Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:05:32

Je pense que Fernandez va enifn instaurer le 4-3-3 a Marseille ( ce kil a l´habitude de faire), et don recruter 2 attaquant supllementaire.

Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:05:37

shadow : ça n´a rien à voir.
Hier, Diouf a dit que les dossiers avançaient.
C´est vrai qu´il n´y a rien sur le site officiel mais ça souligne juste un manque de communication, pas que les dirigeants ne foutent rien

olympien_5
Niveau 8
24 juin 2005 à 11:05:38

sur le topic de l´om , faut tjrs qu´il y est un lyonnais qui vienne critiqué , pourtant je vois pas pourquoi vous vous interessé a l´om , qui est un club en carton d´apres vous , alors resté chez vous avec votre grand attaquant , du style trezeguet , fernando torres , lol non john carew!! ou du moins ne vené pas ici QUE pour critiquer car c l´om , lol , et pour ma part , si ca se revele vrai , sa seré pa mal niang et gallardo a l´om avec ribery ( ?) et oruma meme si pour lui je suis pas convaincu . ...

Vimars
Niveau 6
24 juin 2005 à 11:06:53

Perso, j´ai vu joué Gallardo il y a pas de ca 6 mois sur sport + , bah il avait fait un put1 de match , et les commentateurs disé qu´il geré depuis le debut de saison :) apres depuis je sais pas trop....

Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:06:54

Mais sa va hier Diouf etait tranquille hier sur RMC ( tellement tranquille qu´en fin de compte on a rien apprit de concret).

Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:07:42

olympien_5
Posté le 24 juin 2005 à 11:05:38
sur le topic de l´om , faut tjrs qu´il y est un lyonnais qui vienne critiqué , pourtant je vois pas pourquoi vous vous interessé a l´om , qui est un club en carton d´apres vous , alors resté chez vous avec votre grand attaquant , du style trezeguet , fernando torres , lol non john carew!! ou du moins ne vené pas ici QUE pour critiquer car c l´om , lol , et pour ma part , si ca se revele vrai , sa seré pa mal niang et gallardo a l´om avec ribery ( ? ) et oruma meme si pour lui je suis pas convaincu . . ..

Comme tu le dis on sur le topi de l´OM, donc si tu veut plus kils nous cassent les burnes, arrete de parler de l´OL.

Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:07:51

Shinoa : je penche plus pour un 4141 qu´un 433 mais c´est sensiblement la même chose.
Mais c´est quasi sûr dans le cas d´un 433 que Ribery serait l´ailier droit et que Luyindula jouerait décalé sur la gauche. C´est ça qui m´embète avec le 433, c´est qu´on a aucun gaucher digne de ce nom...
Je penche donc plus vers un milieu à 5

Firestooorm
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:09:00

Fiorèse va ptet rejoindre Costa à l´Espanyol selon FF

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:11:49

C pour ca que je viens sur les forums pr savoir si effectivement les dirigeants ont dit qqch!! et je ss ravi savoir qu´ils ont parlé a la presse pr faire le pt!!

Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:12:11

FF c une source en papier maché, Sinon oui Ribery niang luyindula c pas mal devant. Mais je trouve que c´est tout de meme un peu leger.Je cracherais pas sur un Gallardo a la place de ribery et inverser le coté avec pegguy, pour Baisser Ribery d´un cran pour qu´il soit le relais entre le milieu et l´attaque. Bon par contre faut que Oruma soit associé a un gars tres solide ( Costa c le bon profil...).

RenoRennes29
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:14:34

A mon avis, c´est dans ce format la que Olembé pourrai etre utile, j´aime pas ce joueur mais il a de grosses qualités offensives, il jouai bien attaquant à Nantes un moment et puis souvenez vous ya deux saisons son but contre Lens :coeur:

Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:16:25

non non tout les ans on dit qu´il peut etre bon " dans ce nouveau schema" et il n´apporte jamais rien.

Qu´il Dégage.

shadow97114
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:18:28

Pourquoi vs fabuler sur gallardo alors que rien n´est encore fait!!
Ceci dit dans le cas ou il viendrait je trouve que ca serait une formidable recrue!!!

Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:19:31

Niang : ça se précise

Mamadou Niang ( à gauche) espère pouvoir rejoindre Marseille dans les prochaines heures.(Photo DNA)
C´est aujourd´hui que les dirigeants strasbourgeois et marseillais devraient évoquer de manière concrète le dossier Niang, pressenti à l´OM. Pour l´heure, les discussions achoppent sur le montant du transfert. Mais l´heure du dénouement pourrait être proche.

