Se connecter

Football Manager 2005

Sujet : Olympique De Marseille
Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:25:42

11/11/2004
Foot - CL : Un supporter du PSG déféré

Après sa garde à vue jusqu´à 14h00 jeudi, un supporteur du Paris SG a été déféré au parquet jeudi à Marseille et sera convoqué devant la justice dans les deux mois pour avoir lancé un fumigène mercredi dans les tribunes du stade vélodrome lors du match Marseille-PSG en Coupe de la Ligue.

Le jeune homme, 21 ans, originaire de Tarascon, avait été repéré par les «spotters» marseillais et parisiens ( policiers de la sécurité publique en charge des stades) et interpellé à 21 heures dans la tribune des supporteurs parisiens, après avoir lancé un fumigène en direction du virage nord des supporteurs marseillais.

Kiki_Gonzalez
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:38:42

Je ne critique pas la carrière du joueur Doom, je dis juste que je doute qu´il soit l´homme de la situation, par son âge notamment...

Stoo
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:43:16

pour attirer un joueur en fin de carrière qui a encore une bonne cote, il faut allonger un contrat longue durée, et ça c´est casse gueule...
d´autant que je ne vois pas son club accepter de s´en séparer. sauf pour un grosse somme, mais ça se serait une connerie.

ronflex3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 15:43:22

Ya pas besoin de sauveur le groupe est de qualité sur le papier. Il manque un tueur devant peut etre.
Mais je comprend pas pourquoi sur le terrain rien n marche!!
Anigo a montré ses limites, il etait censé etre celui qui allait motivé les joueurs pour kils se surpassent et bien on a vu le resultat.

Et puis Costa 7 millions d´€ quand on a Hemdani que je trouve bien meilleur...c´est aussi con que de vendre Mido, ne pas prendre Meriem et d acheter Pegguy 12 millions...

SouthWinners
Niveau 7
12 novembre 2004 à 15:44:00

moi j´aimerais bien denoueix en entraineur, avec lu on est sur de voir du jeu et a une certaines expérience

Drogba_revien
Niveau 4
12 novembre 2004 à 16:14:46

franchemen, vendre Drogba pour acheter Luyindula, C nul.il aurai fallu 1 vrai attaquant...

SirClemenza
Niveau 7
12 novembre 2004 à 16:21:37

Amis marseillais qui se souvient de ce que j´avais annoncé sur le forum de CM 03/04 ?

http://www.football365.fr[...]/story_154621.shtml

Luciano_GT3
Niveau 10
12 novembre 2004 à 16:53:08

il est marrant le pere bouchet,ia kkes mois , il a tt chamboulé alors ke ct pas du tt necessaire,et la il ns fait chier avec sa stabilité!
donc,si jai bien compris kan on a une bonne equipe,et un bon entraineur,on fout tt en l´air,et kan on a une mauvaise equipe et un mauvais entraineur,on change rein...s´il voulait construire kkchose de grand,il aurait du commencer par prendre un grd entraineur,kan il a viré perrin.tant k´anigo sera la , yaura strictement rein a esperer de cte equipe,donc c aps un joker ki va tt changer,le meilleur joker kon pourrait avoir , c un nouvel entraineur.

clem-om
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:10:57

jai kelke déclarations sur l´OM a vou fair notamen sur le nom du prochain entraineur de marseille!!

lltom8
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:15:03

vas y paco rabanne on t´ecoute

SirClemenza
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:16:19

J avais dis y a 1 mois qu´anigo allait etre viré aprés OM PSG :oui:

clem-om
Niveau 7
12 novembre 2004 à 17:21:46

non pa vraimen paco rabanne!!mai tu vera si ske je di est fo...
dan un premier tps anigo va retourner en CFA et le nouvel entraineur de marseille sera . ....
JEAN TIGANA!!! sa devrai se fair dan kelke semain o plu tar...

sinon une otre info ki est moin sur étan donner ces caracteristik:
Tapie s´il gagne son procès contre le crédit lyonnais(problable)il devrai racheter l´OM a RLD ki lui souhaite partir c bien connu...on compren facilemen ke bouchet partira si Tapie rachète..

me croyer pa si vou vouler mai vou verer le futur aprouvera ske g di et je resortirai ces msg pour le prouver!!!

et ALLEZ L´OM évidemment!!!!!!!!!!!!

