Je pense que Fernandez va enifn instaurer le 4-3-3 a Marseille ( ce kil a l´habitude de faire), et don recruter 2 attaquant supllementaire.
shadow : ça n´a rien à voir.
Hier, Diouf a dit que les dossiers avançaient.
C´est vrai qu´il n´y a rien sur le site officiel mais ça souligne juste un manque de communication, pas que les dirigeants ne foutent rien
sur le topic de l´om , faut tjrs qu´il y est un lyonnais qui vienne critiqué , pourtant je vois pas pourquoi vous vous interessé a l´om , qui est un club en carton d´apres vous , alors resté chez vous avec votre grand attaquant , du style trezeguet , fernando torres , lol non john carew!! ou du moins ne vené pas ici QUE pour critiquer car c l´om , lol , et pour ma part , si ca se revele vrai , sa seré pa mal niang et gallardo a l´om avec ribery ( ?) et oruma meme si pour lui je suis pas convaincu . ...
Perso, j´ai vu joué Gallardo il y a pas de ca 6 mois sur sport + , bah il avait fait un put1 de match , et les commentateurs disé qu´il geré depuis le debut de saison apres depuis je sais pas trop....
Mais sa va hier Diouf etait tranquille hier sur RMC ( tellement tranquille qu´en fin de compte on a rien apprit de concret).
olympien_5
Posté le 24 juin 2005 à 11:05:38
sur le topic de l´om , faut tjrs qu´il y est un lyonnais qui vienne critiqué , pourtant je vois pas pourquoi vous vous interessé a l´om , qui est un club en carton d´apres vous , alors resté chez vous avec votre grand attaquant , du style trezeguet , fernando torres , lol non john carew!! ou du moins ne vené pas ici QUE pour critiquer car c l´om , lol , et pour ma part , si ca se revele vrai , sa seré pa mal niang et gallardo a l´om avec ribery ( ? ) et oruma meme si pour lui je suis pas convaincu . . ..
Comme tu le dis on sur le topi de l´OM, donc si tu veut plus kils nous cassent les burnes, arrete de parler de l´OL.
Shinoa : je penche plus pour un 4141 qu´un 433 mais c´est sensiblement la même chose.
Mais c´est quasi sûr dans le cas d´un 433 que Ribery serait l´ailier droit et que Luyindula jouerait décalé sur la gauche. C´est ça qui m´embète avec le 433, c´est qu´on a aucun gaucher digne de ce nom...
Je penche donc plus vers un milieu à 5
Fiorèse va ptet rejoindre Costa à l´Espanyol selon FF
C pour ca que je viens sur les forums pr savoir si effectivement les dirigeants ont dit qqch!! et je ss ravi savoir qu´ils ont parlé a la presse pr faire le pt!!
FF c une source en papier maché, Sinon oui Ribery niang luyindula c pas mal devant. Mais je trouve que c´est tout de meme un peu leger.Je cracherais pas sur un Gallardo a la place de ribery et inverser le coté avec pegguy, pour Baisser Ribery d´un cran pour qu´il soit le relais entre le milieu et l´attaque. Bon par contre faut que Oruma soit associé a un gars tres solide ( Costa c le bon profil...).
A mon avis, c´est dans ce format la que Olembé pourrai etre utile, j´aime pas ce joueur mais il a de grosses qualités offensives, il jouai bien attaquant à Nantes un moment et puis souvenez vous ya deux saisons son but contre Lens
non non tout les ans on dit qu´il peut etre bon " dans ce nouveau schema" et il n´apporte jamais rien.
Qu´il Dégage.
Pourquoi vs fabuler sur gallardo alors que rien n´est encore fait!!
Ceci dit dans le cas ou il viendrait je trouve que ca serait une formidable recrue!!!
