sinon je vends ca:
Grégory Bento (75458747)
19 ans, passable forme, en bonne santé
Un type pas sympa qui est équilibré et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un faible tempérament de chef.
Spécialité : Imprévisible
Nationalité : France
Total Skill Index (TSI) : 400
Salaire : 544 €/semaine
Propriétaire : bebar corp
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : catastrophique Gardien : catastrophique
Construction : passable Passe : passable
Ailier : médiocre Défense : très mauvais
Buteur : très mauvais Coups francs : très mauvais
Nombre de buts en compétition : 0
Nombre de Hattricks en compétition : 0
Nombre de buts en championnat cette saison : 0
Nombre de buts en Coupe cette saison : 0
LISTE DES TRANSFERTS : Milieu de terrain
Echéance : 06-09-2005 à 10:56
Prix de départ de l´enchère : 1 000 €
Allez The New Team
4eme de 6eme div
Venez il me reste 2 places Arsenal et le Bétis Séville, il y a deja eu 2 matchs é les résultats du premier tour de la coupe son aujourd´hui !
Merci davyoda, bonne chance à toa aussi!
T´as pas eu ma chance de tomber dans une div V pas très dur, et donc t´as pas pu monter... ça viendra!
tant mieux dans un sens mon equipe est metamorfosée...j ai bocou progressé donc c est ptet un mal pour un bien...je vise la montée dans 2 ou 3 saisons pour avoir une chance de bien figurer en D4...
moi j´ai fini 5eme en prenant l´equipe 6 eme...deux defaites, tout le reste des victoire sauf un match nul...
bon bah voila c´est officiel je vais purger une année en d4 avant de redescendre den d5 ... le maintient relève même pas du miracle la lol
Bon, j´ai regardé ma D.V. Normalement, je monte.Globalement, tout le monde joue en 3-5-2 chez moi, je vais pouvoir rester en 3-4-3, je serais supérieur à eux au milieu, et ça me fera une charmante attaque, puis avec mon entraîneur hono/hono, je vais pouvoir garder un bon TS toute la saison, et puis faire un parcour pas trop mal en coupe avec mes milieux de la B
Sa yest les éléctions d´entraîneur U20 commence deja et deja pour certain peut-être une idée de la personne pour laquelle ils vont voter ?
Y´en a du forum qui se présentent ?
Moi je ne me présente pas après mur reflexion mais je pense que aux prochaines élections U20 (dans deux saison) je me présenterai : c´est loin d´être définitif encore lol
Sinon vous est ce qaue vous voteriez pour quelqu´un qui par exemple a un exelent programme, répond bien aux questions que l´on lui pose mais n´est pas ex qu´en 7ème division ou très peu d´EXP HT ?
Petite question aux habitués...
J´ai recruté un gardien espagnol il y a maintenant 1 heure et demie et il n´est toujours pas arrivé dans mon effectif, il n´est plus non plus sur la liste des enchères actuelles et son tranfert n´est pas non plus débité sur mon compte...
Pourtant, j´ai bien remporté l´enchère, c´est même encore marqué sur la fiche du joueur...
C´est juste une question de temps avant qu´il n´arrive ou je peux craindre un bug du jeu?
Normalement y va arriver
Gardien exceptionnel à Vendre (50596267)
C´est bon, il est arrivé
Merci bien Palermo
MON JEUNE DU CENTRE est parti pour 17000euros....c est tjr ca de pris vu qu il avait 19ans j avais peur de me le garder...il a été remis en vente direct a 40000...vive les daytraders...si il trouve un pigeon va me refera un peu d argent mais bon a mon avis...
vous suivez un peu les candidatures pour les U 20?
il me plait bien david1980 il a deja été a ce poste et connais bien le truc....apres j ai pas lu les postes de tous....
Il y a trop de candidats pour que je lise leurs longs posts. Je verrais ça plus tard quand certains se détacheront du lot.
li celui que j ai indiqué....il est assez precis et pointilleux....c pas mal...
J´ai lu le sien parce que c´est un ancien sélectionneur. Maintenant pour les autres je ne sais pas, les deux qui ont leur pseudos qui finissent par 06 sont trop jeunes, warhani est pas sérieux...
Jop van der Star (61079098)
18 ans, faible forme, en bonne santé
Un type sympa qui est caractériel et pas toujours très sincère.
Possède un catastrophique niveau d´expérience et un très mauvais tempérament de chef.
Nationalité : Nederland
Total Skill Index (TSI) : 6 510
Salaire : 2 784 €/semaine Incluant 20% de charges
Propriétaire : FC Coyon
Avertissements : 0
Blessure : Aucune
Endurance : catastrophique Gardien : formidable
Construction : catastrophique Passe : catastrophique
Ailier : catastrophique Défense : très mauvais
Buteur : catastrophique Coups francs : médiocre
pour 1,5millions ca interesse quelqu´un? Son entrainement de gardien pour passer impressionnant est à 55%
tu devrais alors le garder pour le vendre quand il viendra de upper...