Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:39:09

chui vraiment pas convaincu que l´arrivée d´Adebayor serait une bonne chose.
Autant Niang j´y crois, mais Adebayor, c´est pas du tout le profil cherché.

mido59
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:41:52

tt a fai d´accor avec firestooorm

moiseom
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:43:08

Adébayor a le profil qui ns manque, c´est un pt de fixation, Luyindula tourne autour. Mais en tt cas, j´en veux pas de lui.

_k1rou_
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:47:01

Firestooorm Posté le 24 juin 2005 à 12:39:09
chui vraiment pas convaincu que l´arrivée d´Adebayor serait une bonne chose.
Autant Niang j´y crois, mais Adebayor, c´est pas du tout le profil cherché.

Pr une fois je suis pas d´accord avec toi,si c juste une question de profil Adebayor a bcp plus le profil rechercher que Niang,mais bon perso je susi convaincu par aucun des 2

Mat37120
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:48:07

Niang et/ou Adebayor ?
Le 24/06/2005 à 11:26

L´attaquant togolais de l´AS Monaco Emmanuel Adebayor a menacé qu´il serait prêt à engager un bras de fer avec ses dirigeants qui l´ont déclaré intransférable, si ces derniers ne revalorisent pas son salaire estimé à 50 000 euros par mois. Adebayor pourrait ainsi partir vers d´autres cieux et notamment vers l´OM : " Pour Marseille, j´ai effectivement rencontré Etienne Mendy à l´issue de la rencontre entre le Sénégal et le Togo. Il m´a confirmé que l´OM me suivait. Visiblement Pape Diouf m´apprécie. Mais, pour le moment, je n´ai encore entamé aucune discussion concrètes avec lui" avoue-t-il dans les colonnes de France Football.
Mais l´OM n´est pas le club le mieux placé puisque Arsenal, qui attire beaucoup le joueur, a déjà fait une offre de 8 millions d´euros sans que Monaco n´y donne suite. En France, Toulouse et surtout Paris aimeraient faire venir le longiligne attaquant de 21 ans : " Paris est un club qui me plairait bien, tout comme Marseille".
Les dirigeants marseillais sont-ils vraiment chauds pour ce dossier ? Adebayor est-il une solution de rechange en cas d´échec pour Niang ? Ou alors, on peut imaginer que Jean Fernandez a l´idée d´associer Niang et Adebayor en attaque comme il l´avait fait avec succès pendant six mois à Metz. Dans ce cas, Bamogo ou Luyindula se verraient contraints de partir.
Pour le transfert de Mamadou Niang, la décision risque de se faire aujourd´hui à l´issue de la rencontre entre dirigeants phocéens et strasbourgeois. L´OM se serait mis d´accord avec le joueur pour un contrat de 4 ans avec un salaire de 70 000 euros par mois. Reste à convaincre les strasbourgeois de céder leur attaquant à moins de 8 millions d´euros, sachant que la plus value alsacienne sera quoi qu´il arrive importante : Niang avait été acheté 700 000 euros à Troyes en juin 2003. D´ailleurs les troyens bénéficient d´un intéressement de 10% sur la vente de Niang, d´où le blocage des alsaciens sur la somme de 8 millions d´euros. L´OM qui a déjà vendu Johansen au Racing, pourrait inclure Bamogo dans la transaction, ou du moins prêter le joueur en Alsace. Réponse très prochainement.

Mat37120
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:51:56

OM: Olembe en partance vers Majorque Le 24/06/2005 - 09:20
Salomon Olembe devrait rejoindre le Real MAjorque d´Hector Cuper. Le Camerounais de l´OM a été chaudement recommandé à l´équipe des Baléares par son compatriote et ancien de la maison Samuel Eto´o. Olembe devrait être prêté par l´OM avec une option d´achat.

Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:52:39

ben, Adebayor avait le profil recherché la saison passé. Il aurait été parfait à côté de Luyindula.
Mais pour la saison prochaine, on ne va pas jouer dans ce systême, on veut faire un jeu rapide et offensif.
Sans vouloir faire de comparaisons hasardeuses, le Barça pratiquait un jeu magnifique et n´avait pas un duo d´attaque avec un grand et un petit.

je vais me faire lyncher mais c´est pas pour comparer les joueurs, juste faire un parallèle.

mais j´ai quasiment la certitude que Fernandez veut faire un 4141 comme le Barça avec :

Niang dans le rôle d´Eto´o, attaquant puissant qui décroche et percute
Ribery dans le rôle de Giuly qui fait fait des déboulés sur son côté
Nasri ou Gallardo dans le rôle de Ronaldinho, qui essaie d´apporter un peu de folie
Oruma dans le rôle de Deco, accélérateur du jeu assez bas sur le terrain, qui vient chercher les ballons
? ?? dans le rôle de Xavi, milieu récupérateur très technique et véloce

c´est bien pour ça que je dis que Niang a le profil pour ce que Fernandez veut faire. Si le coach avait été Troussier, j´aurais préféré Adebayor

_k1rou_
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:54:18

Franchement ça m´enerve on va encore recruter un attaquant pr un prix de ouf,un joueur qui n´a jamais rien prouver en dehors de strasbourg,et encore meme cette saison qui est sa meilleur il a été très irrégulié.S´il était si fort pkoi on serait les seuls dessus a l´heure actuel,ptétre parce qu´on va encore se faire niquer,allé vivement la saison prochain qu´on puisse se retaper des bonnes barres de rires en voyant une équipe construite pr la qualification pr l´intertoto se prendre des branlé a la pelle

Mat37120
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:55:06

ca seré bien les 2

Boosfact2
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:55:18

je vais me faire lyncher mais c´est pas pour comparer les joueurs, juste faire un parallèle

:rire: heureusement que tu ne comparas pas :rire: :rire:

moiseom
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:55:27

1 de plus qui part, soit le 17ème joueurs partit ou en négciation pr partir.

moiseom
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:56:00
  • négociation
_k1rou_
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:56:09

Firestooorm Posté le 24 juin 2005 à 12:52:39
ben, Adebayor avait le profil recherché la saison passé. Il aurait été parfait à côté de Luyindula.
Mais pour la saison prochaine, on ne va pas jouer dans ce systême, on veut faire un jeu rapide et offensif.
Sans vouloir faire de comparaisons hasardeuses, le Barça pratiquait un jeu magnifique et n´avait pas un duo d´attaque avec un grand et un petit.

je vais me faire lyncher mais c´est pas pour comparer les joueurs, juste faire un parallèle.

mais j´ai quasiment la certitude que Fernandez veut faire un 4141 comme le Barça avec :

Niang dans le rôle d´Eto´o, attaquant puissant qui décroche et percute
Ribery dans le rôle de Giuly qui fait fait des déboulés sur son côté
Nasri ou Gallardo dans le rôle de Ronaldinho, qui essaie d´apporter un peu de folie
Oruma dans le rôle de Deco, accélérateur du jeu assez bas sur le terrain, qui vient chercher les ballons
? ? ? dans le rôle de Xavi, milieu récupérateur très technique et véloce

c´est bien pour ça que je dis que Niang a le profil pour ce que Fernandez veut faire. Si le coach avait été Troussier, j´aurais préféré Adebayor

c vrai qu´expliquer comme ça Niang a plus l profil,mais la différence c que Eto´o est un vrai buteur a lors que Niang c pas un buteur

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:02:25

fred ca serait sympa si il venait mais bon vaut mieux attendre parce qu´a mon avis c loin d´etre fait!!! Niang c du tt bon!!

Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:31

bah non, Eto´o n´est pas un pur buteur, il a beaucoup plus de qualités que Niang mais le profil de base est similaire.
Niang, si il foutait toutes ses occasions, il ne serait pas resté à Strasbourg !

et non Fred, c´est beaucoup plus risqué que Niang, surtout que Fred est plus cher ! !!

_k1rou_
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:32

Fred oui mais en remplaçant a la manière d´un Nilmar à Lyon,sinon ça serait bcp trop risqué a mon avis

matt597
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:05:35

ne pas oublier la CAN car il me semble ke le sénagal et le togo y vont ! ??

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:06:17

Adebayor c un bouffon je n´arrive pas a l´apprecier!!! Si il vient a l´om ca serait plus une perte de tps et d´argent!! Il va nous couter trop chere ( salaire+indemenité de transfert)!! Rapport qualité/prix completement nul

Boosfact2
Niveau 10
24 juin 2005 à 13:07:08

Eto´o déshonnoré par ces comparaisons :(
Idem pr les autres joueurs :rire:

:ok:

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 13:08:17

il faut kil prenne un attaquant qui fera pas la CAN aussi!!! Parce ke entre meité, beye, oruma,niang ca fait bcp d´absent

Sujet : Olympique De Marseille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page