les Verts sont loins d´avoir perdu au change avec Baup, Antonetti est un bon entraineur mais pas un grand entraineur
à Marseille il faut un grand coach:
- Bianchi
- Tigana
- Blanc
- Lacombe
- Voller
c la liste que devrait avoir Bouchet mais bon il va nous sortir un Thierry Goudet ou un Roland Gransart qui fermera sa gueule pour le recrutement
Sphax4 Posté le 24 novembre 2004 à 00:49:47
Ca fait plaisir ke ce soit le PSG qui ait participé activement à cette crise
oauis,enfin , le psg pas mieux ke nous,c juste ke c un club qui dechaine bcp moins les passions ke l´om,donc le psg ds la merde,tlm s´en fout,ca bcp moins vendre...masi ca n´empeche aps ke le psg est en train de faire une saison bien pourrie,18 pts en 15 match,c digne d´un relegable...
et pis comme dis doom,on vous remercie peut etre ds kkes mois,depuis le tps ke jattendais ke anigo se barre,il a beau avoir tte ma sympathie,on aurait jms rein reussi avec lui,donc,c ptete un mal pour un bien.
moi chui sur ke vous aurez Santini
Bouchet fait tjs les choix les + cons ( et il le sait en +)
etant donné ke santini est le choix le + con, Santini ira a l´OM
la chance, vous aurez le droit a son dynamisme et a ses stratégies en carton
et vu sa tete de victime, jlui donne pas 2 semaines
pour la 1000è fois, Santini a refusé le poste . ..
le PSG dechaine pas les passions?
on a fait la une des journaux jusken octobre, excuse du peu
maintenant c votre tour, mais il va me manker anigo avec sa tete de beauf
arf,merci a santini d´avoir refusé,packe c un truc ke j´aurais pas supporté...pourtant il est pas si nul que ca ce mec,il a deja prouvé sa valeure(koi ken en dise,faut kan mm arreter de le prendre pour une grosse merde),mais il me file de l´urticaire,c plus fort que moi...
il a refusé le poste...
ca pue l´intox ca
diouf vous le prépare kom la surprise du chef, c pour ca kil veut vous faire perdre tt espoir pour lui
kan les supporters verront debarquer pascal duquesne fraichement debarké de l echec tottenham, ca risk de faire des etincelles
ça pue pas l´intox , même son grand pote Jean Mimi l´a dit tout à l´heure sur RMC qu´il avait refusé le poste , tout comme celui de Lens
ouais je me suis trompé
en fait, c un dénommé " Patrick Lardeux" ki est présenti pour prendre les rênes de l´OM
http://www.bourricot.com/CoupDeCoeur/PatrickLardeux/PatrickLardeux.html
ok sphax...il est tard , faut aller dormir....
et arretez de gueuler sur vos dirigeants, kan ils embaucheront kkun, vous direz : " putin, ils auraient pu penser a blanc et compagnie..."
a mon avis, ils connaissent leur métier, donc ils y pensent
mais fo se rendre a l evidence, l´OM ne représente plus rien du tt aux yeux des footballeur, ce club ne fait rever ke ses supporters, et non ses joueurs.
pour le mercato, meme si eto"o, etc.. ont été annoncés, ils ont du prendre les meilleurs joueurs ki avaient envie d y jouer, ce ki n est surement pas le cas de koller et ibrahimovic
l´OM sous entend " régression" maintenant, paske les bons espoirs en sortent completement grillés
en fait Anigo a quitté l´OM pour postuler en tant qu´entraineur du Real
Sphax, tu dis un truc pas con quand tu dis que Santini est le choix le plus con donc il intéresse l´OM.
Ce mec est beaucoup trop mou pour l´OM, il se ferait explosé en deux secondes.
