvement des PapRaps se base essentiellement sur la Religion catholique. En effet nous avons la chance de compter au cœur de notre mouvement le Pape BenoitXVI. Le messe aura lieu évidemment tout les dimanches matin, heures à préciser préalablement sur le topic de la Sainte Eglise, animée par le Pape lui-même. Nous avons pour mission de répandre la foi sur le forum et d‘ inciter les gens à venir à la messe afin qu’ ils découvrent le Christianisme.
Nous pensons que des bases saines nous aideront à garder une bonne ligne de conduite, conformément à notre programme.
• Partie IV : Le Franc-parler
Les forumeurs se doivent d’ avoir une bonne conduite et de se montrer dignes. Pour cela, il faut qu’ ils travaillent leur franc-parler. En effet, ils devront varier les mots qu’ ils emploient dans une même famille. Exemple, dans un clash, ils ne devront pas parler à chaque fois de casser mais par exemple de désorienter, d’ humilier ou encore de désarçonner. Cela est valables pour tout les mots les plus employés sur le forum.
Un personne ayant un bon franc-parler sera tout de suite catalogué comme quelqu’un à grande personnalité.
• Partie V : Le bolossage
Tout d’ abord, qu’ est ce qu’ un boloss ? C’ est tout simplement quelqu’un qui a un comportement de victime de la société, un cas à part. On sent dans leurs phrases qu’ ils se font martyriser tous les jours. Ces personnes n’ ont aucun franc-parler et lorsqu’ ils se font clasher, répondent souvent par « tu sors boulet » ou des expressions puériles comme celle-ci.
Les boloss sont des fléaux pour le forum et nous nous devons d’ aller les clasher en premier car se sont les principaux dangers. Etant pour la plupart immatures, ils peuvent facilement insulter donc il faut dans ces cas-là les envoyer à bannir immédiatement.
• Partie VI : La nolifitude
Les nolifes sont également à désorienter car la nolifitude est une forme de bolossage. Cela dit, il existe plusieurs types de nolifes.
- Il y’ a tout d’ abord ceux qui viennent pour le compteur de leur pseudo, booster sur des forums perdus. Vous aurez reconnu ici l’ exemple typique, SBB.
- Il y’ a ensuite ceux qui viennent pour être élu modérateur et qui usent de tous les moyens pour y arriver. Ces nolifes là sont les plus déterminés. Ils cherchent l’ amitié partout, c’ est entre autres pour cela que ce sont des nolifes. Ceux là sont prêts à mentir à leurs vrais amis ( si ils en ont) pour rester une journée de plus sur le forum.
- Il y’ a enfin ceux qui pensent que le forum est une véritable vie. Ils tiennent à montrer leur photo et à voir celle des autres. Certains, les cas les plus extrêmes, postent même des vidéos sur lesquels ils relatent des faits du forum. Là encore, SBB en est un bon exemple.
Les plus nolifes peuvent se reconnaître dans plusieurs catégories, ce genre de cas a été vu une ou deux fois maximum sur les forums L’ Entraîneur et Football Manager.
• Partie VII : La footixerie
La footixerie est un fait de société qui donne une très mauvaise image du forum. Ces gens là sont donc à clasher, ils sont d’ ailleurs faciles à humilier vu leur faible connaissance du milieu du foot. Pour l’ anecdote, les footix les plus développés sont souvent supporters de Lyon.
• Partie VIII : Les clashs
La qualité de clasheur est l’ une des plus importantes chez les PapRaps puisque c’ est grâce à ça que nous nous faisons remarquer. De plus, un clash direct avec une touche humoristique attirera les gens en dépit de leurs réponses négatives, souvent dues à la jalousie.
Le clashage peut rapidement s’ améliorer, avec de l’ entraînement. Les apprentis clasheurs devraient débuter sur les boloss, car ce sont ceux qui ont le moins de répartie. Ensuite ils franchiront les étapes afin d’ être capables de clasher n’ importe qui.
• Partie IX : Contre les sectes
Les PapRaps luttent contre les sectes, car elles veulent nuire à la Sainte Eglise catholique. La secte des joueurs virtuels en bois administrée par Adufreddy doit être anéantie et ne surtout pas exister sur le forum Football Manager 2006 ! Les fanatiques qui la composent sont des nolifes de haute compétition qui ne pensent qu’ à leur secte. D’ ailleurs, ils occupent les premières places des meilleurs posteurs du forum alors que certains sont quasiment inconnus des forumeurs normaux. Il leur arrive de poster tout seuls en attendant que quelqu’un vienne les rejoindre pour nolifer avec eux.
