Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
-Hebus-
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:31:58

RothenGloub
Posté le 24 juin 2005 à 11:21:34
la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise

EXPLDRRRRRRRRR la perle sénégalaise

Santa Cruz la perle Paraguayenne :question:

ah non il préfère aller à Berlin en fait :ok:

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:32:04

si la mayo prend entre luyindula et niang a mon avis ca peut faire des degats!!!
J´espere que les dirigeants feront des efforts pour pas le laisser filer!!
Pour ma part je le trouve excellent niang!!

davyoda
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:32:31

ca me paraittrait honnete comme equipe moi...ca nous laisse pas mal de possibilités au milieu avec yahiaoui, battles nasri ya possibilité de faire tourner...
il nous manque plus qu un attaquant, un récupérateur et un défenseur pour avoir un vrai effectif et pas jouer qu avec 13 joueurs toute la saison car sinon c est mort...

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:36:55

surtt un defenseur et un milieu defensif!!!! A l´attaque ca devrait aller avec niang!!

davyoda
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:38:59

oué mais on a qu eux.....ya pas de remplacant...un joueur de moindre calibre mais qui tient quand meme la baraque....ou alors relancer bamogo ou lancer barry mais je le trouve un peu tendre....je crois qu on le surcote un peu le barry...

matt597
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:39:35

je pense k´il leur fo un aillier gauche et bien sur un MDC

VodaLeJedi
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:56:26

Deja un milieu défensfif qui tournera avec Magic N´Diaye. Ensuite un milieu gauche et un défenseur si possible.

Pour l´attaquant, je préférerais avoir Kanouté que Niang :(

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:06:33

ou as tu entendu ke l´om ett sur kanouté!!! Tu en as revé?

olympien_5
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:08:21

www.omnet.fr tu verra pour kanouté a droite, mais perso , je pense pas que kanouté serait une bonne recrue , apres je ne l´ai pas assé vu pour etre sur de moi . ..mais niang me plai bien , sauf au niveau de la finition , je pense qu´il gache un peu peut etre . ..

oheme13
Niveau 7
24 juin 2005 à 12:17:22

Après les départs de Benoît Pedretti, qui a signé pour quatre ans à Lyon vendredi dernier, et d’Eduardo Costa qui s’est engagé mercredi pour quatre ans avec l’Espanyol Barcelone, Marseille pourrait muscler son entre-jeu avec l’arrivée d’un milieu défensif combatif pour épauler le tandem Oruma-Ribéry.

La piste Angelo Basinas ( 29 ans) semble actuellement la plus chaude. L’expérience des grands rendez-vous de l’international grec du Panathinaïkos serait un atout non négligeable pour l’OM qui cherche un joueur capable de supporter la pression marseillaise. A moins que « la solution interne » comme l’indique José Anigo, le directeur sportif, ne soit privilégiée : Sylvain N’Diaye associé à un jeune international des moins de 19 ans qui jouait avec la CFA l’an passé, Thomas Deruda.

Les dirigeants olympiens concentreraient alors leurs efforts sur l’apport offensif. « Il faut jouer plus vite. On doit donc recruter encore deux-trois joueurs pour gagner en créativité et en vitesse », note le coach Jean Fernandez. Le Strasbourgeois Mamadou Niang a le profil idéal en attaque, mais l’OM suivrait aussi le Monégasque Emmanuel Adebayor S. D.

Vous le connaissez bien Deruda??

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:18:29

ca serait pas mal kanouté effectivement surtt en pt de fixation!!! c un mec qui a un bon jeu de tete!! par contre faut pas s´attendre a ce kil mette 25 buts dans la saison

moiseom
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:21:49

Il paraît qu"il est pas mauvais Deruda. Par contre, je veux pas de Kanouté, je veux Fred ou Niang.

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 12:22:13

adebayor j´m pas trop c un joueur de debut de saison!! apres il fait pas grand chose!! de plus c pas un buteur!! je ss contre!!

mido59
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:24:54

moi personellement je voudrai bien fred et niang je ne veu po de adbayor et encore moin de kanoute

mai s de doute maniere niang je croi ke l´on pe leu compter dan leffectif mtnt car c comme ci c´etai fai

K_11
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:25:52

Pour moi notre meilleur recrue,c´est Fernandez,avec lui on peut faire une bonne saison.

Duduf
Niveau 3
24 juin 2005 à 12:26:14

Moi c pareil.
Adebayor c´est un gros boulet.
Il es du genre marqué des buts seulement sur coup de pied arrété en attendan la balle devan le but.
Un vrai attaquan koi. lol
Niang peu etre une bonne recrue mai je le metterai pa en priorité quan meme.

moiseom
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:27:03

Effectivement, Niang va sûrement signer Lundi.

moiseom
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:28:01

Adébayor serait utile, car il est grand, il est le joueur qui nous a manqué cette saison.

mido59
Niveau 8
24 juin 2005 à 12:30:48

je ne pense pa que adebayor serai utile peu etre kil lorai etai avec les coup de pied arreter de pedretti mtnt kon a plus se joueur se qui je ne le regrette pa
mtnt je croi que avec fernandez le jeu va etre plus baser a terre rapide en passe courte et comme adebayor c po controler et po faire une conduite de balle je ne le juge pa tre utile dan leffectif marseillais contrairemen a niang ou meme fred

Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 12:35:12

Deruda est vraiment pas mauvais, Yahiaoui a plus de potentiel mais Deruda a deux ans de plus, ça peut jouer

Sujet : Olympique De Marseille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page