Kiki_Gonzalez
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:25:27

SirClemenza Posté le 12 novembre 2004 à 17:16:19
J avais dis y a 1 mois qu´anigo allait etre viré aprés OM PSG

Ta prédiction sera avérée quand un " entraîneur de réputation internationale" signera...

lltom8
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:25:59

exact :ok: t´as retrouvé le lien pour faire taire tes detracteurs?

Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:39:29

Vous voulez pas Voller tant qu´à faire pour entrainer l´OM ? Perso ça me dérange pas, mais vu que les joueurs de l´AS Roma ont réussit à le décourager ça va être rapide avec ceux de l´OM qui ont 100 fois moins de talent.

[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 17:58:20

> nuance : tu as dis qu´un pote à toi avait entendu de la bouche de Barthez que Bouchet allait viré Anigo après les matchs contre Paris

arrête de te prendre pour un boss, y´a aucune concordance entre ton info en carton et ce qui se passe en ce moment, rien de tout ça n´était prévu, Anigo a voulu démissionner sur un coup de tête et s´il part c pas prévu depuis 1 mois donc ferme ton cul

[doom37]
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:02:08

clem-om Posté le 12 novembre 2004 à 17:21:46
non pa vraimen paco rabanne!!mai tu vera si ske je di est fo...
dan un premier tps anigo va retourner en CFA et le nouvel entraineur de marseille sera . . ...
JEAN TIGANA!!! sa devrai se fair dan kelke semain o plu tar...

sinon une otre info ki est moin sur étan donner ces caracteristik:
Tapie s´il gagne son procès contre le crédit lyonnais(problable)il devrai racheter l´OM a RLD ki lui souhaite partir c bien connu...on compren facilemen ke bouchet partira si Tapie rachète..

me croyer pa si vou vouler mai vou verer le futur aprouvera ske g di et je resortirai ces msg pour le prouver!!!

et ALLEZ L´OM évidemment!!!!!!!!!!!!

> putain mais quel tocard avec ses prophéties

c pas dur de parier que ça va être Tigana , c l´un des seuls entraineurs au chômage sur le marché et connaissant bien l´OM

et tout le monde le sait que Tapie veut racheter l´OM s´il gagne son procès avec le CL, c pas une info

Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:24:50

Si Tapie gagne son procès ça va encore couter une fortune au contribuable français cette affaire. Ca serait que la troisième fois que la solidarité nationale jouerait en faveur de cette banque de m****.

Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:26:02

Perso je suis vraiment pas fan de Tigana. Il a eu des moyens assez importants à Fulham et ça a pas marché. Je vois pas pourquoi ça se passerait mieux à l´OM. En plus c´est bien connu, tout ce qui l´intéresse c´est le pognon.

Akanlegrand
Niveau 10
12 novembre 2004 à 18:29:20

L´idéal se serait que l´équipe se réveille enfin après les 2 bralées succésives qu´on vient de prendre. On peut pas dire que la stabilité n´est pas nécessaire dans un club et changer d´entraineur tous les 6 mois.

Sinon si on devait changer d´entraineur j´hésiterais entre Denouaix et Blanc. L´un a pour lui son expérience et un fond de jeu bien connu des amateurs du FCNA. L´autre à aucune expérience, mais les supporters seront sans doute plus passiants avec lui et en plus il doit avoir un bon carnet d´adresse avec les autres clubs.

Sujet : Olympique De Marseille
   Retour haut de page
Consulter la version web de cette page