• Partie X : Anti-SMS
Le SMS sera effacé sans préavis.
touf@ono.com
je me présente à mon tour aux élections.
Je suis un ancien de l´époque du forum CM01/02.
Vous ne me connaissez certainement pas, c´est peut etre ce qui fera ma force car cela préservera mon objectivité face aux litiges.
Ceux qui me connaissent en revanche savent que je suis intransigeant, loyal et coopératif.
Cependant, un modératuer n´est pas un dictateur avide de pouvoir, c´est pour cela que je pense m´entourer d´éléments de confiance afin d´assurer une bonne ambiance et de garantir un peu d´ordre dans ce forum.
Un forum doit etre utile et agréable pour celui qui le visite. Un visiteur doit trouver rapidement le renseignement qu´il recherche, c´est pourquoi une FAQ générale axée sur des liens devra être créée ou mise à jour si elle existe déjà. Les topiczs de jeux et de blabla seront conservés pour la convivialité de l´espace. En revanche, les topics inutiles, hors sujet ou hors section seront effacés sans ménagement, le créateur du topic effacé etant supposé avoir lu les règles du forum qui devront également etre mises a jour ou créées.
Un forum blabla est là pour ceux qui veulent parler d´aute chose que de foot ou du jeu, qu´ils y aillent. Nous sommes tous des fans de l´entraineur, respsctons ce forum et faisons tous en sorte qu´il soit utile et agréable.
bonne chance à tous les concurents
Bon, vu que chez moi y´a l´orage ^^, je revois mon programme que j´avais fait un peu à la va-vite
Présentation à la PapRap ^^
• Partie I : Mise au point avec les seconds pseudos
• Partie II : Le jeu FM
• Partie III : Les topics de jeu
• Partie IV : Les boulets, le langage ´SMS´, les floodeurs
• Partie I : Mise au point avec les seconds pseudos
Comme on a pu le voir, de nombreux seconds pseudos postent depuis quelques mois. Il est temps d´y remédier. Cela dit, les seconds pseudos qui se tiennent correctement n´ont rien a craindre, ils sont traités comme les premiers pseudos...
Le problème vient des nombreux seconds pseudos inintéressants qui sont là pour critiquer et lancer leurs fausses blagues et leurs clashs en carton. Malgré tout les seconds pseudos humouristiques qui sont vraiment drôles seront tolérés, et même conseillés presque, pour redonner un peu de vie à ce forum mort.
Enfin, les topics de seconds seront traités de la même façon que ceux des premiers pseudos :
Si hors sujet il y a, errazage il y a
Sauf bien sur les HS importants genre Florence Aubenas libéré
• Partie II : Le jeu FM
Comme maxcohen, mon idée est de redonner de la vie au forum et de la convivialité en concentrant le forum sur le jeu Football Manager.
Ainsi, les challenges, défis, topics de screen, perles + un topic central de jeu en réseau seront disponibles
• Partie III : Les topics de jeu
Les topics de jeu sont nécessaires mais pas indispensables, un Master Forumeur, quelques topics de jeu genre QVGDM mais sur le foot ou FM, ainsi que 5 ligues au MAXIMUM seront tolérés ( à moins que les 5 ligues aient toutes un concept assez différent!)
• Partie IV : Les boulets, le langage ´SMS´, les floodeurs
Bien entendu, comme de nombreux candidats, je propose la suppression du flood sans tolérance, le langage ´SMS´ sera moins toléré que maintenant, on a déjà assez dit que le forum n´est pas un téléphone portable, les pseudos qui postent plusieurs fois en SMS verront leurs posts effacés.
En ce qui concerne les boulets qui provoquent et qui énervent, dans le seul but de pousser à bout un autre forumeur pour le faire insulter pour le faire bannir, je propose de supprimer toute insulte provenant d´un forumeur vers un autre forumeur ayant provoqué de manière à ce qu´on l´insulte, mais UNIQUEMENT dans ce cas-là...
Je ne protège pas les forumeurs mais je trouve cela normal, d´autant plus que je l´appliquerai même à des seconds pseudos s´ils insultent un boulet qui l´a provoqué...
