tu as raison
C´est Anigo qui va pas, il n´est pas assez dure avec ses joueurs, regarde les joueurs a Paris, ils savent que si ils se ratent, ils vont se faire engueuler par Vahid, alors qu´a Marseille, t´as l´impression qu´il s´en tape
l´OM cette année on dirait un club de vacances avec José comme G.O et les joueurs qui font office de touristes.
Salut, j´ai été absent quelques jour mais me revoila
à toi camarade !
A l´OM c´est limite les joueurs qu´engueulent l´entraineur
Moi je brule pas Anigo car l´an dernier la tactique était peut être limitée : " vous faites la passe à Meriem ou à Drogba", mais au moins ça marchait. Il peut pas être devenu lui aussi totalement mauvais comme ça. La vérité c´est juste qu´on a des brèles dans le secteur offensif, ce qui fait qu´on met la défense en difficulté.
Foot - L1 : OM : Diouf « Mesures énergiques »
Stigmatisant la «caricature» de football livrée par Marseille samedi lors de sa défaite à Ajaccio ( 2-0), à l´occasion de la 15e journée de L1, le manager général de l´OM, Pape Diouf, a promis dimanche de prendre des «mesures énergiques» dans la semaine.
«Pape Diouf, Vous affirmiez samedi soir ne pas vouloir réagir à chaud. Quel est l´état de votre réflexion, à froid, un jour après cette défaite ?
Aujourd´hui, je suis dans cette phase de réflexion que requiert la situation. Et je suis convaincu que nous ne pouvons nous présenter ainsi contre Nantes samedi prochain ( NDLR : 16e journée de L1), que l´on ne peut répéter cela. On ne peut laisser les choses en l´état, il faut prendre des mesures énergiques. On ne peut y couper.»
Quelles sont ces mesures énergiques que vous appelez de vos voeux ?
Si l´on pouvait d´ores et déjà établir les responsabilités, qui sont de toutes façons collectives, on aurait trouvé la solution... Pendant la semaine, il faudra que les choses soient dites pour que les choses bougent fondamentalement. Et je ne suis pas, là, en train de dire que l´entraîneur s´en va. On a tous pris un peu de repos dimanche, on reprendra les conversations à partir de lundi, y compris avec les joueurs.
Sur quoi fondez-vous l´espoir que les choses changent ?
Sur le fait que ce que j´ai vu samedi était trop faux pour être retenu. C´était une caricature de ce que doit être une équipe conquérante. En outre, le caractère cahoteux de ce championnat n´a pas tué notre espoir de terminer dans le trio de tête. Nous sommes tous conscients que la situation ne peut se prolonger ainsi, c´est pourquoi il faut agir avant que les choses ne deviennent irrémédiables.»
Propos recueillis par AFP
bon alors, rubrique transferts :
ce ne sera pas berbatov, malbranque, morientes ou encore dhorasoo...
et non... résultats obligent...
carteron est pressenti pour remplacer Lizarazu qui touche le fond. bon ok, carteron est faible mais... c´est pour jouer à l´OM donc c bon !
maoulida de rennes, encore plus fort que bamago mais pas sûr, est sur les tablettes. pape diouf le pronostique meme comme futur ballon d´or.
enfin, une star est en partance pour la cannebière... il s´agit de... Ibou Ba... oui oui celui dont on se rapelle plus trop mais bon, c´est pour jouer les places pour la coupe à Toto et il sera tjs plus fort que n´diaye ou costa !
ah oui, bouchet annonce une augmentation pour les abonnements, normal, il va falloir les payer ces stars du ballon rond !
meme moi chui + drole ke ca
badgone14, on arrive à te tolérer mais n´en fait pas trop.
Sphax4 Posté le 21 novembre 2004 à 22:13:00
meme moi chui + drole ke ca
T´es sûr de ça ?
Badgone le nouveau Pierre Palmade
en debut de saison bouchet disait ceci " cette equipe est la meilleure depuis 10 ans" puis " il faut laisser le temps a la nouvelle equipe de prendre forme" puis " c´est apres les echeance du mois de novembre ( cf: les 2 rencontres contre . .) qu´ont verras la vrai valeur de l´equipe"
on la vu
bouchet-anigo et l´agent de joueur DEHORS
c vrai il a raison qu´on l´a vu la vraie valeur de cette équipe : A CHIER , à mettre aux ordures
Bah depuis la défaite contre Ajaccio ( et même le match contre Strasbourg ) on l´a pas beaucoup vu notre cher président.
Il serait pas en train de chercher des gardes du corps
diouf est tjrs aussi marrant,une itw pour rein:on va prendre des mesures energiques...cad?
bah,des mesures energiques quoi...ok diouf,ca fait plaisir,si tu pouvais te barrer energiquement,ce serait une riche idee.
c clair,bouchet a disparut,c bizarre,kan le bateau coule,il la ramene moins...mm pas capable d´assumer ces choix,c vrt un faible ce gars.
des mesure énergiques = les joueurs privés de crème caramel pendant 15 jours OULALA ça fait peur !
Doom.
De toute façon cette saison faut jouer le maintien, au mieux l´intertoto!
On dirait qu´ils ont pris des joueurs sans avoir étudier les compatibiltés des uns avec les autres, et les ont foutu sur un terrain pour les laisser se démerder.
La seule solution c´est qu´un de nous les amis deviennen milliardaire et rachète le club!
Ben Costa Pedretti ca avait plutot complémentaire, tout le monde disait ca