Les selections pour le selectionneur auront lieu quand?
je sais pas trop....
je sais juste que je risque fort de voter pour david1980...il me semble le plus droit, et vu le harcelement dont il est victime, je trouve qu il s en sort tres bien....
sinon c est aujourd hui qu on saura qui on affronte en coupe "officiellement" car certains ont deja calculé ca (moi pas...)....
yen a qui suivent leur match?
moi je gagne 2 1 ctr un gars de ma div la...
Je gagne 1-0 devant une D.III finalandaise
Slovène pardon .
ah slovene ...pfiouuuuuuuu la tu me rassure ...ca va tout de suite mieux
j ai un def ki a été expulsé....il va kan meme recevoir l entrainement n est ce pas...?
Oui il reçoit son entraînement
rocheteau_bis
Posté le 07 septembre 2005 à 15:36:37 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ah slovene ...pfiouuuuuuuu la tu me rassure ...ca va tout de suite mieux
T´as un problème
non ca va impecc´
mdr je joue en 532 CA (enfin 432 avec mon def expulsé), lui en 352 et j ai 52% de possession..
Moi je comprends pas je perds 5 - 0 contre une équipe de DVII comme la mienne et qui a marqué moins de pts que moi la saison précédente.
Je peux donc connaître l´intêret de ta réflexion ? Parce que j´ai pas vraiment compris...
a oué il a mis sa B comme il a joué les barrages samedi...
Je gagne 5-0 avec 70 % de la possession , il a aligné une équipe composée de joueurs de son équipe A et de son équipe B et il joue en 2-5-3 ce qui explique surement le score .
wwwjeronimo
Posté le 07 septembre 2005 à 15:47:16 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi je comprends pas je perds 5 - 0 contre une équipe de DVII comme la mienne et qui a marqué moins de pts que moi la saison précédente.
Peut-être parce que ta div était très faible et la sienne plus forte?
Bon, mon mix A-B habituel mène 0-2 face à bamb avec 68% de possession... il a sa B aussi
Juste une petite question comme ça au passage, j´ai un joueur-entraineur qui a un niveau faible comme entraineur et ce que je peux espérer qu´il evolue vers inadéquat ou et ce qu´il n´évoluera jamais?
et de 3!
c´est pas ma B, c´est un mix A-B mais forcé de jouer en 5-3-2 pour entrainer le plus possible
mais bon entre un fraichement promu et qqun qui prétend à la montée en DV, ya un monde ;)
Il n´évoluera jamais . Prends en un minimum inadequat
Carlito_Brigant
Posté le 07 septembre 2005 à 16:11:22
Il n´évoluera jamais . Prends en un minimum inadequat
Ok merci c´est bien ce qui me semblais mais je voulais être sur.