Mais bien sur, toute autre insulte gratuite même d´un forumeur connu, vers un boulet, ne sera pas tolérée.
Voila, en conclusion je vous promets un grand ménage et un nouveau forum plus dans le droit chemin du jeu et du football
magicdevil91 et osktiz sur l´autre topic s´il vous plait.
avenhide oui il y aura un seul vote par IP. Il faut également que le forumeur soit connu et fasse partie du forum.
Les votes commenceront demain. Le tri des candidatures sera fait et je ferais alors un topic pour les votes. Les votes termineront dimanche soir.
Je reformule une demande.
Mon pseudo est larme. J’ai 19 ans et me présente à ces élections. Je me présente pour plusieurs raisons. Dans un premier temps, j’ai pu observer que ce forum ne connaissait plus l’enthousiasme d’antan. Une certaine monotonie s’est installée et je souhaite y remédier. Dans un second temps je souhaite donner plusieurs axes à ma modération si je suis élu :
Le premier : 1) La propreté :
Le flood sera effacé, les boulets éjectés. Bien sur je laisserai une liberté plus forte que celle de Sebamon, je ne souhaite pas que cela devienne une dictature.
2) La responsabilité :
Vous pouvez être sur qu’avec moi, le lien ne tournera pas, je le jure sur mon honneur.
Il y a autre chose qui me pousse à penser que je suis le candidat idéal : Ma forte présence, qui sera un atout indéniable contre les floodeurs.
Ne souhaitez-vous pas retrouver la joie d’aller sur un forum propre, sans flood, sans topic de boulets.
Personnellement je me bats en particulier contre adiom, qui est presque le candidat élu d’office, et cela c’est de l’injustice, et l’injustice, je ne supporte pas.
Les Papraps seront bien entendus accueillis avec joie sur ce forum, si leurs topics restent dans la limite du raisonnable ; en effet, je ne souhaite qu’une chose, le bonheur de tous.
Je peux vous garantir qu’avec moi, la relève est assurée, il n’y aura pas grand changement au quotidien pour vous, à part l’assurance de parler tranquillement sur un forum.
Si vous avez des questions à me poser en ce qui concerne mon programme :
PropagandeLarmichette@hotmail.fr
Je répondrai à toutes vos questions sans problème, la simplicité me caractérise.
J’espère que vous ferez le bon choix, mais réfléchissez avant de voter, vous en avez pour quelques temps avec le prochain modérateur.
Mon adresse est au dessus.
Je récapitule :
simonetta manquent les motivations
Jah_Lai_Lama manquent le mail et les motivations
arnaud_detrop manquent le mail et les motivations
lex_moi manque toujours le mail
FanduBarca59 manquent le mail et les motivations
ShInOa_CTU manquent les motivations
Has_Been_3 manquent les motivations
Mail plus motivations pour : davidtoulouse, JeanPierreCoffe, Gus, Firestooorm, adiom, holios, kika413, moiseom, Flave_SBY, Milan-AC, NicKTooN, KarimRobin, [WC-Fields], RothenGloub, -Mr_Mazure-, L_humiliant, Fiorentina , Authority-Zero, flo2304, magicdevil91, mytika, unrennais, jimanOh, BelleFille, Matt-17, borghiskhan, maxcohen, nedved03, Vodalejedi, touf40, Larme, Grand-cru
Parmi les candidatures au dessus il y aura un tri fait juste avant le commencement des votes.
Si vous avez oublié quelque chose repostez l´ensemble de votre candidature + mail. J´effacerais la première.
Monsieur Jihem,
Ayant appris d’une manière fortuite, quoique fort honorable, qu’il y aurait peut-être prochainement une place vacante au poste de modérateur du Forum Football Manager 2005, j’ai l’honneur, par la présente, de solliciter de votre haute bienveillance l’octroi de cette place que je me sens capable de remplir à votre entière satisfaction et au mieux des intérêts de votre maison en m’engageant à respecter scrupuleusement la charte.
Je vous signale, à toutes fins utiles, que je possède un tapis de souris rouge ce qui pourrait aller en parfaite harmonie avec la couleur du pseudo de modérateur, et oui comme vous avez pu le constater je suis perfectionniste.
