Et oui se pauvre Bouchet devra admettre qu´il a complètement merdé le recrutement en vendant Drogba qui était plus ou moins l´ame de l´équipe avec Meriem et Flamini le futur de l´OM.
AkanleGrand Posté le 23 novembre 2004 à 22:37:53
Et oui se pauvre Bouchet devra admettre qu´il a complètement merdé le recrutement en vendant Drogba qui était plus ou moins l´ame de l´équipe avec Meriem et Flamini le futur de l´OM.
il le dira jamais car ca signifirait admettre que tous les gens acheté sont des breles , ce qui est vrai par ailleur, mais tu te rends compte du choc
on risquerait de voir dehu et fiorese sous les douches avec leurs savonetees et liza qui ferait des sucon a la tete de barthez
non il peut pas car ca voudrait surtout dire qu´il a fait une faute pro donc demmission
tiens c´est une idee ca
aller bouchet annonce que t´as palnté le recrutement et apres dreyfus qui est deja dans la merde il te vire
aller bouchet ai des couilles bon sang
Je me doute bien qu´il le dira pas, mais vu que le prochain entraineur a 90% de chances de se plenter avec notre équipe actuelle, ce sera tout comme.
Au rayon des pires conneries du mercato ( sans parler des 3 pré-cités ) , vendre Mido pour le remplacer par Fiorèse c´était une grande idée aussi.
c´est pas uen idee c´est un noyau de cerise sans queue
Ca se trouve c´était Fiorèse la cerise de l´OM.
non mais c´est vraiment lui la cerise
c´est pas des connerie s
c´etait le gars sensait nous faire oublier didier drogba
t´imagine le truc
par contre moi je suis d´accord pour l´echange de pedretti contre morientes ou portillo
PTDR il va se flingue morientes dans votre club
vous avez pas honte de détruire la fin de carriere d un autre grand joueur?
quelqu´un aurait les résultats de ce soir
j´arrive pas a aller sur l´équipe
Le gardien de but international et capitaine de l’Olympique de Marseille Fabien Barthez a fait savoir mardi qu’il était déçu de la démission de son ancien entraîneur José Anigo. Dans le cas où Anigo avait été limogé, Barthez a part ailleurs fait savoir qu’il serait « monté au créneau ».
« J´ai été convoqué mardi après-midi. Je ne m´attendais pas du tout à cela. C´est une déception. Mais je n´ai pas le droit de dire quoi que ce soit car je le respecte trop. C´est son choix d´homme, d´entraîneur, de Marseillais. Avec José, on a fait du bon boulot. On est à trois points du troisième, il n´y a pas péril en la demeure.
C´est à nous de faire ce qu´il faut pour qu´il soit fier de cette équipe. José a toujours fait vivre ce groupe à merveille, personne n´a le droit de se plaindre de quoi que ce soit. C´est dommage, mais cela fait partie du foot. »
Pour le prochain match on aura une équipe ki fait rêver si Papette Le ouf applique sa stratégie:
----------Gavanon-------------
Léo---Christanval-----Ecker----Olembé
Fiopute----Hemdani----Delfim-----Cheyrou
----------Marlet---------Barry---------
pfffffff........
faut arreter avec mido,jai jms detesté ce joueurs,mais ct un mercenaire,tlm se plaint ke les joueurs se battent pas , bah mido , il rentrait excactement ds ce cadre...la grosse erreur c vrai c la venue de fiorese,masi la vente de mido,elle est logique,ce ki aurait ete evident par la suite,c´aurait ete d´acheter un pt de fixation pour le remplacer poste pour poste,l´erreur elle est la,masi surement pas ds la vente de mido,la grosse feignasse par excellence...
enfin,tt ce bordel ca va de ttes facon , pas arranger grd chose,on va prendre un entraineur ki va pas reussir avec une equipe ki l´a aps choisie...du coup a la prochaine intersaison,on va encore ns chambouler 70% de l´effectif,et ca va etre reparti pour une annee de merde.
et bouchet,tranquille,va continuer a se foutre de notre gueule...sa plus grosse erreur de tte facon,et jlai tjrs dit,c kan il a choisit anigo au poste d´entraineur,gt absolument persuadé que ca se passerait comme ca,et encore sans ce parcours en uefa,il aurait giclé bien plus vite,et ca n´aurait pas eté plus mal...a l´epoque ou perrin a été viré , elie baup etait au chomage,c quand mm malheureux kon l´ait aps prit a ce moment la,plutot que de prendre un mec kavait jms connut le haut niveau...enfin,ca nous fait perdre juste 2 ou 3 ans,il est plus a ca pres le pere bouchet apres tt...
tt ca me laisse un gout amer,et jai franchement de la peine pour anigo,mais bon , c qu´une victime de plus,on aura droit a un 3eme entraineur sous la presidence de bouchet,une belle preuve de stabilité,encore une fois...quand on veut construire une grosse equipe , on s´arrange pour s´entourer de gens conpetents,et confirmés,ptete que bouchet va finir par le comprendre.pas sur faut dire car sil le comprend , il va par la mm occasion comprendre kil n´a pas sa place a la presidence d´un club de foot.........arf,vive le merdier
allez l´om!!!!!!!!!!!
je sais pas pourquoi mais je sens qu´on va se retrouver avec un Michel Mézy, un Jean Louis Gasset, un Robert Nouzaret ou un Frédéric Antonetti comme coach
barry est plus au club ryo footix il a été prété
Ca fait plaisir ke ce soit le PSG qui ait participé activement à cette crise
Fred Antonetti ( excellent coach ) ne viendra jamais dans un club pourri comme l´OM donc arrete de critiquer des gens exemplaires merci
bof je sais pas si se séparer d´Anigo comme coach soit une mauvaise chose
peut être que justement on pourra remercier le PSG d´ici quelques mois de l´avoir fait gicler !
oui c vrai que le palmarès d´Antonetti parle pour lui
un gars sympa comme Anigo et c tout
dfacon,les dirigeants a l´om , ils ont tjrs ete un peu debiles,des kils ont un peu d´argent,ils font n´importe quoi avec,alors ke des clubs comme auxerre ou sochaux n´ont aucune thune mais arrivent tjrs a nous faire des bons recrutement et a nous sortir des super bons joueurs d´on c pas ou...ya de quoi etre ecoeuré des fois...
le mec il a entrainer bastia et a reussi a faire monter les verts en L1 avec leur equipe en bois donc c normal qu´il est pas un super palmarés
si tu veux des entraineurs avec un grand palmarés tu va pas en trouvé beaucoup en France