Le dossier Niang est entré depuis quelques jours dans sa deuxième phase. L´attaquant strasbourgeois, qui ne fait aucun mystère de son intention de rallier Marseille, est toujours au centre de toutes les discussions.
Aux déclarations d´intentions entendues ces dernières semaines succèdent maintenant des propositions plus concrètes. Marc Keller, connu pour sa discrétion absolue dès qu´il s´agit de transfert, ne reconnaît qu´à demi-mot le début des pourparlers.
« José Anigo m´a certes contacté mercredi, précise le directeur général. Mais nos positions sont encore bien trop éloignées pour entamer des négociations. Ce soir ( hier), je suis toujours dans l´attente d´un coup de fil de Pape Diouf pour en savoir plus. »

Diouf a vu Niang

Seule certitude, la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise est intacte, voire grandissante. Le président Diouf a ainsi profité de ses vacances au Sénégal - ou a décidé d´y passer ses vacances, c´est selon - pour déjeuner mardi en tête à tête avec Niang, actuellement au pays. Les deux hommes ont confirmé leur envie commune de poursuivre un petit bout de chemin ensemble.
Si le Racing semble disposé à lâcher son attaquant, reste encore à s´entendre sur le montant du transfert.
Il semble acquis que la tractation ne se fera pas en dessous de 8 millions d´euros, soit très exactement 3 de moins que la proposition de Marseille.

Entrevue aujourd´hui ?

A ce petit jeu d´intox et de gros sous, c´est Strasbourg qui a les atouts en main. Le temps joue en sa faveur. Niang n´est-il pas sous contrat jusqu´en 2008 ? Si l´OM veut faire affaire, il lui faudra donc lâcher du lest. Ce qui n´était pas encore d´actualité hier.
De sources marseillaises, le dossier semble pourtant bien avancé. Une entrevue serait même programmée aujourd´hui entre Anigo et Keller.
Le directeur général alsacien ne confirme pas. Mais l´OM a peut-être modifié son offre et rapproché les deux parties. Tout va si vite dans ce milieu.

Shinoa_CTU
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:20:08

Ribéry vise l´équipe de France
©
Désormais entièrement tourné vers le challenge marseillais, Franck Ribéry souhaite faire abstraction de son transfert mouvementé et se fixe des objectifs sportifs ambitieux. Dans le viseur de l´ancien Messin se trouve l´équipe de France, qui passe par de bonnes performances sous le maillot olympien.

" On ne peut pas me reprocher d´être passé en une saison de Metz à Galatasaray et de Galatasaray à Marseille", a déclaré Ribéry dans les colonnes de France Football. " C´est au contraire une progression logique."

Mais le milieu offensif, qui découvre son quatrième club en un peu plus d´un an, assure vouloir se stabiliser à Marseille. " J´ai envie de m´inscrire dans la durée à l´OM", a-t-il expliqué. " J´ai hâte d´y mettre le feu."

" J´ai de nombreux objectifs personnels et collectifs avec ce club, notamment l´équipe de France en ligne de mire", a laissé entendre l´international espoir.

:ok:

RothenGloub
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:21:34

la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise

EXPLDRRRRRRRRR la perle sénégalaise :rire:

feron_tjs_rire
Niveau 4
24 juin 2005 à 11:22:49

ah tien gloub a enfin sortit son premier pseudo.

maradonn
Niveau 2
24 juin 2005 à 11:26:06

____________________CARASSO___________________
BEYE____________DEHU_______MEITE_______TAIWO__
___________________L.NDIAYE___________________
____________ORUMA___________GALLARDO__________
___________________RIBERY_____________________
_________________________LYIUNDULA____________
________________NIANG_________________________

Kriskool
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:28:04

RothenGloub Posté le 24 juin 2005 à 11:21:34
la volonté marseillaise de débaucher la perle sénégalaise

EXPLDRRRRRRRRR la perle sénégalaise

-> Paris déjà champion?

attend de le voir a l´oeuvre footix, on verra si c´est pas une perle :ok:

davyoda
Niveau 10
24 juin 2005 à 11:30:52

____________________CARASSO___________________
BEYE____________DEHU_______MEITE_______TAIWO__
_______________________S.NDIAYE_______________
__________________ORUMA_______________________
RIBERY_______________________________GALLARDO
_________________________LYIUNDULA____________
__________________NIANG_____________________

Sujet : Olympique De Marseille
News événement
Jouez et tentez de remporter des places de cinéma ainsi que des goodies du film Kraven The Hunter
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page