Niang : ça se précise
Mamadou Niang ( à gauche) espère pouvoir rejoindre Marseille dans les prochaines heures.(Photo DNA)
C´est aujourd´hui que les dirigeants strasbourgeois et marseillais devraient évoquer de manière concrète le dossier Niang, pressenti à l´OM. Pour l´heure, les discussions achoppent sur le montant du transfert. Mais l´heure du dénouement pourrait être proche.
Le dossier Niang est entré depuis quelques jours dans sa deuxième phase. L´attaquant strasbourgeois, qui ne fait aucun mystère de son intention de rallier Marseille, est toujours au centre de toutes les discussions.
Aux déclarations d´intentions entendues ces dernières semaines succèdent maintenant des propositions plus concrètes. Marc Keller, connu pour sa discrétion absolue dès qu´il s´agit de transfert, ne reconnaît qu´à demi-mot le début des pourparlers.
« José Anigo m´a certes contacté mercredi, précise le directeur général. Mais nos positions sont encore bien trop éloignées pour entamer des négociations. Ce soir ( hier), je suis toujours dans l´attente d´un coup de fil de Pape Diouf pour en savoir plus. »
Diouf a vu Niang
Seule certitude, la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise est intacte, voire grandissante. Le président Diouf a ainsi profité de ses vacances au Sénégal - ou a décidé d´y passer ses vacances, c´est selon - pour déjeuner mardi en tête à tête avec Niang, actuellement au pays. Les deux hommes ont confirmé leur envie commune de poursuivre un petit bout de chemin ensemble.
Si le Racing semble disposé à lâcher son attaquant, reste encore à s´entendre sur le montant du transfert.
Il semble acquis que la tractation ne se fera pas en dessous de 8 millions d´euros, soit très exactement 3 de moins que la proposition de Marseille.
Entrevue aujourd´hui ?
A ce petit jeu d´intox et de gros sous, c´est Strasbourg qui a les atouts en main. Le temps joue en sa faveur. Niang n´est-il pas sous contrat jusqu´en 2008 ? Si l´OM veut faire affaire, il lui faudra donc lâcher du lest. Ce qui n´était pas encore d´actualité hier.
De sources marseillaises, le dossier semble pourtant bien avancé. Une entrevue serait même programmée aujourd´hui entre Anigo et Keller.
Le directeur général alsacien ne confirme pas. Mais l´OM a peut-être modifié son offre et rapproché les deux parties. Tout va si vite dans ce milieu.
Ribéry vise l´équipe de France
©
Désormais entièrement tourné vers le challenge marseillais, Franck Ribéry souhaite faire abstraction de son transfert mouvementé et se fixe des objectifs sportifs ambitieux. Dans le viseur de l´ancien Messin se trouve l´équipe de France, qui passe par de bonnes performances sous le maillot olympien.
" On ne peut pas me reprocher d´être passé en une saison de Metz à Galatasaray et de Galatasaray à Marseille", a déclaré Ribéry dans les colonnes de France Football. " C´est au contraire une progression logique."
Mais le milieu offensif, qui découvre son quatrième club en un peu plus d´un an, assure vouloir se stabiliser à Marseille. " J´ai envie de m´inscrire dans la durée à l´OM", a-t-il expliqué. " J´ai hâte d´y mettre le feu."
" J´ai de nombreux objectifs personnels et collectifs avec ce club, notamment l´équipe de France en ligne de mire", a laissé entendre l´international espoir.
la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise
EXPLDRRRRRRRRR la perle sénégalaise
ah tien gloub a enfin sortit son premier pseudo.
____________________CARASSO___________________
BEYE____________DEHU_______MEITE_______TAIWO__
___________________L.NDIAYE___________________
____________ORUMA___________GALLARDO__________
___________________RIBERY_____________________
_________________________LYIUNDULA____________
________________NIANG_________________________
RothenGloub Posté le 24 juin 2005 à 11:21:34
la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise
EXPLDRRRRRRRRR la perle sénégalaise
-> Paris déjà champion?
attend de le voir a l´oeuvre footix, on verra si c´est pas une perle