En l’attente d’une prompte réponse et du résultat des élections, je vous prie d’agréer, Monsieur l’Administrateur, l’assurance de ma parfaite considération sans préjudice de mes salutations distinguées et de mes civilités empressées.
Mon adresse E-Mail : Rillette_cm4@hotmail.com
Mon programme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1751967-28-0-1-0-0.htm
Monsieur Jihem,
Ayant appris d’une manière fortuite, quoique fort honorable, qu’il y aurait peut-être prochainement une place vacante au poste de modérateur du Forum Football Manager 2005, j’ai l’honneur, par la présente, de ne pas solliciter de votre " haute" bienveillance l´octroi de cette place à laquelle je me sens incapable de remplir les fonctions adéquates.
Donc cessez, je vous pris, de me harceler je ne veux pas de cette place des plus ingrates.
Je me presente, et comme mon pseudo l indique, je me presente meme une 2eme fois
Mes Motivations:
-Effacer les mecs qui me cassent les couilles, etablir une vraie dictature, laisser que les messages qui me plaisent, seule une maniere de penser doit apparaitre sur le forum et ce sera la mienne
-Faire concurrence a Gloub
-Donner le lien a tout le monde pour foutre un gros bordel
-Faire le record du modero le plus court
Voila vs l aurez compris, je suis le candidat ideal
Je me presente
Mon programme :
- Un forum propre ou tou les seconds pseudos seront bannis seront effaces koi kil dise
- errazage du flood des ke possible
- liberte de hs assez grand
Voila les grosses lignes mon adresse : booboo93@hotmail.fr
Allez je me présente et sérieusement cette fois.
Je m´appelle Adrien, j´ai 18 ans et je supporte la grande équipe de l´US Créteil
Je fréquente les forums de la série CM depuis L´Entraineur 4.
Mon programme est simple et ressemble assez aux autres.
Tous d´abord essayé de réduire aux maximum la précense des seconds pseudos sur le forum et qui pourrisse l´ambiance, comment faire ? en interpellant les admins ( Jihem en tête) sur le problème des seconds pseudos sur ce forum.
Je modère déjà 2 forums qui n´ont jamais eu de problèmes ( Humour https://www.jeuxvideo.comom/forums/0-54-0-0-0-0-0-0.htm et L´Entraineur 5 saison 04/05 https://www.jeuxvideo.com/forums/0-9169-0-0-0-0-0-0.htm ) j´ai donc beaucoup d´expérience à ce poste.
Après classique j´effacerai le flood, les insultes, les topics à embrouilles, les topics en majuscules ou avec des tas de signe dedans etc...
Pour le HS je ne peux pas dire que je l´effacerai ou que je le garderai enfaîte c´est au cas par cas.
Je répondrais à toutes vos questions concernant la modération par mail adiom@caramail.com ( qui est aussi mon mail pour la modération).
PS pour Geoff et tous les autres seconds pseudos : Je n´ai jamais quitter le forum ( voir stat du forum) j´etais simplement beaucoup mois présent comme à peu prés tous les anciens du forum qui en ont marre de se faire insulté chaque fois qu´il
poste sur le forum. Je passai chaque jour dans quelques topics interressant pour participer un peu.
Sebamon
Posté le 28 juin 2005 à 18:39:15 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Je récapitule :
ShInOa_CTU manquent les motivations
Faire de ce forum un forum propre, en errazant le flood et les topics de provocation à longueur de journée, car ce forum est devenu une veritable catastrophe.
je me presente moi aussi
florent13821@hotmail.com
je me presente car je pense que tout le monde on a assez de voir toujours les memes topics , de voir toujours les memes personnes foutre le bordel sans que rien ne se passe , et de voir les paprap quelque chose comme sa venir ici on ne c pas pourquoi a par pour essayer de faire une genre de sect se qui est totalement absurde . Donc vous aurez comprit que si je me presente c ´est bien pour faire bouger les choses . ET POUR QUE SE FORUM REDEVIENNE COMME AVANT ! !!!!!!!!!!!!!!!
merci d ´ avoir lu se que j ´ai ecrit
je le reecrit car je voudrait que tu ( sebamon) change mon pseudo avant c etait mytika tu peut le remplacer par gentilpascal
merci d´ avance
Monsieur Jihem,
Ayant appris d’une manière fortuite, quoique fort honorable, qu’il y aurait peut-être prochainement une place vacante au poste de modérateur du Forum Football Manager 2005, j’ai l’honneur, par la présente, de solliciter de votre haute bienveillance l’octroi de cette place que je me sens capable de remplir à votre entière satisfaction et au mieux des intérêts de votre maison en m’engageant à respecter scrupuleusement la charte.
