comme le disai courbis fo attendre la treve(ds 4 matchs) et essayer de pas trop etre decrochés
malgres tou on est ka 4 points du 3eme
fo rester au contact des 5 premiers
et a la treve on fera les modifications ki s imoposent
mai je croi pas trop a l arrivée d u ngran buteur
kel gran buteur reverait aujourd hui de venir a l om???
par contre dreyfus au poste de president,deja jpense ke c pas envisageable,packe dreyfus n´est plus capable de s´investir ds l´om,d´autre part,il a deja echoué une fois a ce poste,et enfin,il n´y connait aps plus que bouchet en football,donc ca nous protegera aps de conneries sur le recrutement...
> dans l´organigramme j´ai mis Blanc manager / entraineur , donc c pas RLD qui s´occuperait du recrutement , il apporte juste les fonds nécessaires
y a pas de mystere il faut vous separer de ce josé anigo
il faut redonner une ame a cette équipe,a l´image de strasbourg qui a vraiment changé de visage apres le remplacement de kambouaré pas dugueperoux.
franchement j´ai de la peine pour vous en voyant les joueurs que vous avez et les resultats qui suivent pas et surtout le jeu produit quasi inexistant
et aussi il y a un nom que je voit pas souvent c´est celui de meité car franchement ce defenseur na pas un super niveau,vous etes pas d´accord???
j´espere que ça ira mieux pour vous
Méité c une chevre, ca fait 1 an ke je leur dit, mais ils ne m´écoutent pas
pour leur seule defense, ils disent : " il a fait un bon match contre liverpool l´année derniere", ou :" l´AS Rome voulait le recruter au mercato" ( pour etre la dame pipi oui... )
c pas l´AS Rome qui voulait le recruter mais la Lazio
c pas lui le problème au club, il a fait d´énormes progrès depuis son arrivée
ouais,pour moi la priorité avt la treve,c kan mm de virer anigo,pour limiter la casse,packil est vrt trop mauvais,apres on pourra faire un peu de ménage au mercato.
dreyfus ne laisserait jms un manager et un entraineur faire leurs sauces de leur coté en disant oui a tt...comme jles dis,il c deja fait avoir une fois,avec courbis,ki faisait n´importe koi avec sa thune,il recommencerait asp,et d´ailleurs,sil recommencait,ce serait une erreur...jreste persuader kil ns faut un president ki ait de tres bonnes competences financieres mais aussi footballistiques...un president ki s´y connait en foot,n´aurait jms laisser partir drogba.
la différence c que Dreyfus apprécie énormément Blanc et que c lui qui avait pris les contacts pour qu´ils deviennent manager/entraineur, avant que Bouchet fasse venir Diouf l´incompétent
Sphax4 Posté le 21 novembre 2004 à 14:24:42
Et ça fait un an que tu passes pour un con
ouais,j´sais,dreyfus etait pour la venue de blanc....d´ailleurs il etait aussi contre son depart en 99...si rien ke ca , ca n´avait pas eut lieu,jpense ke l´om irait bien mieu aujourdhui,m´enfin , on verrra bien,ce ki est sur,c kil faut kil y ait du changement,il a raison pour une fois diouf,ya aps ke anigo k´est en cause,et ils doivent tous prendre leur responsabilité en se barrant.
Carlito13
Posté le 21 novembre 2004 à 14:36:37
Sphax4 Posté le 21 novembre 2004 à 14:24:42
Et ça fait un an que tu passes pour un con
oh tu m as cassé la
Franchement se prendre 2-0 par Ajaccio ça devient très grave là,faut renvoyer anigo à l´équipe reserve et metre un type qui soit un peu plus exigeant,car c bien d´étre le pote des joueurs mes Anigo est surement devenu trop copain avec ses joueurs
exact il est trop sympa avec ses joueurs il faudrait un gars qui leur fasse se bouger le cul sur le terrain genre Lacombe. Perrin on l´entendait pas beaucoup mais au moins il savait remettre en place les joueurs.
pfff moi de toute facon j´en ai marre de ces joueurs l´année derniere quand perrin les a enguelé il l´ont carré et maintenant qu´anigo les protege ca fait pareil je voit pas comment faire
Je sais pas si on peut en vouloir autant à Anigo qu´à Bouchet. Anigo il fait avec ce qu´il a. On lui a demandé de construire une équipe autour de Drogba et on l´a vendu tout comme on a vendu Mido qui apparaissait comme son remplaçant naturel. Résultat on a une équipe faite pour fonctionner avec un attaquant de grande taille devant et plutôt efficace devant le but qui doit fonctionner avec deux nains ( Luyindula / Bamogo).
Si on vire Anigo au mercato et qu´il y a des achats, je suis quasiment sûr que l´OM essaira d´acheter un attaquant de grande taille et un bon MO, soit les 2 postes qui n´ont absolument pas été remplacés cet été.
meiten mai kelle chevre ce gars!!!!!
mai put1 mai je sai pa ce ki cloche
ca marche jamai a l om
mai put1!!!
mai fo koi!!!!!!
putain si morientes retourne a monaco je suis trop dégoute parceque c bien un gars comme lui qu´il nous faut et c dans nos moyens de l´acheté !
putain vu comme c partit je sens bien que rien ne va s´arrangé et anigo ne partira pas et on aura pas ce qu´on doit avoir au mercato c a dire un milieu off et un attaquant de pointe ce conard de bouchet va prendre un attaquant de pointe inexpérimenté un jeune qui ne sadaptera jamais ! mais quelle bande de cons c dirigents !
et pourquoi pas tant qu´on y est verpakovskis
Vous croyez qu´il voudrait venir Morientes?
si il rate 5 matches vous allez le siffler, et lui laisser aucune chance.
ya tellement d´exemples de bons joueurs qui arrivent à Marseille et qui jouent mal, et à qui vous ne laissez aucune chance.
Rai ou Ronaldinho à Marseille seraient restés un an et vous lez auriez jetés en les traitant de chèvres.
REgardez SAviola ou Chevanton, à Monaco, on ne les traite pas comme ça
allez, changez tout le onde au mercato, vous n´avez rien compris au foot
avant de nous critiquer bamb occupe toi de ton équipe qui est plus mal en point que la notre.
je critique pas l´équipe , juste les " supporters" qui traitent leurs joueurs
oui mais attend on veut bien etre patient quelques journées le temps que l´équipe se mette en place mais au bout de 15 journées ils se marchent encore sur les pieds, c qu´il y a un problème. soit ils ont rien dans la tronche ( quand on voit Fiorèse ou Marlet ) soit l´entraineur sait pas les faire jouer ensemble. bref y a un truc qui va pas il serait temps de trouver quoi et vite....