Tigana, pourquoi pas ? Lolo Blanc, ouais ce serait bien...
en tous cas, on dit que tout le monde rêve de l´OM, etc, etc...
mais il y a déjà 3 refus : platini, santini, denoueix.
et la liste va s´allonger probablement...
alors que l´effectif est pourtant correct.
allez l´om
on saura jamais qui a ete contacter et qui a refusé
moi je kifferais jean tigana
c´est qq qui a du charisme qui a deja plus d´experience en tant qu´entraineur
qui est plus exigeant envers ses joueurs et qui a une plus grande aura grace a son passé de joueur
tigana c le mieu
voila un vrai professionnel!!!!!!!!!
allez l´OM
allez l´om avec lui j´pense que pedretti costa devraient retrouver leur niveau
ce qui laissera une plus grande liberté a liza pour apporter un peu de jeu offensif
avec j´espere enfin l´eclosion de peguy
badgone14 Posté le 24 novembre 2004 à 08:49:23
en tous cas, on dit que tout le monde rêve de l´OM, etc, etc...
mais il y a déjà 3 refus : platini, santini, denoueix.
> PTDR Platini, c vrai c bien connu c un entraineur , ok badgonefootix !
José Anigo jette l´éponge
Marseille Marseille ( Bouches-du-Rhône) DE NOTRE CORRESPONDANT
«JOSÉ ANIGO a souhaité quitter l´équipe première. Il est revenu nous voir lundi et mardi ( hier) en nous présentant ses raisons sportives, personnelles et dans l´intérêt du club. J´ai vu les joueurs à 17 h 30 et leur ai exprimé ma consternation.
» C´est Christophe Bouchet qui est venu annoncer, hier à 18 heures, le départ de l´entraîneur marseillais, qui reste toutefois dans le secteur sportif du club, auprès de Pape Diouf.
Carlos Bianchi, la piste privilégiée Anigo avait déjà donné sa démission après la défaite de l´OM, au Parc des Princes, en championnat. La prestation de ses joueurs face à Ajaccio, samedi, a fini de le convaincre de jeter l´éponge. « J´arrête, car je suis à bout d´arguments, explique lui-même l´ancien Minot, visiblement ému. J´avais l´impression que, parfois, mon discours ne passait plus. Ni le président ni Pape Diouf ne m´ont demandé de partir. Le plus important, c´est le club, pas les hommes. Je demande aux supporters d´aider l´équipe à avancer. Les joueurs sont touchés par le contexte. Après l´ambiance de la rencontre contre Strasbourg, le match d´Ajaccio n´est pas arrivé par hasard. A la fin du championnat, ce groupe sera dans le tiercé de tête. » Convoqué à 14 h 30, hier, dans le bureau du président Bouchet, en compagnie de Pape Diouf et de José Anigo, Fabien Barthez a été le premier des joueurs à apprendre cette démission. « Si José avait été limogé, je serais monté au créneau, raconte le gardien des Bleus. J´ai trop de respect pour lui pour dire quoi que ce soit. Il a fait son choix d´homme, d´entraîneur, de Marseillais que nous respectons à 200 %. Il a décidé de se sacrifier et c´est à nous, désormais, de faire en sorte qu´il soit fier de nous. » Hostile au départ de son entraîneur, Pape Diouf lui avait proposé, après la défaite en Corse, d´aligner une équipe de jeunes contre Nantes en laissant les titulaires sur le banc ou dans les tribunes. Anigo a finalement refusé. « José a rendu un ultime et grandiose service à l´équipe, reprend Pape Diouf. Si son geste, voulu pour donner un nouvel élan, n´était pas compris par les joueurs, ce serait dommage. » C´est Albert Emon, adjoint du coach partant, qui va assurer l´intérim samedi contre Nantes. Pape Diouf, en collaboration avec Anigo, est à la recherche de son successeur depuis lundi. Les noms de Jean Tigana et Jacques Santini, voire Raynald Denoueix ou Laurent Blanc sont avancés, mais la piste privilégiée par la direction du club est celle de Carlos Bianchi, libre de tout contrat depuis son départ de Boca Juniors.
> putain Bianchi sérieux j´en rêve de ce mec