Je vous signale, à toutes fins utiles, que je possède un tapis de souris rouge ce qui pourrait aller en parfaite harmonie avec la couleur du pseudo de modérateur, et oui comme vous avez pu le constater je suis perfectionniste.
En l’attente d’une prompte réponse et du résultat des élections, je vous prie d’agréer, Monsieur l’Administrateur, l’assurance de ma parfaite considération sans préjudice de mes salutations distinguées et de mes civilités empressées.
Mon adresse E-Mail : Rillette_cm4@hotmail.com
Mon programme : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-9090-1751967-39-0-1-1-0.htm
salut,
je postule, ma raison juste pour moderé,
personne me connais parce que en general je fait que lire et rigolé devant la conneries de certain.
ils arrivent meme a deconné sur un poste qui au depart et fait pour metre juste un nom et une motivation de 2 a 3 ligne, ou sebamon avais demandé d evité de posté rien et n importe quoi,
enfin,
donc la j ai decidé d essayé avec les rares personne qui ont un cerveau de nettoyé se forum de merdeux,
d enlevé le flood en deplacent les postes doublon ( mdr sa couperai en 2 le nombre de poste sur le forum et je suis gentils.
de faire respecté la charte que toute les personnes sur ce forum on accepté(avec moderation, faut pas etre trop gentils mes pas trop chiant non plus je trouve).
de pas faire derivé les postes, quand on lance un poste sur des joueurs pas cher pour les petits club, pas finir avec dédé a 60m€ ou carew a 50m€
voila ses deja un debut,il y a deja du boulot
sur se bon vote a tous .
megaball
megaball1@hotmail.com ( j suis inscrit depuis tres longtemps donc je suis pas un pseudo doublon)
Programme:
° Flood: Un topic de flood drole sera laissé 2-3 minutes pour que tout le monde rigole un bon coup. Ceci dit ca risque d´etre assez rare vu les floods pas droles de ces derniers temps.
° Embrouille: Les post des anciens qui s´embrouille entre eux seront laissés jusqu´a une certaine limite, si l´embrouille est plutot ´´conviviale´´. Les insultes et co seront direct effacer, je veux même pas voir de qui c´est poster. Les insulte sont un recours quand on a pas d´arguments, elles sont donc a proscrire ^^
° 2nd pseudos: Les seconds pseudos qui se tiennent tranquille, qui chambre et déconne, genre K_MaRo, seront traités normalement. Mais les pseudos débiles qui cherchent qu´a embrouiller et insulter, seront traquer afin de les bannir.
° Bannissemment: Normalement si vous vous tenez tranquille deja, vous serez pas banni ^^ Après, les insultes seront effacées, donc a priori pas de bann. Mais si je vois qu´il y a récidive, je laisse l´insulte pour le bannissement, car je crois que le bann par screen est terminé
° Té ki toa ? : Les languages SMS sont a proscrire. La première fois ca va encore, la deuxième j´avertis, la troisième j´efface.
° Rechercher ! : Les topics qui ont deja été posté et a qui on a répondu 35 fois seront errazés. Faut pas se foutre du monde, c´est marquer en gros ´´ RECHERCHER´´ et il y a un avertissement a chaque post.
° Topics de club: Je ne veux pas 30 topics de club. Les clubs qui ont le plus de supporters présents seront autorisés. Mais pas question de faire un Topic pour le club de CFA. Autre point, les topics de club seront une de mes priorités. Ils seront largement surveillés, pour qu´ils redeviennent un endroit tranquille.
° FM: Je souhaite un retour aux sources du jeu FM ^^ Pas trop non plus, mais qu´il y ait plus de Topics genre ´´ perles ´´, ´´screens´´, etc. Des Topics comme celui de Mathscholes sont de très bonnes idées.
° HS: Pas de Topics comme en ce moment du gfenre ´´ Vous écoutez quoi en ce moment ? ´´, mais plutot ´´ HS: Musique ´´.
Voila c´est a peu près tout ^^